MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mission artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:20

Dans la guilde, assise dans mon coin, j'enfile mes bottes. Il est encore tôt, le soleil est à peine levé. Il fait légèrement frais. Mais aujourd'hui, et pour plusieurs jours, j'ai quelque chose à faire. Une mission. Yami est endormi, perché sur le dossier de ma chaise. Sa tête est coincée sous son aile. Il ne bouge pas, et ressemble à une grosse boule de plumes noire. J'ai fini avec mes bottes. Je me lève et regarde mon équipement. J'hésite un peu. Je ne sais pas vraiment comment vont se dérouler les prochains jours à venir. J'y réfléchis, et je choisis finalement mes deux guns. Je prends ma sangle, celle avec mes étuis. Mes pistolets sont déjà dedans, prêts à être dégainer. Parfait. Je l'attache à mon short, la serrant bien pour qu'elle ne glisse pas. J'enfile ensuite mon manteau noir, ne le fermant qu'en haut, sans mettre ma capuche. De ce fait, ma marque est invisible. Je suis comme inconnue. Ce mouvement réveille monoiseau, qui sort sa tête, mais garde un air fatigué. Je finis par mettre mes gants. Après avoir rangé mes dernières affaires pour le trajet, je mets une main sur ma hanche. Me tournant vers Yami, je lui souris, et lui tends mon poignet.

« Allons-y, mon grand, il est temps. »

Il frissonne et se réveille, avant de voler lentement pour venir se poser sur mon avant-bras. Et je sors ainsi du bâtiment. Parée pour partir à l'aventure. Quelques pas, et je quitte Rosemary, Yami sur l'épaule, et mes guns à portés de mains. Il est encore assez tôt. Le ciel est toujours pale. Sans vraiment de couleur, il a l'air triste. Mais je marche le pas rapide, je n'ai pas le temps de traîner. J'ai une urgence. Je pars pour une mission. C'est à propos d'une guilde illégale, basée sur le culte du vampirisme. De ce que j'ai compris, ils auraient enlevé des mages en plus de quelques civils, et leur auraient injecté une sorte de poison de transformation, aux effets incurables après quelques jours. On m'a donné un antidote avant de partir, je dois y faire attention. Pour cette mission, je dois coopérer avec une mage de Mermaid Heel, cette guilde féminine. Un concept étrange, je trouve, quoique légèrement amusant. La mage que je dois rencontrer me donnera quelques détails supplémentaires, si nécessaire. Et nous devons aussi parler stratégie. Le point de rendez-vous n'est pas très loin. C'est une petite auberge. Je ne sais pas avec qui je vais me retrouver. J'espère juste que l'on va bien s'entendre, et que l'on va réussir. De toute façon, on ne peut pas se permettre d'échouer, l'enjeu est trop important. Je ne permettrai pas que ça arrive. Surement pas. D'un pas décidé, je me rapproche du point de repère.

Le trajet n'est pas long. Un peu de marche, quand même. Ce n'est pas non plus à 10 minutes. Mais j'arrive dans la journée, quelques heures plus tard. Le lieu est sympa, du moins, en apparence. Si je n'étais pas occupée, j'y resterai bien un petit peu. Histoire de faire le tour. De découvrir d'autres coins. Depuis que je me suis installée à Rosemary, je n'ai pas vraiment bougé, sauf pour des missions. Je trouve l'auberge. Je m'approche, et j'entre dans le bâtiment. J'observe un peu autour de moi. C'est une petite auberge. Plusieurs personnes, des non-mages je suppose, sont assises aux quelques tables présentes. Un serveur nettoie un verre derrière le bar. Je marche tout droit dans l'auberge, en jetant des regards autour de moi. Certaines têtes se retournent, et je sens des regards dans mon dos. Yami, caché dans ma capuche, se secoue les plumes. Il doit sentir que je suis tendue. Il voyage avec moi depuis assez longtemps pour bien comprendre comment je me sens. En silence, je m'approche et m'accoude au comptoir. Le serveur me regarde. Je ne demande qu'un verre. Après tout, je ne suis pas là pour boire et me détendre. Je regarde plus attentivement les personnes présentes. Elle doit être là. La mage avec qui je dois coopérer. C'est bien ici que l'on doit se retrouver. Je vois alors une jeune femme, blonde et les yeux bleus. Elle est différente, ça se voit. Elle n'a clairement pas la tête de quelqu'un venu ici pour se saouler. Et elle semble équipée, prête à partir quelque part. Je m'approche et m'assoie à côté d'elle. Et je lui parle. Ma voix n'est pas vraiment amicale. Plutôt neutre, mais toujours respectueuse. Je ne parle pas très fort non plus. Je n'ai pas l'habitude de m'afficher. Elle peut quand même m'entendre.

« Je suppose que tu es la mage de Mermaid Heel. »

Je la fixe quelques instants. Ses cheveux sont plutôt longs. Ses yeux sont bleus, mais bleu clair. Plus que les miens. Elle est belle. Et je continue.

« Salut, je m'appelle Yoake Burakku Reivun. Je dois partir avec toi, mais il faudrait d'abord qu'on parle de cette mission. Tu es ? »

Ça m'embête un peu de poser cette question. Mais j'avais du partir rapidement. Je n'avais pas demandé plus de détail que nécessaire, et donc, je n'avais pas demandé avec quel genre de mage je serais. Un peu idiot, peut-être. Mais bon, je ne sais même pas si notre maître le savait elle-même. Enfin. Ce n'est pas vraiment le moment de me poser des questions. Cette mage me donnera des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:04

Je suis assise là, en face de cette personne. Je suis sure que c'est elle. Ça se voit. Elle n'est pas habillée pareil, n'a pas le même regard. Elle est différente. Ça se sent. Et j'imagine que, pour moi aussi, tout cela se remarque. La jeune femme hoche calmement la tête, comme pour affirmer mes dires. Toujours en me regardant. Après quelques instants, elle me sourit. C'est un gentil sourire. Doux, amical. Il me met en confiance, et un légers sourire m'échappe, alors qu'elle me répond. Elle me confirme à nouveau ce que j'avais supposé. Et se présente à son tour. Artémis, une mage de Mermaid Heel. C'est ça. C'est bien avec elle que je dois faire le travail. J'avoue, je suis assez contente d'être tout de suite tombée sur elle. Étant plutôt impatiente, je ne sais pas si j'aurais pu l'attendre calmement. Elle nous commande deux jus d'orange. Et j'en profite pour l'observer un peu plus en détail. Son visage, ses cheveux, ses yeux. Ces derniers sont vraiment beaux. Ils sont bleus, également. Comme moi. Mais, là où les miens sont semblables à la nuit noire, les siens sont aussi clair qu'un ciel d'été. Ses longs cheveux sont blonds. Dorés, même. Ils sont comme des fils d'or. Elle est belle. Vraiment belle, et charmante. Je ne sais pas exactement l'âge qu'elle a. Elle semble plutôt jeune, mais quand même à peine plus âgée que moi. Un peu comme la plupart des mages, je suppose. Être plus âgé que 18ans, ce n'est pas très dur. Mais elle a l'air vraiment sympathique. Je pense que l'on peut bien s'entendre. Il le faut. Et en plus, être ne bon termes avec des membre d'une guilde légale peut toujours être utile. Elle me demande donc, après avoir répondu à ma question.

" - Bien, avant [...] ta magie ? "

Sa voix est calme et douce. Elle donne envie de s'arrêter et de l'écouter. Et d'y répondre. Et en plus, elle a bien raison. Avant de parler de la mission, autant parler de nous. Histoire de savoir à quoi s'en tenir. Mais aussi, en connaissant les possibilités magiques l'une de l'autre, ce sera surement plus facile de les combiner. Et, pour la suite, envisager une stratégie. C'est vrai que je n'y ai pas vraiment pensé. Ce n'était pas ma priorité. Et je n'ai pas l'habitude de faire des missions en équipe. Mais c'est vrai que ça tombe sous le sens. Et je n'y avais pas pensé. Je réponds donc à la question d'Artémis, toujours aussi poliment.

- Bien sur. Je suis de Wildrose Thorn.

J'hésite un instant. Est-ce indispensable de préciser que je fais partie d'une guilde indépendante ? Je ne pense pas. Au pire, elle peut toujours me demander quelques précisions. Je préfère rester vague à ce sujet, pour l'instant. J'enchaîne rapidement, avec ma magie.

- Je suis illusionniste, de monstres et démons. Ce n'est pas offensif, mais ça peut être utile. Et je peux toujours me battre.

Et en finissant ma dernière phrase, je mets instinctivement une main sur la poignée de ma lame. Oui, je sais me battre. Je ne suis plus une gamine, malgré ce que l'on peut croire. J'ai appris à me défendre. Et mon katana est bien ma meilleure arme. J'espère juste que pour cette mission, ça ira. C'est une missions importante, et tout de même un peu difficile. Si on veut la réussir, Artémis a raison, il est capital de connaitre les capacités de l'autre. Il faut que l'on soit bien organisée, pour pouvoir trouver et guérir tout le monde. Les mages de Mermaid Heel, et les civils.. Entre temps Yami, plus à l'aise, se montre enfin plus directement. Il sort de ma capuche, et se poste sur mon épaule. Ainsi, il est à présent totalement visible. Et il fixe la fille, Artémis. Toujours là, à regarder et fixer les personnes avec qui je parle. Il agit bizarrement, quelques fois. Il ne changera jamais. Enfin bon, ce n'est qu'un oiseau. Nos boissons sont là, et j'en prends une gorgée. Ça fait un moment que je n'avais plus bu de jus d'orange. J'en avais presque oublié le gout. C'est toujours aussi bon. Je prends une deuxième gorgée. Puis je me tourne à nouveau vers la jeune femme. Maintenant que j'ai parlé de moi et de ma magie, à son tour. Je veux savoir, ça m'intéresse. Même si je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre. Après tout, il y a tellement de styles et de magies différentes. Je la questionne.

- Et toi, Artémis-san, quelle est ta magie ?

Maintenant, je suis curieuse. Je prends une nouvelle gorgée, tout en la regardant. J'attends sa réponse, et je réfléchis un peu également. Cette mage est dans une guilde féminine. Aucun garçon, aucun homme. Si toutes les membres sont aussi belles qu'Artémis... Quelle guilde ce doit être !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:31

mission artémis 364519XjE4NaBBhWCqWYRFz7jhl6jBLoE


La magicienne de Mermaid Heel m'écoute parler de mon pouvoir. J'y pense, je ne lui donne pas vraiment de détail. J'aurais bien l'occasion de lui montrer, j'imagine. J'espère juste qu'elle ne trouvera pas ça bizarre. Ces monstres, sortis de mon esprit et de mon imagination. Certains en sont étonnés, parfois même un peu apeurés. Enfin bon, là n'est pas la question. Elle boit une gorgée de son jus d'orange, et regarde Yami, sorti de sa cachette. Elle ne semble pas le trouver si étrange, ou intriguant. C'est bien une des seules personnes à ne pas le regarder bizarrement. Après lui avoir répondu, je la questionne à mon tour, et elle m'explique sa magie, toujours avec son sourire. Une magie de rééquipement d'armes. J'avais déjà entendu parler de ce genre de magie. Il y a plusieurs styles de rééquipement. Je sais, enfin j'ai entendu, qu'il y a des mages capables d'équiper des armures, par exemple. C'est une belle magie, quand on y pense. Et il y a bien sur celle des armes, comme Artémis. Cette dernière me fait le compte de ses armes. Chacune a une particularité, une capacité. Et vu le nombre d'armes qu'elle peut équiper, elle doit surement posséder de grandes capacités magiques. J'espère que je ne serai pas à la traine pour cette mission. Après tout, je n'ai que des illusions.. Non, ça ira. On est là parce qu'on peut le faire. Et on va réussir.

Artémis nous suggère alors de partir. C'est vrai que la route dure quand même trois jours. Ce n'est pas rien, et je n'ai pas l'habitude de rester aussi longtemps avec une même personne. A part Yami, évidemment. Mais nous devons nous dépêcher. Je n'ai pas le choix, et comme le dit si bien cette mage de Mermaid Heel, ces trois jours nous permettrons de parler de nos pouvoirs et de notre stratégie plus en détail. Et pour ce qui est de mieux nous connaître... Je verrai ce que je lui dirai à ce moment là. Après avoir fini de parler, elle finit son verre de jus de fruit, et sort de l'auberge. Bon, allons-y. Je finis également mon verre, et sort à mon tour. Une fois dehors, Artémis me sourit, et détache une monture. Une belle jument. J'imagine que c'est la sienne. Elle est magnifique, et a une belle robe. Sa crinière aussi semble douce. J'apprécie les animaux, et cette jument, je l'aime bien. En suivant ma coéquipière et sa monture, nous nous éloignons du village, et entrons dans la forêt. Et c'est parti, pour trois longs jours de marche. Mais trois jours utiles pour nous préparer. Après tout, nous allons devoir affronter cette guilde noire. Néo-Vampire. Et libérer et soigner tous les otages. D'ailleurs, Artémis doit, elle aussi, s'être vu remettre une fiole contenant un antidote. La mienne est à l'abri, protégée dans mon sac. Si nous en perdons, ou brisons une, c'est fini. Nous n'aurons pas le temps de revenir en réclamer une autre. Alors il faudra faire attention. J'espère que je serai à la hauteur. Je leur montrerai. Maintenant, je sais me battre.

La mage blonde me propose amicalement sa monture, si je me fatigue durant le trajet. Je n'ai pas l'habitude de me fatiguer vite, mais d'un autre côté, je n'ai jamais vraiment de rythme à suivre, ou de temps imparti. Là, nous n'aurons pas vraiment le temps de faire des pauses. Il faudra prendre le moins de temps possible. En d'autres termes, c'est une bonne offre. Je réponds à Artémis d'un timide « Merci. » J'avoue que j'aimerai bien avoir la chance de monter sur cette jument. Héra, qu'elle s'appelle. Si mes illusions étaient réelles, j'aurais déjà fait des centaines de ballades à dos de mon Burakku Pegasasu. Mais mes créatures n'existent pas, elles ne sont que des ombres. Il y a un léger blanc entre nous deux. Moi je ne dis rien, peu habituée à faire la conversation. Après avoir un peu marché, la magicienne de rééquipement prend à nouveau la parole. Et me propose quelque chose que me surprends un peu. Se revoir, devenir amies. Rester amies. Je ne sais pas vraiment quoi lui répondre. Je ne suis pas du genre à me lier d'amitié avec tout le monde. c'est une notion que je voudrai éloigner de ma vie. Je ne supporterai pas de faire la même erreur. En finissant sa phrase, je l'entends rire brièvement, avant de poser une main sur ma tête. Je me crispe légèrement au contact. C'est le genre de geste affectif auquel je ne suis plus habituée, et que je ne reçois plus depuis un moment. Artémis reprends. Elle veut que.. Je lui parle de moi ? Là non plus, je ne sait pas trop quoi dire. Mes buts, ce que j'aime... Elle finit en me demandant le nom de mon corbeau. Ça au moins, je sais comment y répondre. Et je parle, après quelques instants.

« Il s'appelle Yami. Je l'ai croisé en retour de mission, et on ne se quitte plus. Ne fait pas attention si parfois il te regarde un peu bizarrement, il est comme ça avec toutes les personnes qu'il ne connait pas. »

Je lui explique rapidement. Histoire qu'elle n'ait pas à s'inquiéter de son attitude. Et je lance un rapide coup d’œil vers mon oiseau aux plumes noires. Ce dernier nous suit en volant calmement. Je continue.

« Je ne sais pas vraiment quoi dire sur moi. Et je me bats uniquement pour un monde de paix et de justice. Un monde de Bien. Je veux défendre les idéaux de ma guilde. C'est mon unique but. »

Je marque une légère pause, et je regarde la magicienne à nouveau.

« Ce que j'aime, pas grand chose.. La nuit. C'est un instant magique. Le calme, la lune et les étoiles. J'apprécie aussi beaucoup les animaux, et je trouve ta jument magnifique. Vous devez beaucoup vous aimer. C'est bien. Par contre, je n'aime pas les gens. Oh, ne le prends pas pour toi, tu as l'air d'être vraiment quelqu'un de bien. C'est juste que.. Je ne suis pas à l'aise. Tu m'excuseras si je ne suis pas bavarde, ni de très bonne compagnie. Je n'ai pas l'habitude. »

Je lui parle un peu de moi, mais je ne rentre pas dans les détails. Je ne dis rien d'autre. De toute façon, je n'ai pas grand chose à dire. Je ne suis pas vraiment intéressante. Je suis même un peu sombre. Et je n'aime pas parler de moi. J'abrège donc, sans vraiment m'étaler. Mais je ne mens pas. Ce que j'ai dit sur moi, c'est bien vrai. J'ai juste... omis quelques détails qui, dans tous les cas, ne la regarde pas. Nous avançons un peu, je ne dis plus rien pendant quelques instants. Et je peux le constater, c'est assez étrange de marcher avec quelqu'un, en silence. Ça me mettrait presque mal à l'aise. Alors je lui demande à mon tour. Et j'évite ainsi sa première question.

« Avant d'essayer de.. devenir amies, toi aussi, Artémis-san, parle-moi un peu de toi. »

Au point ou on en est. Parlons. Ça fera toujours passer le temps. Trois jours, c'est long.

Code:
<iframe width="560" height="28" src="//www.youtube.com/embed/sPEGbxL9AoQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:46

mission artémis 364519XjE4NaBBhWCqWYRFz7jhl6jBLoE

Je marche aux côtés de la sirène, tout en lui racontant un peu qui je suis. Sans être non plus trop explicite. C'est assez bref, car pour être honnête, je ne sais pas vraiment quoi lui dire. C'est vrai que, quand on y réfléchit, "parle-moi un peu de toi?", c'est un peu la question impossible. Mais j'y réponds, et la belle blonde m'écoute. Et me remercie d'ailleurs lorsque je complimente sa jument, Héra. Après avoir fini, je la questionne. Mais avant de me répondre, elle passe un bras autour de mes épaules, et me rapproche d'elle. Je me répète surement, mais je n'ai pas l'habitude des marques d'affection comme celle-ci. Plus, elle me fait une bise sur la joue, ce qui me gêne un peu plus. Un peu crispée, tout en marchant, je l'écoute me répondre. Elle commence par m'assurer que je suis de bonne compagnie. Je l'intéresse, j'ai l'air de quelqu'un de bien. Se seulement je pouvais en être aussi sur qu'elle. Et elle me dit que.. je lui ressemble. Que, elle aussi, elle était seule avant. Seule, mais peut-être pas pour les mêmes raisons. Elle m'explique être sortie de sa solitude grâce à ses amis. Moi, ce sont eux qui en sont la cause. Il en est la cause. Elle me dit que, si besoin, elle est là pour moi, elle peut être comme une grande sœur. Ma onēsan. Je suis, d'une certaine manière, touchée par sa gentillesse. Après tout, on se connait à peine. Elle ne veut pas que je reste dans ma solitude, ou que des ténèbres naissent en moi. Et quand elle me "supplie" de ne pas rester dans ces ténèbres, j'entends comme une voix dans ma tête, qui lui réponds "Pourtant j'y suis déjà enfermé. Il n'y a plus de lumière pour moi." Et c'est presque vrai. Mais il m'en reste une, que m'a offerte ma guilde. Mon nouvel espoir de pardon.

La mage de Mermaid me fait sortir de mes pensées en m'embrassant à nouveau la joue, et en e serrant un peu plus fort contre elle. Drôle de retour à la réalité. Elle enchaîne et parle d'elle. Elle se dit être une femme simple, aimant les armes, les animaux, sa guildes, ses amis. Oui, un peu comme moi, une femme simple. Elle aussi a sa propre vision d'un monde de justice et de paix. Mais j'imagine que nos deux idées de ce monde sont bien différentes. Elle me raconte vaguement son passé, comme quoi elle était seule elle aussi. Mais que certaines personnes lui ont fait ouvrir les yeux. Un passé sombre, qu'elle veut oublier. Peut-être que.. dans le fond, nous ne sommes pas si différentes l'une de l'autre. Elle rit et me fait ensuite part de ses rêves. Devenir mage sainte. C'est pas quelque chose de facile. Ça demande de grandes capacités magiques. Mais peut-être qu'elle pourra y arriver. Et avoir une famille. C'est quelque chose qui me manque, j'imagine. Artémis sait plus ou moins ce qu'elle veut. Elle arrive à se voir dans l'avenir, là où moi je ne jure que par le passé. Mais qui sait ? peut-être un jour, j'aurais de vrais rêves, de vraies ambitions. Mais j'ai le temps d'y penser.

Et notre petit voyage continue. Trois jours de marche. On essaye avec Artémis d'aller vite. Autant mettre le moins de temps possible. On fait quelques pauses, il faut bien. Mais, sans perdre trop de temps, on avance petit à petit du repère de Néo-Vampire. Au final, on ne se parle pas vraiment de nous pendant ces trois jours. On se concentre sur notre mission. On essaye un peu de voir comment on pourrait combiner nos magies. On discute stratégie. Enfin, stratégie. C'est plutôt un mode "foncer dans le tas", si vous voulez mon avis. C'est tout vu. On s'occupera d'abord de quelques sbires qui risquent de nous barrer la route. Puis on ira régler son compte au conte Drah Kuhla. Il doit être puissant, je m'en doute bien. Mais avec l'aide de la mage de Mermaid, à nous deux, et en combinant nos pouvoirs, on va bien parvenir à quelque chose. Je suis sure qu'on y arrivera. De toute façon, il le faut. L'échec n'est pas permis pour une mission pareille. Les trois jours passent rapidement, dans le fond. Pas vraiment d'embuche, ou de problème. Juste du bla-bla sur la mission, nos magies, et notre tactique de combat. Même si je ne sais pas vraiment ce que ça va donner, j'avoue que j'ai hâte de nous voir à l’œuvre. Ça peut être très intéressant. Nous verrons bien. Après ces trois jours de marche, nous savons toutes les deux, Artémis et moi, que nous ne sommes pas loin. Néo-Vampire est tout proche, et on avance en faisant plus attention. Même si notre stratégie n'est pas vraiment basée sur une infiltration méga-discrète, on ne tient pas non plus à tombé sur tous les membres de cette guilde noire en même temps. Ce serait pire qu'ingérable, et plus dangereux qu'efficace.

On s'approche de la base. On le sait, et on le sent. Elle doit être juste là, cachée par le feuillage. Je suis sure qu'on pourrait la voir du haut d'un arbre. Mais plus besoin. Je n'ai même pas le temps de proposer cette idée. Un de ces types, un mage de Néo-Vampire, nous tombe dessus. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas repéré plus tôt. Surement et simplement parce que je n'ai pas fait assez attention, je n'étais pas bien concentrée. Quelle honte, à un moment pareil. Je me demande si Artémis l'avait repéré. Enfin bon, ce n'est plus la question. Le fait est qu'il est là devant nous, nous assurant que nous n'irons pas plus loin. C'est ce qu'on va voir. C'est vrai que vu sa tête, il a l'air plutôt balèze. On n'est clairement pas tombée sur le plus faible de sa guilde. Ça sera pas du gâteau, mais ça fera un bon échauffement. Yami s'envole et se planque dans un arbre. Je laisse un légers sourire m'échapper, alors que je porte une main sur la poignée de ma lame. Et réfléchit à la première illusion que je vais lui sortir. Je suis prête à en découdre, et j'en oublie presque Artémis, qui pourtant est juste là.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:27

mission artémis 364519XjE4NaBBhWCqWYRFz7jhl6jBLoE


Mon petit sourire toujours présent sur mon visage, j'observe mon ennemi. Un mage de Néo-Vampire, plutôt costaud. Ce sera un réel plaisir de l'affronter. Rien de mieux comme échauffement. Et puis, ce n'est une crapule qui doit mourir, pour tout le mal qu'il a fait. Je serai celle qui le jugera. Ma main sur la tsuka de ma lame, je dégaine mon katana. Oubliant un instant tout le reste, mission, et alliés. Je fais un pas en arrière. Mais, alors que je m’apprête à m'élancer sur mon adversaire, je sens une main qui m'agrippe et m'écarte du combat. Je jette un coup d’œil énervé, et je vois Artémis, plus sérieuse que jamais, l'épée au poing. A cet instant, son regard m'a paru beaucoup plus froids que pendant notre trajet. Elle m'annonce, son épée à la main, qu'elle n'a pas ici le temps de s'amuser, et qu'elle compte en finir rapidement. Je fronce les sourcils. Moi non plus, enfin... La sirène attaque ensuite l'autre mage, d'un mouvement si rapide qu'il en était presque imperceptible. Elle plante son épée dans le cœur de notre ennemi. Puis elle retire sa lame, et j'observe ce corps tomber au sol, inerte. C'est fait, en à peine une seconde. Il est mort. Tout s'est passé si vite. Artémis s'approche ensuite de moi, je ne bouge pas. Et elle me tape le haut du crâne. Sans me laisser le temps de riposter quoi que ce soit, elle me parle très clairement. Elle me demande de me concentrer. Sur elle, sur nos ennemis, sur l'objectif de cette mission. Et surtout, elle ne veut plus me revoir comme ça. Avec mon sourire, ce visage. "Rien de drôle à tuer quelqu'un." Comme si je ne le savais pas. Seulement ces personnes ne sont que des monstres, qui ne méritent pas de vivre. Tous les mêmes criminels, qui n'ont pas leur place dans mon monde de paix.

Les gens ne me comprennent pas toujours. Et j'ai honte s'ils me voient, comme aujourd'hui, animée de cette petite envie de vengeance. C'est aussi pour ça que je préfère rester seule. La magicienne blonde soupire, avant de s'avancer vers le fameux repère de Néo-Vampire. Moi je la suis, je ne dis rien. Le repaire est en fait une sorte de grand château. Malgré sa taille, il était très bien caché derrière de grands arbres. Cette fois, je fais plus attention, et je repère pas mal d'agitation à l'intérieur. Plusieurs ennemis. Les plus fort ont l'air d’être plus en retrait, à l'étage. Je ne suis pas vraiment sure du nombre. Mais il n'y en a pas trop. La mage de Mermaid se tient devant l'entrée, prête. Avant d'entrer dans le combat, elle se tourne vers moi, et me lance un sourire confiant. Puis me fait un dernier rappel du plan, avant de passer à l'attaque. Quatre adversaires plus puissants à l'étage. Donc ils sont quatre.. Utiliser notre magie le moins possible, s'attaquer d'abord aux plus faibles, pour ensuite s'occuper de l'élite. On devrait se débrouiller, même à deux. Artémis me dit enfin qu'elle protègera mes arrières, en tant qu’équipière. Et elle entre, faisant apparaitre un bouclier. Je la suis, katana au poing, concentrée. Nos ennemis ici sont en effet plutôt simple à battre. J'enchaîne mes différentes gardes et coups. J'use de ma rapidité plutôt que de ma force, me faufilant rapidement d'un adversaire à l'autre, en essuyant le moins de coup possible. Oui, inutile de créer des illusions ici. Ce ne ferait que me fatiguer.

Nous ne sommes que deux, ils sont beaucoup plus. Mais nous menons la danse ici. Oui, nos lames dansent entre chaque ennemis. Artémis vient me donner un coup de main de temps en temps. Mais on se bat bien, et aucune de nous deux n'est vraiment blessée. Et nous n'utilisons pas notre magie. Nous économisons nos forces pour le combat final. Qui risque d'être plutôt compliqué. Notre combat est long, mais on commence à en voir la fin. Lorsque notre dernier ennemi tombe, nous avons encore des ressources, et toute notre puissance magique. Et pas ou peu de blessures. Bref, opérationnelles. Je lance un regard aux alentours. Beaucoup de crapules et de monstres partis aujourd'hui. Beaucoup de bandits... Beaucoup d'êtres humains. Oui, la pièce est vide, enfin, il y a juste nous deux. Et elle paraît bien plus grande. Et bien plus sinistre. Je cherche une solution pour que l'on puisse aller à l'étage. Et je la vois. Un escalier, dans un coin de la salle, qui semble partir droit vers la suite de nos combats. Je m'en approche, il monte à l'étage. J'appelle la magicienne blonde, et je l'attends en bas des marches.

« Ils doivent être là-haut. Artémis-san, allons-y. »

Je lance un regard vers la sirène de Mermaid, et je m'apprête à monter. Nous sommes sur le point de tomber face à trois des quatre mages les plus puissants de cette guilde. L'élite. Il faut qu'on y arrive.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:16


En cherchant dans la salle un passage pour monter, je trouve un escalier. J'en informe rapidement Artémis. Cette dernière s'assurait que tous nos ennemis soient bien éliminés. Histoire de ne pas avoir de surprise. Lorsque la sirène me réponds, nous montons rapidement toutes les deux les marches. Quelques faibles ennemis cherchent à nous empêcher d'avancer. Mais on s'en occupe facilement, et on se retrouve vite à entrer dans une grande salle éclairée à la bougies. Trois vampires nous attendaient là. Une femme, deux hommes. Ils sont forts. Plus fort que ceux que l'on a combattu en bas. Ça se sent, avant même de commencer la bataille. Ils n'ont pas la même aura. Oui, on est bien tombé sur l'élite de Néo-Vampire. Ce sont eux. Les deux hommes sont les premiers à nous dévoiler leurs pouvoirs. L'un fait apparaître une sorte de queue de scorpion, pour se piquer les jambes. Bon, d'accord. Et le deuxième se brise les ongles, et se sert de son sang pour faire apparaître de longues griffes. La femme, elle, ne fait rien pour l'instant. L'un des hommes lui demande de ne pas prendre part au combat. Il l'appelle Freya. C'est donc son nom. Mais cette dernière insiste. La sirène blonde me demande de m'occuper de la femme, alors qu'elle se battra contre les deux hommes. Elle s'avance vers eux, en garde. Je hausse légèrement les épaules. Moi aussi j'aimerai bien en avoir deux pour moi toute seule. Mais bon, c'est sans doute mieux comme ça. C'est vrai que ces trois-là forment l'élite de Néo-Vampire. Artémis étant plus puissante, et ayant plus d'expérience, c'est normal qu'elle en prenne deux pour elle. Moi je vais devoir me contenter de cette fille. Freya.

J'observe cette dernière, qui s'avance vers moi. Elle semble contente d'avoir droit à un adversaire. Elle qui veut tant combattre. J'espère que notre combat ne va pas trop s'éterniser. Nous n'avons pas que ça à faire. Nous avons des mages de Mermaid et des civils à aller sauver. Un fois en face de moi, Freya enfin me montre sa magie de manipulation du sang. Elle utilise son sang pour créer des ronces épaisses. Et elles ont l'air plutôt tranchantes. Bon, j'imagine que ce ne sera pas du gâteau. Je ne compte pas me laisser faire. Pour essayer déjà de l’impressionner, je souris, avant de lui annoncer.

« Tu n'as pas de chance, tu viens de tomber sur un Maître des monstres. »

Et je compte bien appuyer mes dires. Pour tenter déjà de l’apeurer, ou simplement de créer un léger effet de surprise. Bref, pour la déstabiliser. J'ai déjà une petite idée. Ce n'est que le début du combat, je compte d'abord évaluer un peu toute la capacité de mon adversaire. Pas la peine de forcer sur une illusions trop fatigante, comme celle d'un démon. Je souris légèrement. Je vois déjà clairement dans ma tête la forme de mon illusion. Ce n'est pas la plus faible, mais c'est loin d'être la plus fatigante. Les monstres, même plus gros, ne me fatiguent pas trop trop en général. Et je l'invoque.

« Kaibutsu noSakkaku : Sāberasu. Voici le chien de feu, maitre des Enfers. »

J'ajoute en plus de la "formule" pour tenter d'intimider mon adversaire. Je ferme un instant les yeux. Et lorsque je les rouvre, une lumière bleu claire s'échappe de mon œil gauche. Au même instant, une ombre apparait dans la salle, dans un grognement. Une forme de chien à deux têtes et deux queues, qui prend place à quelques mètres de moi. Entouré d'une fine aura noire. Enflammé, il grogne comme un chien. Enfin, je le fais grogner. Je le vois dans les yeux de Freya. La femme semble quelque peu déstabilisée, par l'apparition du loup massif juste à mes côtés. Exactement la réaction de j'attendais et espérais. Surtout de quelqu'un ne connaissant pas la vrai nature de mes "invocations". C'est vrai, tant qu'on ne sait pas que c'est une illusion, voir un grand loup noir face à soi peut clairement surprendre. C'est pourquoi ce petit manège ne fonctionne en général pas deux fois sur le même ennemi. Mais j'espère que cette fois, l'effet de surprise durera le plus longtemps possible. J'avance vers Freya, l'arme au poing, et Sāberasu s'approche d'elle également. Puis je me jette sur elle. J'enchaine différentes attaques. Elle se défends bien. Elle ne fait pas partit de l'élite pour rien. Elle m'envoie ses ronces écarlates, pas toujours simples à esquiver. Quelques fois, j’envoie Sāberasu faire mine d'attaquer, ou grogner. Histoire qu'elle me lâche un peu, et se concentre sur lui. Mais je fais toujours en sorte qu'il n'y ai aucun contact entre les deux. Enfin, façon de parler, ils ne peuvent de toute manière pas se toucher. Mais occuper l'attention de mon adversaire est largement suffisant, même pour quelques secondes. Alors, pendant de mon illusion distrait ma cible, je tente de l'attaquer, en enchainant mes gardes et coups. Mais ce n'est pas facile. Lorsque je m'apprête à la toucher, elle se protège grâce à ses ronces de sang. Presque aussi solides et coupantes que des vraies. Alors que j'en fends une branche en deux, je lui demande.

« Où sont-ils, ceux que vous avez enlevés ? »

« Si tu me bats, peut-être que je te le dirai »

Elle sourit, je serre les dents. Quelle plaie! Je me doutais bien qu'elle ne dirait rien. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Je me fais assaillir par de plus en plus de ronces. Et je commence à avoir du mal à toute les esquiver. Elle parvient d'ailleurs à m'entailler plusieurs fois le bras gauche. Ce n'est pas si grave que ça, dans le fond. Mais je ne sais pas ce que son sang à de si spécial, je sens mon bras s'engourdir. Peut-être quelque chose de paralysant. Je ne suis pas gauchère, mais ça reste vraiment gênant, tenant mon sabre à deux mains. Moi de mon côté, je la blesse aussi un peu. Mais je fatigue. Je dois en finir au plus vite. Tentant le tout pour le tout, j'envoie Sāberasu directement sur Freya. J'espère tirer profit du dernier effet de surprise. Cette dernière, en le voyant arriver, se concentre moins sur moi. Elle lui envoie plusieurs ronces de sang, qui le traverse. Elle semble ne pas comprendre, et continue à nous attaquer tous les deux. Puis je fais bondir le chien à deux tête sur elle. Pendant un léger moment, elle ne voit que du noir, alors que mon illusion la traverse puis disparaît. Elle me perd des yeux une seconde. Et, alors qu'elle se rend compte de la vrai nature de Sāberasu, je me jette sur elle, lame en avant. Sa surprise ne dure qu'un instant, mais c'est l'instant qu'il me fallait. Je brise les dernières ronces qui nous séparent. Et d'un coup de sabre, elle tombe à terre. Une de moins. Je souris légèrement, d'un sourire imperceptible. Elle ne fera plus le mal. C'est un pas vers la paix que je recherche. Mais j'ai eu de la chance. C'était tout sauf facile. J'essaye de reprendre mon souffle. Et je lance un regard vers Artémis, pour voir où elle en est. Et si elle a eu la même chance que moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:41

mission artémis 364519XjE4NaBBhWCqWYRFz7jhl6jBLoE

Freya gît au sol, inerte, à mes pieds. Une plaie béante et sanglante tout le long de l'abdomen. Cette magicienne de Néo-Vampire ne fera pus rien de mal désormais. D'ailleurs, c'est toute cette guilde noire qui va disparaître lorsque nous en aurons fini ici. Un mal en moins sur cette terre. Je lance un regard vers Artémis, pour voir où elle en est. Comment elle s'en sort. Et éventuellement lui porter lui apporter un coup de main si nécessaire, maintenant que j'ai fini avec mon adversaire. La sirène blonde se bat avec férocité. Elle semble prête à tout pour sauver ses sœurs d'arme. C'est comme si elle mettait toute son âme dans ses combats. Qu'est-ce que ce sera face au comte Drah Kuhla ? La mage de rééquipement se bat bien. Ses mouvements sont fluides, rapides et précis. Elle est équipée avec une épée enflammée. Elle change pour prendre une lame noire, et finit son premier adversaire d'un coup d'épée horizontal, le décapitant aussi rapidement que brutalement. Elle s'occupe du deuxième, le tranchant en deux. Une victoire nette et sanglante. Sur un combat qui se finit aussi rapidement qu'il a commencé. Artémis fait disparaître son arme. Enfin, disons plutôt qu'elle la range quelque part. Elle se tourne vers moi. Maintenant, nous en avons toutes les deux fini avec nos adversaires. L'élite de cette guilde noire, les trois plus puissants mages de Néo-Vampire, après bien sur leur maître. Et nous avons réussi à les battre, après deux combats difficiles. La sirène s'approche d'une porte. Surement celle de la salle du maître, à en juger par la force magique que je peux sentir de l'autre côté de cette porte. Artémis se tourne à nouveau vers moi, et me sourit. Elle dit de nous dépêcher, et me demande si je suis prête pour cet affrontement final. Je hoche la tête, et la rejoins juste devant la porte.

« Oui, allons-y. »

On ouvre la porte, puis on entre dans la salle. Elle semble être assez semblable à la salle précédente. Mais en un peu plus petite. Plutôt sombre, peu éclairée. Les principales sources de lumière proviennent également de bougies, placées aux quatre coins de la pièce. Des rayons de soleil de dehors éclairent aussi la pièce, passant à travers des vitraux sombres. Une salle quelque peu sinistre. On s'attendrait presque à voir un cercueil s'ouvrir, pour faire apparaître des créatures aussi monstrueuses qu’inquiétantes. Un peu comme dans un film. En tout cas, c'est l'effet que ça me fait. Pour faire bref, cette pièce est un poil lugubre. Peut-être à l'image de son propriétaire. Et le voilà, d'ailleurs. Au milieu de l'arène, on distingue sa silhouette. Le comte Drah Kuhla. Une allure assez imposante. Enfin, surtout face à une petite gamine comme moi. Il n'a pas l'air trop surpris de nous voir débarquer. Ou en tout cas, il ne le montre pas. D'un autre côté, avec tous nos combats en bas et à l'étage, je pense qu'il a eut le temps de comprendre que des personnes cherchaient à s'introduire dans son manoir. Le manoir de Drah Kuhla, maître de la guilde Néo-Vampire, et mage puissant. De ce que j'ai compris, sa magie et Satan Soul Une magie de Take Over. Je ne connais pas avec précision chaque caractéristique de chacune de ses transformations. Mais ce que je sais, c'est que ce sera loin d'être du gâteau. Il nous regarde toutes les deux, moi et Artémis, avant de sourire.

« Deux si petites créatures, venant à bout d'une horde de Vampire. Qui l'eut cru? »

Je mets la pointe de mon sabre en avant, en direction du maître de la guilde noire. Moi je ne rigole pas. Pas pour l'instant, pas tant qu'il est encore en vie. Je le provoque.

« Ces Vampires vont s'éteindre aujourd'hui et avec toi, comte Drah Kuhla. »

Je me mets en garde. Je veux lui faire ravaler son sourire. Nous n'avons pas le temps de nous attarder. Je le sais bien. Mais ce doit être avec lui que toute cette activité criminelle de Néo-Vampire a commencé. Et derrière chaque crime, il y a une sentence.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:31

mission artémis 364519XjE4NaBBhWCqWYRFz7jhl6jBLoE

Suite à ma petite provocation, le maître de Néo-Vampire semble un poil agacé. Il prends alors un air sérieux et sévère. J'imagine que ça ne lui a pas vraiment plu. Bon, c'était un peu le but, aussi. Il nous annonce qu'il compte nous faire ravaler notre insolence. Enfin, particulièrement la mienne. Il a beau nous prendre de haut, et se croire si supérieur, il ne compte surement pas se retenir. Peut-être que dans le fond, il perd un peu ses moyens. Mais dans tous les cas, ce ne sera pas un combat facile. Après avoir parlé, il utilise enfin sa magie de Take-Over, et nous dévoile sa première forme. Un vampire. Une forme tout de même assez imposante et inquiétante. De longs crocs et des griffes aiguisées, en plus de deux grandes ailes de chiroptères. Il n'a plus grand chose d'humain. Juste une sorte de démon aux yeux de sang, et à forte puissance magique. Un vampire puissant et en colère. J'aurais peut-être du me taire, finalement. Artémis invoque une de ses armes, une belle épée de lumière. Elle me parle sans lâcher du regard notre ennemi. Elle me demande de faire attention, car le comte risque de focaliser se attaques sur moi. Et aussi qu'il ne faut pas le tuer. Je souffle. Ce serai pourtant bien plus simple, on débarrasserai le monde d'une belle ordure. Mais je ne réplique pas, et ne le tuerai pas, même si j'en ai par chance l'occasion. Juste après m'avoir parlé, elle se jette sur le comte Drah Kuhla. Le combat est engagé. Mais il parvient à éviter l'attaque. Et il repousse  ensuite la mage de Mermaid, la jetant contre un mur. « Artémis-san! » Je n'ai pas le temps de plus m'occuper d'elle. Le mage noir se rue sur moi, et j'ai à peine le temps d'esquiver l'assaut. Ses griffes me frôlent de peu alors que je fais un bond en arrière. Je me repositionne. J'essaye de l'attaquer et je fonce sur lui. Mais il se déplace sur le côté et me touche au flanc, m'entaillant un peu la peau. Je recule. Il n'est pas Maître pour rien. Rapide.. Et Artémis qui ne revient pas. Je vais devoir me débrouiller seule pour l'instant. Face à ce démon, ce n'est pas vraiment une bonne chose.

Les premières attaques s'enchaînent. C'est sa première forme, et il est déjà puissant, rapide. Un vrai Vampire. Bien évidemment, c'est lui qui m'a porté le premier coup. J'espère pouvoir lui rendre la pareille. Quelques coups sont échangés. J'arrive à l’égratigner à peine, mais passe à deux doigts d'une morsure. Je fais comme je peux pour tenir la cadence, même si j'ai du mal, en attendant le retour d'Artémis. Après plusieurs enchaînements de coups et d'attaques, j'appelle Twilight Wolf, pour me cacher quelques secondes, et avoir le temps de récupérer un peu. Je l'appelle dans un coin sombre, pour ne pas être démasquée tout de suite. J'essaye de faire attention. Le comte ne semble pas tout de suite comprendre. Mais lorsque je le fais avancer, grognant, vers mon ennemi.

« Je sais où tu te caches, petite insolente. »

Regardant droit mon illusions. Il voit la ruse rapidement. Je ne sais pas comment. Je pensais qu'il me chercherai, même juste un instant. Mais pas du tout. Je serre les dents. Depuis le début, j'ai un peu de mal. Il bouge trop vite, j'arrive à peine à le toucher. Alors que lui m'a déjà blessée, et dès sa première attaque. Ça ressemble bien à un combat à sens unique. Et mon impuissance m'énerve. Ce n'est pas un mage ordinaire, et même si c'est un ennemi, on comprend pourquoi il a pu devenir maître. Je tente une dernière carte utilisant mes illusions. Dernière, car plus coûteuse, et je suis déjà fatigué et blessée. Je mets ma capuche. Et cachée dans l'ombre du loup, je trace une ligne de sang sur mon œil gauche et appelle deux démons. « Oni noSakkaku : Shi no Tenshi, Yami no Kagami. » La première illusion, une grande silhouette sous capuche munie d'une faux, apparaît à ma droite, et la deuxième, un reflet de moi aux mouvements et couleurs inversées, prends place encore plus à droite. N'ayant plus assez de puissance pour tenir les trois, je fais disparaître Twilight Wolf. Je fais attaquer mes illusions en même temps que moi. La faucheuse attaque de face, j'attaque part la gauche et l'illusion miroir copie mon mouvement et attaque par la droite. Pour ajouter un effet, je donne ma voix aux deux.

« Alors devine maintenant, derrière laquelle je me cache ? »

Trois attaques, dont deux fausses, dans l'unique but de déstabiliser, ne serait-ce qu'un peu. Il nous regarde approcher, et semble légèrement déstabilisé. J'arrive un peu à le toucher à l'épaule, mais il bouge immédiatement après cette attaque. D'un mouvement d'aile, il traverse mes illusions et se tourne dans ma direction. En un geste, il m'envoie valser au sol, violemment, avant même que je puisse bouger. Merde! Il pare mes attaques, et même si je parviens à le toucher, il riposte. Il est plus fort que moi, c'est indiscutable.

Je me prépare à le contrer alors qu'il se rue vers moi. Mais Artémis arrive et le repousse. La sirène blonde s'excuse et me dit qu'elle a trouvé les prisonniers, derrière le trou dans le mur. Je dois distribuer l'antidote et les faire sortir, pendant qu'elle continue le combat. J'avoue que ça m'aurait bien plu de battre cet adversaire, éliminer ce mal. Mais le plan est raisonnable, je ne suis pas très utile contre notre adversaire. Chacune de nous à son rôle à jouer dans ce sauvetage.  Les otages sont notre priorités. Même si je n'aurais pas été contre découper le cœur de ce faiseur de mal. La mage de rééquipement l'envoie valser dans une autre pièce, et me dit d'y aller. Je lui souhaite bonne chance, et je me dirige vers ledit trou. Une large brèche dans le mur. Je passe et je vois les otages. Je repère rapidement celles de Mermaid Heel à leurs marques visibles. Artémis m'a dit qu'elles m'aideraient à évacuer tout le monde. Mais tout d'abord, je dois soigner les civils. Je m'avance, les autres me regardent. Je parle rapidement.

« Je suis Yoake. Je vais vous faire sortir d'ici, mais d'abord, il faut que distribue l'antidote. »

Je sors la petite fiole que j'avais rangé en lieu sûr. J'injecte cet anti-poison aux civils mordus, Artémis ayant déjà utilisée la sienne. Je me tourne ensuite vers les mages de Mermaid Heel. Toutes de belles femmes. Je les salue rapidement, mais poliment. On se met rapidement d'accord sur comment sortir, et comment protéger les otages civils. Lorsque tout est au point, nous descendons tous les escaliers, moi devant pour les guider. La zone est plus ou moins sécurisée, mais un ou deux vampires tentent de nous arrêter. Ils ne sont pas un problème, et sont neutralisés en peu de temps. Une fois les escaliers descendus, on traverse la grande salle du rez-de-chaussé. En quelques minutes, nous sommes tous dehors. Les otages semblent bien heureux d'enfin revoir la lumière du soleil. Yami, mon oiseau noir, revient vers moi, alors que je vérifie si tout le monde va bien. Ma vérification finie, je me tourne enfin vers le donjon, espérant voir rapidement Artémis arriver. J'espère qu'elle s'en sort bien face au comte.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 23:16

mission artémis 364519XjE4NaBBhWCqWYRFz7jhl6jBLoE

Ça y est. Nous sommes tous sortis. Les civils sont tous présents, indemnes. Tout le monde a été soigné, il y a eu assez d'antidote, comme c'était prévu. Je n'ose même pas imaginer la galère si l'une des fioles s'était brisée. Ça aurait été la catastrophe. Mais heureusement, tout le monde est sain et sauf. Et pour les autres otages. Justement, je m'entretiens brièvement avec les mages de Mermaid Heel. Des femmes seulement, évidemment. Je ne rallonge pas la conversation, mais elles m'ont l'air sympathique. Je rassure aussi les otages civils, en attendant patiemment le retour d'Artémis. Je m'inquiète un peu, mais je ne pense pas avoir de quoi. C'est une mage puissante, il n'y a pas de raison pour qu'elle n'y parvienne pas. Le Maître de la guilde noire ne fera surement pas le poids. Après plusieurs longues minutes, des bruits se font entendre de l'étage. De lourds bruits. Et le manoir commence à s'effondrer. Au bout de quelques secondes, ce n'est déjà plus qu'un château en ruine. Dans les décombres, j'aperçois la sirène blonde sortir. Elle semble blessée, mais ça devrai aller. Elle s'est sortie vainqueur de son combat, et les otages sont libres. Ce qui signifie un succès de la mission. Les sœurs d'armes d'Artémis sont les premières à aller vers elle, pour l'aider. Je les rejoins bien vite. La sirène me caresse les cheveux, nous félicite pour l'accomplissement de cette tâche, et m'annonce que le comte a été vaincu. Une des filles de Mermaid parle gaiement à Artémis, la taquinant, j'imagine. Cette dernière réponds, puis on discute un peu. Elle me propose d'aller la voir si jamais j'en ressens le besoin. Je ne sais pas si ce sera nécessaire, mais pourquoi pas ? Être en bon terme avec des mages d'une guilde légale peut avoir des avantages pour nous. Et puis, Artémis est gentille, j'avoue que c'était plutôt agréable de combattre à ses côtés. Elle me demande aussi de raccompagner les civils jusqu'à leur village. J'accepte, bien entendu. Je ne préfère pas laisser ces personnes sans protection pour l'instant, pas tant que nous ne sommes pas à proximité de leur village. Après plusieurs minutes, on se sépare enfin, chacun de son côté.

« À bientôt Artémis-San. Nos chemins se recroiseront peut-être. »

Et, lui tournant le dos, Yami sur l'épaule, je m'avance vers les civils. Je leur annonce qu'enfin, ils vont pouvoir rentrer chez eux. Leurs joies se sentent. Je les entends entre eux. Heureux d'avoir été trouvés, heureux d'être libres, et de ne pas avoir été transformés en vampires. Leurs visages sont empreints d'expressions de soulagement. Je le suis aussi, heureusement tout s'est bien passé. Tout le monde va rentrer serein. Et c'est la meilleurs nouvelle du moment. Je glisse une parole à mon oiseau noir, qui s'ébouriffe les plumes en guise de réponse. « C'est terminé.. Plutôt gentille cette sirène, non ? » Et je me retourne vers les villageois, libres. Ils discutent un peu entre eux, et avec moi. Je ne leur dis rien de trop personnel bien sur. Que ce soit sur moi, ou sur Wildrose Thorn. Mais cela ne les empêche pas de me faire partager une partie de leurs joies. Après un moment de marche, nous approchons en vue du village. Un lieu aux airs sympathiques, soit dit en passant, charmant, un beau coin. A notre arrivée, certaines personnes sortent de chez elles, et viennent accueillir les revenus. Des amis, la famille. Tous contents. Une vague d'émotion qui submerge le village. Joies et pleurs. Tous sont heureux de voir revenir les disparus, sans avoir trop perdu espoir. Ils y ont cru, et ils ont eu raison. Maintenant, ils ont tous une personne chez qui aller, quelqu'un qui les attends. C'est un beau tableau, un double succès. C'est triste, moi, personne ne m'attends vraiment. Mais ce n'est pas grave. La mission est terminée, et il est temps pour moi de repartir. J'entends le remerciement d'un des anciens otages, d'une voix claire et sincère.

« Merci mademoiselle. »

Je leur fais un sourire, les salue, et je repars. C'est parti pour quelques heures de marche avant la fin définitive. Tous les vampires ont été éliminés. La guilde noire des Néo-Vampire est complètement détruite. Maintenant, je marche. Direction : Rosemary. Retour à la base, retour à la maison. Comme à chaque fois, ce qu'il faut faire aux retours de mission. Je vais rentrer, et faire un rapport à notre Master. Ensuite, j'irai me reposer, soigner mes quelques légères blessures, au calme pour quelques jours. Puis à nouveau, je repartirai, pour une mission sous les bannières de ma guilde. Dans l'unique but d'éliminer tous les maux qui subsistent dans les régions. Car c'est ma vie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





mission artémis Empty
MessageSujet: Re: mission artémis   mission artémis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission w/ Jacen
» Mission 2 w/ Jacen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: