MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 WT vs. Sélès

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

WT vs. Sélès Empty
MessageSujet: WT vs. Sélès   WT vs. Sélès Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:34


Tranquillement, assise à la fenêtre de l'auberge, j'observe le ciel bleu de cette fin de février. C'est le plein hiver, mais pourtant oui, le ciel est clair. Et le soleil, bien présent. On peut même dire qu'il fait un peu chaud, pour une journée d'hiver. Et mon corbeau vole dans ce beau ciel. Mais ne perturbe pas le fil de mes pensés. J'ai certaines choses qui me préoccupent pour aujourd’hui. Notamment ce rendez-vous que Sélès Fierce, Master de notre petite guilde indépendante, nous a donné. A nous, les membres présents de Wildrose Thorn. Un rendez-vous, d'ailleurs dans plus très longtemps, sur une plaine aux alentours de Rosemary. Une petite plaine calme, où personne n'irait nous déranger, malgré les petits bruits qui peuvent courir sur nous. Et c'est là-bas que Angel, Jacen Artner et moi, nous devons rejoindre notre Master. A vrai dire, je ne connais pas vraiment les deux autres membres qui seront présents. Je peux presque dire que je ne les connais pas du tout. Bien entendu, je les ai déjà croisé une ou deux fois, au sein de notre guilde. Entre deux missions. J'ai surement du aussi leur parler brièvement. Mais sinon, je n'ai jamais cherché à pousser plus loin le dialogue. Jacen est presque un total inconnu pour moi. Je ne sais rien de lui, que ce soit son pouvoir, ou n'importe quoi d'autre. Alors que j'ai déjà entendu quelques rumeurs sur Angel. Une magicienne qui suivait la voie du mal, invoquant des anges, et qui cherche le droit chemin. Comme nous tous à Wildrose Thorn. C'est pour ça qu'on est ici. Je ne connais peut-être rien de mes camarades, allier, mais si on se bat tous pour une justice et une paix, c'est qu'ils ne sont plus de mauvaises personnes.

Je regarde l'heure. Il va être temps. Je ferai mieux de ne pas être en retard. Je laisse mon oiseau noir voler dans le ciel. Il peut bien rester seul jusqu'à tout à l'heure. J'attrape ma ceinture et mon fourreau, laissant donc mes pistolets dans un coin. Juste avant de partir, mon corbeau se pose un instant sur le rebord de la fenêtre, avant de repartir dans le ciel. Je rejoins ensuite les trois autres membres qui vont participer à cette petite épreuve. Enfin "petite", façon de parler. C'est ce que Sélès nous a dis. Cette épreuve, c'est une sorte de test. Un peu comme un test de compétence. Et représenté sous la fourme d'un combat. Dès que notre Master m'a parlé de cet aspect du test, j'avoue que ça m'a charmé. Bien sur, ce n'est qu'un combat amical. Nous ne sommes pas ennemis. Mais ça n'en est pas moins un combat sérieux. Nous trois, contre Sélès. En temps normal, dans un trois contre un, le résultat est évident. Mais là, il ne s'agit pas de n'importe quel mage, face à nous. C'est Sélès. Sélès Fierce, Master de Wildrose Thorn, de notre guilde. Mais également porteuse du noble titre de Mage Sainte. Ce qui signifie d'immenses capacités magiques. Une mage puissante, et inévitablement reconnue de bien des gens. Pourtant, même si elle est notre Master, je ne la connais pas vraiment. Une erreur, j'imagine. Quel genre de mage ne connais pas son Master ? Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un profond respect envers elle. Elle est sage, m'a offert une chance de me racheter. Sans la connaître plus personnellement, je lui fais confiance. Et je pense qu'il peut y avoir du bon à connaître une mage comme elle. Il n'y a peut-être qu'un seul inconvénient au fait quelle soit notre Master aujourd'hui. Elle connait nos capacités, la nature de nos pouvoirs. Je ne pourrais pas jouer d'un effet de surprise avec mes illusions.

Oui, un combat qui s'annonce d'avance compliqué, malgré notre avantage du nombre. Mais cette difficulté ne fait qu'augmenter ma volonté de combattre. Et de réussir cette épreuve. Essayer de battre son propre Master, ça paraît du suicide. Mais ça me plait. Tenter de faire des choses impossibles. Je ferai de mon mieux, j'espère être à la hauteur. Ensemble, avec Angel et Jacen, nous nous dirigeons vers le lieu de rendez-vous. Aucun de nous ne parle, chacun est plongé dans ses pensées. Moi aussi, je réfléchis. Comment pourrait-on faire, face à Sélès. Si encore on se connaissait entre nous, on saurait déjà comment s'organiser, et comment utiliser la magie de chacun, au bon moment. Mais là, nous sommes comme trois inconnus allant combattre ensemble. Non pas que ça me dérange, mais là. Bien nous entendre et s'accorder rapidement. Dans le fond, ce sera ça, la vraie difficulté aujourd'hui. Lorsque nous arrivons, Sélès est déjà là, bras croisés. Et lorsque nous sommes à sa hauteur, elle commence à nous parler. Et elle nous demande la raison de notre présence pour ce test, si l'on pense avoir une chance. Angel réponds la première, main sur la hanche, et se prépare déjà pour attaquer. Jacen réponds à son tour, plante son couteau dans le sol. A mon tour, un légers sourire sur les lèvres, je réponds à notre Master.

« Il n'y a aucune gloire à se battre dans un combat sans enjeu. Pourquoi se refuser ce genre d'entrainement ? On ne peut qu'apprendre en affrontant une mage telle que toi. Nous n'allons peut-être pas réussir, mais nous allons te montrer tout ce que représente l'honneur que tu nous offres aujourd'hui. »

En finissant, je dégaine mon katana et me mets en garde, prête à attaquer. Je ne suis pas encore sure de comment j'utiliserai mes illusions. Je verrai sur le coup, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

WT vs. Sélès Empty
MessageSujet: Re: WT vs. Sélès   WT vs. Sélès Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:33


Debout, face à Sélès, je me tiens en garde. Prête à attaquer, comme mes deux compagnons de combat. Tous prêts, pour tenter de mener un premier assaut. Mais notre Master nous parle et nous le dit clairement. Elle ne compte pas nous laisser l'attaquer en premier sans réagir. Elle lève les bras au ciel, et invoque les forces de la Terre. Une sorte d'incantation, pour appeler sa magie, et nous impressionner. Et j'avoue que ça marche un peu sur moi. Elle redirige ses bras en directions du sol, et est recouverte d'une lumière. Elle se rééquipe devant nous. L'instant d'après, elle est dans sa tenue de combat. Et suite à son petit discours, je devine que c'est un équipement aux propriétés de la terre. Un vêtement style kimono. Des gants de cuirs pour les mains, des bottes en tissu pour les pieds. Un plutôt bel équipement, à vrai dire. Mais ce n'est pas la question. Ce n'est pas vraiment le moment de l'admirer, nous sommes en pleins combat contre elle. Et de toute façon, je n'ai pas le temps non plus. Sélès ne nous laisse pas une seconde et attaque rapidement. Elle frappe le sol d'un violent coup de pied. Et s'en suit une importante secousse, qui semble plus ou moins nous surprendre tous les trois. C'est le cas pour moi. La terre tremble violemment, le sol se brise même. Je n'avais jamais vu la Terre, d'un naturel si doux et calme, devenir d'un coup si brute et si violente. Ça me paraissait plutôt improbable. Pourtant, Sélès me fait une parfaite démonstration de ce soudain changement d'humeur de la Terre. Quelle puissance, et dès le début. Notre Master n'a pas son titre pour rien. Ma seule pensée pour ce combat, alors que le sol se dérobe : Dans quoi je me suis embarquée ?

Les secousses sont violentes. C'est difficile pour moi de rester sur mes pieds. Et ça l'est encore plus quand on ne s'y attendait pas vraiment. J'essaye de tenir sur mes appuis. Mais je perds rapidement l'équilibre. Je suis obligée de briser ma garde, et contrainte de me baisser. D'une main, je m’agrippe à quelque chose, n'importe quoi, pour m'empêcher de tomber. J'espère que mes camarades vont se débrouiller. Angel s'en sort plutôt bien. Je la vois du coin de l’œil. Grâce à ses pièces dorées, elle invoque un de ses anges. Et cet ange la fait léviter. Un bon moyen d'éviter ce sol qui se déchire. Elle nous propose, à Jacen et moi, de nous sortir de là, en nous faisant léviter nous aussi. Seulement, si on accepte son aide, on se retrouve incapable de d'attaquer Sélès, que ce soit physiquement ou grâce à notre magie. C'est à la fois une aide, mais aussi un inconvénient. Jacen décline l'offre d'Angel. Moi j'y réfléchis une seconde. Une fois en lévitation, je ne pourrais plus attaquer. Ma magie n’étant en rien offensive, là n'est pas le problème. Mais je ne pourrais pas faire de corps à corps. Et c'est mon seul moyen d'attaquer. En clair, je serai inoffensive, du moins, pour le temps que je passerai en lévitation. Je préfère encore prendre le risque de partir en avant. Oui, la seule chose que je peu faire dans ce combat, c'est du corps à corps. Je ne pense pas qu'utiliser des illusions maintenant soit vraiment utile. Sur un sol bougeant, ça ne marcherai pas. Et de toute façon, Sélès connait la nature de mes pouvoirs. Mes illusions sont inefficaces contre elle. Mais j'espère bien trouver dans ce combat un moment où elles me seront utiles. Je refuse moi aussi la proposition de Angel, tout en cherchant rapidement une solution pour attaquer notre Master.

« Merci de l'offre, mais je préfère garder les pieds sur terre. »

Je commence à me relever. J'essaye de trouver mon équilibre sur le sol en mouvement. Ce qui n'est pas vraiment aisé, mais je me débrouille, j'essaye de suivre les mouvements du sol. Je reprends mon katana en main, et me remet en garde. J'ai peut-être une idée. Encore faudrait-il qu'elle marche. Je sais que certains mages, aussi puissants soient-ils, peuvent avoir du mal à attaquer et, en même temps, à parer une attaque. En espérant que Sélès ait ce même petit défaut. Qu'elle ne soit pas assez rapide pour s'être déjà remise en garde. Mais bon, c'est quand même une Mage Sainte. L'attaque que je vais tenter va plus se jouer sur de la chance. Et puis zut, on verra bien. Un combat est fait de risques, et qui en tente rien n'a rien. L'arme au poing, je m'élance vers Sélès. Je fais bien attention à mes appuis, à l'endroit où je pose mes pieds, pour ne pas tomber. Quelques tremblements me font chanceler. Mais j'essaye de bien me remettre, rapidement. J’espère, pour cette attaque, réussir à porter un coup à Sélès, avant qu'elle n'ai le temps de faire une nouvelle attaque, basé sur nos appuis. Alors je me dirige droit sur elle, le plus rapidement possible. Ma seule question, est-ce que je vais réussir le mouvement que je prévois ?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

WT vs. Sélès Empty
MessageSujet: Re: WT vs. Sélès   WT vs. Sélès Icon_minitimeMer 16 Juil - 3:55


Angel est toujours en lévitation. Maintenue dans les airs grâce à son ange. Et Jacen et moi restons à terre. Nous tentons d'attaquer, malgré le sol instable et ses tremblements plus que gênant. Jacen mène un premier assaut contre Sélès, alors que je tente encore de me rapprocher d'elle. Il tire une balle magique, grâce à son pistolet. Notre master, suite à cette attaque, nous préviens qu'une seule balle ne suffira pas. Mais elle s'interrompt au cours de sa phrase. La balle que Jacen a tirée prends brusquement de la vitesse et fille sur elle. Pour l'éviter, elle se penche en arrière. Un mouvement rapide et souple, qui lui permet d'esquiver cette première attaque. Mais cette position, tête en arrière, faisant le pont, la met clairement en position de faiblesse, si elle ne se repositionne pas rapidement. Elle est vulnérable, et n'a pas de vue sur l'action. Sélès a peut-être esquivé le premier coup, mais elle risque de ne même pas voir venir le miens. De plus, suite à la première tentative de Jacen, les vibrations émanantes du sol semblent d'être légèrement calmées. Et on commence un peu à s'y habituer. Je souris. C'est presque un coup donné. Étant maintenant à bonne distance, c'est une occasion en or. Une chance à saisir pour moi. Je n'ai plus qu'à espérer être assez rapide pour réussir mon attaque avant que notre Master ne se relève. Je prépare mon coup et me mets en garde hassō-no-kamae, prête à trancher en diagonale. Et pour bondir, j'utilise les tremblements du sol à mon avantage. Je profite des secousses crées par Sélès même pour prendre de l'impulsion, et ainsi prendre plus de vitesse et de hauteur durant mon saut. Oui, c'est vraiment un coup donné.

Malheureusement, il semble que je n'ai pas vraiment de chance. Notre Master se relève. Au bon moment pour elle, au mauvais moment pour moi. A quelques seconds près, c'était bon. Enfin... Elle me voit donc, alors que je bondis sur elle, lame en avant, prête à trancher. Enfin, plutôt à toucher ou entailler. Pour cette fois, mon but n'est pas la mort de mon adversaire. Alors évitons de trop s'emballer. Mais je peux témoigner des supers réflexes de Sélès. Il ne lui faut qu'une fraction de seconde pour se sortir de sa mauvaise situation. Elle effectue une vrille pardessus la trajectoire de ma lame. Je me retrouve face au vide, et mon sabre fend l'air. Sélès atterrit à ma gauche, et le sol cesse de trembler aussitôt. C'est passé près... Un mage quelconque n'aurait peut-être pas été capable d'éviter un tel coup dans un laps de temps si court. Moi-même, je ne sais pas si j'aurais réagi à temps. Mais Sélès n'est pas n'importe quel mage, bien qu'elle soit un peu plus rapide que je ne le pensais. A peine je pose un pied à terre que je fais un bond sur le côté, pour éviter une éventuelle contre-attaque de la part de la Mage Sainte. Alors que je me repositionne quelques mètres plus loin, une remarque m'échappe, les dents serrées.

« Shit! C'est pas passé loin.. »

Presque au même instant, Sélès commente notre premier assaut, en plissant légèrement les yeux. Elle dit qu'elle nous trouve synchrone, plus qu'elle ne l'imaginais. Je jette un rapide coup d’œil vers Jacen. C'est vrai que pour ce coup-là, nous avons bien enchaîné nos attaques. Et pourtant, c'est bien la première fois que l'on se bat ensemble. C'est presque même la première fois que l'on se voit. C'était plus un coup de chance qu'autre chose. Sélès sourit légèrement. Elle veut faire durer le spectacle. Elle commence alors une nouvelle formule et change d'élément. Elle laisse tomber l'élément terre. Et elle invoque cette fois-ci le pouvoir du feu et se rééquipe, aussi rapidement que la première fois. Une tunique et des rubans rouges, des jambières et coudières comme protection. Des gants couleur braise pour les mains, et des bottes en cuir, pourpres, pour le bas. Encore une fois, un bel équipement, et des couleurs bien en harmonie avec l'élément appelé, le feu. Je vais devoir faire attention. Je ne dois pas prendre le risque de me faire toucher par ses flammes. Je ne veux pas sentir le cramé pendant une semaine. Je devrais éviter de l'attaquer de face. Je devrais me rendre invisible pour mieux l'attaquer.. Après son changement d'armure, notre Master semble réfléchir quelques instants. Puis, lors d'une exclamation, elle se rappelle la présence d'Angel, la mage aux invocations angéliques. J'avoue que je l'avais presque oubliée moi aussi. Et, pendant tout ce temps où Sélès n'a pas fait attention à elle, elle semble avoir préparée une petite attaque.( J'attends cette attaque en m'éloignant encore de quelques mètres pour ne pas me faire toucher par erreur. On ne sait jamais, même les anges peuvent avoir un pouvoir destructeur.)

J'aimerai profiter de la distraction créée par Angel pour disparaître aux yeux de Sélès. Je prépare déjà mes illusions. Certes, je ne pourrais pas jouer sur l'effet de surprise généré par mes monstres ou démons dans ce combat. Mais je peux au moins m'en servir pour me cacher et me rendre invisible quelques instants. Je cligne des yeux, et une lueur bleu s'échappe de mon œil gauche. « Kaibutsu noSakkaku : Twilight Wolf, Sāberasu! » Le loup de la nuit, gris et enchaîné, et le chien des Enfers, squelettique et enflammé, apparaissent tous les deux juste à côté de moi. Je me cache derrière le loup, espérant que Sélès ne m'a pas vu, et je fais avancer Sāberasu vers elle. Même si elle sait que ce sont des illusions, elle ne devrait pas savoir derrière laquelle je me trouve. Disparaître de son champ de vision pour l'attaquer par surprise. La distraire avec l'illusion du chien des Enfers. Faire en sorte qu'elle ne s'intéresse qu'à celui-là. M'écarter un peu, toujours derrière le loup, avant de sortir rapidement. Puis la contourner et lancer un assaut de derrière. Une stratégie qui peut être payante. Si elle fonctionne. C'est risqué, et comme mon premier assaut, il risque de se baser sur la chance. Mais essayons tout de même. La seule chose que je dirais avant de la toucher.

« Je te tiens. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

WT vs. Sélès Empty
MessageSujet: Re: WT vs. Sélès   WT vs. Sélès Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:22


Lame en avant, je suis prête à toucher Sélès, alors qu'elle est toujours paralysée grâce à l'invocation de Angel. Ses mouvements sont en plus entravés par les cheveux de l'ange. Paralysée et inoffensive. Enfin, c'est ce que je pensais. Sélès amplifie la chaleur de sa tenue, et intensifie la puissance des flammes de son équipement. Ce brusque changement me surprends, et surtout me blesse un peu. Je sens mes doigts me brûler, et ma prise sur le pommeau de mon sabre se dessert. Mais au milieu de l'action, impossible de m'éloigner. Je continue mon attaque, et parviens à toucher Sélès. L'attaque n'est pas aussi puissante que ce que j'avais prévu. Mais ce n'est pas important, j'ai réussi à la toucher. Maintenant, deux coupures sont visibles sur les abdos de notre Master. C'est un début. Si on ne se prend pas trop de dégâts, peut-être qu'on peut avoir une chance. Qui sait. Je m'éloigne en un bond de Sélès, et regarde une seconde mes mains. Mes doigts sont rouges, et derrière mes fines mitaines, je sens ma peau picoter. Mais bon, mis à part la baisse de puissance de ma dernière attaque, je pense que ça ne devrai pas trop me déranger. Pendant ce temps, Jacen attaque lui aussi, utilisant deux balles magiques. La première vient se loger dans le bras droit de notre Master. Après cette première balle, elle amplifie encore plus les flammes de sa tenue, et se libère de l'ange de Angel. Pour éviter la deuxième balle, elle change d'équipement. Elle dévie une fois la balle, qui revient vers elle quelques secondes plus tard. Pour définitivement stopper la menace, Sélès utilise un bouclier et arrête la trajectoire de l'autre balle. Après ce deuxième assaut tendu, un léger temps de répit me permet de détailler la nouvelle armure de la mage de rééquipement.

Sa tenue se compose d'un long manteau, et d'une ceinture gris-bleu en métal. Ses gants et chaussures forment chacun une partie du bouclier protégeant Sélès, un bouclier circulaire d'apparence plutôt résistant. Assez pour super net une balle, en tout cas. Avec un tel bouclier, difficile de tenter une attaque de front. Mais notre Master n'en reste pas là et invoque rapidement une nouvelle arme. Plutôt étonnant aux vues des dernières attaques, elle fait apparaître dans ses mains un arc. Un bel arc bleu nuit. Je n'ai aucune idée de la particularité de cette nouvelle arme, mais nul doute que l'on va bientôt le savoir. Après avoir fait apparaître son arc, elle commente une fois de plus ce nouvel assaut. D'après elle, notre timing était parfait, tout comme nos angles d'attaques. Elle ne s'attendait pas à ça, et l'on est meilleur que ce qu'elle pensait. Elle essuie un peu le sang de ses blessures, et nous prévient qu'elle ne se retiendra pas. Elle nous annonce que sa riposte sera loin d'être toute gentille. Et venant d'une mage aussi puissante que notre Master, je m'attends au pire. Elle empoigne ensuite son arc à deux mains, et prend des flèches dans son carquois. Deux flèches, plus exactement, et d'apparence normales. Sélès bande l'arc avec ces deux flèches, et les décoche avec une puissance étonnante. Elles filent toutes les deux à bonne vitesse. Alors que l'une d'elle fonce vers Angel, la deuxième se dirige droit sur moi. Je n'ai pas le loisirs de voir la suite des événements, ni comment mes camarades s'en sortent. Ma priorité est la flèche pointée sur moi. Je n'ai aucune chance de la stopper, à moins qu'elle finisse dans ma chaire. Ma seule solution, une esquive.

Je tente alors d'éviter la flèche, d'une façon ou d'une autre. Je fais un mouvement sur le côté, dans l'optique de laisser la flèche continuer sa course. J'avance mon avant-bras pour me protéger, au cas où mon esquive rate. On est jamais trop sur. Je pensais avoir réussi, mais la flèche disparaît brusquement de mon champ de vision. Je le cherche, et lorsque je lève les yeux, c'est pour la voir filer sur moi, avec une vitesse étonnante. Je ne sais pas comment ça se fait, mais je n'ai pas le temps d'y réfléchir. Prise de court, le seule chose que je peux faire est de me protéger le haut du corps. Je n'ai malheureusement pas de technique défensive, et je ne pense pas avoir le temps de vraiment esquiver ce genre d'attaque. Je ne peux que compter sur ma résistance. J'ai tout de même un mouvement de recul, et je place vite mes bras devant ma tête est mon torse. Si je peux au moins me protéger cette partie du corps, j'évite une blessure trop grave. La pointe file sur moi, et je sens une douleur brulante dans toute ma jambe. La flèche se plante dans le haut de ma cuisse droite et se fige, me faisant, suite au choc, perdre mon appuis. Je pose un genou au sol. Mon visage motivé laisse place à une grimace et un gémissement de douleur, et du sang coule tout le long de ma jambe. J'essaye de me l'enlever. Mais la flèche en elle-même n'est pas la seule menace, et c'est mon erreur de l'avoir cru. J'aurais du m'en douter, toutes les attaques de Sélès se basaient jusque là sur des éléments. Cette flèche porte l'élément feu, et je le sens de part mon corps. Je sens mon sang bouillir plus que permis. Ma peau me pique. J'ai l'impression de passer mon bras entier dans des flammes ardentes. C'est comme si cette chaleur se propageait dans tout mon corps. Un torrent de flammes qui me brûle aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. Je gémis. Déjà ma cheville monte en température. Le feu ne me réussit vraiment pas dans ce combat.

J'approche ma main gauche et tente de la retirer. Avec cette pointe surement presque plantée jusqu’à l'os, chaque mouvement trop rapide est un enfer. Avoir une telle blessure sur ma jambe d'appui, c'est pas bon. Je l'enlève avec douleur et me relève, alors que mon sang continue de couler. J'ai l'impression de bruler. Impossible de bien bouger la jambe avec cette blessure. Je peux à peine m'appuyer dessus. Il va falloir jouer autrement dans ce combat. J'oublie les attaques en fonçant sur l'ennemi. Je dois essayer autre chose. J'entends Angel crier, et je la vois à terre. Mais elle invoque tout de même un ange. Et Jacen, apparemment, ne peut plus voir notre Master. Il nous demande des précision sur sa position, mais je n'en sais rien, je ne peux pas l'aider. « C'est pas vrai, qu'est-ce qu'on va faire ? » Sélès vient de nous attaquer tous les trois en même temps, nous handicapant chacun plus ou moins gravement. Il ne faut surtout pas en rester là. Seulement là, ça devient compliqué. Le combat ne doit pas s'éterniser. Il faut vraiment qu'on attaque. J'ai peut-être une idée. J'aimerai profiter de la distraction créée par Angel pour disparaître aux yeux de Sélès. Je prépare déjà mes illusions. Certes, je ne pourrais pas jouer sur l'effet de surprise généré par mes monstres ou démons dans ce combat. Mais je peux au moins m'en servir pour me cacher et me rendre invisible quelques instants. Je cligne des yeux, et une lueur bleu s'échappe de mon œil gauche.

« Kaibutsu noSakkaku : Twilight Wolf, Sāberasu. »

Le loup de la nuit, gris et enchaîné, et le chien des Enfers, squelettique et enflammé, apparaissent juste devant moi. Je me cache derrière Twilight Wolf et fais mon possible pour m'éloigner rapidement, espérant que Sélès ne me vois pas, et je laisse Sāberasu face à elle, pas trop loin de l'ange. Si on arrive à concentrer son attention sur ces deux-là, j'ai peut-être une chance de la contourner pour l'attaquer. Une attaque surprise, plus ou moins encore basée sur de la chance. Certains mages ne voient pas la ruse, espérons que Sélès non plus. Et même si elle comprends, rien ne lui permet vraiment de savoir où je me cache. Je pourrais bien l'attaquer par devant. J'essaye de la contourner le plus rapidement possible, malgré ma jambe. Chaque appui est douloureux, et de ce fait, je ne peux plus attaquer en fonçant. Je reste derrière mon loup tout en gardant un œil sur Sélès. Soit je réussis à la contourner sans qu'elle me repère et à lui mettre un coup, ou au moins à l'approcher pour la surprendre, soit elle me trouve, et là je suis vulnérable à toute riposte possible, étant incapable de rapidement reculer.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

WT vs. Sélès Empty
MessageSujet: Re: WT vs. Sélès   WT vs. Sélès Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:09


Sélès s'occupe d'abord de l'invocation de Angel, grâce à un katana d'élément eau, équipé juste avant. Elle se tourne ensuite vers mon chien des enfers. Elle effectue un geste rapide avec sa lame d'eau en direction de Sâberasu. Suite à la puissance de l'attaque, et malgré le fait qu'elle ne soit pas réelle, l'illusion disparaît dans un nuage noir. Alors que je m'approche dangereusement de notre Master. Dans ma tête, tout était bon. Me cacher dans mon illusion pour disparaître aux yeux de l'adversaire, le distraire grâce à une deuxième, et attaquer dans son ombre. J'aurais le temps de la toucher une seconde fois, par derrière. Une stratégie qui peut fonctionner. Mais pourtant, elle est loin d'être parfaite, je m'en doute bien. Je ne connais pas encore tous les points forts et points faibles de ma magie. Et Sélès me fait bien comprendre que j'ai encore beaucoup à apprendre sur la manière de bien utiliser ma magie. Dans un mouvement aussi vif qu'attendu, elle balance son bras en arrière, vers moi. Une riposte rapide, qui ne me laisse pas le temps de l'esquiver. Une vague d'eau submerge une petite partie de la plaine, alors que l'attaque touche mon loup dans le poitrail. Elle le traverse et fonce dans ma direction. « Non... » C'est la seule chose que je suis capable de dire, avant de me prendre l'attaque de plein fouet. Le contre de Sélès me stoppe net dans mon élan, et me repousse même. Je tombe à terre, dans un cri de douleur. Une entaille sanglante cour le long de mon abdomen. Mon loup disparaît, me rendant à présent visible aux yeux de Sélès, qui se retourne. Je ne me relève pas, je ne bouge même pas. J'ai juste mal. Ça, plus ma jambe encore brûlante. Je reste étendue au sol, le visage crispé, mon sabre à terre, à quelques pas de moi. La voix de Sélès me parviens. J'écoute ce qu'elle a à me dire. Elle me félicite pour ma stratégie osée. Mais dit qu'elle ne s'attendait pas à ce que je me cache dans mon illusion. Et que, cause d'une mauvaise coordination avec Angel, je me suis pris cette attaque puissante. Elle me suggère, aux vues de mes blessures, qu'abandonner est la meilleure chose à faire. Que si je souhaite continuer, je devrai en subir les conséquences. La phrase se répète dans mon esprit comme un écho. « Je te conseillerai de jeter l'éponge. »

Je serre les dents. Non, je ne veux pas abandonner. Ce n'est pas dans mes principes. Ce n'est pas dans ma nature. Abandonner, c'est comme être lâche. C'est comme fuir la difficulté, sans essayer de la surmonter. Avoir peur du risque, ne rien tenter de nouveau. Je ne suis pas lâche, je ne veux pas fuir. Il n'en est pas question. C'est un état d'âme que je n'accepte pas. Je tente de bouger, de me relever. Mais tout ce qui sort de cette tentative, c'est un gémissement. Ma jambe me fait toujours un peu mal, et ma blessure est bien fraîche, couverte de sang. Elle me déchire à chaque mouvement trop rapide. Comment ne pas être trop lâche dans ces conditions ? Dire que l'on commençait à trois contre un. Un avantage évident. Comment en est-on arrivé à ce stade ? Impuissants. Recroquevillés et gémissants sous la puissance de Sélès. Pour moi, c'est insupportable. Comme à chaque fois, notre Master nous parle. Je ne sais même pas si j'ai vraiment envie de l'écouter. Mais ai-je autre chose à faire ? Elle dit qu'elle nous a trouvés vaillants, et que nous avons su nous coordonner comme une vraie guilde. Mais que, même si nous magies respectives nous donnent la possibilité de nous battre contre les meilleurs, nous sommes toujours soumis à la loi du plus fort. Une nouvelle fois, elle nous conseille l'abandon, nous assurant qu'on se souhaite pas voir la suite. A peine finit-elle sa phrase qu'elle libère une grande quantité magique. Elle se recouvre d'un halo de lumière, ne laissant paraître que ses yeux. Ainsi, Sélès paraît bien plus imposante. Ne songeant d'abord qu'à ma fierté, je dis.

« Non, je ne veux pas.. »

Oui, je suis têtue, je le sais. Et un jour se défaut me fera la peau. J'essaye de me lever, usant de mes dernières forces. La douleur est toujours présente. Mais j'ai l'impression d'un peu moins la sentir. Mes blessures m'empêchent encore de bien me lever. Je suis contrainte de poser un genou à terre. Encaisser une telle attaque est bien plus dur que je n'aurais pu l'imaginer. Je lance alors un regard vers notre Master. Sélès dégage une quantité de puissance de plus en plus importante. Tout son sang perdu vient constituer sa nouvelle tenue. Une tenue et un équipement des plus effrayant. Je n'ose même pas imaginer toute la force d'un tel équipement. Une telle puissance... J'en ai des frissons. Que puis-je faire ? Je ne veux pas être lâche. Je le refuse. Mais dans mon état. Sanglante, essoufflée. Est-ce que tout cela vaut vraiment que je risque des blessures encore plus lourdes ? Je n'ai aucune envie d'abandonner. Mais Sélès est trop forte. Même tous les trois, en concentrant notre plus puissante magie, je suis pas sûre qu'on arriverai à grand chose. Surtout pas maintenant. Dans mon état, une simple attaque basique risquerai de me faire tomber. Et comme elle nous l'a dit, le suite ne sera pas bien belle à voir. Est-ce que ma fierté vaut vraiment ce sacrifice ? Alors que je tiens à peines debout, dois-je vraiment tenter de continuer ? Je sers les poings. C'était une folie. Dire que j'ai cru avoir une chance. Je soupire. Le monde est loin d'être doux. S'il faut vivre, il faut bien faire quelques choix différents de nos habitudes..

« Je.. J'abandonne. »

Je n'arrive pas à croire que je viens juste de dire ça.

« Ton titre de Mage Sainte n'est pas à prendre à la légère. Tu es trop puissante, je ne peux pas te battre.. Pour l'instant. Mais j'ai appris de ce combat. C'était un honneur de me battre contre toi. »

Oui, j'ai compris certaines chose. La vie vaut bien plus que tous nos sentiments de fierté ou d'égoïsme. Comme quoi, la peur et l'instinct de survie surpassent de loin tout honneur ou fierté. C'est humain. Et malgré ce que l'on peut prétendre, ce doit être pareil pour n'importe qui. J'imagine. Notre survie passe avant tout. Je tâcherai de m'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





WT vs. Sélès Empty
MessageSujet: Re: WT vs. Sélès   WT vs. Sélès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WT vs. Sélès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: