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 Idée Quêtes WT

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'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


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MessageSujet: Idée Quêtes WT   Idée Quêtes WT Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:52

Citation :
Niveau de la quête : Expert

Des bandits sous la neige

Type : Duo
Description de la quête : Une troupe de bandit aurait établi un campement depuis peu dans les montagnes d'Iceberg. Cette dernière empêche des caravanes de passer par les routes principales, que ce soit des marchandises ou des voyageurs, et certains villages plus isolés risquent de vite se retrouver sans provision. La situation devient critique. Les autorités, ne parvenant pas à leur mettre la main dessus, ne veulent cependant pas perdre la face, et ne demandent aucune aide. Les villageois demandent désespérément l'aide de deux mages pour stopper ce petit groupe. A vous de les stopper, de quelque manière que ce soit.
Remarque : Ladite troupe est composée d'un mage de foudre de 2200PM, d'un mage de glace de 2150PM et de trois autres mages de 2050PM, de la magie de votre choix. Leur campement est situé loin de la grand route, dissimulé à l'entrée d'une grotte dans les montages. A noter aussi que le temps est froid et capricieux dans cette région. Attention donc à ne pas prendre froids!


Un pillard bien silencieux.

Type de quête : Solitaire
Description de la quête : Depuis quelques temps dans la ville de ---, certaines personnes subissent des vols et des casses violents : intérieurs saccagés, parfois même objets brisés, et bien sûr des biens manquants. Seulement, personne ne s'en rend compte avant le petit matin, les casses étant étrangement silencieux et discrets. Les autorités ne parvenant pas à trouver l'origine de ces phénomènes, on demande votre aide pour faire cesser ces vols. A vous de faire de votre mieux pour arrêter ce voleur.
Remarque : Il se trouve que le pillard silencieux est en fait un voleur maîtrisant la magie des sons, capable de créer, d'amplifier ou de rendre muet des sons pour une personne visée. C'est ainsi qu'il parvient à faire autant de dégâts sans jamais alerter personne. Prenez garde à vos oreilles, il possède quand même 2100PM et sait se battre au corps à corps.


Un tour de carte

Type : Solitaire
Description de la quête : Un casino réputé de la ville de --- se voit depuis peu de temps face à un problème. Une femme, inconnue du casino, gagne chaque partie de black jack qu'elle joue, et se retrouve chaque soir avec grand nombre de jetons, ce qui décourage de plus en plus de joueurs. Coup de chance ? Beaucoup l'accusent de triche, sans parvenir trouver de preuves. Le casino ayant une bonne réputation à tenir, les patrons ne souhaitent pas que ce problème se sache et s'aggrave. On vous demande donc découvrir la vérité, par tous les moyens. Et de dénoncer, s'il y en a, les imposteurs.
Remarque : La femme et le donneur, un nouvel employé du casino, sont en fait un couple d'arnaqueurs décidant de se faire de l'argent en truquant la donne. Manipulation d'autant plus facile car l'homme est un mage de cartes d'environ 2150PM. La femme, elle, n'a pas de magie. Démasquez-les sans vous faire trop remarquer, et, si possible, en évitant que les choses dégénèrent dans ce casino rempli.

L'artefact désiré

Description de la quête : Depuis quelques temps, la rumeur court qu'un riche homme se serait approprié un artefact d'une très grande valeur et rareté. Malheureusement, la rumeur est parvenu jusqu'aux oreilles d'une bande de voleur. Pour ne pas que la rumeur ne se répande encore plus, l'homme demande à un mage discret d'intervenir, et d'empêcher son précieux d'être volé.
Remarques : La troupe n'ira pas entière récupérer l'objet. Deux voleurs seront envoyés, de 2050PM chacun. Le premier est un mage élémentaire de feu et le second est un mage de soutient. Ils attaqueront au beau milieu de la nuit. A vous de les empêcher de nuire, en les arrêtant ou les faisant fuir.

Vol

Description de la quête : Énervée de son premier échec, la troupe de voleurs s'attaque cette fois à un plus gros morceau. Un grand muséum d'archéologie de Désertio, qui, lui contient de véritables reliques historiques.
Quête à finir : L'artefact désiré.
Remarques : La troupe au complet comporte quelques voleurs de bas niveau, en plus de deux mages de 2100PM et de magie Earth Make, et un chef de troupe de 2150PM et de magie des cartes. Les deux autres voleurs ne sont plus dans la troupe, peu importe ce qu'ils sont devenus à la fin de la quête précédente.


Dernière édition par Etoile des Neiges le Mer 24 Sep - 15:59, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Idée Quêtes WT   Idée Quêtes WT Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:32

Citation :
Niveau de la quête : Expert

Des bandits sous la neige

Type : Duo
Description de la quête : Une troupe de bandit aurait établi un campement depuis peu dans les montagnes d'Iceberg. Cette dernière empêche des caravanes de passer par les routes principales, que ce soit des marchandises ou des voyageurs, et certains villages plus isolés risquent de vite se retrouver sans provision. La situation devient critique. Les autorités, ne parvenant pas à leur mettre la main dessus, ne veulent cependant pas perdre la face, et ne demandent aucune aide. Les villageois demandent désespérément l'aide de deux mages pour stopper ce petit groupe. A vous de les stopper, de quelque manière que ce soit.
Remarque : Ladite troupe est composée d'un mage de foudre de 2200PM, d'un mage de glace de 2150PM et de trois autres mages de 2050PM, de la magie de votre choix. Leur campement est situé loin de la grand route, dissimulé à l'entrée d'une grotte dans les montages. A noter aussi que le temps est froid et capricieux dans cette région. Attention donc à ne pas prendre froids!

Citation :
Niveau de la quête : Expert

Un pillard bien silencieux.

Type de quête : Solitaire
Description de la quête : Depuis quelques temps dans une ville de , certaines personnes subissent des vols et des casses violents : intérieurs saccagés, parfois même objets brisés, et bien sûr du matériel manquant. Seulement, jamais personne ne s'en rend compte avant le petit matin, les casses étant étrangement silencieux et discrets. Les autorités ne parvenant pas à trouver le créateur de tous ces actes, on demande une aide pour faire rapidement cesser ces vols. A vous de faire de votre mieux pour arrêter ce voleur, avant que toute la ville ne se fasse cambrioler.
Remarques : Il se trouve que le pillard silencieux est en fait un voleur maîtrisant la magie des sons, capable de créer, d'amplifier ou de rendre muet des sons pour une personne visée. C'est ainsi qu'il parvient à faire autant de dégâts sans jamais alerter personne. Prenez garde à vos oreilles, il possède quand même 2100PM et connait la base du combats corps à corps.


Citation :
Niveau de la quête : Expert

Un tour de carte

Type de quête : Solitaire
Description de la quête : Le casino d'Akane Beach se voit depuis peu de temps face à un problème. Une femme, inconnue du casino, gagne chaque partie de black jack qu'elle joue, et se retrouve chaque soir avec grand nombre de jetons. Cette concurrente décourage de plus en plus de joueurs. Coup de chance ? Beaucoup l'accusent de triche, sans parvenir trouver de preuves. Le casino ayant une réputation à tenir, les patrons ne souhaitent pas que ce problème s’ébruite et s'aggrave. On vous demande donc découvrir la vérité, par tous les moyens. Et de dénoncer, s'il y en a, les imposteurs.
Remarques : La femme et le donneur, un nouvel employé du casino, sont en fait un couple d'arnaqueurs décidant de se faire de l'argent en truquant la donne. Manipulation d'autant plus facile car l'homme est un mage de cartes d'environ 2150PM. La femme, elle, n'a pas de magie. Démasquez-les sans vous faire trop remarquer, et, si possible, en évitant que les choses dégénèrent dans ce casino.

Citation :
Niveau de la quête : Intermédiaire

L'artefact désiré

Type de quête : Solitaire
Description de la quête : Depuis quelques temps, une petite rumeur court comme quoi qu'un riche homme se serait approprié un artefact d'une très grande valeur et rareté. Malheureusement, bien qu'encore toute nouvelle, la rumeur est déjà parvenu jusqu'aux oreilles d'une bande de voleur. Et le propriétaire de l'artéfact doit s'absenter pour quelques jours. Pour ne pas que la rumeur ne se répande encore plus qu'elle ne l'est déjà, l'homme demande à un mage discret de surveiller sa maison, et d'empêcher son précieux d'être volé.
Remarques : La troupe n'ira pas entière récupérer l'objet. Deux voleurs seront envoyés, de 2000PM chacun. Le premier est un mage élémentaire de feu et le second maitrise la magie de soutient. Ils attaqueront au beau milieu de la nuit. A vous de les empêcher de nuire, en les arrêtant ou les faisant fuir, à votre guise. Mais attention à ne rien casser chez l'homme, qui pourrait refuser de donner la totalité de la récompense si quelque chose se passait.

Citation :
Niveau de la quête : Expert

Un vol au musée

Type de quête : Duo
Description de la quête : Énervée de son premier échec, la troupe de voleurs compte s'attaquer cette fois à un plus gros morceau. Un grand muséum d'archéologie de Désertio, qui, lui contiendrait de véritables reliques historiques. Ayant reçu quelques menaces, mais ne voulant pas effrayer ni la ville, ni les employés, le directeur demande une aide discrète et efficace pour protéger le patrimoine historique de ce musée.
Quêtes à finir avant de pouvoir entamer celle-ci : L'artefact désiré
Remarques : La troupe au complet comporte quelques voleurs de bas niveau, en plus de deux mages de 2100PM et de magie Silver Make, et d'un chef de troupe de 2150PM et de magie des cartes. Seul le directeur est au courant de votre présence, alors attention qu'on ne vous prenne pas pour des potentiels voleurs.

Citation :
Niveau de la quête :
(Débutant, Intermédiaire, Expert)

Nom de la quête ici

Type de quête : Solitaire/En équipe
Description de la quête : (Une petite description en quelques lignes pour les différentes informations (objectif etc...)
Puissance magique minimum requise : (Définir la PM nécessaire ==> Optionnel)
Quêtes à finir avant de pouvoir entamer celle-ci : (Si votre quête est la suite d'une autre quête, mettez la quête antérieure ici en couleur "darkred", cela aidera le staff)
Remarques : (S'il y a quelque chose à préciser au sujet de la quête)
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MessageSujet: Re: Idée Quêtes WT   Idée Quêtes WT Icon_minitimeVen 24 Oct - 3:35

Citation :
Niveau de la quête : Expert

Protection rapprochée

Type de quête : A Voir
Description de la quête : (Une petite description en quelques lignes pour les différentes informations (objectif etc...)
Remarques : (S'il y a quelque chose à préciser au sujet de la quête)

Citation :
Niveau de la quête : Intermédiaire

Au voleur!

Type de quête : Solitaire
Description de la quête : (Une petite description en quelques lignes pour les différentes informations (objectif etc...)
Remarques : (S'il y a quelque chose à préciser au sujet de la quête)

Citation :
Niveau de la quête : Expert

Expédition Punitive/Que Justice soit faite

Type de quête : Solitaire/En équipe
Description de la quête : (Une petite description en quelques lignes pour les différentes informations (objectif etc...)
Puissance magique minimum requise : (Définir la PM nécessaire ==> Optionnel)
Remarques : (S'il y a quelque chose à préciser au sujet de la quête)

Citation :
Niveau de la quête : Expert

Opération furtive

Type de quête : Solitaire
Description de la quête : (Une petite description en quelques lignes pour les différentes informations (objectif etc...)
Puissance magique minimum requise : (Définir la PM nécessaire ==> Optionnel)
Remarques : (S'il y a quelque chose à préciser au sujet de la quête) Attention à ne pas vous faire remarquer. Et si toute fois on vous repère, faite le nécessaire pour que l'on ne puisse pas remonter facilement jusqu'à vous.

Citation :
Niveau de la quête : Expert

...

Type de quête : Solitaire/En équipe
Description de la quête : (Une petite description en quelques lignes pour les différentes informations (objectif etc...)
Puissance magique minimum requise : (Définir la PM nécessaire ==> Optionnel)
Quêtes à finir avant de pouvoir entamer celle-ci : Opération Furtive
Remarques : (S'il y a quelque chose à préciser au sujet de la quête)
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