MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A new Master Roses ?

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

A new Master Roses ? Empty
MessageSujet: A new Master Roses ?   A new Master Roses ? Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:41


Tranquillement penchée à la fenêtre, dans le coin qui me sert de chambre. Regardant Yami voler dans le ciel. Sous la brise d'une fin d'été, d'un début d'automne. Je suis là, depuis quelques minutes. Ça fait du bien, de se détendre de temps en temps. Et puis, regarder mon oiseau voler et faire des pseudo-figure, c'est quand même joli comme spectacle. Justement, ça me détends. Au retour de mission, c'est bien. On est rentré avec Jacen depuis quelques jours déjà. Je ne sais pas ce que lui a décidé de faire. Mais moi, je préfère rester un peu, avant de reprendre une autre mission. Et, adossée à la fenêtre, je réfléchis à comment je vais occuper ma journée. Je ne sais pas vraiment ce que je vais faire. Surement aller m'entrainer. Ça fait un moment que je n'ai pas affuté ma technique au sabre. Même si je l'utilise en combat, une petite séance ne me fera que du bien. Revoir un peu mes gardes et mes parades.. C'est une bonne idée. Je rappelle Yami, qui fonce jusqu'à moi et se pose sur mon épaule. Heureusement qu'il est encore assez légers, je le laisserai voler sinon. J'attrape mon arme, que j'attache à ma ceinture. Je traverse l'étage et me dirige vers les escaliers. Prête à descendre.

« Ne pars pas tout de suite, Yoake. J'aurais une annonce à faire. »

La voix me surprend. Elle sort de nulle part. Je m'arrête, et me retourne. Elleanore est derrière moi. C'est elle qui à parlé. Elle me regarde, d'un air sérieux. Même pas l'ombre d'un sourire. C'en est presque inquiétant. Je ne sais pas ce qu'elle prévoit dire, mais ça n'a pas l'air d'être joyeux. Je lui réponds, la fixant, d'un air neutre.

« Pourquoi, qu'est-ce qu'il se passe ? »

« Attends que les autres arrivent. Ce que j'ai à dire nous concerne tous. »

Hochant la tête, je change alors de direction. Je m'assoie à une table, dans un coin. Alors comme ça, Elleanore a demandé aux autres de venir. Tout Wildrose. Ça doit vraiment être important, pour appeler au rassemblement des membres. Assise dans un coin, je fais ce que m'a demandé Elleanore. J'attends.
Je ne sais pas comment Elleanore les a tous prévenu. Par lettre ou lacryma peut-être. Ou simplement certains étaient déjà là.

Je jette un coup d’œil. En effet, ils sont là. Akuro, Diana, et Jacen. Tous les trois. Ça fait presque bizarre, de nous voir tous présents. Tout le monde est là. Pour la seconde, peut-être troisième fois, je vois tous les membres de la Rose réunis. Depuis le temps que je suis là. Tous présents ici. C'est rare. Et je pense que ça montre bien la gravité de la situation. Le bras droit de notre Master ne nous aurait pas tous appelé sans raisons. Oui, je suis vraiment inquiète pour la suite. Lorsqu'Elleanore nous voit tous présents, elle nous demande de nous rapprocher. Ce que nous faisons. Une fois tous face à elle, elle prends la paroles. Et ses premiers mots déjà lancent un froids. Une nouvelle inquiétante, perturbante.

« Nous avons un problème. Sélès est introuvable, nous n'avons plus de nouvelles de sa part. Elle a comme disparu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

A new Master Roses ? Empty
MessageSujet: Re: A new Master Roses ?   A new Master Roses ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:38


Aux mots d'Elleanore, je n'ai aucune vraie réaction. Ou plutôt, je n'arrive pas à avoir de réaction. Je reste droite, comme une statue. Ses paroles se répètent dans ma tête. Et je ne perçois plus rien de ce qui m'entoure. Juste ces quatre mots qui sonnent comme une boucle. "Elle a comme disparu." Quand elle m'a demandée d'attendre, je me doutais qu'il se passait quelque chose de grave. Je l'ai vu sur son visage. Mais cette annonce est pire que ce que j'aurais pu imaginer. Un cauchemar. On ne pouvait pas être plus direct. L'urgence de la situation l'oblige. Et je me doute bien que ça ne doit pas être facile pour les autres non plus. Mais je ne suis pas en état d'y songer. Je n'ai qu'une seule pensée en tête, à cet instant. Nous sommes perdus. C'est vrai, comment faire sans Sélès? Comment notre guilde peut survivre sans son Master? Elle est comme notre mère à tous. Elle l'est pour moi en tout cas. C'est elle qui m'a guidée, et m'a remise sur la bonne voie. Celle de la Justice. C'est elle et son idéal qui m'empêchent de sombrer dans ma violence et ma colère. Elle me fait confiance, et cela m'aide. Si elle n'est plus là, je ne sais pas comment je vais faire. Ni même comment va survivre la guilde. Sans Sélès, il n'y a plus grand chose à faire. Je reste plongée dans mes pensées encore un long moment. Je ne vois même pas l'ombre d'un de mes camarades partir. C'est lorsqu'Akuro prends la parole que je reviens à la réalité. Je jette un regard autour de moi. Perdue. Encore perturbée. Et en effet. Comme elle nous le dit, Jacen n'est plus là. Sorti, pour tenter de retrouver Sélès. Il a raison. C'est ce qu'on devrait faire. Tous. Remuer tout Fiore, et même les autres royaumes, pour tenter de la retrouver. Mais.. Et s'il n'y avait plus rien à faire? Et si c'était déjà trop tard? Elleanore est le bras droit de notre Master. Plus proche d'elle que n'importe lequel d'entre nous. Si même elle-même n'a plus aucune nouvelle, je ne vois pas trop d'espoir.

Je secoue la tête. Non, je dois pas penser comme ça. Trop d'idées noires. Trop de pessimisme. Je dois me reprendre. Ce n'est pas comme ça que nous allons arranger les choses. Il faut que je me calme. La colère, la peur ou la tristesse n'amèneront à rien. Il faut réagir. Je reviens vraiment dans la réalité lorsque Diana annonce qu'elle va chercher Jacen. Elle sort comme une flèche du bâtiment, utilisant sa magie. Je n'ai même pas le temps de dire un mot. Je me retourne vers Elleanore. Hésitante, loin d'être sure de moi.

« Elleanore, qu'est-ce qu'on peut faire? Sélès... Elle est forcément quelque part. »

Elle reste silencieuse un instant, avant de parler à nouveau. Elle a l'air elle aussi inquiète. Surement autant que nous. Mais son sérieux passe avant sa peur. Et, plus calme que nous, elle explique ce qu'elle sait. Ça ferai depuis plusieurs mois déjà que Sélès est disparue. Pour nous prévenir après aussi longtemps, j'imagine que c'est habituel pour un Master de s'absenter. Après tout, nous sommes tous libres dans cette guilde. Aucune contrainte. Nous allons où bon nous semble. A la seule condition de faire notre devoir. Et de ne pas trahir nos compagnons. Je ne vois pas pourquoi la condition de Sélès serait différente. Mais tout ce temps sans nouvelles, ça devient trop. Et c'est pour ça j'imagine qu'Elleanore nous en informe. Les dernières nouvelles viendraient de Bosco. Son dernier voyage connu. Mais bon, le terme disparue n'est pas utilisé pour rien.

« Nos contacts là-bas n'ont rien trouvé. Impossible d'en être certain, mais elle semble ne plus y être. Et avec tout ce temps, elle peut se trouver n'importe où. »

Et c'est censé nous aider? Merde. En soi, on a aucune réelle piste. Elle peut être partout. Ou tout simplement nul part. Comment avoir de l'espoir dans ces conditions. Jacen est déjà parti. Je ne sais pas si Diana va le ramener. Et nous sommes déjà en train de nous disperser. Ce qu'a dis notre Dragon Slayer de foudre est vrai. Il faut qu'on reste tous ensemble. Comme une guilde. Mais difficile de garder l'esprit clair dans ce genre de situation. Ils veulent tous retrouver Sélès. Partir sur ses traces. Moi aussi. Mis si on ne la trouve pas, c'est la fin de Wildrose Thorn. Et je me retrouve seule. J'imagine qu'il va falloir qu'on fasse chacun des recherches. C'est vrai, avec le peu qu'on a. On n'ira pas bien loin. Mais qu'est-ce qu'ils espèrent trouver, après tous ces mois? C'est plus un miracle qu'une aiguille dans une botte de foin. Est-ce qu'on a seulement une chance de la trouver? Et surtout, je me demande comment on va faire. Je ne sais pas récolter des informations. Je ne sais que me battre.

« En clair, nous n'avons rien. Comment espères-tu qu'on la retrouve ? Je ne suis pas faite pour ça. Tout ce que je sais, c'est combattre. Je ne sais pas.. partir sur les traces d'un disparu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
A new Master Roses ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: