MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Events de WT

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Events de WT Empty
MessageSujet: Events de WT   Events de WT Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:04

La Liste de Sélès :

► Tests d'Aptitude : Il s'agit de l'activité la plus proche d'un examen de Rang S, mais aussi, plus proche de ce qui se fait à Lamia Scale avec le système d'Espadas. Il s'agira en fait de se mesurer à Sélès, un duel en 1 vs 1 ou plus selon les envies, avec comme système de départage, des critères de notations de RP, ainsi que d'éventuels lancers de dés produits personnellement chez moi dans le cas où vous soyez dubitatifs quant à l'utilité seule des critères de notation. Bien sûr, le duel ou la fight se fera dans un souci de respect de l'autre, tant dans le thème que dans l'esprit du site. On joue en acceptant le résultat quoi qu'il arrive, et toute tentative de GB (=grosbillisme) sera sévèrement sanctionné IRP. Le gain ? Si le staff est d'accord, vous pourrez demander un rang supplémentaire, un peu comme le font les Mages de Rang S, sur la partie du forum adéquat, qui symbolisera votre hiérarchie au sein de WT. Les titres pouvant être choisis sont les suivants : Aspirant Guerrier (1 duel de gagné) ; Officier Émérite (2 duels gagnés) ; Sergent aux Épines (3 duels gagnés) ; Colonel Fleuri (4 duels gagnés) ; Lieutenant de l'Orchidée (5 duels gagnés) ; etc, etc...

_ Petit tournoi WT, gagnant vs. gagnant et perdant vs. perdant;
_ Combats à handicap;
_ Armes choisies aléatoirement;
_ Combats sans magies;
_ Duel par équipe;
_ Endurance/Combats enchainés;

---
Les miennes :

► Labyrinthe : Comme l'indique le nom, il s'agit d'une course dans un labyrinthe. Cette épreuve sert à tester votre chance et également votre patience. Vous commencerez tous par des entrées différentes, de part et d'autre du labyrinthe. Chacun de vous empruntera un chemin défini par lancer de dé, dans le but d'arriver à la salle centrale. Le chemin est choisi aléatoirement, ce sera donc en partie une question de chance. A savoir que personne ne peut trouver l'arrivée durant les deux premiers tours. A la fin de chacun de vos post, vous m'indiquerez (par MP ou autre) de combien d'étape vous voudrez avancez (1 à 4). Je m'occuperai alors au lancer de dé qui définira votre parcours. Attention, le gagnant n'est pas le premier à arriver à la salle centrale inRP, mais celui ayant fait le moins d'étapes pour y parvenir. Les étapes possibles sont : Intersections 2 choix(droite ou gauche); Intersections 3 choix(droite ou gauche ou tout droit); Cul-de-sac; Chemin unique; & Arrivée/Salle centrale. Ces dés correspondent au chemin brut que vous aurez à faire, auquel s'ajouteront certaines "Épreuves" ou "Handicaps" : murs mouvants, apparitions de mobs(à voir avec le staff), etc... Avec accord du Master, vous pouvez vous croiser, voir même vous aider et faire un bout de chemin ensemble. Dites-le simplement au moment du choix du nombre d'étape, pour que votre tirage soit commun. Un seul gagnant possible cependant, vous ne pouvez pas gagner ensemble. Si vous entrez tout de même à deux dans la salle centrale, le Master vous départagera de la manière de son choix.


Dernière édition par 'Chi le Sam 4 Juil - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Events de WT Empty
MessageSujet: Re: Events de WT   Events de WT Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:02

(*) Acte V, Scène VI _ Cyrano de Bergerac

- Oui, vous m'arrachez tout, le laurier et la rose!
Arrachez! Il y a malgré vous quelque chose
Que j'emporte, et ce soir, quand j'entrerai chez Dieu,
Mon salut balaiera largement le seuil bleu,
Quelque chose que sans un pli, sans une tâche,
J'emporte malgré vous, et c'est...

- C'est?

- Mon panache.


(*) Acte V, Scène V _ Cyrano de Bergerac

- Ah! que de choses qui sont mortes... qui sont nées!
Pourquoi vous être tu pendant quatorze années,
Puisque sur cette lettre où, lui, n'était pour rien,
Ces pleurs étaient de vous ?

- Ce sang était le sien.


(*) Acte II, Scène 9.

CYRANO : La lune, dans le ciel, luisait comme une montre,
Quand soudain, je ne sais quel soigneux horloger
S’étant mis à passer un coton nuager
Sur le boîtier d’argent de cette montre ronde,
Il se fit une nuit la plus noire du monde.


(*) Et je voudrais mourir, un soir, sous un ciel rose,
En faisant un bon mot, pour une belle cause !
– Oh ! frappé par la seule arme noble qui soit,
Et par un ennemi qu’on sait digne de soi,
Sur un gazon de gloire et loin d’un lit de fièvres,
Tomber la pointe au cœur en même temps qu’aux lèvres !


(*) Acte V, Scène 6.

CYRANO : Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non ! c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
Events de WT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Flood :: Idée, Question, Proposition-
Sauter vers: