MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP mobs w/ Chase

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:10

RP mobs w/ Chase 1429454699-comodo1 >> Puissance : 2100
Type : Roche - Poison

Description : Les voyageurs le surnomme comme cela même si son apparence est bien différent d'un véritable dragon. Néanmoins, il reste la terreur de ce pays et n'hésitera pas à vous attaquer si il vous croise sur son chemin. Il peut vivre dans les sables et donc se confondre avec celui-ci, attention à ne pas vous faire prendre par surprise. Ses attaques peuvent vous empoisonner.

RP mobs w/ Chase 1429454782-requiem1 >> Puissance : 2150
Type : Mort

Description : Ne sou-estimer pas son physique à l'apparence faible car ce qu'il porte sur son dos pèse plusieurs centaines de kilos. Autrement dit, si vous vous prenez un coup de cette grosse pierre vous serez mis KO très rapidement.

RP mobs w/ Chase 1429454632-deserteur1 >> Puissance : 1950
Type : Normal

Description : Des anciens soldats experts dans le domaine de l'assassinat. Ils ont quitté leur pays pour se retrouver ici et vagabondent dans l'immensité du désert. Ils n'hésiteront pas à détrousser les voyeurs perdus qui se retrouveront sur leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: Re: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:52


J'avance dans les rues de cette petite ville, une carte dans les mains. Essayant simplement de trouver mon chemin jusqu'à certaines ruines. Agacée de ne pas le trouver. Oui, me voilà perdue dans un village, dans le pays désertique de Desierto. Je déteste le soleil brûlant de cette région. Sans parler du sable, parfois plus qu'instable. Plusieurs fois, mes bottes ont commencé à s'enliser dans les sables. Évidemment, mon petit corbeau n'a pas ce problème. Il n'a qu'à voler, et se poser sur mon épaule. Le problème est réglé. Ce que j'aimerai être un oiseau, à cet instant. Ça ma faciliterai tellement la tâche. Desierto, c'est une contrée de chaleur intense. Et je déteste cette chaleur. Ça me fatigue, plus qu'autre chose. Pourtant, je suis là quand même. J'ai suivis les rumeurs. On m'a parlé de ruines, non loin d'ici. Des ruines anciennes, mais cependant belles, et intrigantes. Le genre de ruines qui risque d'attirer plusieurs d'archéologues. Et certains mages. A vrai dire, je ne comprends pas vraiment pourquoi des mages s'intéressent à de vieilles ruines. Je n'y vois pas vraiment d'intérêt. Ce n'est plus que de la poussière. Et ce n'est pas par amour de l'histoire que je suis ici. Je ne serai surement pas allée vers ces ruines par moi-même. Mais d'après Elleanore, une de nos pistes mène vers ici. Une piste pour retrouver Sélès. L'une de nos roses a déjà fouillée une partie de la région. A moi de faire des recherches dans cette zone. Et justement, les pistes m'ont amenées jusque vers ces ruines. Peut-être que Sélès est passée là-bas. Ça parait mince comme espoir. Mais c'est mieux que rien. Vrai ou pas, je devais aller voir. Mais voilà, il a fallu que je me perdes. Je suis donc ma carte. J'essaye, tout du moins. Et j'arrive au bout d'une rue.

Immobile, je regarde l'étendue de sable qui se présente face à moi. Je la fixe, de longs instants, avant de reposer mes yeux sur la carte. J'imagine que ce devrait être par-là. D'après la carte, en passant par cette sortie de la ville, je devrai arriver vers ces ruines sans trop de problèmes. Mais la rue me semble différente que sur la carte. enfin, de toute façon, je ne comprends rien à tous ces symboles. C'est déjà un miracle que je sois arrivée jusqu'ici. Même si je n'aime pas l'admettre, mon sens de l'orientation peu laisser à désirer. Et le fait d'avoir une carte n'y change rien. Non, je dirais que c'est presque pire. J'ai toujours l'impression de tenir ces choses dans le mauvais sens. Et encore plus ici, lorsque tout le paysage se ressemble. Je me demande parfois comment les gens d'ici font pour ne pas se perdre. Je soupire. Comment se repérer quand il n'y a que du sable partout autour de toi? Je commence à me demander si cette sortie était vraiment une bonne idée. Je baisse à nouveau les yeux sur le bout de papier dans mes mains. Je ne reconnais pas la rue dans laquelle je suis sur ma carte. Ce n'est probablement pas par là que je dois passer. Enfin, je suppose. Je ne comprends plus rien à cette carte! Je la range, énervée, dans mon petit sac de voyage. Tant pis, je vais faire sans. Il doit bien y avoir quelqu'un ici qui pourra m'indiquer un chemin. Je me dis que ce sera plus simple. Mais après avoir demandé à quelques passants, je me rends compte que ça n'a rien de mieux. C'est même pire. Aucun ne dit le même chemin qu'un autre. Et au lieu de m'aider, ils n'ont réussi qu'à me perdre encore plus. A bout de patience, j'avance, tentant de me repérer. Alors que je marche dans les rues, j'entends quelqu'un parler. Je ne sais pas vraiment de quoi, ne faisant d'abord pas attention. Mais je reconnais dans ses mots le nom des ruines. Celles-là même où je dois aller. S'il en parle, c'est qu'il doit les connaitre. Peut-être qu'il sait comment y aller. Ou même qu'il y va.

« Excusez-moi.. »

J'avance d'un pas décidé jusque devant cette personne. C'est ma chance. Quitte à avoir l'air d'une gamine exigeante, je m'en fous. C'est toujours mieux que de se perdre. Je m'arrête en face de lui. Un jeune homme, aux cheveux clairs. Et deux yeux d'une couleur étrange. Enfin, plutôt de deux couleurs, justement. L'un est bleu ciel, et l'autre est de couleur or. C'est particulier, la première fois que je vois des yeux comme ceux-là. Mais ce n'est pas la seule chose spéciale de ce type. Ses oreilles. Comme celles d'un animal. Un chien. Ou peut-être un loup. C'est étonnant. Je les fixe un instant, intriguée, avant de continuer.

« Ces ruines dont vous parlez, vous les connaissez? Il faut que j'y aille, vous pouvez m'y emmener? »

Ma question sonne plus comme un ordre dissimulé que comme une requête. Ce n'est pas vraiment volontaire. Et j'espère qu'il ne s'en offusquera pas. Même si j'admets que s'il va vraiment là-bas, je ne lui laisserai pas grand choix. Je l'accompagnerai de toute façon, avec ou sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: Re: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitimeVen 28 Aoû - 1:38


Le type s'arrête, enfin, je le fais arrêter. Et il écoute ma demande. Je le regarde dans les yeux fixement. Un regard un peu insistant. bien qu'un peu déstabilisée par la couleur de ses iris. Attendant d'abord une réponse. Je suis déjà prête à insister. Mais je pense qu'il comprend vite que je ne compte pas le lâcher. Il me réponds rapidement. Son ton moqueur, il parle de ma politesse. Ou plutôt de mon absence de cette dernière. Bien sur, il ne le fait pas directement. Mais c'est fortement impliqué. Et c'est une remarque qui me surprends quelque peu. D'une part par toute cette exagération qu'il met dedans. Accentuant fortement sur les formules de politesse. Mais il me réponds cependant. Se présentant, il me dit qu'il s'appelle Chase. Avec toujours plus de belles formules. Et tout son petit théâtre me met presque mal à l'aise. Je n'apprécie pas trop son air moqueur. Mais je ne dis rien. Je n'ai pas à dire grand chose, il a raison de toute façon. Toujours avec un sourire amusé, il passe à côté de moi. Ne bougeant d'abord pas, je le suis simplement du regard. Il parle encore, calmement, avec un légers geste de la main. Il ajoute qu'il se dirige en effet vers ces ruines. Me proposant de le suivre si je le souhaite. Au moins, j'ai déjà un guide. Il me dit qu'il doit y faire des recherches. Quel genre de recherches, je n'en sais rien. Il me demande ensuite ce que je compte faire là-bas. Et il commence à repartir. Lui emboitant le pas, je décide de le suivre. Sans répondre, tout d'abord, marchant simplement dans les rues de la ville. J'essaye de faire attention au chemin qu'il prends. Histoire de pouvoir retrouver le trajet et rentrer toute seule. Je ne vais pas non plus toujours dépendre de quelqu'un. Cependant, je n'ai aucune idée de part où il passe. Je ne reconnais pas les rues. Mais contrairement à moi, Chase a l'air de savoir où il va. Donc je lui fais confiance et le suis. Je ne pourrais pas plus me perdre, de toute façon. Mon guide tourne sur plusieurs croisements de route. Puis passe par un petit coin de verdure. Lieu improbable en pleine ville du désert. Et juste après ce petit parc vert, il s'avance vers un renfoncement du sol. Semblable à une entrée de souterrain. Regardant un peu autour, je lis Tedmor, inscrit en grandes lettres sur une pierre. C'est bien ça, c'est le nom des ruines. On y est enfin. Et c'est quelque part durant ce trajet que je me présente à mon tour, répondant d'ailleurs à la question.

« Merci. Je recherche un personne, et on m'a dit qu'on l'avait vu près de ces mines. Au fait, moi c'est Yoake. »

Je le suis alors qu'il descends dans les ruines. La lumière du soleil diminue, et nous entrons dans les souterrains. Peu d'éclairage, juste ce qu'il faut. Quelques lampes et torches, histoire de voir où l'on met les pieds. Il fait quand même un petit peu sombre. Mais je ne m'en fais, je peux toujours utiliser ma Shadow Vision s'il fait trop noir. L'obscurité ne sera pas un problème. J'espère juste qu'il en est de même pour mon guide. Mais bon, si c'est un chercheur, il doit être un peu habitué. Car je ne compte pas le lâcher maintenant non plus. Ici, c'est encore pire que la ville. Je pourrais surement passer la fin de ma vie à chercher la sortie. Avec ou sans carte. Je pense donc me fier à son orientation jusqu'à ce que l'on en ai fini ici. Je n'oublie pas non plus la raison de ma venue ici. Je cherche dans l'allée que nous empruntons un trace, ou n'importe quoi qui pourrait indiquer la présence de notre Thémis. Je jette des coups d’œil à droite, à gauche. Dans ce décor pareil à ceux des bouquins d'histoire. On s’attendrait presque à voir surgir une momie ou quelques créatures de ce genre. Tout comme ces films d'exploration. Mais heureusement, il n'y a rien de tel dans le coin, pas vrai... Pas vrai? Enfin, dans tous les cas, aucune trace de Sélès pour l'instant. Rien qui ne m'indique qu'elle soit passée par ici récemment. Ou qu'elle soit dans les environs. Encore une fausse piste, j'imagine. Comme toujours. Mais bon, je vais continuer un peu à chercher. Je regarde autour de moi, alors que l'on avance encore. Je marche toujours derrière Chase, silencieusement, un peu en retrait. J'essaye de ne pas trop m'imposer. Déjà que je le suis partout. Et surtout qu'à part son envie de faire des recherches ici, je ne sais rien de lui. Alors sans bruit, j'observe l'intérieur des ruines. C'est beaucoup plus beau que ça en à l'air. Et plus intéressant à voir que je ne le pensais. Toutes ces inscriptions, sur tout ce qui a l'air d'être solide. Des dessins, certains semblables à des lettres. Ou peut-être des lettres semblables à des dessins. Pourquoi pas même les deux, des dessins et des lettres. Je serai bien incapable de le dire. Je ne suis ni historienne, ni archéologue. Mais tout ça reste plutôt beau. Et finalement, je trouve ça plus intriguant que je ne l'aurais cru. Je n'irai pas non plus visiter tous les sites archéologiques de Fiore. J'admets juste avoir parler un peu rapidement de tout ça. J'observe, intéressée, quelques semblant de textes sur les murs. M'adressant à Chase.

« C'est sur ça que vous faites vos recherches? Vous savez ce que sont ces symboles? »

Je me retourne vers lui, espérant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: Re: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:17


J'attends, tranquillement, une réponse de Chase. Curieuse, pour changer. Et il m'explique ce que je veux savoir. Et même plus. Un sourire aux lèvres, à peine distinguable dans la pénombre. Se lançant dans son récit, me relatant l'histoire de ces lieux. Il me parle de ce qu'il sait de la vie des anciens hommes dans ces galeries. A l'époque de l'âge des Dragons. Comme quoi ils sortaient peu, voir jamais, à la surface. Qu'il restaient cloitrée, et n'avaient sans doute jamais vu de gèle ou de verdure. Que leurs systèmes d'eaux aussi étaient bien différents des nôtres. Enfin, c'était un autre âge. Un véritable documentaire sur l'histoire des ruines de Tedmor que Chase m'a offert. Comme un cours d'histoire. J'admets que mon attention s'envole peu à peu au fil de ses explications. Des ruines intéressantes et curieuses, à regarder du moins. Ses origines et toute l'histoire qui lui est liée, le sont un peu moins. Mais je l'écoute sans l'interrompre. Hochant la tête de temps en temps. Lui aussi m'a l'air d'être un bavard. Faut dire que je l'ai demandé, cette fois. On avance encore dans ce dédale, ce jusqu'à une grande salle. Différente du reste. Elle doit surement avoir une certaine importance. Pendant que Chase s'avance dans un coin, j'observe les alentours. Un autel, en plein milieu de cet endroit. Des murs, peints en quasi totalité avec des signes étranges. Je n'y comprends rien, mais ils ont l'air plus ou moins semblables aux symboles précédents. Pour moi, ce ne sont rien d'autres que des dessins vides de sens. Notre guide parle alors, et j'éloigne mon regard des murs peints. Je l'écoute. Ce lieu ne correspond pas à ses recherches. Il parle d'un temple, situé à environ une heure d'ici. Qu'il pense caché. Et qu'il compte aller trouver, maintenant. Je réfléchis un instant. Même si je n'ai rien compris à tout ce langage, Chase a pu, lui. J'imagine que ce n'est pas le seul. Et qui sait, si Sélès est bien passée par ici, elle les a peut-être lu et compris. Peut-être est-elle, elle aussi, partie vers ce temple. C'est la seule piste que j'ai dans ces environs. Et de toute façon, ça ne me coute rien de suivre Chase. Il me le propose, c'est que ça ne le dérange pas. J'acquiesce donc, le suivant alors qu'il se dirige vers la sortie.

Une fois dehors, près de l'oasis, Chase me propose de prendre une torche. Histoire de voir quelque chose. C'est vrai que la nuit ne va pas tarder. Sans parler qu'il doit faire sombre dans le fameux temple qu'il cherche. Il rajoute que le noir ne sera pas un problème pour lui. Je commence à m'empoigner d'une torche. Puis je m'arrête. Je n'ai pas non plus de soucis avec le noir. Ma magie peut me donner une bonne vision dans l'obscurité. Et si l'ombre n'est un problème pour aucun de nous, autant ne pas s'encombrer. Je ne m'inquiète pas pour le trajet. C'est sans doute mon excès de confiance. Mais on ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Il vaut mieux qu'on soit libre de nos gestes. Au moins pour être prêts à réagir. Je lâche donc la torche. Me retournant vers Chase. Lui ajoute aussi qu'il me protègera, si jamais il le faut. Ce à quoi j'ai un sourire. Il ne me connait pas. Il doit surement me prendre pour une simple gamine, sans défense. Je lui réponds, simplement.

« C'est gentil de ta part, mais je ne suis pas une poupée de cire. Je peux me défendre, et le désert ne me fait pas peur. Et pas besoin de lumière, je vois très bien. »

Arrogante, peut-être un peu trop. Mais bon. Lui tournant le dos, je m'apprête à repartir. Uniquement pour me rendre compte que je n'ai aucune idée de la direction à prendre. Je ne suis pas navigatrice. Et mon orientation parle pour moi. Je me retourne.

« .. c'est par où? »

Et Chase repasse devant. Il vaut mieux que je le laisse prendre la tête. Ça ne sert à rien que je joue la fière. Si c'est pour nous emmener à l'autre bout du monde. Il part vers la bonne direction. Je le suis. Et on y va. La première partie du trajet se passe sans encombre. Rien d'inquiétant, aucun problème. A part le sol. Le sable du désert est un vrai cauchemars pour la marche. Surtout avec ces bottes. J'aurais du prévoir, et mieux m'équiper. J'ai l'impression de m'enfoncer à chaque pas. J'ai horreur de cette instabilité. La prochaine fois, j'écouterai les autres et prendrais un équipement plus adapté. On y voit plus très bien non plus. On a du rester un bon moment dans les ruines. Car le jour est presque parti. La nuit commence à tomber, et il fait de plus en plus sombre. D'où l'idée de prendre des torches. Mais pour l'instant ça va. Je me contente de ma vision normale. Il fait certes un peu noir. Mais je vois toujours mon guide pour l'instant. C'est le principal, je n'ai pas besoin de voir autre chose. Enfin je veux dire, des dunes et des rochers. C'est encore moins intéressant que des ruines. Je ne rate pas grand chose. Toujours derrière Chase, je commence alors à sentir quelque chose. Comme une présence. Un truc qui me dérange. Et je ne sais pas ce que c'est. Mais il y a quelque chose.. Seulement, dans la nuit tombante, on ne distingue pas grand chose. Enfin, je ne sais pas pour Chase, mais moi sans mon pouvoir, je ne vois presque rien. Je vais donc l'utiliser. Il faut bien. Au moins pour vérifier mes doutes. J'utilise donc ma Shadow Vision. Cachant comme je peux la lueur de mon œil sous mes cheveux. ... On voit quand même mieux comme ça! Je regarde alors tout autour de moi. Je ne remarque d'abord rien. Puis je vois une forme, de couleur semblable au sable, se mouvoir. Et s'avancer dangereusement vers nous. C'est assez discret. Mais avec ses yeux sortis du sable, ça devient tout de suite beaucoup plus voyant. Surprise, je ne prends même pas le temps de savoir de quoi il s'agit. Ca aurait pu être un simple animal. Mais il m'a fait peur, et je tire mon sabre.

« Chase, il y a quelque chose.. ! »

Sans attendre, je lance un sort d'ombre. Une Shadow Ball, en direction de la forme. Ce qui fait sortir l'animal. Une sorte de lézard étrange. Gros, plus grand que ceux qu'on peut voir ailleurs. Pas non plus trop imposant, mais faut dire qu'il m'a pris par surprise. Ses écailles se fondent en effet parfaitement avec le sable. Et je me serai surement fait avoir sans ces yeux brillants. Il m'a presque fait sursauter. Mon corbeau, pour la première fois depuis tout à l'heure, sort de ma capuche en croassant. S'envolant loin du combat. Petit peureux. Et moi, j'avance vers le monstre, lui donnant un coup de sabre, avant de retourner vers Chase. A vrai dire, je ne sais pas trop si ça à suffit. Mais l'animal n'est peut-être pas le seul. Le désert n'est pas si inoffensif. Et il faut que je protège Chase.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: Re: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:45


Face à notre ennemi, je reste devant Chase. Pour l'instant, il n'est pour moi rien de plus qu'un chercheur, comme un archéologue. Il n'a peut-être pas besoin d'aide; après tout, c'est lui qui m'a proposé une protection. Mais je n'en sais rien. Je ne connais pas ses capacités, et je préfère jouer la carte de la sureté face à mon ennemi. Manquerait plus que mon compagnon de voyage se blesse. Ce serait difficile pour moi de me repérer toute seule. Et de toute façon, je ne peux pas me permettre de laisser Chase se faire blesser. J'attends donc, quelques instants. Et le monstre se relève. Mon attaque n'a pas été suffisante. Il est blessé, mais pas vaincu. Je me prépare à attaquer de nouveau. Et Chase me parle alors. Calmement, il m’annonce la présence d'un second lézard. Parlant de ma force, mais également de ma lenteur. Me dit que je devrais me dépêcher. Que lui aurait déjà fini depuis un bon moment. Me prenant de haut, à son tour. D'abord un peu surprise, je jette un coup d’œil vers lui. Je le vois, qui commence à partir. Et il me laisse seule, face aux monstres.

« Quoi? Attends..! »

Je commencerai presque à partir à sa suite. Mais la seconde créature sort du sable, à ma droite. Juste comme l'avait dit Chase. Je bloque son avancée, parant avec mon sabre, et reculant de quelques pas. Je vais devoir m'en occuper seule. Enfin, ce n'est rien de bien insurmontable. Mais pourquoi ne pas s'en occuper, s'il est si fort? Je vois bien qu'il m'a pris de haut. Et je n'aime pas ça. Mais chacun son tour, j'imagine. Je m'excuserai. Peut-être. Une autre fois. D'abord je bats ces bestioles, ensuite on verra. Je reste face à elles. J'étais un peu hésitante pour le deux contre un. Mais finalement, ça s'est très bien passé. Sans changer d'arme, je n'ai utilisé que quelques sorts. Quelques Shadow Thorn et Shadow Slash, entre deux coups d'épée. Et les monstres sont vite hors d'état. Au final, ce n'était rien de plus que de gros lézards. Je me suis inquiétée, mais les voilà tous les deux écrasés sur le sable. Ce dernier se teinte et se trempe de leurs sang. M'assurant inutilement de leurs impossibilité de nous suivre, je les observe un instant. Avant de leur tourner le dos et de repartir. Je rattrape Chase, qui n'était de toute façon pas bien loin. Je me remets à sa hauteur. Et un silence s'installe alors de nouveau. Ce n'est pas moi qui risque de le briser. Mon camarade de voyage semble le comprendre, et décide d'y mettre fin. Pour briser la glace, comme il le dit. Il me pose différentes questions. Mon âge, d'où je viens, et d'autres informations sur moi. Pourquoi je suis ici, par exemple. Et comme pour m'encourager, Chase y répond d'abord lui-même. Il dit qu'il a 25ans. Plus explorateur qu'archéologue, il s'intéresse à ces ruines pour les secrets qu'elles renfermeraient. Apparemment, un ancienne civilisation étudiait une magie particulière. Et c'est cette magie qui intéresse Chase. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse aimer autant une magie, au point de faire le tour de tonnes de ruines pour en apprendre plus. J'imagine que ce n'est pas le premier temple qu'il va visiter. Moi qui n'ai jamais été très intéressée par toutes ces antiquités, je trouve ça curieux. Mais après tout, chacun ses passions. Je me permets de lui dire calmement ce que j'en pense.

« Tu dois y tenir à cette magie unique, pour partir la chercher en plein désert, au milieu des monstres. J'ai du mal à te comprendre. »

Je reste muette quelques secondes. Pendant que nous parlons et marchons, la nuit s'intensifie. Il fait encore plus sombre que tout à l'heure. Je suis obligé d'augmenter la portée de mon sort de vision, pour être sûre d'y voir quelque chose. Puis je me décide à parler. Autant répondre à ses questions. Qu'est-ce que ça changerait, de toute façon. Et puis, ça fera passer un peu le temps. J'y réponds, plus ou moins dans le même ordre que lui. Sans mentir.

« A mon tour, donc. J'ai 17ans, et je suis mage indépendante. Je viens de Rosemary, et je suis à la recherche de quelqu'un. Une femme, qui m'a accueilli et m'a aidée à faire progresser mon pouvoir. Mais elle a disparue lors d'un de ses voyages. Et je suis passée à Tedmor car on m'a dit qu'elle avait été aperçue dans le coin. »

Sans mentir, mais plutôt en cachant la vérité. Inutile de parler de Wildrose Thorn. Ni de mon statut provisoire au sein de notre guilde. De toute façon, je doute que ça intéresse ce "chercheur de magie". En tout cas, ça fait beaucoup de parlotte pour moi, habituellement silencieuse. C'est comme ça, à force de côtoyer des bavards. J'hésite un instant à lui demander s'il a des infos. Mais s'il n'est ici qu'en voyage de recherche, je doute qu'il sache quelque chose à propos de Sélès. Et de toute façon, je n'ai pas envie de parler de moi. Par contre, j'aimerai bien en savoir plus sur ce que cherche Chase. Il doit surement être mage, lui aussi. C'est pour ça qu'il fait des recherches sur une magie ancienne. Je me demande si elle vaut vraiment la peine d'arpenter le désert à la poursuite d’hypothétiques temples. Je ne peux m’empêcher de le questionner. Encore, comme plusieurs minutes au paravent, dans les souterrains de Tedmor.

« Tu es mage toi aussi, non? Tu fais partie d'une guilde? Qu'a donc cette magie »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: Re: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:16


Le suivant toujours dans cet océan de sable, j'attends sa réponse. Cette dernière ne tarde pas à venir. Et je écoute calmement ce qu'il m'explique. Il serait bien un mage solitaire. Même s'il ne semble pas vraiment se considérer comme tel. Il se dit à la recherche d'une guilde. Seulement, les légales ne lui conviennent pas. Leur Justice ne lui convient pas. Ou comme il dit, ne lui ressemble pas. Une opinion intéressante. Et que je comprends parfaitement. C'est vrai, moi non plus je n'aime pas trop la Justice des légaux. Je ne la trouve simplement pas très.. "juste". Continuant, il réponds ensuite à mon autre question, sur cette magie. En fait, c'est le type de magie qu'il utilise. Mais juste en infime partie. J'imagine qu'il souhaite améliorer son pouvoir, ou augmenter sa puissance. Progresser, c'est l'envie de tout mage après tout. Mais Chase me dit qu'il s'agit également d'une magie oubliée. Et c'est un aspect qui semble particulièrement l'intéresser. Il dit lui-même apprécier ce qui est oublié. Lui doit se sentir bien, au milieu de ces ruines. Plus à l'aise que moi, en tout cas. Mais tant mieux, ça en fait au moins un. Une fois qu'il a fini, je reste un peu silencieuse. J'hésite d'abord à lui parler plus en détail de Wildrose Thorn. De ce qu'il me dit, ce serait plus ou moins le type de guilde qu'il cherche. Les guildes légales sont entravées par les lois du Conseil. Je ne me cache pas de cette pensée. Mais en tant qu'Indépendants, nous avons la chance d'en être libre. Nous n'avons pas toutes ces restrictions d'action. C'est grâce à ça que nous pouvons appliquer notre Justice, sans aucune contrainte. Et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai moi-même choisie cette guilde. Elle m'offrait une liberté que je recherchais. Peut-être qu'elle peut aussi lui offrir ce qu'il veut.. Je lui en reparlerai peut-être, en temps voulu.

Chase se penche alors. Et ramasse quelque chose dans le sable. Étant derrière lui, je ne vois pas tout de suite de quoi il s'agit. Je m'approche un peu, curieuse. Lui reste penché dessus un moment, avant de se retourner, et de me le montrer. C'est tout petit, mais je distingue dans le creux de sa main une petite bestiole. Un petit lézard, je crois. Ou une salamandre. Enfin, ce genre d'animaux. Seulement, il ne bouge pas. Il reste immobile, est-ce qu'il est mort? Je ne sais rien. Finalement, Chase le relâche au sol. Et il me regarde alors, pointant le sol. On est arrivé. Enfin, c'est ce qu'il pense. D'après lui, les ruines doivent être juste en-dessous de nous. Comment il peut le savoir, ça je n'en sais rien. Peut-être qu'il le sent grâce à sa magie. Si elle a en effet un lien avec ces ruines, ça me paraît logique. Mais ce n'est pas la question. Il faut donc qu'on cherche une entrée. D'après Chase, elle doit se trouver quelque part sous le sable. Sous une dune, ou juste quelques grains, cela dépend de quand la dernière personne est venue avant nous. Mais dans tous les cas, ça ne va pas être du gâteau. Comment trouver l'entrée du temple dans ce désert?! Du sable, il n'y a que ça ici. Enfin, il faut bien s'en occuper. J'envoie Yami chercher un peu autour de notre position. Lui peut voler, il pourra donc chercher un peu plus loin, sans nous perdre. Il lui sera plus facile de nous retrouver. Je vais devoir chercher aussi. Donc, m’éloignant un peu de Chase, je pars à la recherche de tout ce qui peut s'apparenter à une entrée. Je marche, jetant des regards autour de moi. Lentement, un peu distraite. J'avoue ne chercher qu'à moitié. Plutôt pessimiste sur nos chances de trouver ce fameux temple. Mais je ne pars cependant pas trop loin de mon guide. J'essaye de le garder à portée de vue. On ne sait jamais.

Je cherche pendant de longues minutes. Sans rien trouver d'autre d'abord que du sable, et du sable. Heureusement que ma magie me permet une meilleure vision dans le noir. Sinon, je n'aurais pas pu servir à grand chose. Je commence à penser que c'était une idée absurde. Mais j'avance sur une dune, et j'ai la soudaine impression de m'enfoncer dans les sables. Je me décale, et retirant mon pied, je recule rapidement. Je regarde. Et devant moi, à l'endroit même où je me tenais, la couche de sable se scinde lentement en deux. Les grains tombent, et je découvre des marches, perçants sous la dune. Un escalier, une ouverture, du style de ce que Chase recherche. Ça ne peut d'ailleurs être que ça. Une entrée en plein désert, ce n'est pas comme s'il y en avait mille. Je l'appelle donc.

« Chase? Je crois que j'ai trouvé. »

Il me rejoins bien vite. Je rappelle Yami également, qui vient se poser sur mon épaule. C'est bien le site dont parlait Chase. Il me le confirme. Nous rentrons dans les ruines du fameux temple. Un beau décor. Plus beau et majestueux que les précédents souterrains de Tedmor. J'en suis ravie, et un peu émerveillée. Toujours sur les parois ces symboles. Ces semblants de textes et de dessins, sans aucune signification pour moi. Mais qui ont certainement plus de sens pour Chase. Je le laisse étudier ce que bon lui plait, tandis que je fouille un peu à la recherche de trace d'un récent passage. Mais je n'ai plus vraiment d'espoir. Chase l'a fait remarquer tout à l'heure; La couche de sable était quand même grande, c'est que personne n'est passé par ici depuis un bon moment. Aucune chance donc que Sélès ne soit venue dans le coin récemment. Encore une piste qui ne nous aura mené nulle part. J'ai au moins le plaisir de découvrir des lieux inconnus et emplis de secrets. Je ne peux pas me plaindre. Maintenant, je n'ai plus qu'à suivre Chase dans la visite de ce temple. Je retourne vers lui, le suivant dans son étude des lieux.

« Malheureusement, la personne que je cherche ne semble pas être venue par ici. J'espère au moins que ce qu'il y a sur ces murs t'aide à mieux comprendre ta magie? »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: Re: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:53


Je reste assise quelques secondes, avant de vite me relever. M'éloignant un peu de Chase. Je m'enfonce un peu plus dans les dédales, sans vraiment tenir compte de la réponse de mon nouveau camarade. De toute façon, ça ne m'intéresse qu'à moitié. Je n'ai plus aucune raison de rester ici. Je ne trouverai jamais Sélès. Et je ne vais pas attendre sans rien faire qu'il trouve la solution à cette énigme ancienne. Je pourrais l'aider bien-sûr. Mais il doit être bien plus calé que moi. Enfin je veux dire, il est sûrement habitué à ce genre d'énigmes. J'imagine bien que ce n'est pas la première fois qu'il part à la recherche d'informations sur sa magie. Et il a du en voir des énigmes. Je préfère le laisser, au risque de paraître flemmarde. En attendant, je vais approfondir ma visite. Je marche donc, passant dans de nombreuses salles. Longeant de nombreux couloirs. Tout ce qu'il y a à voir est beau ici. Un endroit inexploré encore... Tu m'étonnes qu'il y a des choses à voir. Je fais quand même attention à vers où je marche. Heureusement que ma magie me permet de bien voir dans cette pénombre. Ce serai encore plus difficile sinon. Au moins, je vois où je vais. C'est déjà ça. Je continue mon avancée juste dans une salle un peu plus grande que les autres. Celle-ci est éclairée de quelques torches, disposées de telle sorte qu'il n'y ait aucun coin d'ombre noire. Des statues sont alignées tout du long. Face à face, une bonne douzaine au total. Un petit personnage sombre, adossé sur une sorte de gros pilier rectangulaire. Des statues étranges, sans grands intérêt je trouve. Je ne m'attarde pas. A vrai dire, ces statues me filent la chaire de poule. On dirait presque que certaines m'observent. Qu'elles me fixent, ou qu'elles me suivent du regard. Comme cette vieille peinture dont j'ai entendu parlé. J'ai l'impression d'être épiée. Et c'est vraiment dérangeant. J'accélère le pas, traversant la pièce d'une allure rapide. Je ne vais pas tarder à faire demi-tour de toute façon. Ça fait un moment que j'ai lâché Chase. Manquerai plus que je le perde pour de bon. J'espère qu'il n'a pas avancé. Mais au moins qu'il a résolu son casse-tête. Ce sera toujours ça de moins à faire. Je me décide à changer de direction à peine deux salles plus loin. Je me rappelle à peu près du chemin fait. J'ai fait exprès de ne pas beaucoup tourner, pour ne pas m'embrouiller. Je vais retrouver la grande salle et Chase en moins de deux. Et sans encombre j'imagine, comme à l'aller.

Repassant dans la grande salle, je ressens le même malaise. Et il n'y a toujours aucun bruit. Je regarde autour de moi. J'ai l'impression que les statues ne sont pas aussi symétriques qu'à mon premier passage.. Enfin, c'est sans doute juste une impression. Perturbant. Lorsque je dépasse les deux tiers, je n'y tiens plus. La constante impression de n'être pas seule me rends malade. Je me retourne, jetant un rapide coup d’œil dans mon dos. Et juste à temps pour voir un énorme pilier menacer de m'aplatir comme une crêpe. Mon premier réflexe n'est pas de bouger, mais d'utiliser mon sort de Shadow Shield. Juste à temps, il s'en est fallu de peu. Je regarde mon ennemi. Un petit bonhomme, soulevant une sorte de grosse pierre. Il y en a trois ou quatre autour de moi. Leur allure m'est très familière. Ce sont les statues! Elles ne sont pas qu'étranges et perturbantes. Lorsqu'une autre balance son pilier dans ma direction, je l'esquive, un peu surprise. Et je m'exclame.

« Mais c'est qu'elles sont vivantes en plus! »

Sortant mon sabre, je me positionne, pour tenter de les dégommer une part une. Les petits sorts d'ombre de diversion ne seront pas très utiles contre des monstres habitués aux ténèbres des souterrains. Autant y aller de front. Je laisse passer un instant pour les évaluer. À part leur force colossale pour soulever cette pierre, ils n'ont rien de trop spécial. Pas de magie, pas de vitesse fulgurante ni de carrure impressionnante. Ce sera fini rapidement, sans trop d'accros. J'utilise d'abord un Shadow Whirlwind, histoire de les éparpiller. Et surtout de les éloigner un peu de moi, alors que j'en retiens un avec mon Shadow Snake. Je mets celui-là hors d'état avant qu'il ne retrouve la maîtrise de ses mouvements. Aller hop, un de moins. Les autres tombent également. Il me faut quand même quelques Shadow Thorn pour en venir à bout complètement. M'assurant de les avoir tous mis à terre, je sors en courant de la salle. Je ne veux pas que d'autres statues prennent vie sous mes yeux. Je dois vite retrouver Chase, pour qu'on parte d'ici. Je me lance dans le dédale, rebroussant chemin, d'une course plutôt rapide. Je ne suis pas si nulle en orientation dans certains cas. Surtout si c'est pour m'échapper d'un conflit. J'arrive bien vite dans la salle où est censé m'attendre Chase. Je débarque en trombe, dans même faire attention.

« Chase! C'est pleins de monstres ici, faudrait qu'on bouge, et.. »

Je m'arrête dans ma lancée, lorsque je le rends compte qu'il n'est plus là. C'est la même pièce, c'est suis sûre. Il y a même la torche que j'ai laissée par terre. Mais lui n'est plus là. Plus de Chase à l'horizon. Il n'y a rien. Aucune goutte de sang. Aucune trace de combat. Il a juste disparu. Je ne sais pas où il est. Et j'aurais beau le chercher, je ne pense pas le retrouver. Dans tous les cas, je ne vais pas m'attarder. Je tente de rejoindre la sortie au plus vite. Tant pis pour retourner à la ville. Je vais devoir me débrouiller sans guide. C'est toujours mieux que d'errer dans un dédale, poursuivie par des créatures étranges. J'espère sincèrement que mon "guide" s'en est bien sorti.. Enfin, je n'y peux plus rien maintenant. Je remonte à la surface, retrouvant le chemin. Je sors, là même où nous sommes entrés. En un tour sur moi-même, j'essaye de retrouver le chemin de l'aller. Et à part une étendue de sable, je ne vois rien pour me repérer. Des dunes, toujours des dunes. Ça va être compliqué. Je prends une direction, qui me semble être la bonne. Réveillant mon oiseau de sa somnolence, je lui demande de faire un tour de ronde. Il vole vite et loin. S'il trouve le chemin de la ville, il pourra bien me guider. Je lui fais confiance. Mais bon, en attendant..

« Me voilà seule pour le moment. »

J'avance de longues minutes avant de trouver signe de vie. Mais rien de bon. Des soldats des sables. Des déserteurs. Des brigands, assassins.. bref, des qui ne me veulent pas que du bien. Encore. Je n'ai pas vraiment de chance aujourd'hui. Il n'y en a pas beaucoup, rien d'insurmontable pour moi. Je les repère à peu près en même temps qu'ils me voient. La rencontre est inévitable, ils s'approchent d'eux-même. Ils doivent s'imaginer facile de détrousser une gamine seule dans le désert. Ils pensent vraiment avoir une chance, j'aurais presque pitié pour eux. Ils avancent, sabre à la main. Un sourire aux lèvres, je dégaine le mien. Cette fois aussi, ce sera rapide. J'utilise un peu mes nouvelles armes, mes Shurikens. Ce sera comme un entraînement. Rien de bien méchant.
En quelques minutes, les mercenaires sont tous à terre. Ils n'étaient pas mauvais, je dois l'admettre. Mais pas assez bons face à une mage épéiste. Et je n'ai pas eu à utiliser beaucoup de magie. Je commence par contre à être fatiguée et à avoir soif. Je ne veux pas passer la nuit dans ce désert. Heureusement que mon corbeau aux ailes de jais revient déjà. Je le vois au loin. Et à mon avis, il a trouvé la ville! En effet, à peine à portée voix qu'il repart aussitôt. Plus lentement cette fois, pour que je puisse le suivre. Dieu merci, que ce corbeau est intelligent. Il me ramène sans encombre jusqu'à la ville. Une fois la cité à portée de vue, Yami redescend sur moi, se posant sur mon épaule. Je caresse doucement ses plumes. Le félicitant et le remerciant. Il vient alors se cacher en boule dans ma capuche. Oui, intelligent et serviable, mais un peu flemmard. Enfin il l'a mérité. Grâce à lui, je ne vais pas me retrouver assoiffée au milieu de nulle part. J'arrive dans la ville, toute contente. Mon premier réflexe, me jeter dans une auberge pour acheter eau et repas, avant de repartir. Je prends la direction de la gare. Le train n'est pas direct. Il passe part Magnolia, mais ensuite se dirige sur Rosemary. J'ai vraiment hâte de rentrer à la maison. Le climat sec d'ici est trop étouffant pour moi. Je veux retrouver l'air frais de la vallée, des champs et de la forêt. Et le calme des bois. J'entre dans le wagon et prends une place. Yami sort faire un tour à chaque arrêt, et moi j'attends que le temps passe.

Ce que je ne sais pas, c'est que ce sera mon dernier voyage sous l'aile de la Rose..
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





RP mobs w/ Chase Empty
MessageSujet: Re: RP mobs w/ Chase   RP mobs w/ Chase Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP mobs w/ Chase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: