MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RP w/ Jacen

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:15

RP w/ Jacen 30668410


Les gens peuvent parfois être vraiment stupides, ou bornés. Héritière de Sélès, c'est moi maintenant qui dois m'occuper de certains conflits au sein de Rosemary. Rien de bien grave. Juste de petites querelles entre habitants. Mais cela fait presque vingt minutes que j'écoute ces deux habitants m'exposer leurs points de vue. A force de les entendre parler et parler, j'en ai même oublié le problème de base. J'aimerai bien rentrer, mais les deux me demandent de trouver un arrangement. Et ils continuent de parler. Et j'en ai marre. J'écoute d'une oreille peu attentive. Mon regard se perdant à balayer un côté l'avenue. Quelques habitations, quelques magasins, quelques personnes faisant leurs achats de la journée. Toujours tout aussi calme que d'habitude. Jamais rien à signaler, tout est toujours normal. Je soupire silencieusement, lançant mon regard de l'autre côté de l'avenue. Et, vers le bout de la rue, j’aperçois Jacen de coin de l’œil. Sortant d'un magasin d'armes, et continuant de marcher. Avançant vers un autre. Je ne sais pas ce qu'il fait là. En général, soit il est à la guilde, soit il n'est pas à Rosemary. Et il n'est surement pas en train de faire les boutiques. Ce n'est pas son genre. Il n'entre jamais dans les magasins. Enfin, je crois. Je le vois ressortir, pour entrer dans un troisième magasin. Ce n'est pas comme si je savais tout de lui. Mais je pense suffisamment le connaitre pour savoir au moins ça. Mais qu'est-ce qu'il fait, alors, à dévaliser les magasins de la villes? D'autant que, peu importe ce qu'il veut prendre, il n'aura certainement pas la place de poser ça à l'auberge. Nos chambres ne sont pas particulièrement grandes. Et il ne va pas s'étaler sur tout l'étage. Je ne sais pas ce qu'il compte faire de tous ses achats. Mais pendant que je suis coincé là, monsieur fait ses emplettes. Je hausse légèrement les épaules. Alors qu'il sort du magasin, je me concentre à nouveau sur les deux bavards. De toute façon, il fait ce qu'il veut. Il est grand, toutes ses affaires ne me regardent pas. Je n'ai pas à être sur ses traces. Je n'aimerai pas qu'il soit sur les miennes, de toutes façons. Après encore quelques minutes de blabla, les deux habitants se tournent alors vers moi. Je les avais presque oubliés. Ils me disent que la situations a changé. A force de parler, ils semblent avoir trouvé un compromis d'eux-même. Je soupire intérieurement. C'était bien la peine de venir me chercher. Les saluant donc d'un sourire forcé, je les quitte donc et marche en direction de la guilde.

Mon esprit vagabonde entre différentes pensées sur le trajets du retour. Rien de vraiment très intéressants. Mais de retour à la guilde, je repense à Jacen, à tous ces achats qu'il semblait faire. Pourquoi faire? C'est plutôt étrange de sa part. D'autant que rien ne semble être ici. C'est parti où? Ma curiosité prends le dessus, et je me décide à aller le voir. Quitte à être curieuse, autant l'être jusqu'au bout et lui demander des explications. Je monte à l'étage, balayant d'un coup d’œil la grand salle. Jacen n'est pas encore rentré. Dommage pour moi. Il est peut-être même déjà reparti. Et je ne sais pas où aller le chercher. Mais je sais qui pourra le savoir. Elleanore. Elle sait toujours tout sur les allées et venues de chacun. Plus que moi. Et puis, ils sont amis. Elle doit bien savoir où je peux le trouver. Je la repère à l'étage, sortant du bureau de Sélès. Elle devait surement s'occuper de quelques papiers pour la guilde. J'ai encore du mal avec tout ça. Elle m'aide beaucoup. Je l’interpelle amicalement. Enfin, amicalement, à la façon Hikari. Un léger sourire, et une voix qui se veut chaleureuse. Je m'avance en même temps vers elle.

« Bonjour, Elleanore. »

Elle se tourne vers moi, répondant avec sourire. Déjà plus amicale que moi.

« Bonjour Yoake. Tout va bien? »
« Oui. Où est Jacen? Il faut que je lui parle. »

Je réponds rapidement. Elleanore lève alors un sourcil. Curieuse, à son tour. Ça se voit à ses yeux. Elle ne peut pas simplement répondre à ma question?

« Oh? Et c'est pourquoi? »

Je retiens une remarque peu aimable. Un réflexe. C'est quoi cette manie de toujours vouloir être au courant de tout. Tout le monde veut toujours tout savoir, ils ne peuvent pas se mêler de leurs histoires? Bon, je ne suis peut-être pas la mieux placée pour parler de mauvaise curiosité. Mais c'est vrai, il faut toujours demander pourquoi ci ou pourquoi ça. ... Je devrai vraiment arrêter. Je crois que je m'enfonce. Je réponds calmement.

« Ça ne te regarde pas. »

Je pourrais lui dire, je sais. Ça n'a rien d'un secret. Je n'en ai pas envie. C'est tout. Elleanore se tait quelques instants. Puis, hochant la tête, elle réponds simplement.

« Il est chez lui. »

C'est a mon tour de me taire quelques instants. Un peu surprise. Chez lui. Je ne savais même pas qu'il avait un appartement ou un logement ailleurs qu'ici. Il n'a pas du me le dire. En même temps, pourquoi le ferait-il. Ou simplement je n'ai peut-être pas écouter. Lâchant un soupire, je réponds, un peu agacée.

« Et c'est , ça? »
« Vers la gauche en sortant. Tu la reconnaîtras, elle est différente de celles d'ici. »

Elle me réponds enfin, un petit rire amical sur les lèvres. Je marmonne un remerciement à Elleanore, avant de retourner sur mes pas. Descendant les escaliers, j'appelle Yami. Mon oiseau noir, qui s'était poster sur une poutre, s'envole alors pour se poser sur mon épaule. Et, sortant ensemble de l'auberge, je pars vers la gauche. Heureusement pour mon sens de l'orientation, il n'y a qu'une seule direction à suivre. Me voilà donc, zigzagant entre les maisons. Regardant à droite, à gauche. Marchant d'un pas décidé. Cherchant donc celle de Jacen. Elleanore m'a dit que je la trouverai tout de suite. Qu'elle ne ressemble pas à une simple maison. Du moins, pas à celles typiques de Rosemary. J'ai juste à continuer de marcher jusqu'à ce que je trouve. C'est agaçant, mais j'ai pas vraiment le choix. Je vais pas attendre qu'il revienne à la guilde. La patience n'a jamais été mon fort, de toute façon. Donc je vais chercher et attendre jusqu'à ce que je trouve. Je fais quelques pas encore, lorsque Yami croasse. Je tourne la tête vers où il regarde. De loin, on peut voir une maison, qui ne s’aligne pas avec les autres. C'est forcément celle-là. Félicitant mon petit corbeau, je m'avance vers elle. Lorsque je me retrouve devant, je me rends compte qu'Elleanore ne m'a pas menti. Ça n'a en effet pas l'aspect d'une simple maison. L'architecture est particulière, différente, et fait un peu penser à ces salles d'entrainement. Comme on peut en voir dans certaines grandes villes. Ou dans les films. Une habitation qui, sans être excessivement grande, suffit largement pour une personne. J'observe l'extérieur en détail. J'avoue, je suis un peu jalouse. Ça ne m’embêterai pas de quitter ma petite chambre à l'auberge, pour ce genre de baraque. Plus grand, plus confortable, plus vivable. Faudrait peut-être que je commence à dépenser mon argent de façon plus sérieuse. Bon, allons-y. Sans prendre même la peine de frapper, j'entre. Jetant un rapide coup d’œil à l’intérieur.

« Jacen? ... Dis, tu pourrais répondre! »

J'appelle, mais ne reçoit aucune réponse. Si ça se trouve, il n'est même pas chez lui. Non, forcément. La porte ne serai pas ouverte, sinon. J'avance. Il y a d'abord une petite pièce. Peu meublée, mais j'imagine que c'est provisoire. Je scanne toute la salle d'un coup d’œil rapide. Il n'est pas là. Traversant l'entrée, je me dirige vers une plus grande porte. Pour apparemment une plus grande salle. J'avance jusqu'au pas de la porte. Je m'apprête à gueuler encore le nom du pistomancien, lorsque je le vois au centre de la deuxième salle. Debout sur les tatamis, il s'entraine, en silence. Seul le crépitement des flammes vient perturbé ce silence. Un silence de concentration. Son haut et ses chaussures sur le côté laisse libre vue sur la musculature du haut de son corps. Inconsciemment, je rosis légèrement, le détaillant. Jacen est bien bâtit, j'ai jamais dis le contraire. Et sa manière de s'entrainer faisait bien comprendre que ses mouvements ne datent pas d'hier. Le regard attentif, je remarque quelques cicatrices. Surement datant de son dernier petit voyage, dans le but de retrouver Sélès. But non atteint, puisqu'il est justement revenu seul, et couvert de blessures. Personne pour l'instant n'a su trouver de vraies pistes, de toutes façons.. Jacen ne fait pas attention à moi. N'étant pas face à la porte, il ne m'a surement pas vue. Il n'a pas dû m'entendre non plus. Pourtant, je n'ai pas ménagé ma voix en entrant. Et le talon de mes bottes n'est pas insonore. Mais j'imagine que ça concentration passe au dessus de tout ça. Ou bien ça veut dire qu'il m'ignore. Et dans ce cas, je devrai en être agacée. Mais je n'ose pas déranger son entrainement. Alors je reste calme, sur le pas de la porte. Et j'observe Jacen effectuer ses enchainements. Intéressée, je regarde en silence. Je ne connais rien aux techniques de combat au corps à corps. Je serai incapable de définir si les gestes qu'il fait sont bons ou non. Mais ses mouvements semblent fluides et précis. J'imagine qu'il sait vraiment ce qu'il fait. Et hors du contexte du combat, ces gestes et mouvements sont tout de même empli d'une certaine grâce. Un peu comme une belle chorégraphie, une danse. Un peu comme lorsque j'utilise mon sabre. Je le regarde faire pendant encore une à deux minutes. Il semble prendre à cœur son entrainement. Je ferme un instant les yeux, haussant les épaules. Dans mes pensées.

« C'est bien beau tout ça. Mais tout seul, ça ne sert pas à grand chose. En deux attaques, et je peux l'envoyer par terre. Et tout ce travail n'aura servi à rien. »

La nature du silence change alors pour moi. Yami croasse, et je trouve ce nouveau silence presque gênant. Rouvrant les yeux, je regarde le centre de la salle. Jacen a arrêté de s'entrainer. Il est maintenant tournée vers moi. J'ai parlé tout haut? Je le regarde dans les yeux, un peu gênée. Merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:31

RP w/ Jacen Yoake210


Gênée d'avoir été surprise, je ne dis plus rien. Je regarde juste Jacen, dans les yeux, immobile. Même Yami, après son croassement, reste silencieux. Il tourne régulièrement la tête, entre moi le pistomancien. Ce dernier semble légèrement surpris. Enfin, plutôt étonné de me voir, moi. Faut dire que j'ai pas vraiment tendance à aller chercher les gens jusque chez eux. Après quelques secondes de silence, il parle. Sa perspicacité lui fait supposer qu'il n'était pas censé entendre ma remarque. Mais il prends mes paroles comme un défi. Il ajoute aussi qu'il me connait moins tranchante, plus réservée. Je hausse les épaules légèrement. Il ne me connait pas. Je ne suis réservée que pour mes paroles. Ça ne veut pas dire que je ne pense rien. Je n'ai juste pas envie de parler. Il finit alors en me proposant un combat. Lui contre moi. Mais avec des conditions qui me surprennent un peu. Et sur lesquelles je réfléchis, alors que Jacen s'éloigne pour s'essuyer sa sueur. Aucune arme. Aucune magie. Je n'ai pas le droit à mon sabre. Encore moins à mes nouvelles armes de lancées. Et je ne peux pas non plus me servir de mes sorts d'ombre. Un combat risqué, pour moi qui n'ai jamais compté sur ma force. Mais... Un défi est un défi. Et je suis toujours prête à en relever de nouveaux. Si Jacen pense m'intimider ou me faire peur, il se trompe. Ce que j'ai affirmé, je le pense vraiment. J'en suis même certaine. Parlant encore, il me demande d'enlever ma veste et mes bottes. Question de pratique, selon lui. S'il le dit. Je n'aime pas la façon dont il me le demande. Comme un ordre. Mais bon, encore une fois, je suis mal placée pour faire une remarque. Il me demande également de poser mon sabre sur le râtelier, à ma gauche. Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais j'imagine qu'il s'agit de cette chose en bois, sur le côté. Faisant comme il me demande, je détache ma lame et son fourreau de ma ceinture, la posant sur ce râtelier. Restant sur le bords du tapis, je retire mes bottes l'une après l'autre. Faisant s'envoler Yami, j'enlève également ma veste, que je pose avec le reste de mes affaires. Mon oiseau vient alors se poser sur le manche de mon sabre, après avoir poussé un léger croassement. Prête, je me retourne vers le centre du tapis, n'ayant plus pour vêtement qu'un short et un haut de maillot.

Jacen s'approche, me lançant une paire de gant et de protections pour les mains et les chevilles. Pas très protecteur, de ce que j'en vois. Mais j'imagine que c'est toujours mieux que rien. Pour protéger nos articulations, comme il dit. Je les enfile, alors qu'il met en marche un système de minuterie. Tout en m'expliquant les règles de notre petit duel. Cette minuterie corresponds à la durée du combat. Peu importe le style de combat, le but est d'immobiliser l'adversaire pendant cinq secondes. Rien de bien compliqué, je pense. Cinq secondes, ce n'est pas si long. Je m'avance jusqu'au centre du tatami, pendant que Jacen enfile ses gants et chevillères. Une fois prêt, il s'avance à son tour. Il se met alors en position de combat. L'une de celles que j'ai pu voir, il y a quelques minutes. Et, comme pour me provoquer, il propose de voir si je peux vraiment m'occuper de lui en deux attaques. Une remarque qui m'agace, et me fait froncer les sourcils. Je ne parlais pas de combat comme ça. Et je suis sur qu'il le sait. Mais c'est un défi que je relève. (Il n'arrivera pas à me faire changer de point de vue.) Il ajoute enfin, et c'est sa dernière phrase, qu'il va effectuer durant ce combat les mêmes mouvements que ceux que j'ai pu apercevoir. Pour m'aider. Cette fois, je souris. Il semble très confiant. Mais moi aussi. Peut-être trop.

« On verra qui aura le plus besoin d'aide à la fin de ce combat. »

Arrogante et sûre de moi. Je me mets à mon tour en position de combat. Je ne suis peut-être pas experte en art de combat à mains nues. Mais j'ai tout de même des connaissances. Je sais que je peux me débrouiller. Surtout face à lui. Pas question que je le laisse me battre. Et encore moins face à mon ami à plume. Après un instant de flottement, le combat s'engage enfin. Jacen commence, avec un coup de pied direct, au niveau des abdos. Je me baisse un peu, dans le but de parer. Croisant les poignets pour tenter de bloquer son attaque au niveau de sa cheville. Mauvaise idée. J'admets avoir clairement sous-estimée sa force. Car même si j'ai empêché son attaque de me toucher directement, son coup me repousse sans aucun problème. Une autre attaque de sa part. Une nouvelle tentative de blocage pour moi, par l'avant-bras. Un nouvel échec. Je recule d'un pas. Il va falloir que je fasse autrement que contrer tous ses assauts de front. Parce que sinon, je vais m'affaiblir bien avant lui. Mais peu importe si je ne peux pas me défendre, lui ne me touchera pas. Heureusement pour moi, j'ai de très bons réflexes. Et je suis rapide. Surement grâce à ma taille et mon poids plume. Un avantage, autant qu'une faiblesse. Vitesse, certes, mais aucune résistance. Il vaut mieux pour moi que ses coups ne me touchent pas. Et j'arrive justement à esquiver quelques unes de ses attaques. Tant mieux pour moi. Je me serai retrouvée couverte de bleus, sinon. Je garde Jacen en visuel, entre chaque esquive. Je me suis peut-être sur-estimée, cette fois-là. Ou bien ai-je sous-estimé Jacen. Peu importe, dans tous les cas, le résultat est le même. Mais je ne compte pas lâcher l'affaire. Alors que Jacen attaque à nouveau, j'essaye de riposter. Je ne vais pas non plus passer tout mon temps à fuir. Il faut que je réagisse. Je tente une prise, dans le but d'enfin faire une action offensive. J'essaye de bloquer son attaque, pour ensuite le maitriser au poignet. Si j'arrive à bloquer son bras, je pourrais peut-être l'empêcher de bouger. Le temps au moins que je puisse faire un autre coup. Mais ça n'aboutit pas. Jacen ne me laisse pas le temps, et enchaine de suite avec une autre attaque. Et je me retrouve à terre, un mètre plus loin. Je serre les dents. Agacée, contre moi-même.

« Bordel! c'est pas vrai! »

Il a bien trouvé ses règles. L'immobiliser cinq secondes... Quelle farce! Et comment je suis censée faire ça? Presque immédiatement, je me relève, me remettant en position. Ça va être plus difficile que je ne le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:38

RP w/ Jacen Yoake210

Je me relève, me mettant en position. Et cette fois, j'attaque la première. Comme l'essai précédent, malgré mes efforts et un départ égal, je n'ai pas tenu très longtemps. Enfin, "départ égal". Disons plutôt que Jacen a gentiment attendu un moment avant de s'y mettre sérieusement. Et dès qu'il a accéléré le rythme, il a pu très facilement prendre le dessus. Il m'envoie au sol avec un renversement. M'arrachant un autre juron par la même occasion. Mais ne semblant pas tout de suite chercher la victoire. Une nouvelle fois, il me laisse me relever, sans m'immobiliser. Sans que je comprenne vraiment pourquoi. Il n'a pas à faire ça, autant gagner tout de suite. A vrai dire, ça m'agace plus qu'autre chose. Pas la peine de me faire tomber quinze fois. On voit bien qu'il me maîtrise. C'est plus humiliant qu'autre chose. Mais ce n'est pas ça qui va me décourager. Regardant attentivement les mouvements de Jacen, je cherche un truc. Quelque chose, n'importe quoi, qui pourrait m'aider à lui mettre une raclée. Et comme un cadeau du ciel, je la trouve. Cette petite faille, juste ce qu'il me fallait. Sa garde est baissée sur la droite. C'est parfait, presque trop facile. J'aurais du flairer la piège. Mais je ne réfléchis pas plus, et fonce sur l'occasion. Sur le moment, c'est pour moi la meilleure chose à faire. J'enchaine quelques coups, dans le but de le déséquilibrer. Je ne suis pas sûre que ça marche très bien. Mais je continue mon enchainement, que je termine par un coup de pied, sur sa garde baissée. Quelle erreur de ma part. Mes espoirs s'envolent aussitôt qu'il dévie mon attaque. Sans réelle difficulté, juste en une parade. Il enchaine alors sans vraiment me laisser le temps. En une attaque, il me fait perdre mon équilibre. Vulnérable dans cette position, il en profite pour placer un second coup qui, lui, m’envoie au sol. Mince. Je tente de me relever. Seulement cette fois, il ne se contente pas de me mettre à terre. Sans me laisser le temps de bouger, il me maintient au sol. Enfin, il fait ce qui lui vaut une victoire. J'essaye un peu de le faire lâcher prise. Me débattant comme je peux. Mais ce ne sont pas mes quelques quarante kilos qui vont pouvoir faire quelque chose contre les muscles de Jacen. Ça ne sert à rien, et le temps passe très vite. Immobilisation, cinq secondes. Un point pour lui.

Après cette première victoire, Jacen se relève. Calmement, me relâchant. D'abord sans bouger, je reste quelques instants à terre. A ruminer sur mon sort. C'est fait, une vraie manche de perdue. Ce n'est qu'un point, mais ça ne sert à rien de chipoter. Jacen mène largement depuis le début du combat. J'ai été un peu vite en relevant ce défi. Ça va être clairement plus dur que je me l'imaginais. Je serre les dents. En colère. Contre lui, évidemment. Mais aussi contre moi, pour être incapable de réussir quoi que ce soit face à lui. Trop fière, c'est une idée que j'ai beaucoup de mal à admettre. Mon impuissance quasi-totale. Sans peut-être le savoir, Jacen vient de me faire douter de ma puissance. Je sens d'ailleurs qu'il me regarde. Et je l'entends parler. Il m'offre une défaite, et retourne en plus contre moi les provocations que j'avais lancées tout à l'heure. « En deux attaques... » Je crois presque sentir un sourire dans sa voix. Autant dire que je ne prends pas bien sa remarque. Pour moi plus moqueuse qu'autre chose. Mais il a raison. Il m'a vraiment immobilisé en deux attaques. Et Yami, devant qui je me vantais, en est témoin. Trop susceptible, je ne supporte pas trop cette première défaite. Mais mon camarade n'a pas fini, et ajoute juste un mot. « Hikari-chan. » Toute ma colère s'envole presque à la mention de ce nom. Ne me laissant que la surprise. Je me relève alors, immédiatement. Reprenant mes appuis, la garde pour l'instant baissée. Mes pensées hors du combat en cours. Juste immobile, lançant un regard surpris et déconcerté à Jacen. Le fixant, sans trop savoir comment réagir. Un peu perdue. C'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais. Quelqu'un, un camarade de guilde même, m'appelant par ce nom fantôme. Comment peut-il connaître ce nom? Il a disparu. Inutilisé depuis plus d'un an. Je crois même que sur les papiers, "Hikari" est considérée comme morte. Je ne l'ai dit à personne depuis la mort de otouto-kun. Enfin, à part Yami. Mais ce n'est pas comme s'il avait pu le dire à qui que ce soit. Sans parler du fait que Jacen se permet de m'appeler chan. Et il sourit, en plus! J'ai du mal à savoir comment le prendre. Sortant enfin de ma phase d'étonnement, je parviens à aligner quelques mots.

« Où as-tu entendu ce nom? Il n'est plus... »

Plus utilisé. Je ne sais pas trop d'où il sort cette info sur moi, mais je n'aime pas ça. Et mon incompréhension fait ressortir une certaine inquiétude. Peut-être qu'il en sait plus. Que les autres Roses le savent également. Je sais bien qu'au fond, ce n'est pas si grave. Mais c'est mon passé, et j'avais décidé de l'enterrer. Une partie, tout de moins. Jacen ne devrait pas connaître ce nom.

« Je suis sérieuse Jacen, t'as intérêt à m'expliquer. »

Mon camarade garde son sourire. Amusé par ma réaction, peut-être. Moi en tout cas, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Il me réponds quand même. Son ton calme, comme toujours. Détendu. En bref, tout l'inverse de comment je me sens maintenant.

« Reste calme… Je suis le seul à savoir et ce n’était pas évident à trouver. Pour faire court, j’ai juste terminé le travail qu’une autre personne avait commencé. Et ta réaction me fait savoir que j’ai raison. Je t’expliquerai en détail après.»

Encore heureux qu'il m'expliquera toute cette histoire! D'une certaine manière, ses paroles me rassurent. Je devrai peut-être m'inquiéter, ou me méfier. Mais j'ai confiance en lui, lorsqu'il me dit qu'il est le seul au courant. C'est déjà une inquiétude de moins. Et ça ne m'empêche pas d'être en colère. Car il vient clairement de dire qu'il a plus ou moins enquêté sur moi. Et je n'apprécie pas cette idée. Il ne devrait pas s'informer sur moi comme ça. Nous sommes camarades. Il ne me fait peut-être pas tant confiance que ça. Et ce serai plutôt embêtant. Un murmure, à moi-même. « J'espère que cette fois aussi, tu as une bonne explication. » Et je me remets en position. Maintenant, on va jouer sérieusement. J'ai voulu me retenir au début. Histoire de jauger nos différents niveaux. Mais je n'irai nulle part en continuant à faire ça. Si je veux avoir la moindre chance, il faut que je m'y mette. Et vraiment cette fois. Mais je pense avoir compris les mouvements de Jacen. Quelques uns en tout cas. Il les répète, toujours les mêmes, depuis tout à l'heure. Je commence à m'y habituer. C'est peut-être ce qu'il cherche. Va savoir. Mais le fait est que je pense enfin pouvoir faire quelque chose. Ou au moins tenir un peu face à Jacen. Je relance donc le combat, par un coup de poing direct. Commençant d'abord par un simple enchainement de coups de poing. Lui les bloque, et riposte même. Il exécute une série d'attaques, qui me repousse au final. Il va falloir que j'observe bien, cette fois. Si j'arrive à bien me rappeler de ses mouvements, je pourrais peut-être le contrer. Ce sera toujours plus utile que de foncer dans le tas. Jacen reprends l'assaut. Ses premiers coups ne me disent rien, et il commence rapidement à me déséquilibrer. Mais j'en reconnais au fil de son enchainement. Oui, ce coup, il l'a fait tout à l'heure. Si je me rappelle bien, il fait ensuite deux frappes au pied et une à la main. Donc, normalement... Je ne suis pas assez rapide pour esquiver le premier coup de pied. Et je minimise les dégâts comme je peux. Mais je me décale alors, et parviens à esquiver de justesse son deuxième coups. Parant comme je peux le coup de poing, je tente à mon tour une riposte immédiate. Une suite alternant une frappe au pied et deux à la main. Mais ça aurait été trop beau. Et il repousse cet assaut aussi facilement que les autres. Bon, il ne fallait pas rêver non plus. Je n'allais pas le battre comme ça. Mais j'ai quand même l'impression de mieux comprendre certains ses mouvements. Qui sait, je pourrais bien réussir à faire quelque chose d'ici la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:51

RP w/ Jacen Yoake210

Notre petit duel continue, encore. Plusieurs suites d'assauts, globalement en faveurs de Jacen. Mes faibles connaissances en combats à mains nues ne suffisent clairement pas contre mon camarade. Il est beaucoup plus, et beaucoup mieux entrainé que moi. Je ne peux pas bloquer ses coups. Il a trop de puissance, et me repousse toujours. Et peu importe les coups que je fais. Lui les pare sans aucun problème. J'abandonne petit à petit l'idée de parer pour me contenter des esquives. Ce serai plus pratique, vu ma carrure. Mais suite à nos assauts répétés, je finis quand même par anticiper un peu Jacen. J'esquive l'un de ses coups. Et m'appuyant sur son poings, je me sers de cette attaque pour me rapprocher. Lui portant un coup à l'épaule. Une tentative réussie, qui m'arrache un sourire. Un essai qui me rends fière. C'est le genre de parade que l'on aime réussir. Jacen me dit cependant de rester concentrée. Notre duel n'est pas encore fini.
Et je commence à trouver mon style. Quelque chose qui devrait me permettre de mieux me débrouiller. Attaquer rapidement, puis rester hors de portée des coups. Une tactique qui fonctionne bien mieux que de foncer dans le tas et d'attaquer de plein fouet. Je vois ce qui me va le mieux. Je commence à réagir instinctivement. Et j'ai l'impression que c'est ce que cherchait Jacen. Même si je ne cherchais rien de particulier en venant ici, je suis quand même contente de cet entrainement. Mais je commence à fatiguer. Et même si mon camarade mène le combat, lui aussi doit ressentir un peu cette fatigue. J'attaque, dans un dernier élan. Jacen me repousse facilement, m'envoyant un coup. Un poing rapide au niveau du visage. Celui-là va faire mal. Je ne pense pas avoir le temps de réagir. Mais la cloche retentit, sonnant la fin du combat.  Et son poing s'arrête à quelques centimètres de mon visage. J'ai eu chaud cette fois-là. Bien joué, me dit-il. Mais il déplie sa main, et le bout de ses doigts me touche presque les cils. En pleine action, cette attaque aurait pu être très dangereuse pour moi. Ou pour n'importe quelle autre personne, d'ailleurs. Mais heureusement, c'est la fin du chrono. Et j'imite Jacen, alors qu'il fait un salut.

Il parle ensuite, affirmant ce que je m'étais dit plus tôt. Il faut que je reste hors de portée, pour limiter les dégâts. Et que je me serves de ma vitesse et de mon agilité pour contrer. Il a raison. J'ai fini par trouver le style qui me correspond le mieux. Et ça, ça va m'être utile. Se rapprochant, il m'aide à enlever mes gants et chevillères. Annonçant quelques minutes de repos. Et je me laisse retomber sur le tapis, fatiguée. Jacen propose de récupérer, grâce au thé qu'il va préparer, et à un peu d'eau chaude. Ça sera bien pour les muscles et la fatigue. Et il y va. Pendant ce temps, je me masse calmement les endroits où j'ai le plus mal. Même pour un entrainement, on s'est pas tant retenu. Enfin, c'est le cas pour moi en tout cas. Je risque d'avoir des bleus ce soir. Et quelques courbatures. Je m'étire un peu également. Anticipant les douleurs du lendemain. J'attends le retour de Jacen calmement, lançant un regard vers Yami. Mon corbeau vient me voir, et me fixe, se posant à côté de moi. En peu de temps, Jacen revient, ramenant le thé et servant les tasses. J'en prends une. Je bois une gorgée, en silence, appréciant les bienfaits des herbes. L'adrénaline retombée, toutes les paroles échangées me tombent dessus. Et je ne sais plus trop comment réagir. Alors je ne dis rien. et j'écoute Jacen, qui commence à m'expliquer ce qu'il sait, et comment. J'écoute, attentivement. C'est Sélès, qui lui avait demandé de faire ces recherches. Sur notre passé, à tous, pour pouvoir nous protéger s'il le fallait. Si jamais il ressurgit sans prévenir. Alors il les a faites, sur moi aussi. Racontant ce qu'il avait découvert à notre Master. Excepté ce prénom. Me disant que c'est à moi de voir si je souhaite le révéler ou non. Jacen dit connaître la vérité. Mais jusqu'où connait-il cette histoire? Connait-il vraiment Yoake, et le mal que je lui ait fait? J'hésite, encore incertaine. Il dit qu'il voulait être honnête avec moi, et ne posera pas plus de questions, si je ne souhaite rien dire. J'hoche la tête. Jacen finit, complimentant mon vrai nom. Je baisse les yeux. Le dernier à m'avoir fait ce genre de compliment, sur mon vrai nom du moins, c'était otouto-kun. Ça remonte à presque deux ans. Le temps a déjà bien passé. Toujours un silence de ma part. Jacen, lui, boit son thé, un sourire sur les lèvres. Surement attendant une quelconque réaction de ma part. Quant à moi.. Hésitante, ce qui est plutôt rare pour moi. Je ne sais pas trop quoi dire. Tout ça m'a un peu déstabilisée. Je parle, tout de même.

« Que sais-tu, exactement? Tu dis savoir ce qu'il m'est arrivé, mais jusqu'où connais-tu la vérité? Comment je suis lors des batailles, ce que j'ai fait à Yoake? »

Je marque un légers temps de pause. Avant d'ajouter, plus bas. Je m'entends à peine, et je n'ai aucune idée de si Jacen m'a entendue. « Et.. merci. » Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui dis merci. Son honnêteté, son respect du secret, son compliment. Pour tout ça, j'imagine. Ne le regardant pas dans les yeux, je ne fais pas attention à ce qu'il fait. Je garde le regard fixé sur ma tasse de thé, en buvant une gorgée. Je l'entends juste, alors qu'il me réponds.

« Je ne connais pas tout dans le détail. Mais je pense avoir suffisamment d’élément pour avoir une histoire. Tu as changé de nom il y a un an, en même temps que tu es légalement morte. Tu portes ce nom, comme un fardeau, car tu culpabilises de ce qui est arrivé à cette personne. Je ne sais pas si c’est de ta faute ou pas. Peu importe. Tu as pris son nom pour qu’il vive à travers toi. C’était donc une personne importante, très importante, peut-être la seule personne à qui tu t’es confiée, et elle n’est plus de ce monde. Tu en as beaucoup souffert. Je base ça sur ton comportement actuel, tu es distante et froide avec les autres membres de la guilde, même si tu laisses apparaitre quelques émotions de temps en temps. Tu fais ça pour te protéger et ne pas souffrir, c’est compréhensible. »

Il me réponds, en restant calme. Il ne sait pas tout, comme il le dit. Mais il en déduit beaucoup de chose. Et ce qu'il pense savoir n'est pas loin de la vérité. Il raconte toute l'histoire qu'il a pu retracer sur moi. Notamment ce moment, où je suis disparue sur les fiches officielles. Il dit qu'il sait pourquoi je suis comme ça. Froide et distante. Je ne veux plus souffrir, il me dit. Il me comprend... Quelle blague. Même s'il sait ce qu'il est arrivée, il ne me comprends pas. Il n'y a pas que moi que je souhaite protéger. Et ça, il ne pourrait sans doute pas le comprendre. Parce que malgré tout, il ne me connait pas si bien que ça. Et cette idée de compréhension, je ne l'aime pas. Et je lui dit.

« Non, tu ne peux pas comprendre! Je m'étais juré de le protéger, mais il n'est plus là. Et c'est de ma faute. Je ne voulais pas, mais c'est arrivé. Et ce dicton à pris tout son sens. »

Une pause. J'essaye de me calmer. Je n'ai vraiment pas envie de penser à ça. Mais c'est lui qui a remis ça sur le tapis. Et c'est lui qui dit tout savoir.

« Je me perds dans les batailles. Ce qui compte, ce n'est plus les hommes que je dois éliminer, mais tout le sang que je peux verser. Je ne peux pas me lier avec les autres. J'aurais trop peur de leur faire du mal. Ce sont des gens biens, mais je veux les protéger... »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:31

RP w/ Jacen 668906tumblrmholpgnMMB1qc2yh4o1500

Jacen a un léger sourire. Et sa réponse vient assez rapidement. Il m'expose son point de vue, et dit ce qu'il pense de mes paroles. J'écoute, d'abord sans broncher. Protéger les autres est ma missions, maintenant que j'assure le poste de Master. C'est ce qu'il me dit. Je le sais bien. et c'est ça mon problème. Mais il ajoute également que je n'utilise pas la bonne méthode. Que je ne peux pas les protéger si je reste loin, comme je le fais actuellement. Qu'il faut que je reste près d'eux. Pour les comprendre et les aider au mieux. Il a surement raison. Mais je n'y peux rien. Comment être sûre que je sois à la hauteur? Je reste pensive un instant, à tout ce que Jacen vient de me dire. Le regard dans le vide. Mes pensées ailleurs. Je ne trouve rien à répondre. Il ajoute, se pointant le cœur, que je n'hésites pas à le voir si j'ai besoin de quelque chose. J'hoche la tête, lentement. Il me l'a déjà dit, ça. Dans le train, en allant à Desierto. Je m'en souviens. Je sais que je peux compter sur lui. C'est l'un de mes camarades, après tout. J'imagine que ce n'est juste qu'une question de confiance. J'ai confiance en lui. En tout le monde. Je n'ai juste pas autant confiance en moi. Je pense passer à autre chose. Ignorer les remarques de Jacen. Mais il ne s'arrête pas là. Il commence à parler alors de ce dicton. Celui de mon village. Je lève le regard, plantant mes yeux dans les siens. Il me reproche d'utiliser ce dicton comme d'une excuse. Comme pour me faire pardonner de mes actes. Il n'a peut-être pas vraiment tord. Mais je n'aime pas ce qu'il en dit. Et alors qu'il continue de parler, je ne pense qu'à une réponse. La ferme! Mais ce n'est pas ma voix que j'entends. Une autre voix stoppe Jacen dans ses paroles. Une que je ne connais pas. Comme si quelqu'un d'autre était présent, et avait assisté à la scène. Seulement, il n'y a personne ici. Personne à part moi et Jacen. Surprise, j'en oublie de répondre, et reste ainsi sans rien dire. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Semblant repérer ma stupeur, Jacen s'explique sur cette troisième voix, la présente. Milliana, l'esprit de son arme. J'ignorais que les armes, même magiques, possédaient une âme. Ou en tout cas, pas de cette façon. Cette esprit me parle alors, elle aussi m'appelant Hikari. Elle m'a l'air aussi bavarde que Jacen. Puis elle entame un dialogue avec Jacen, pendant que je reste là, immobile. Encore en train d'assimiler tout ce qui vient de se passer. Je ne les écoute pas vraiment. Et je les laisse dans leur petite "dispute".

Leur petite discussion finie, Jacen empoigne deux sabres de bois. Des répliques, spécialement conçues pour l'entrainement. Il m'en lance une, et garde l'autre. J'ai un petit sourire. Là, on passe aux choses sérieuses. Cette fois, je vais pouvoir lui montrer mes réelles capacités. Et le combat ne sera pas aussi inégal. Du moins, pas en faveur de Jacen. Va falloir qu'il s'accroche pour tenir face à moi. Je ne sous-estime pas ses capacités. Mais je connais les miennes. On se retrouve avec mon arme de prédilection. Ce duel n'aura rien à voir avec notre combat à mains nues. Jacen est déjà prêt, au centre du tapis. Et, toujours mon petit sourire en coin, je me place à mon tour. Faisant une petite parade, pour saluer. Et ne répondant que d'une phrase aux paroles de Jacen.

« Il n'y a que les faibles qui se cherchent des excuses..
Aller! Cette fois, c'est moi qui mène la danse. »


A peine mes paroles prononcées, je m'élance vers Jacen, mes deux mains sur la garde. Et là, contrairement à tout à l'heure, je sais ce que je fais. Je sais parfaitement comment jouer de ma vitesse et de ma dextérité, pour pallier mon manque de puissance. Et je compte bien le lui montrer. Je sais comment je dois manier le sabre, Jacen ne me battra pas si facilement. Si du moins il me bat. Utilisant un art que je connais bien, j'enchaine rapidement mes gardes et mes coups. Laissant le moins de répits possible à Jacen. C'est tout le principe de ma techniques, après tout. J'ouvre donc les hostilités de ce round. D'abord une roue latérale, afin de pousser et déséquilibrer l'opposant. La lame au niveau de l'abdomen. Et immédiatement après une garde et deux autres coups. Le premier en diagonale, cette fois-ci, des côtes jusqu'au cou. Et le dernier, une attaque verticale, de haut en bas. Une suite de coups, simple et précise. Et bien sur, toujours rapide. Un enchainement classique, pour moi du moins. L'enchainement de base, que j'utilise face à n'importe quel ennemi, en début de combat. Et je l'utilise là contre Jacen. Un peu comme lui se servait des premiers coups pour jauger mon niveau. Je veux voir ses postures, et ses mouvements. Avec ses capacités, je ne doute pas qu'il arrivera à contrer les premiers assauts. Je ne jouerai pas sérieusement. Pas tout de suite, pas au début. Mais les rôles vont surement s'inverser. Je vais être plus coriace que tout l'heure. Et Jacen risque de ne pas être aussi bon. J'ai hâte de voir le déroulement de ce duel.

..
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:46

RP w/ Jacen 668906tumblrmholpgnMMB1qc2yh4o1500

Jacen a choisi de garder en main et l'épée et le fourreau. Contrairement à moi, qui ai lâché le dernier bien rapidement. Cette initiative lui permet d'opter pour une position plus défensives lors de nos premiers échanges. Et c'est vrai qu'il parvient à parer et éviter plusieurs de mes coups. Sans doute plus que s'il n'avait pris que le sabre. Quant à moi, je passe la première partie de notre combat très sur l'offensif. Effectuant plusieurs enchainements rapides et précis. Mais également un peu simples, pour débuter. Un léger instant de répit entre deux échanges permet à Jacen de dire quelques mots. Disant que le sabre met plus en avant mes capacités physiques. Et il a bien raison, je suis bien mieux à l'épée qu'à mains nues. Il attaque tout de suite une fois sa phrase terminée. Frappant en avançant, et utilisant et le sabre et le fourreau. C'est vrai, on peut aussi s'en servir pour attaquer. Mais l'on est moins rapide. Je pourrais essayer de l'utiliser aussi, mais ça ne me conviendrait pas. Au final, ça dépend simplement du style de combat. Jacen a choisi de se battre comme ça. Et pour l'instant, ça donne pas mal. Mais j'arrive cependant à dévier ses assauts. Le duel continue, et je retiens de moins en moins mes coups. Paradant des coups et enchainements déjà un peu plus complexes. De plus en plus efficaces. Et pour mon plus grand bonheur. J’apprécie vraiment ce duel, et je pense que ça se voit. Jacen aussi augmente un peu le rythme. Ce qui rends des échanges plus poussés. Et notamment un beau blocage de part. Stoppant à la fois la lame et le fourreau de Jacen. Un bel exemple de mon niveau au sabre. Il fait d'ailleurs une petite remarque, me complimentant sur mon geste. Ma parade, qui me permet de bloquer de justesse ses deux attaques. Et qui nous laisse quelques secondes de repos. Il s'éloigne alors, laissant tomber son fourreau sur le côté. Proposant un dernier échange.

Reprenant un instant mon souffle, j'ai un léger sourire à la proposition de Jacen. Lui aussi fatigue. Et c'est normal. Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes là. J'ai perdu la notion du temps dès le début de nos duels. Trop immergée dans les échanges et les combats. Mais ça doit faire un bon moment. Je serai même prête à dire quelques heures. Sans compter le fait qu'on ne se ménage pas, ni moi ni Jacen. Mais si c'est notre dernier round, il faut que je m'y mette à fond. Autant finir en beauté. Je vais donner tout ce qu'il me reste dans ce dernier échange. Je me remets alors en position. Levant ma lame, horizontale, au niveau du visage. Pointant vers Jacen. Toujours ce petit sourire sur mes lèvres. J'hoche un peu la tête, lui répondant.

« Alors regarde et profite bien. Ce dernier échange sera le meilleur! »

Et avec cette phrase, sans attendre, je m'élance. Entamant donc notre dernier duel. Bougeant rapidement, j'enchaine alternativement des attaques sur ses flancs gauche et droit. Obligeant mon camarade à se protéger plus vite. Et maintenant qu'il a lâché son fourreau, ce n'est plus si facile. Certes en empoignant son sabre à deux mains, il y aura plus de force dans ses coups. Cependant, en contrepartie, il laisse tomber un atout défensif. Mais il a décidé de se battre comme ça pour notre dernier échange. Et j'ai promis de lui en mettre plein la vu. Alors c'est ce que je vais faire. J'impose la cadence, obligeant Jacen à suivre le rythme de mes attaques. Je fais varier le coups de temps en temps, rajoutant à l'enchainement quelques attaques verticales. J'essaye d'être la plus imprévisible possible. Après un moment, je recule. Jacen avance, à son tour. Il attaque de front, et je tente de le bloquer. Mais j'admets avoir du mal face à la puissance de ses attaques. Il n'a peut-être pas ma vitesse, mais il est clair que je n'ai pas sa force. Et je peine à parer celle qu'il met maintenant dans ses coups. Je commence à puiser dans mes dernières ressources. Il faut que j'en finisse maintenant. Sinon, sa puissance aura raison de ma vitesse. Et ce, peu importe la différence de niveau. Ça ne sert à rien d'effectuer de super gestes techniques, si je ne peux plus supporter une attaque. Ce sera ma dernière action. Parant donc un de ses coups par l’intérieur, je repousse le sabre de Jacen sur le côté. Et c'est fini. La lame vers l'extérieur, il ne peut plus se défendre. Il ne sera pas assez rapide pour se repositionner, je le sais. Et, me mettant en position d'estoc, je m'approche. Venant tapoter du bout du sabre le torse de Jacen, au niveau du cœur. Essoufflée, j'ai un petit sourire satisfait.

« Gagné... ! »

Il y a d'abord un moment de flottement. Ou je reste là, immobile, haletante. Puis mes jambes cèdent. Et lâchant le sabre d'entrainement, je me laisse tomber au sol. Une nouvelle fois. Épuisée, et presque soulagée que nous en ayons fini. Mais toujours souriante.

« Tu sais Jacen, ça fait longtemps que je n'avais pas fait de combat aussi intéressant. Tu n'es pas mal.. »

Peu diplomate, c'est un peu ma manière de lui dire que je le trouve bon combattant. C'est vrai, il sait se battre. Et m'a offert un duel comme je n'en avais pas eu depuis un bon moment. Les bandits sont rarement très intéressants à combattre. J'ai tendance à vite m'ennuyer. Mais là, ça n'a rien à voir. Ça faisait longtemps que je ne n'avais pas mené de combat aussi intense. Et ça me fait plaisir. Après quelques instants, je me relève. Ramassant le sabre d'entrainement, je le range dans son fourreau, que j'avais écarté au début du combat. « ... merci pour ça. » j'ajoute, plus bas. Jacen ne comprend peut-être pas. Mais j'ai été très à cran depuis quelques temps. Certainement à cause de ce qu'il s'est passé pendant les derniers mois. Ce n'était pas son but, mais au final, nos duels m'ont permis de me calmer un peu. De me vider l'esprit. De défouler mes nerfs. Sans parler que j'ai quand même appris de nouvelles manières de combattre. Je n'ai vraiment pas perdu mon temps, ici.
..
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:44

RP w/ Jacen Yoake210

Je tiens comme je peux sur mes jambes. Tenant le sabre du bout des doigts. Épuisée, tremblante de fatigue. Bien contente que ce soit finalement terminé. Je n'entends pas Jacen arriver derrière moi. Inattentive. Trop concentrée à essayer de tenir sur mes propres jambes. Je me suis déjà écroulée après nos deux duels. Je n'ai pas envie d'avoir l'air complètement faible et sans défense. Surtout face à mon camarade. Et même face à n'importe qui. Mais j'avoue que je peine un peu à rester debout. Lorsque Jacen me bascule, je lâche un petit couinement de surprise. Mon corps cède immédiatement. Et je me retrouve, sans prévenir, dans ses bras. Un au niveau des épaules, et l'autre sous les genoux. Il me porte comme une enfant. Comme une petite demoiselle. Une idée qui me met déjà le rose aux joues. Je proteste, d'abord. Trouvant la situation personnellement.. gênante. Je suis dans ses bras. La tête presque au niveau de son épaule. Et je n'ai pas l'habitude de cette proximité. Je pourrais presque sentir son cœur, si je m'approchais mieux. Si je me penchais un peu. Je sens déjà le rythme de sa respiration. Et je ne m'en rends vraiment compte qui maintenant, mais Jacen ne porte aucun t-shirt. Quant à moi, je ne suis pas très couverte non plus. Je rougis encore plus. Me faisant petite dans ses bras, je ne bouge ni ne dis plus rien. Et je le laisse me porter. De toute façon, je n'ai plus la force de faire grand chose. Et à vrai dire, je ne sais même pas ou Jacen trouve la sienne pour me soulever. Enfin, je ne suis pas très encombrante, mais bon.. Il m'amène au bain. Je me rappelle qu'il avait déjà fait la proposition après notre affrontement à mains nues. Mais notre discussion m'avait emportée, et l'envie ne m'avait pas traversée l'esprit. On dirait que cette fois, je n'ai pas vraiment le choix. Doucement, Jacen me dépose dans l'eau. Me disant d'y rester, pendant que lui va chercher un autre thé pour moi. N'ayant pas la force ni l'envie de répliquer, j'hoche la tête silencieusement. Au bout de seulement quelques secondes, je me sens déjà mieux. Mon camarade revient rapidement, avec un plateau. Me disant enfin de récupérer, et de l'appeler si besoin. Puis il repart, fermant la cloison.

D'abord immobile et sans réaction, je décide finalement de faire comme il dit. Je me plonge le plus possible dans l'eau. Et je me détends. La ferme intention de profiter de ce bain. Un bain chaud, au calme. Un peu de mousse. Parfait, et reposant. Je reste là un bon moment. Appréciant et profitant de ce moment de pur repos. Pour rien au monde je ne voudrais en sortir. On ne s'est pas souvent occuper de moi comme ça. J'avais décidé de me suffire à moi-même en partant de mon village. Et à vrai dire, je ne laisse personne prendre soin de moi depuis que je suis ici. Encore moins depuis quelques mois. Je suis la Master. Je suis censée m'assurer du bien-être des membres de notre guilde. J'aimerai bien, du moins. Mais avec Jacen, c'est quand même parfois à se demander lequel des deux s'occupe de l'autre. J'ai parfois l'impression de n'être encore qu'un enfant. Enfin, surtout à cet instant. Mais bref. Je ne suis pas là pour réfléchir, mais pour me détendre. Je me vide donc l'esprit, ne pensant plus à rien. Et je reste là de longue minutes. Calme et tranquille.
Une fois remise de nos combats et de ma fatigue, je me redresse. Il est peut-être temps de sortir. Je ne vais pas rester ici indéfiniment. Non pas que ça me dérange. Mais bon, je ne suis pas chez moi. Prenant appuis sur les rebords de la baignoire, je sors enfin. Trempée, mais reposée. Cherchant un peu autour de moi, je mets la main sur une serviette. Et me sèche rapidement, du mieux possible. Marchant quelques pas dans la salle, je me sens un peu alourdie au niveau des hanches. Mon short! Mes habits ne sont pas imperméables, et au moins maintenant, j'en suis sûre. Il est complètement trempé, au même titre que mon maillot d'ailleurs. Et je n'ai rien d'autre à portée de main. Si j'avais su, j'aurais ramener quelque chose pour me changer. Mais bon, je ne pouvais pas deviner que mon passage ici se finirai par une séance d'entrainement épuisante. Et un bain toute habillée. Je rejette d'abord la faute sur mon camarade. Jacen aurait pu y penser, avant de me jeter à l'eau. Mais bon, je ne peux pas me plaindre. Il a bien fait, au final. Ce bain m'a parfaitement détendue. Je sors donc, la serviette encore sur les cheveux.

Je retourne dans la grande salle, la salle d'entrainement. Je jette d'abord un rapide coup d’œil. Pour voir comment ça se passe. Regardant un peu dans la pièce, je vois les cibles alignées sur le mur. Plantées par des couteaux. Jacen est de l'autre côté de la salle, deux couteaux dans la main. Il s'est entrainé, encore? Lui au moins à de l’endurance. Reposant mon regard sur les cible, je les observe, une à une. Globalement, les couteaux sont plutôt tous centrés. Pas tous dans le mille, mais pas loin. Jacen envoie à la suite ses deux derniers, qui viennent toucher leurs cibles au cercle central. Impressionnant. Il est habile et précis. Il pourrait peut-être encore m'apprendre quelques choses. Décidant de montrer ma présence, je parle alors.

« T'es plutôt bon au lancé de couteau. J'ai récupéré ça il n'y a pas longtemps, mais j'ai du mal à viser dans le mille. Tu veux bien m'aider? »

Disant cela, je fais apparaître quelques uns de mes shurikens Dans ma main, les montrant à Jacen. Je ne peux pas nier qu'il a plus de connaissance que moi sur différents types d'armements. J'ai déjà appris sur les manières de combattre. Autant en profiter pour améliorer ma technique de lancé. J'avance de quelques pas. Et le frottement de mon short me rappelle aussi ce problème d'habits mouillés. Ça va vite devenir désagréable. Tant qu'à faire, pourquoi pas réclamer, peut-être, quelques fringues sèches. J'hésite tout de même un peu. A Diana, ou Akuro, j'aurais demandé sans problème. Plutôt Akuro, on doit avoir à peu près la même taille. Mais je ne vais quand même pas demander des affaires à Jacen. Qu'est-ce qu'il pourrait bien me ramener. C'est un homme, il n'aura pas de vêtements pour moi. Tout ce qu'il pourra me prêter sera trop grand. Je nagerai dans ses fringues. Et puis ça ferait bizarre, non? D'un autre côté, mon short est tout trempé. Et il n'a pas l'air prêt de sécher. En plusieurs minutes, il a eu le temps de bien s'imbiber d'eau. Je ne suis pas du genre à me plaindre.. Bon, un peu, c'est vrai. Mais avoir un vêtement mouillé, aussi léger et court soit-il, est vraiment désagréable. Surtout lorsqu'il te colle à la peau. Je soupire, mettant fin à mon petit conflit intérieur. Et finis par demander à Jacen.

« Et... j'imagine que tu n'as pas d'affaires sèches pour moi...? »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitimeVen 4 Mar - 3:24

Je ne m'attendais pas à ce qu'il le fasse, mais Jacen me réponds positivement. Il pose les armes, et me demande de le suivre. Je m’exécute. Jacen ouvre une cloison, qui nous amène à une chambre sobre et simple. S'avançant vers le dressing, il en sort une grande malle, qu'il pose juste là. Il m'explique qu'elle contient les vêtements de son ancienne coéquipière. Je ne sais pas trop comment ni pourquoi, mais Jacen les a récupérés. Peut-être les a-t-elle oublié, ou bien... Je ne pose pas de questions. Il me dit qu'elle avait toutes sortes de vêtements. Même si nous n'avons pas vraiment les mêmes mensurations, je devrais trouver malgré tout quelque chose qui me va. J'ouvre la malle et jette un rapide coup d’œil. Jacen, lui, sort et laisse légèrement entr'ouverte la porte du dressing. Et il me demande ensuite de lui passer mes habits, de sorte qu'il puisse les faire sécher. Et me propose de garder l'habit que je trouverai et qui me plaira. Même si je peux être reconnaissante pour la deuxième proposition, je suis un peu plus réticente pour la première. Je laisse quelques secondes défiler, sans bouger ni parler. Sentant certainement mon hésitation, mon camarade renchérit. La porte est fermée, et il ajoute même qu'il fermera les yeux. Je secoue un peu la tête. Il faut vraiment que j'arrête avec mes gamineries, je suis adulte. Et au point où j'en suis. Je me déshabille finalement, utilisant la serviette que je gardais sur les cheveux pour me couvrir. Et, passant le bras dans l’entrebâillement de la porte, je tends mes affaires encore mouillées à Jacen. Celui-ci les prends et repart, me laissant maintenant seule dans la chambre et le dressing.

Je regarde donc plus attentivement dans la malle. En effet, il y a tout type de vêtements. Je fouille un peu. Certains vêtements sont trop grands, d'autres, d'un style qui me déplait. Mais je finis bien par trouver mon bonheur, après quelques rapides minutes de recherche. Une tenue sympa. Un short mi-long noir, et une jupe marine par dessus. Un haut débardeur noir, parfait pour moi, mais qui j'imagine devait tenir un peu à sa poitrine. Car oui, je n'ai pas exactement les mêmes formes que son ancienne équipière. De ce que j'ai vu des tenues qu'elle possède, on va dire qu'elle est mieux fournie. Mais j'ai malgré tout trouvé quelque chose qui me va, donc aucun soucis. Je sors du dressing, et m'apprête à sortir de la chambre, lorsqu'une photo posée sur un meuble attire mon attention. Ce n'est pas ce qu'elle montre, mais juste le fait qu'il y en ai une. C'est presque le seul objet de la chambre. Et ça m'étonne un peu de la part de Jacen. Disons que je ne le vois pas garder une photo de n'importe qui. Alors je m'approche, curieuse. Il y a une femme sur la photo, elle est belle, et souriante. Elle me ressemble un peu. Enfin, elle semble plus radieuse et féminine, du moins sur la photo. Je demanderai à Jacen plus tard. Pour le moment, je vais juste le rejoindre.

Je le rejoins donc dans la grand salle. Lui m'attends là, les shurikens à la main. J'arrive, et il me montre le mouvement, celui qui lui parait le mieux adapté. Et je l'observe attentivement lorsqu'il répète chaque geste. Il finit par les lancer, et j'ai une idée globale de ce que je dois faire. Son score n'est pas aussi bon qu'avec les couteaux. Mais reste malgré tout tout à fait honorable. Il me demande de faire quelques essais. Je m’exécute, imitant du mieux que je peux les postures de Jacen. Et les résultats sur la cible ne sont pas si mauvais. Mais je pourrais faire tellement mieux. Je le sais, et c'est pour ça que j'ai besoin de l'aide de Jacen. Après être allé récupérer mes étoiles, il me fait changer ma posture. Un pied reculé, le bassin décalé, et le dos mieux tenu. Et Jacen me rend mes armes, me disant de réessayer. Je devrais voir la différence. Et ce n'est qu'en pratiquant que je perfectionnerai mon geste. Peut-être plus tard, il me montrera quelques exercices de maîtrise. Mais pour l'instant, je dois améliorer mon lancé. Jacen donc s'éloigne, et se pose à une table. A lui maintenant de se détendre et de se reposer. Et moi, je fais comme il dit. Je répète les mouvements pour améliorer au mieux ma technique. Je le fais plusieurs fois, et je sens la différence. La posture et le mouvement sont beaucoup plus travaillés que ce que je faisais avant. Et en effet ça fonctionne bien mieux. Au fil de mes lancés, je vois mes shurikens se rapprocher peu à peu du centre de la cible. Même le mouvement devient de plus en plus automatique. Je commence à m'améliorer, et c'est pour le mieux.

Après plusieurs longues minutes, je pose un temps d'arrêt. Je pars reprendre mes étoiles dans les cibles. Et je constate nettement l'amélioration par rapport à mon premier essai. Mes shurikens sont plus groupés vers le centre. Fière et contente, j'ai un léger sourire en récupérant mes armes. Jacen est toujours assis à sa table, semblant presque perdu dans ses pensées. Je repense alors à la photo que j'ai aperçu dans sa chambre. J'ai fini de répéter le mouvement, je peux lui demander maintenant. D'abord un chouia hésitante, je le regarde du fond de la salle. Puis je décide finalement de m'avancer. A quelques pas de lui, je demande à mon camarade, calmement. Je me doute bien que quelque chose a du se passer. Alors je reste tranquille, presque un peu douce.

« La femme sur la photo, dans la chambre, elle est belle... C'est elle ton ancienne coéquipière? »

Jacen m'entends, mais il reste calme, comme à son habitude. Il ne semble même pas surpris de ma question. Et je vois sur son visage une expression que je n'ai pas vu souvent. Peut-être même jamais. Il sourit un peu, un léger sourire. Comme si ma remarque l'avait replonger dans quelques souvenirs. Mais son sourire est empli de tristesse. Je le vois, et je le sens. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ça n'a rien de joyeux. J'attends que Jacen prenne la parole, sans rien ajouter. Et il me réponds finalement, calmement. Il me réponds positivement, me donnant également son nom. Olga Absalinn, espionne elle aussi, au même titre que Jacen. Il m'explique qu'elle a été sa coéquipière pendant un bon moment. Lorsqu'il travaillait encore en tant qu'espion. Alors qu'il marque un temps de pause, je questionne à nouveau. « Où est-elle maintenant? » Et j'écoute ce que mon camarade raconte. Elle est morte lors d'une de leur mission. Sa couverture a été percée, et Jacen n'a pas été assez rapide pour pouvoir la sortir de là. Olga a préféré se suicider plutôt que de lâcher les informations. Je baisse un peu les yeux au ton un peu triste de Jacen. Je me sens presque mal maintenant de porter ses mêmes vêtements. Il se passe un instant, où je n'agis pas. Et mon camarade reprends la parole. Confirmant juste la remarque que je m'étais faite plus tôt. Olga et moi avions bien quelques ressemblances. C'est peut-être l'une des raisons pour laquelle il a réagi comme il l'a fait lors d'une de nos missions. Celle où ma couverture a été découverte. Ça lui a peut-être rappelé cette histoire. Lui aussi a perdu quelqu'un à qui il tenait. Je ne sais pas précisément la relation qu'il avait avec elle. Mais je sais ce que ça fait. D'abord silencieuse, je ne fais rien. Ne sachant pas vraiment quoi dire. Je ne suis pas vraiment la meilleure pour ce qui est de parler aux autres. Et surtout dans cette situation. Presque à mon étonnement, je m'avance encore et pose une main sur son épaule.

« .. J'en suis désolée. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





RP w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: RP w/ Jacen   RP w/ Jacen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP w/ Jacen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission w/ Jacen
» Mission 2 w/ Jacen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: