MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 RP bal des Blue Pegasus

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

RP bal des Blue Pegasus Empty
MessageSujet: RP bal des Blue Pegasus   RP bal des Blue Pegasus Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:10


Un bal? Oh merde..
Voilà à peu près comment résumer le cours de mes pensées en ce moment. En effet, je suis invitée pour un bal. Le premier à Desierto n'a pas suffit. Et je me retrouve entrainée dans une soirée, encore. Le même genre. Et mon opinion n'a pas changé, je n'aime toujours pas ça. Et pourtant, je suis en train d'organiser ma soirée à Offordia. Ce sont Nestor et Elleanore qui m'ont demandés d'y aller. Me présentant une invitation, pour que je n'ai pas d'excuses. Je ne sais même pas où ils l'ont dégoté. Surement par quelques amis de la guilde. Des légaux qui ne souhaitaient se rendre à la fête. Bien sur, je connais cet événement. Qui n'a jamais entendu parlé du Bal, annuel il me semble, des Blue Pegasus. Une belle soirée, à ce qu'on dit. Mais je ne comptais pas me déplacer pour autant. Si les deux cousins de Sélès n'avaient pas insisté, j'aurais passé ma soirée à Rosemary. Mais ils ont pointés de bons arguments. Ce bal réuni des mages de plusieurs guildes. Une bonne occasion pour moi de me faire des amis chez les légaux. D'étendre notre réseau. C'est une bonne idée, je le sais. Nous avons besoin de revoir un peu nos liens avec les autres guildes. Et je pourrais peut-être aussi rencontrer quelques Masters. A commencer par celui des Blue Pegasus, pourquoi pas. Même si je ne suis pas très emballée, je sais que cette sortie est une occasion à ne pas rater pour Wildrose Thorn. Et comme je ne sais pas ce que comptent faire les autres membres. Au moins j'y serai. Il y aura surement du monde, aussi. Et je déteste la foule. Je vais bien devoir faire cet effort, et je suis prête. Mais si ce n'était que ça. Non seulement il s'agit d'un bal, ce qui implique une bonne tenue et conduite. Mais de plus, l'invitation parle de déguisement. C'est le Master des pégases qui le demande. Je ne peux pas ne pas jouer le jeu. Ca ne se ferait pas. Mais je ne peux pas non plus me pointer avec une simple robe.

Alors me voilà, en train de chercher chez tous les magasins et tailleurs de Rosemary, pour trouver une tenue appropriée. Pas trop voyante, mais suffisante. Quelque chose de bien, qui me convienne. Et j'ai du mal. Je n'ai aucune notion de mode. De ce qui est beau, ou bien à porter. Alors je demande conseil. Mais les vêtements qu'on me propose sont pour moi, soit trop voyants, soit trop vifs. Ils n'ont rien de particulier, ce ne sont que des bouts de tissus. Je prends du temps. Mais je finis par trouver quelque chose qui me convient. Les couleurs sont assez sobres. Et c'est assez simple. Mais ça suffira. du moins, je l'espère. Une robe à manches noire, un corset blanc et marron. Quelques froufrous, et quelques motifs sur le jupon. Sans oublier un vrai chapeau de witch.
Spoiler:

Je l'aime bien, et décide de le prendre, sans vraiment réfléchir. Il me plait, et mon petit corbeau semble  l'apprécier. Je regarde le ciel. La journée avance. J'ai passé beaucoup de temps à chercher ma tenue. Il va falloir que j'y aille bientôt, si je ne veux pas arriver trop en retard. Je retourne rapidement à l'auberge, histoire de finir quelques détails. Quelques derniers préparatifs. Par exemple, je ne suis pas sure de pouvoir ramener d'armes. Mais bon, avec le rééquipement, ce n'est plus trop un problème. Je supporte un peu mieux d'être désarmée. Et Yami. Cette fois, je vais laisser mon oiseau noir ici. Il va surveiller Rosemary en mon absence.. Une fois prête, j'annonce mon départ à Nestor et Elleanore. Et direction Offordia.

Le trajet n'est pas bien long. Rosemary, Offordia, ce n'est pas si loin. Juste un peu plus au nord. J'arrive rapidement, et repère vite le lieu. Faut dire que la guilde des Blue Pegasus est un plutôt bel endroit. On la repère vite dans la ville. J'ai eu de la chance de ne pas me perdre en la cherchant. Ça m'aurait énervé. Mais j'arrive vite au bon endroit. Je donne mon invitation. Et on me laisse entrer. Aussi simple que ça. Je remarque alors des masques, juste à l'entrée. C'est vrai, l'invitation en parlait, il me semble. J'en prends donc un. Un loup noir, que je dépose sur mes yeux. Parfait. Juste la petite touche qu'il manquait. Avançant dans la salle, je regarde un peu autour de moi. Tant de gens que je ne connais pas. A vrai dire, il n'y a même que ça. Ce n'est pas comme si je connaissais beaucoup de monde. Et même s'il pouvait y avoir ce soir des connaissances, ce n'est pas sur que je les repère. Au milieu de la foule, et avec ces déguisements. Je me sens un peu perdue. Le Master de Blue Pegasus prends alors la parole, pour quelques instants. Nous saluant et remerciant de notre présence. La musique s’élève ensuite, et la soirée commence enfin. Je me sens un peu mal à l'aise. Mais bon, j'y suis maintenant. Je vole une coupe, et bois quelques gorgées. Je n'ai pas l'habitude des sorties.Je ne sais pas vraiment par où commencer. Alors j'écoute un peu la musique, me baladant de droite à gauche. En attendant...

« Il faut bien profiter un peu de la fête. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
RP bal des Blue Pegasus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: