MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Candidature membre staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamina
Loup Inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature membre staff Empty
MessageSujet: Candidature membre staff   Candidature membre staff Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:09

Bonjour,

Je me présente ou propose d'etre membre du staff.Je vous aiderait a avoir beaucoup d'utilisateurs car moi aussi j'ai un site.En plus j'aime beaucoup votre forum.J'ai une idée pour le forum: vous connaissez le lancer de dé(s)?C'est pour faire des combat.Bon je vais vous l'expliquer: si vous avait crée dans le panneau d'administration (reserver a l'administrateur du forum) vous allez dans module après vous allez dans jeu de role puis vous cliquer sur lancer de dé(s) et vous crée votre dé(s).

le dé sert a joué en combat: vous éditer votre rp et vous voyez en bas de votre rp il il y a lancer de dé(s) vous choisissez votre dé et l'administrateur (ordinateur si il n'est pas la) repond et marque le nombre de point de déga vous avez donnez a l'advercère.


j'esspère etre membre de votre staff.

Au revoire et reponder moi vite!
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Candidature membre staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre staff   Candidature membre staff Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:08

Salut.

C'est gentil de te proposer. Et je t'aurais surement accepter en d'autre condition, mais ce forum est en quelques sortes "mort". Le monde n'y viens plus depuis un bout de temps, mais je refuse de le supprimer. J'ai essayer de le rendre vivant, mais les gens que j'ai ramené n'ont pas fini leur présentation. A vrai dire, tu es la première personne "que je ne connais pas" qui viens, et ça me fait plaisir. ^^

Le lancer de dé. C'est vrai que j'avais pensé à installer un système de dé, mais comme personne n'est sur ce forum, je ne l'ai pas mit en place. Mais c'est une très bonne idée !
Oh ! et encore une chose : je pourrais avoir l'adresse de ton site ? Si ça ne te dérange pas biensur !


Il n'est pas impossible que tu en devienne un ^^
A bientot ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Yamina
Loup Inconnu



Messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature membre staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre staff   Candidature membre staff Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

mon adresse de mon site: wildsouls.forumactif.org

merci, je vais t'aider a avoire beaucoup de monde je suis inscrite sur un autre forum et il y a une centaines de monde il est meme le premier forum dans le top 10 des forum rpg de loup!
Revenir en haut Aller en bas
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Candidature membre staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre staff   Candidature membre staff Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:06

Et bien !
Mais j'hésite toujours.. Je sais pas trop si c'est bien. Laisse moi juste un peu de temps, je te répondrai bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Candidature membre staff Empty
MessageSujet: Re: Candidature membre staff   Candidature membre staff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature membre staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Flood :: Idée, Question, Proposition-
Sauter vers: