MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Histoire complète de Ice. [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Histoire complète de Ice. [U.C.] Empty
MessageSujet: Histoire complète de Ice. [U.C.]   Histoire complète de Ice. [U.C.] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

~ Chapitre 1.
~ Là où tout à commencer. Début de solitude et de souffrance.






Il faisait sombre. Très sombre. Je ne savais pas où j'étais. Les odeurs étaient trop confuses. Je ne sentais rien. Mes poumons me brûlaient. Par mes yeux clos, je ne distinguais rien. Que du noir. Un profond abysse auquel j'étais contraint. Le vent se leva. Ce n'était qu'une douce brise, mais elle fit frissonner ma peau presque nu. Je ne faisais que pousser de petit miaulement aiguë. Je les entendais, mais j'étais incapable de m'arrêter. Plusieurs sons arrivèrent jusqu'à mes oreilles. Des feuilles bruissaient dans le vent. Autour de moi, j'entendais des voix. J'en distinguai deux différentes. Les voix parlaient. Mais pour moi, ce n'était que des mots sans sens. J'entendais, mais je ne comprenais rien.

- Regarde ça... Deux beaux petits. Laisse moi te les décrire à nouveau…

C'était une voix plutôt grave. Elle parvint jusqu'à mes oreilles comme un son neutre et vibrant. 'Papa..'

- Oui, vas-y...

C'était au contraire une voix plus douce. Je la recueilli avec chaleur. Je me senti en sécurité. Mes miaulements devinrent moins forts. 'Maman..'

- Un petit mâle. Ses petits poils sont clairs. Même blanc. Cependant, j'ai l'impression que la couleur est plus foncée sur le bout de ses oreilles, de sa queue et de ses pattes. Il a les yeux clos, mais je suis sûr qu'ils seront magnifiques...

Il y eut un silence. Aucun son n'atteignit mes oreilles pendant un moment. Puis la voix douce reprit.

- Ice... Et l'autre ?

La voix grave se hâta de répondre.

- Une belle femelle. Le pelage noir et blanc. Le bout de la queue grise. Elle te ressemble, je pense qu'elle aura tes yeux. Des yeux d'or..

- *Taiichi.* Storm...

Les voix se turent. Un silence reposant envahi l'endroit. Reposant et inquiétant. Cela sur une durée indéterminé dans le temps. Tout me paru long. Très long. J’entendis alors un miaulement aiguë, semblable au miens, juste à côté de moi. 'Ma sœur? ' Je senti dans la terre des vibrations étranges. Des sortes de pas. Des pas de courses. 'Papa' et 'Maman' s'agitèrent.

[…]

- Ils ne me laisseront jamais.. Mon Clan me traque encore. Je suis un Banni et mon Clan veut ma peau...

Je ne comprenais pas un traître mot de ce que la voix grave disait. Elle obtint vite une réponse.

- Ce n'est pas vrai… Comment faire avec nos chatons ?

Il y eut un court silence.

- Ils n'en ont qu'après moi. Je vais les entraîner loin de vous. Toi, emmène les petits. Rejoint une troupe errante. Vous serez protégés.

Nos miaulements à moi et à ma sœur devinrent encore plus bruyants. Je n'entendais même plus mes parents. Je me senti alors flotter dans les airs. Mes pattes ne touchaient plus la terre. On nous soulevait par la nuque. Je sentais le vent fouetter mon pelage court. J'eus un léger frisson. Je n'entendais rien d'autre que les feuilles écrasées par les pattes de maman et son essoufflement. Ma notion du temps était plus que médiocre. Mais cela faisait quand même un bon moment que nous voyagions.

....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
Histoire complète de Ice. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire complète de Midna. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Arts et Créas :: Expositions des Créas-
Sauter vers: