MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Empty
MessageSujet: Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]   Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Icon_minitimeDim 10 Mar - 0:41


Don't give up on the dream, don't give up on the wanting...
Swan J. Kage ☂ Enrico Miro ☂ Kelley Reagan


Il n'était pas tôt. Il n'était pas tard non plus. Le soleil était haut et éclairait le quartier du district. C'était le milieu de l'après-midi. Il faisait assez chaud. Enfin, non, pas très chaud. Mais, habitué aux températures hivernales, 15° était considéré comme une température plutôt chaude. Le ciel était un peu gris. Mais, en soi, c'était une assez belle journée. Swan était dehors. Elle marchait d'un pas rapide, un petit sourire au lèvre. Elle songeait. Il y a quelques minutes, elle avait vu l'une de ses amies, Kelley, avec un autre type qu'elle ne connaissait pas bien. Et apparemment, il s'entendaient bien. Très bien même. Ils étaient plus que des amis, ça crevait les yeux. Et maintenant, Swan n'avait plus qu'une chose en tête. Le dire à Enrico. C'était un type qu'elle ne le connaissait pas vraiment. Mais elle l'aimait bien. Et même beaucoup. Mais elle savait que lui appréciait Kelley, parce qu'elle les avaient vus ensemble un jour. Lui dire ce qu'elle avait vu, c'était sans doute pour elle la meilleur façon d'avoir sa chance avec lui. D'un pas pressé, elle sortit de son district pour se diriger vers le District 5. Le district d'Enrico.

Swan se balada un peu dans tous les quartiers. Elle n'avait aucune idée d'où il pouvait être. Ce district était plutôt grand, en tout cas, plus grand que le siens. Et elle ne le connaissait pas bien. Elle le chercha pendant quelques heures. Sa mèche volait n'importe comment mais elle s'en fichait. Elle voulait juste le trouver. Elle regardait partout. Jetant des coups d’œils à droite et à gauche. C'est alors qu'elle le vit. Enrico. Enfin trouvé. Elle reprit son souffle une seconde, remis sa mèche et s'approcha un peu. Assis sur un banc, il avait l'air pensif, calme. Plongé dans ses esprits, Swan le trouva juste trop mignon. Elle fit le tour du banc, de manière à se retrouver derrière. Elle se pencha et s'appuya sur le dossier du banc, les bras croisées. Sa tête se trouvait à côté de celle d'Enrico. Elle voulait et faisait tout pour qu'il la remarque. Swan tourna la tête vers lui et le fixa de ses yeux glacés. Elle sourit, puis se mit à parler d'une voix douce mais enthousiaste.

- Salut toi ! J'te cherchais justement.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL



Dernière édition par Etoile des Neiges le Dim 10 Mar - 17:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Empty
MessageSujet: Re: Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]   Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Icon_minitimeMer 3 Avr - 18:35


Don't give up on the dream, don't give up on the wanting...
Swan J. Kage ☂ Enrico Miro ☂ Kelley Reagan


Il n'était pas tôt. Il n'était pas tard non plus. Le soleil était haut et éclairait le quartier du district. C'était le milieu de l'après-midi. Il faisait assez chaud. Enfin, non, pas très chaud. Mais, habitué aux températures hivernales, 15° était considéré comme une température plutôt chaude. Le ciel était un peu gris. Il y avait quelques coups de vent. Mais, en soi, c'était une assez belle journée. Swan était dehors. Elle marchait d'un pas rapide, un petit sourire au lèvre. Elle songeait. Il y a quelques minutes, elle avait vu l'une de ses amies - Kelley - avec un autre type qu'elle ne connaissait pas bien. Et apparemment, il s'entendaient bien. Très bien même. Ils étaient plus que des amis, ça crevait les yeux. Et maintenant, Swan n'avait plus qu'une chose en tête. Le dire à Enrico. C'était un type qu'elle ne connaissait pas vraiment. Mais elle l'aimait bien. Et même beaucoup. Mais elle savait que lui appréciait Kelley, parce qu'elle les avaient vus ensemble un jour. Lui dire ce qu'elle avait vu, c'était sans doute pour elle la meilleur façon d'avoir sa chance avec lui.

D'un pas plutôt rapide, elle partait en direction du District 5. Elle se perdit plusieurs fois. Elle ne voyageait pas souvent entre les Districts. Et elle n'avait pas un bon sens de l'orientation dans un quartier emplis d'usine et d'immeuble. Elle ralentit un peu le pas, et tourna la tête un peu partout. C'est alors que, de loin, elle aperçut Kelley. Sans vraiment se voir, elles se dirigeaient l'une vers l'autre. Swan fut assez surprise. Elle ne s'attendait pas à la revoir ici. Mais cela l'amusa. Lorsque les deux jeunes filles se croisèrent, Swan se mit devant Kelley pour l'arrêter. Elle mit ses mains sur ses hanches et sourit. C'était un petit sourire espiègle. Elle lui parla gaiement, mais sur un ton ironique, et assez provoquant. Swan n'avait aucune envie d'être sympathique.

- Tiens donc, mais qui je trouve là ? T'as perdu ton copain, Kelley ?


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Empty
MessageSujet: Re: Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]   Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Icon_minitimeVen 5 Avr - 18:06


Don't give up on the dream, don't give up on the wanting...
Swan J. Kage ☂ Enrico Miro ☂ Kelley Reagan


Kelley me regarde. Elle reste là, bouche bée. J'en suis ravie. Je n'en attendais pas moins. Ma remarque l'a vraiment étonnée. C'est génial ! Elle avait l'air heureuse jusque là. Mais je crois que j'ai plombé son moral. Et pas qu'un peu. J'attends une réponse de sa part, qui ne tarde pas à venir. Elle ne tente rien contre moi pour l'instant. Disons qu'elle a plutôt l'air... D'analyser.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Je ris intérieurement. Bien sur que tu sais de quoi je parle ma belle. Franchement, tu pense m'avoir ? Je la regarde. J'insiste. Et non, ça ne marchera pas. Et Kelley semble enfin le comprendre. Elle continue de me regarder. Mais j'ai l'impression qu'elle commence à se mettre sur la défensive. Elle s'approche de moi. Nous sommes l'une en face de l'autre. Elle me lance en quelques phrases ce qu'elle pense.

- Je ne sais pas ce que tu manigances Swan, mais ça ne marchera pas. Ne te mêle pas de ma vie. Jamais.

Je souris. J'arque les sourcils. Je penche légèrement la tête. Elle est mignonne à me dire ça. Elle ne me connait vraiment pas. Me mêler de la vie des autres est mon passe-temps favori. Et maintenant que je connais l'un de ses secrets, quoi de mieux à faire qu'en profiter ? Je ne la quitte pas des yeux, la fixant. Elle soutient mon regard. Elle ne baisse pas les yeux. On se défie du regard. Elle attend de moi une réponse. Je la lui donne.

- Oh tu sais, j'avais pas l'intention de faire grand chose. J'allais juste voir Enrico. J'imagine qu'il sera déçu de savoir que tu ne lui as pas parlé de ce moment important de ta vie.

Je lâche un petit sourire. J'avais parlé d'une voix innocente. Et de manière ironique. Comme j'aime le faire lorsque je cherche à provoquer quelqu'un. Et apparemment, ça marche très bien avec Kelley. Après tout, j'ai découverts un de ses secrets. Normal qu'elle soit en colère, et sur la défensive. Je ne bouge pas. J'attends. Ça m'étonnerai qu'elle en reste là. Elle va riposter. Forcément.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Empty
MessageSujet: Re: Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]   Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:17


Don't give up on the dream, don't give up on the wanting...
Swan J. Kage ☂ Enrico Miro ☂ Kelley Reagan


Kelley continue de me fixer. Non, elle n'apprécie pas que je me mêle de sa vie. Normal. Il se passe quelques secondes. Elle me regarde, oui, toujours. A son regard, je me doute qu'elle a compris quelque chose. Mais je souris encore. C'est alors qu'elle me réponds. Elle a changé de voix. Elle ne me parle pas sur le même ton. Elle devient très direct. Elle déballe tout devant moi. Elle me réponds sur la même tonalité que moi, lorsque je l'ai provoquée. C'est un duel de mots.

- Eh bien Swan, je me demande vraiment en quoi ça t'aiderai d'aller en parler à Enrico. Non, en fait je ne me demande rien du tout. J'ai bien compris ce que tu cherches à faire, parce que ce que tu ressens crève les yeux. Désolée de te décevoir ma belle, mais ça ne marchera jamais.

Elle me sourit d'un sourire mesquin. Fière de sa phrase. Fière de sa réponse. Et pour une fois, elle a de quoi. Mon sourire s'efface. Mon visage se ferme. Brutalement. Dans mes yeux, une lueur de colère jaillit. Elle sourit. Ça l'amuse. Mais moi, ça ne me fais pas rire. Non, ça ne me plait pas du tout. En respirant calmement, je me retiens pour ne pas lui faire ravaler son petit sourire. La situation s'est inversée. Je dois reprendre les chose en main. Le déclic se fait alors dans mon esprit. J'ai compris. J'ai pigé pourquoi elle a tant d'assurance. Elle connait mieux Enrico. C'est d'ailleurs pour ça que je voulais aller lui parler. La petite brune croit que, comme elle est plus proche de lui que moi, je n'ai aucune chance. Mais elle se trompe. Je lui montrerai.

Je reprends confiance en moi. Mon visage se rouvre. Un large sourire illumine de nouveau mon visage. Un petit regard malicieux. Oui, je vais lui montrer ! Un cygne se bat jusqu'au bout. Il ne s'avoue jamais vaincu. Je reste là quelques instants encore. Elle me regarde. Elle n'a pas l'air de comprendre. Tant mieux. Tu ne percera plus mes pensées petite. Non, plus jamais. Je lui jette un dernier regard, avant de me retourner.

Je repars en me pressant, dans la direction d'où je suis venu. Je passe par d'autres rues. Je ne connais pas ce District. Il y a trop de maison et d'immeuble ici. Mais je trouverai bien Enrico. Je dois le retrouver avant l'autre peste. Je me dépêche, et je me mets à courir. Et je cours dans tout le District Cinq. Je regarde partout. Et pourtant. Impossible de le trouver. Je passe plusieurs longues minutes à le chercher. Si Kelley le trouve avant moi, je n'aurais plus aucune chance. Je le sais. J'intensifie mes recherches. De longues minutes. Encore. Je tourne la tête et je m'arrête. Là, enfin. Je l'ai trouvé...

Oui, je le vois. Il est tranquille. Assis sur un banc. Il est là, perdu dans ses pensées. Juste trop mignon ! Je reste quelques secondes à le regarder. Kelley n'est pas dans les environ. J'ai de la chance. Je me décide. Je remets bien ma mèche, et je m'avance vers lui. Lui est sur le banc. Je le contourne, de manière à me retrouver à peu près derrière lui est le banc. Je me penche, les bras croisés, sur le dossier du banc. Ma tête est à côté de la sienne. Je la tourne un peu vers lui. Je souris joyeusement, l'air de rien. Je lui lance gaiment une salutation. d'une voix calme mais enthousiaste. Je crois que je l'ai un peu surpris.

- Salut toi ! J'te cherchais justement.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Empty
MessageSujet: Re: Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]   Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:10


Don't give up on the dream, don't give up on the wanting...
Swan J. Kage ☂ Enrico Miro ☂ Kelley Reagan


Enrico se tourne vers moi. Il a l'air assez surpris. Il me regardait, et avait l'air de réfléchir. Moi je ne bouge pas. Et j'attends une réponse, tout en continuant de sourire. Sa réponse vient, même si ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais.

- Salut. ça fsait longtemps.

Il me rends mon sourire. C'est peut-être débile, mais ça me fait trop plaisir. Ce n'est qu'un début. Je reste là sans bouger quelques instants. Puis je me rappelle la raison de ma venue. Kelley n'a pas l'air d’être dans les parages. J'ai toutes mes chances. Je cache ma joie et joue la comédie du mieux que je peux. Je suis plutôt douée pour ça. J'ai la grâce d'un cygne... Je me relève tranquillement de ma place. Je fais le tour du banc, et viens m'asseoir à coté d'Enrico. Je lève le regard au ciel, l'air innocent, et commence à parler. Je parle calmement. Un peu comme si.. Je parlais d'un fait divers, que tout le monde connaissait. Mais je sais très bien que non.

- Au fait ! Tu sais, j'ai croisée Kelley tout à l'heure. Elle était avec un mec.. J'arrête de parler un instant. Ils étaient très proches... Et mignons.

Je jette un regard vers Enrico, assez discret. Sur mon visage apparait un sourire à peine perceptible. Ça y est, je lui ai dit. C'est vrai que je ne le connais pas vraiment, mais je suis sur que ça va le faire réagir. C'est obligé. Lui et Kelley sont, eux aussi, proches.

U.C.


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Empty
MessageSujet: Re: Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]   Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:02


Don't give up on the dream, don't give up on the wanting...
Swan J. Kage ☂ Enrico Miro ☂ Kelley Reagan


Enrico me regarde. Fixement. Intensément. Droit dans les yeux. Mon cœur commence à battre plus fort. Il me souris et me répond.

- Quelle importance ? Nous aussi on peut s'amuser.

J'ai bien entendu. Mon dieu. Je rougis. Pas trop, j'imagine. Seulement, moi, j'ai l’impression d'avoir les joues en feu. Mon cœur continue de battre. Enrico se rapproche de moi. Tout souriant. Et il me prends dans ses bras. Ma respiration s’accélère. Et il me serre contre lui. Fort. Je dois être rouge comme pas possible. Heureusement qu'il ne me voit pas. Seulement, blottie dans ses bras, il doit sentir mon cœur battre à tout rompre. J'ai l'impression qu'il pourrait sortir de ma poitrine. Enrico dépose légèrement un baiser sur mon front. oh god. J'imagine que c'est l'un des plus beau jour de ma vie. J'ai alors une légère pensée pour l'autre brunasse. Cette fois, j'ai gagné. Je relève la tête et regarde Enrico. Je souris. Aux anges.

Mon regard se fige alors. Sur une forme, que j’aperçois plus loin, derrière Enrico. Alors, je souris encore plus. C'est elle. Kelley. La brunasse. Seulement, elle arrive un peu tard. Et oui. Trop tard, ma belle. Dommage pour toi. Cette partie, je l'ai gagnée. Je la pointe du doigt pour prévenir Enrico, qui me regardait. Il se retourne et la regarde. Il lui sourit, ironiquement. Elle a l'air de bouillir. Peut-être va-t-elle exploser. Ce serai drôle. Je ne pouvais pas rêver meilleure journée. Enrico se tourne à nouveau vers moi, prends ma main, et m'entraine. On commence à partir. Tous les deux. Derrière, j'entends les insultes de l'autre brunasse. Elle explose.

- Eh, Blondie ! Je parie que t'as déjà commencé à essayer de créer des embrouilles ? J'y crois pas ! Tu peux pas t'en empêcher hein ? Faire souffrir les autres, c'est ta principale activité pas vrai ? Seulement, cette fois-ci, je ne te donnerais pas ce plaisir. Amusez-vous bien tous les deux.

Elle m'amuse presque. Tu a tout compris ma belle. Oui, briser des amitiés. Créer des embrouille comme tu dis. Faire souffrir les gens. Oui, j'adore ça. Elle m'a bien dit tout ce qu'elle pensait. Et elle veut me faire croire que ça ne lui fait rien ? Mais ma pauvre, je sais que ça te blesse. C'est pour ça que je le fais. Mon attention se rapporte alors sur le tout premier mot qu'elle m'a dit. Elle m'a appelée... "Blondie" ? J'ai toujours déteste ce style de surnom. Sans ça, je t'aurai peut-être ignoré, brunasse. Mais là. Je me retourne, mais elle commence déjà à partir. Je m’apprête à la rattraper, mais Enrico m'a devancé. Il s'approche mais reste à une bonne distance, avant de lancer à Kelley.

- Tu sais que t'es encore plus mignonne quand tu t'énerves?

Je frissonne un peu à cette remarque. Je ne sais pas trop comment le prendre. Mais les rires d'Enrico dissipent mes doutes. Il voulait surement le dire ironiquement. Pour la chercher. Il s'avance encore un peu vers elle. Et pose une main sur son épaule. Elle ne se retourne pas. Elle a l'air en colère. Il s'approche encore et pose ses deux mains sur les épaules de l'autre brunasse. Qu'est-ce qu'il fait ? Lui et l'autre sont un peu trop proche pour moi. Je soupire. Assez bruyamment pour qu'ils m'entendent, tous les deux. Oui, je suis toujours là. Je sais qu'ils m'ont entendus. Et j'attends. Je ne peux rien faire d'autre. Ils parlent entre eux. Je le vois. Mais je n'entends rien. Je suis trop loin, et ils ne parlent pas très fort. Kelley se retourne et dis quelque chose à Enrico. Il se passe quelques instants, et il se retourne. Il me rejoins, puis lance à l'autre brunasse.

- Très bien, Miss, comme tu voudras. On te laisse toi et tes amours. Bonne journée.

Il me rejoins et m'entoure de son bras. Je souris. Le cygne ne se laisse pas faire. Et aujourd'hui, il a gagné la bataille. Enrico m'entraine, et nous partons tous les deux. Loin de Kelley. Loin de cette brunasse. Oui, je marche. Avec lui. Il me regarde, et me souris. Je lui rends son sourire. Heureuse. Et fière. Nous marchons, ensemble. Seul. Entre les arbres. Il fait beau. Et chaud. C'est une belle journée. Enrico me lâche quelques instants, pour enlever sa veste, puis me rattrape. On continue de marcher encore un peu. Puis on arrive à un banc. Il est entouré de pleins d'arbres en fleurs. C'est beau. Même un peu magique.

- Voila. On sera mieux ici, sans cette furie.

Il me dit ça en souriant. Il est beau, quand il sourit. Je le regarde. Et lui rends son sourire. Il lève sa main et la met dans mes cheveux blonds clairs. Il reste là, à les caresser. A les toucher. Pendant plusieurs minutes, il laisse sa main dans mes cheveux. Moi je ne bouge pas. Je profite de ce moment. Puis je me blottis dans ses bras. Il me laisse faire. Je me sens bien. Heureuse. Détendue. Enrico s'endort, sa tête contre la mienne.

Son sommeil est assez agité. Je le surveille, d'un œil inquiet. Le visage un peut penché sur lui. Puis Enrico se réveille. Il ouvre les yeux. Il me lance un regard rassurant. Je me détends. Tout va bien alors. Je commence à sourire, mais je me crispe soudain. C'est pas possible. Tu ne me lâcheras donc jamais, brunasse ? Oui, Kelley est là, faisant de l'ombre à Enrico. Enrico, qui la remarque, écarquille légèrement les yeux. La petit brunasse parle.

- Salut.

Enrico cligne des yeux. Il sourit. Un petit sourire. Mais c'est un sourire quand même.

- J'aimerai te parler.

Enrico sourit encore plus. Ce qui m'agace. L'autre me lance alors un furtif coup d’œil. Rien que dans ce coup d’œil, on sent la haine que l'on se porte.

- En privé.

Enrico continue de sourire. Moi, mon visage se ferme. Mes yeux bleus brulent. Lancent des éclairs. Oui, je bous. Quand enfin je pense gagner, voilà qu'elle se ramène ! Enrico se détache de moi et se lève. Il passe une main dans ses cheveux. Je le regarde, puis mon regard se pose à nouveau sur l'autre brunasse. Elle me regarde dans les yeux, un sourire triomphant sur le visage. Elle veut me chercher, elle a réussie. Mes yeux auraient pus devenir rouges, tant ma colère grandissait. LA fixant, j'articule en silence. Tu ne gagneras pas. Elle lève la tête, et son sourire grandit. On parie ? Puis elle se retourne. Elle emmène Enrico plus loin. A l'écart. Loin de moi, sans doute.

Là, j'explose intérieurement. Tu me le paierais, brunasse. Qui s'y frotte s'y pique. Je suis une rose pleine d'épines. Un été orageux. Un cygne noir. En colère. Prends garde, les cygnes en colères sont les plus dangereux. Je me lève. Non, je ne vais pas partir. Loin de là. Je me déplace de manière à voir la scène. Je ne vais pas trop près, histoire de ne pas me faire voir. De là où je suis, je n'entends pas ce qu'ils se disent, mais je vois leurs faits et gestes. Et c'est largement suffisant.

Kelley parle. Il y a un instant de blanc. Et Enrico la prend dans ses bras. Mes yeux lancent des éclairs. Il joue avec le feu. Il reste là, l'autre peste dans les bras, pendant un moment. Enfin, il la lâche, pour prendre entre ses mains la tête de Kelley. Ils se regardent droit dans les yeux, et Enrico parle. Kelley lui répond après un court blanc, puis ils échangent des paroles comme ça. Kelley vient alors se blottir dans ses bras. Ces mêmes bras dans lesquels je me blottissais quelques minutes avant. Ma colère monte. Elle atteint son point culminants lorsque j’aperçois l'image que je ne voulais jamais voir. Enrico, et la petite peste. Eux deux, qui s'embrassent. Je ne tiens plus. Je m'approche à grand pas. Entre temps, ils se détachent légèrement.

Enrico m'entend et se retourne. Il me voit, et il comprend que je ne suis plus d'humeur. Il se rapproche de Kelley, et attend. Crois-moi, tu n'aura pas à attendre longtemps. Pendant un instant d'abord, je n'arrive pas à parler. Puis tout sort. D'un coup. Je ne réfléchis même plus. Ma colère dicte mes mots.

- T'es sérieux, là, Enrico ? Ça t'amuse ? Tu me fais croire des choses, tu me fais rêver.. Et c'est pour aller chercher l'amour dans les bras d'une autre ? J'espère que tu t'es bien amusé !

Je ne me contrôle plus. Mes yeux lancent des éclairs. Ce me fait mal de penser ça, mais il ne vaut guère mieux que moi, à jouer avec les femmes. Je me tourne alors vers l'autre petite peste. Mes yeux sont rouges tant ma colère est grande. Je l'aurais bien étripée sur place. Mais j'essaye de rester le plus calme possible. Enfin, "calme"...

- Et toi, la brunasse... Ne croît pas t'en tirer si bien. Je te jure que tu me le paieras !

Je les regarde encore quelques instants, rouges de colère, avant de me retourner et repartir. Ça m'apprendra. C’est bien pour ça que je ne voulais plus faire confiance à personne. Ma pensée se dirige alors vers Kelley. Je serre les dents. Espèce de sale... Je te jure que tu me le paieras. Cette phrase résonne dans mon esprit. Je me vengerai. Je ne sais pas encore comment, mais je trouverai. Tu as énervé un cygne noir, attends-toi à des représailles...


© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Empty
MessageSujet: Re: Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]   Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't give up on the dream, don't give up on the wanting... [PV Kel' and Rico]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: