MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je suis la flamme de ton désir. ~ Ange du Diable

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Je suis la flamme de ton désir. ~ Ange du Diable Empty
MessageSujet: Je suis la flamme de ton désir. ~ Ange du Diable   Je suis la flamme de ton désir. ~ Ange du Diable Icon_minitimeMer 8 Mai - 1:51

Je suis la flamme de ton désir. ~ Ange du Diable 872466prezzz
Ange du Diable


Femelle ; 31 Lunes; A Voir ; Guerrière.
vitesse : 120/200 intelligence : 150/200 force : 130/200



P H Y S I Q U E

Ange du Diable est une belle petite chatte. Un beau pelage. Roux, vif et éclatant. Très légèrement rayée. Sa belle fourrure rousse et mi-longue fait penser aux flammes flamboyantes de l'Enfer. Surtout lorsque le vent souffle sur son pelage et le fais onduler. Lorsqu'on la regarde, oui, on voit ces flammes. Des flammes dangereuses et brûlantes. Des flammes où elle se sent à l'aise. Des flammes qui ne la brûlent pas. Ses flammes. Des flammes qui refroidisse à quelques endroits de son corps. Son pelage sur son ventre est plus clair. Roux clair, roux crème. Son menton, lui n'est jamais touché par les flammes. Un menton blanc. Un peu de neige qui n'a jamais fondue.

Son regard intense et magnifique peut faire penser à un regard d'ange. Et pourtant ! Elle a les yeux du diable. Oui, des yeux aux airs doux. Mais des yeux de démons. Les yeux d'un angélique serviteur du Diable. Les yeux d'Ange du Diable. De magnifiques yeux. Verts et profonds. Verts émeraudes. Intenses. Brillants. Lorsqu'on croise son regard, difficile de le lâcher. Elle vous ensorcèle. Elle a vraiment des yeux éclatants, tel des miroirs de vérités. La pupille très fine. Lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses yeux changent. Sa pupille s'épaissit d'un coup, puis forme une croix, avec un fin trait qui part sur les côtés. Lorsqu'elle tente d'utiliser le maximum de son pouvoir, on peut même apercevoir dans ses pupilles une étoile à cinq branches. D'étranges et beaux yeux.

Ange du Diable est petite.. Plus petite que les autres. Elle a l'air inoffensive, mais sa petite taille et son épaisse fourrure cache une puissante musculature. Elle se bat bien, mais n'est pas très rapide. Elle compense son manque de vitesse par une assez bonne agilité, et des griffes aiguisées. Autre chose, Ange du Diable a une sorte de jeunesse éternelle. Un cadeau du Diable. Oui, elle a déjà 31 lunes. Mais elle en parait moins. Avec son petit air innocent. Ses petites oreilles rondes. Son petit visage. Une petite chatte angélique mais diabolique. Étrange, mais mignon.


Rousse, yeux émeraudes, ventre plus clair, menton blanc, poil mi-long.
C A R A C T E R E

10 lignes demandées.
H I S T O I R E

25 lignes demandées.

INFORMATIONS

PUF :
AGE ET DATE DE NAISSANCE :
SEXE :
CODE DU RÈGLEMENT :
UN MOT A DIRE ? :


- Comment pourrais-tu me comprendre ? Toi, qui a passé ta vie dans un Clan, au chaud ? Toi, qui n'a jamais connu la solitude? Hein, comment ? Toi, qui n'a jamais vu la mort ? Toi qui as tout dans ce monde ? Comment le pourrais-tu ? Moi j'ai tout perdu. Je ne suis plus rien. Je ne suis qu'une statue de glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
Je suis la flamme de ton désir. ~ Ange du Diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With their tanks. And their bombs. In your head, they're still fighting... [PV Désir Inavoué]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Hors-Rpg :: Présentez-vous :: Presentation Refusées-
Sauter vers: