MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant)

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Empty
MessageSujet: Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant)   Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:09

le beau nom du chat
noms du chat
Petite Ombre
Nuage d'Ombre
Ombre du Néant
ancien
âge en lunes
13 lunes
sexe
Mâle
clan
Volcan
rang
Guerrier
origines
écrire ici
ambition
Régner.
PSEUDO : 'Chi ou PPerle.
   ★ PRÉNOM : Roxane
   ★ ÂGE : Bientôt 16 ^^
   ★ RÉGION : écrire ici.
   ★ CODES DU RÈGLEMENT : écrire ici.
   ★ ACTIVITÉ : J'espère au moins 4j/7
   ★ AUTRE : J'aime bien, hâte de commencer (;
CARACTÈRE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi pretium scelerisque erat, vel vulputate sem interdum sed. Pellentesque at quam commodo, rhoncus arcu hendrerit, consequat lorem. Donec euismod ligula quis magna convallis hendrerit. Fusce scelerisque tristique lectus rhoncus feugiat. Etiam adipiscing egestas tellus nec vestibulum. In sed volutpat diam, at dapibus dui. Mauris dui sapien, lacinia sit amet orci nec, viverra ullamcorper turpis.
PHYSIQUE
MINIMUM 7 LIGNES COMPLÈTES

Je suis un chat sauvage, ce qu'il y a de plus banal. Mais si vous voulez plus de précision, alors allons-y.
Ombre du Néant est un mâle solide. Plutôt grand, en tout cas plus que la plupart des chats, il peut s'imposer facilement. Et il a de quoi l'aider, en plus de sa taille. Une bonne musculature, des épaules robustes, des pattes puissantes. Des griffes tranchantes et aiguisées, une mâchoire pourvue de crocs déchiqueteurs. Le regard sûr, parfois sévère, la tête droite. Il a clairement plus  la carrure d'un guerrier que d'un chasseur. Et ça se voit tout de suite. Dans ses formes, dans ses gestes. Il n'a pas la souplesse ou la légèreté d'un chasseur. Il est plus sec et plus brutal. Un peu moins agile que ces derniers, mais quand même rapide. Avec un visage rond, des oreilles un peu en pointes, la queue légère. Voilà à quoi ressemble, non détaillée, Ombre du Néant.

Pour bien le définir, parlons un peu de son pelage. Un poils mi-long, plutôt épais, qui, quand il hérisse l'échine, le ferai presque doubler de volume. Pratique aussi pour être plus imposant. Son poil est brun foncé, plus foncé que la terre. Presque noir. Mais pas uni, ce serai trop simple. Son pelage est tigré, de pleins de rayures noires. Noires comme la nuit. Noires comme des failles de son pelage de terre. Quand on y réfléchit, c'est aussi un peu semblable à l'écorce dure d'un vieux chêne. Mais toujours plus foncé. Son ventre et le bout de ses pattes arrières sont, quant à eux, plus clairs, se rapprochant même du blanc. C'est une fourrure terne et sale, dont il ne prends pas vraiment soin. Il ne la lustre pas, ne la lisse pas souvent. Souvent en bataille, jamais brillante. Non, il ne prends pas vraiment soin de lui, mais ne se néglige pas pour autant. C'est un mâle simple, qui ne cherche pas vraiment à avoir l'air beau ou élégant. Juste ce qu'il est, un guerrier un peu désordonné.

Et maintenant ses yeux. Deux orbes rondes et perçantes. Deux perles brillantes, deux points vifs scrutant tout ce qui les entoure, tout ce qu'ils peuvent voir. Une pupille noire et fine, qui, comme pour tout les chats, change d'épaisseur selon la luminosité. Et une iris bleu. Plus clair qu'un ciel d'été, ou que de l'eau pure et fraiche. Bleu clair, comme un océan gelé, comme deux perles de glaces. Perles glacées jusqu'à la profondeur de l'âme. Bleus, presque transparents comme du cristal. Comme des miroirs. Deux pics de glace qui ne fondent jamais. Pour un regard froid et perçant, toujours à l'affût. Un regard qui ne lâche jamais sa cible. Quand Néant est triste, ces yeux paraissent un peu moins froids, un peu plus... Vivants. Quand il est en colère, ce qui arrive plus souvent, on croirait presque voir des flammes dans ses yeux. Comme si un feu essayait de faire fondre les glaces. Hors de ces deux émotions, le regard du matou est plutôt glacé et neutre, montrant peu de joie ou de pitié.
Voilà à quoi ressemble ce chat. Maintenant, vous savez à quoi vous tenir.
HISTOIRE
MINIMUM 10 LIGNES COMPLÈTES

" Regarde ça. "
" Non, je veux pas. "
" Pourquoi ? "
" Je n'aime pas cet endroit. "
" Tu as peur ? "
" Non, je n'ai jamais peur. "
" Alors ouvre les yeux. "
" ... "
" Bon, alors dis-moi ce que tu sens. "
" ... C"est froid et désagréable, on dirait du métal. "
" Tu sais que ce n'est pas ça. "
" Je ne veux pas savoir! "
" Mais tu le sais déjà. Aller, que sens-tu ? "
" Je l'ai dit, c’est du métal. "
" Alors approche et goûte. "
" ... C'est amer, salé. Il y en a partout. "
" Alors, qu'est-ce que c'est ? "
" C'est comme du sang, partout, plein de sang... "
" Bien , maintenant, tend l'oreille, tu entends quelque chose ? "
" Je ne veux pas entendre. "
" Mais tu n'as pas le choix, aller. "
" Il y a des cris, loin mais proche. Que se passe-t-il ? "
" Tu veux le savoir ? "
" Oui... "
" Ouvre les yeux. "
" ... ! "


Nuage du Néant se leva en sursaut. Il n’aimait pas se réveiller en pleine nuit. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir pour être en forme pour le lendemain. Mais ce rêve était si étrange. Il avait écouté la voix dans sa tête. Il avait ouvert les yeux. Il avait regardé. Et il avait vu tout ces chats, inconnus, baignés dans leurs propres sang. Un spectacle horrible. Pourtant, il n'avait pas crié, pas pleuré. Il se lécha les babines. Il avait l'impression de toujours sentir ce gout salé et métallique dans sa bouche. Comme si cette nuit-là, il avait vraiment bu de ce liquide pourpre. Mais ce n'était pas le pire. Il continuait de se lécher les babines, encore à la recherche de la moindre parcelle de ce gout. Quelque part, il savait. Il avait bu ce sang de félin, pour la première fois.
Et il avait aimé ça.

U.C.


Dernière édition par Etoile des Neiges le Dim 31 Aoû - 14:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Empty
MessageSujet: Re: Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant)   Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49

Je suis un chat sauvage, ce qu'il y a de plus banal. Mais si vous voulez plus de précision, alors allons-y.
Ombre du Néant est un mâle solide. Plutôt grand, en tout cas plus que la plupart des chats, il peut s'imposer facilement. Et il a de quoi l'aider, en plus de sa taille. Une bonne musculature, des épaules robustes, des pattes puissantes. Des griffes tranchantes et aiguisées, une mâchoire pourvue de crocs déchiqueteurs. Le regard sûr, parfois sévère, la tête droite. Il a clairement plus  la carrure d'un guerrier que d'un chasseur. Et ça se voit tout de suite. Dans ses formes, dans ses gestes. Il n'a pas la souplesse ou la légèreté d'un chasseur. Il est plus sec et plus brutal. Un peu moins agile que ces derniers, mais quand même rapide. Avec un visage rond, des oreilles un peu en pointes, la queue légère. Voilà à quoi ressemble, non détaillée, Ombre du Néant.

Pour bien le définir, parlons un peu de son pelage. Un poils mi-long, plutôt épais, qui, quand il hérisse l'échine, le ferai presque doubler de volume. Pratique aussi pour être plus imposant. Son poil est brun foncé, plus foncé que la terre. Presque noir. Mais pas uni, ce serai trop simple. Son pelage est tigré, de pleins de rayures noires. Noires comme la nuit. Noires comme des failles de son pelage de terre. Quand on y réfléchit, c'est aussi un peu semblable à l'écorce dure d'un vieux chêne. Mais toujours plus foncé. Son ventre et le bout de ses pattes arrières sont, quant à eux, plus clairs, se rapprochant même du blanc. C'est une fourrure terne et sale, dont il ne prends pas vraiment soin. Il ne la lustre pas, ne la lisse pas souvent. Souvent en bataille, jamais brillante. Non, il ne prends pas vraiment soin de lui, mais ne se néglige pas pour autant. C'est un mâle simple, qui ne cherche pas vraiment à avoir l'air beau ou élégant. Juste ce qu'il est, un guerrier un peu désordonné.

Et maintenant ses yeux. Deux orbes rondes et perçantes. Deux perles brillantes, deux points vifs scrutant tout ce qui les entoure, tout ce qu'ils peuvent voir. Une pupille noire et fine, qui, comme pour tout les chats, change d'épaisseur selon la luminosité. Et une iris bleu. Plus clair qu'un ciel d'été, ou que de l'eau pure et fraiche. Bleu clair, comme un océan gelé, comme deux perles de glaces. Perles glacées jusqu'à la profondeur de l'âme. Bleus, presque transparents comme du cristal. Comme des miroirs. Deux pics de glace qui ne fondent jamais. Pour un regard froid et perçant, toujours à l'affût. Un regard qui ne lâche jamais sa cible. Quand Néant est triste, ces yeux paraissent un peu moins froids, un peu plus... Vivants. Quand il est en colère, ce qui arrive plus souvent, on croirait presque voir des flammes dans ses yeux. Comme si un feu essayait de faire fondre les glaces. Hors de ces deux émotions, le regard du matou est plutôt glacé et neutre, montrant peu de joie ou de pitié.
Voilà à quoi ressemble ce chat. Maintenant, vous savez à quoi vous tenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Empty
MessageSujet: Re: Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant)   Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:45

" Regarde ça. "
" Non, je veux pas. "
" Pourquoi ? "
" Je n'aime pas cet endroit. "
" Tu as peur ? "
" Non, je n'ai jamais peur. "
" Alors ouvre les yeux. "
" ... "
" Bon, alors dis-moi ce que tu sens. "
" ... C"est froid et désagréable, on dirait du métal. "
" Tu sais que ce n'est pas ça. "
" Je ne veux pas savoir! "
" Mais tu le sais déjà. Aller, que sens-tu ? "
" Je l'ai dit, c’est du métal. "
" Alors approche et goûte. "
" ... C'est amer, salé. Il y en a partout. "
" Alors, qu'est-ce que c'est ? "
" C'est comme du sang, partout, plein de sang... "
" Bien , maintenant, tend l'oreille, tu entends quelque chose ? "
" Je ne veux pas entendre. "
" Mais tu n'as pas le choix, aller. "
" Il y a des cris, loin mais proche. Que se passe-t-il ? "
" Tu veux le savoir ? "
" Oui... "
" Ouvre les yeux. "
" ... ! "


Nuage d'Ombre se leva en sursaut, le souffle rapide, un légers frisson lui parcourant l'échine. Il n’aimait pas se réveiller en pleine nuit. Tout ce qu'il voulait, c'était dormir pour être en forme pour le lendemain. Mais ce rêve était si étrange. Il avait écouté la voix dans sa tête. Il avait ouvert les yeux. Il avait regardé. Et il avait vu tout ces chats, inconnus, baignés dans leurs propres sang. Un spectacle horrible. Pourtant, il n'avait pas crié, pas pleuré. Il se lécha les babines. Il avait l'impression de toujours sentir ce gout salé et métallique dans sa bouche. Comme si cette nuit-là, il avait vraiment bu de ce liquide pourpre. Mais ce n'était pas le pire. Il continuait de se lécher les babines, encore à la recherche de la moindre parcelle de ce gout. Quelque part, il savait. Il avait bu ce sang de félin, pour la première fois.
Et il avait aimé ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Empty
MessageSujet: Re: Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant)   Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:43

Je suis un démon, un fils du diable, prenez garde! ... Non, je rigole bien sur. Je suis bien dans ma tête.
Ombre du Néant n'est pas vraiment la gentillesse incarnée, ni la douceur par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Empty
MessageSujet: Re: Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant)   Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Néant n'est rien d'autre que notre représentation de l'invisible et de l'inconnu ~ (OMbre du Néant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Hors-Rpg :: Présentez-vous :: Presentation Refusées-
Sauter vers: