MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'homme est un Loup pour l'homme.

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

L'homme est un Loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: L'homme est un Loup pour l'homme.   L'homme est un Loup pour l'homme. Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:57


→ Urufu Oméga ←


→ Nom : Urufu
→ Prénom : Oméga
→ Âge : 14ans
→ Guilde : Intégrant Silver Fang
→ Magie utilisée : Take-Over : Wild Soul
→ Origine de votre avatar : Roxas - Kingdom Hearts
→ Code :




→ Physique ←

150 mots minimum
Oméga est encore un jeune enfant.

U.C.
(Interdiction de reprendre la présentation autre part même si elle est à vous, veuillez en faire une nouvelle, merci.)
Cheveux blonds ébouriffés et hérisson, yeux bleus clairs ciel, visage fin, peau pale, plutôt petit, fin et léger, mais musclé, habillé d'un jean gris, d'un t-shirt noir, d'une veste blanche et noire et de chaussures noire lorsqu'il sort en ville, ou d'une cape, d'un habit et de gants noirs pour certaines missions.


→ Caractère ←

150 mots minimum
Oméga est un jeune encore effrayé pour son âge. Venant de perdre celle qu'il considérait comme sa mère, il se sent plus que tout seul au monde. Il est perdu et ne sais plus trop quoi penser du monde qui l'entoure.

U.C.
Assez sauvage et animalier, odeur proche de celle des animaux, a peu de confiance en l'homme, à l'aise avec les animaux, se fiche du bien et du mal, veut juste un monde libre, instinct de survie, combattant, calme, peu patient, assez stratégique.


→ Histoire ←
550 mots minimum
(Interdiction de reprendre la présentation autre part même si elle est à vous, veuillez en faire une nouvelle, merci.)
Élevé par une louve jusqu'à ses 8ans; mère-louve tuée par des humains. Adopte le comportement d'un animal pour survivre. Sa magie est influencée par son passé et sa condition de vie. Il se découvre des pouvoir de transformation animale, et préfère fièrement celle du loup. Il erre seul, gagne comme il peut sa vie, se considère comme un mi-humain, mi-animal. Parfois chasse, parfois travaille.


→ Hors - RP ←
→ Prénom : Roxane
→ Âge : 16ans
→ Hobbies : La musique, le dessin, la lecture, les jeux vidéo, et bien sur le RP ^^
→ Mangas préférés : Red Raven, Fairy Tail, Naruto, Blood Lad, Letter Bee, Pandora Hearts, Sword Art Online, ...
→ Comment-avez vous connu le forum ? : Google
→ Remarque(s) :




Dernière édition par 'Chi le Jeu 1 Jan - 22:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

L'homme est un Loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un Loup pour l'homme.   L'homme est un Loup pour l'homme. Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:05

Dossier n°23 ; Rapports concernant le patient Ω-16 :

- Printemps de l'an x776.
Nous avons récupéré un nouveau patient. Apparemment, il s'agit un enfant ayant développé certaines capacités magiques. Ces capacités étaient non-désirées de la part des parents, et l'enfant aurait été retrouvé abandonné. J'étais d'abord sceptique à l'entente de cette nouvelle. Mais il se trouve que l'enfant en question détiens en fait un très grand potentiel. Il a à peine 2ans, et sa magie n'a pas encore trouvée de forme définitive. Pour l'instant, elle est encore très instable, et elle s'exprime avec douleur pour l'enfant. Ce qui fait pour l'instant de lui un patient vulnérable. Mais son potentiel magique est grand, et si nous arrivons à l'exploiter comme il faut... Nos expériences sur le contrôle de la magie pourraient grandement avancer. Je m'occuperai moi-même de ce cas. Je veux être témoins de tous les effets que pourront produire nos médicaments. L'avoir trouvé aussi jeune est une bonne chose pour nous. Nous aurons ainsi un contrôle total sur sa vie et son environnement. Son existence n'a de toute façon de valeur qu'ici maintenant.

- Été de l'an x779.
......

- Automne de l'an x783.
......

- Hiver de l'an x784.
Malheureusement pour nos recherches, notre meilleur sujet portant nos plus belles espérances a quitté le centre. Le jeune patient âgé de 10ans et nommé Ω-16 est parvenu à s'enfuir. Sa magie est devenue incontrôlable pour nous. Je pensais que des calmant suffiraient à résoudre ce problème. Mais il semblerait que l'exploitation de sa magie et la prise régulière de médicaments lui aient fait développer une sorte de seconde personnalité, beaucoup plus violente et agressive. Cet effet nouveau pour nous nous a pris par surprise, et nous avons perdu le contrôle du garçon. Lors de sa fuite, il a réussi à mettre hors d'état 5 de nos médecins qui tentaient de le maitriser. Il s'est ensuite enfui en direction de l'ouest. Nous avons mis plusieurs équipes de recherche à ses trousses. Mais ce gamin est rapide, et intelligent pour son jeune âge. Il nous a semé dans les bois. Malgré cette réaction de la part du patient, l'expérience est en soi une réussite. Ce gamin a développer des aptitudes grâce à nos méthodes. C'est dommage, c'est une vraie perte pour notre centre. Ce petit aurait pu nous être utile. Mais nous sommes au milieu de nul part et des bêtes féroces. Où qu'il se dirige, il n'ira pas loin. Le monde est dur, il n'y survivra surement pas.


...

La vie du jeune garçon avant ses 10ans n'est plus une chose importante pour lui. Car lorsqu'il s'est réveillé, seul, dans la forêt, il avait tout oublié. Ce qu'il faisait là, qui il était. Les seuls choses dont il se rappelait étaient la parole et sa magie. Il savait qu'il était fatigué, et qu'il avait fui. Mais fui quoi, fui qui ? Tout était embrumé pour lui, il ne comprenait rien. Et tout ce qu'il restait de son identité, c'était ce pendentif, cette plaque métallique, avec une inscription à moitié effacée Ωméga-... C'était la seule chose qu'il avait, la seule chose à quoi il pouvait se rattacher. Lorsqu'il a refermé les yeux, sur la neige, dans la forêt, il a répété. Dans son esprit, il se répétait ce qu'il considère maintenant comme son nom. Inlassablement, ce nouveau nom, qui le suivi jusqu'à ce qu'il se rendorme.
Oméga, Oméga...

Il se réveilla plusieurs heures plus tard, par une langue rapeuse qui lui léchait la joue, et un grognement semblable à celui d'une bête sauvage. Lorsqu'il ouvrit la yeux, la première chose qu'il vit fut deux grands loups. Beaux, majestueux, mais aussi curieux et méfiants. Deux bêtes qui auraient pu le déchiqueter en un instant. Pourtant, il n'eut pas peur. Il ne trembla pas, ne frémit même pas. Il leva un peu la tête. Et, faiblement, il tendit sa main, et caressa l'animal qui l'avait réveillé. Une louve, au pelage blanc et doux, et aux yeux bleus. Elle non plus n'eut pas peur. Elle se laissa faire. Et malgré la deuxième bête qui continuait de grogner, Oméga et la louve restèrent très calme. Ils se regardèrent dans les yeux, des yeux presque identiques. La scène sembla durer une éternité, pourtant quelques secondes. Lorsque Oméga sentit la fatigue s'emparer encore une fois de lui, il laissa tomber sa tête dans la neige et ferma ses yeux à nouveau. Il se rappela avoir entendu un hurlement, avant d'avoir sombrer dans le noir complet. Encore une fois. Et c'était là l'un de ses plus lointains souvenirs.

CHAPITRE I.

Lorsque Oméga se réveilla pour de bon, il n'était plus dans la neige, perdu, au milieu de nul part. Il n'avait plus froid, il ne sentait plus le vent. Roulé en boule, il sentait contre lui et à travers ses vêtements le pelage chaud d'un animal. Il ouvrit les yeux, et ne vit pas le ciel, ni les arbres. Juste des roches et de la terre. La première pensée qu'il eut, "Où suis-je ? Qu'est-ce que je fais là ?" Sa mémoire ne remontait pas plus loin que son évanouissement et sa rencontre avec cette louve blanche.

...

Depuis, il ère dans ce coin. Il traque, chasse, survit dans cette forêt la forêt d'Ork. De nouveau, il est tout seul. Il se sait pas sur quoi il peut tomber, entre tous ses arbres. Il continue, marche droit devant lui. Il ne sait pas qu'il va maintenant tomber sur l'une des guildes noires de Fiore, connue sous le nom de Silver Fang. Pourtant, en continuant tout droit, c'est là qu'il va arriver. L'un de repère de cette guilde. Une des tanières de cette meute.


Dernière édition par 'Chi le Jeu 1 Jan - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

L'homme est un Loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un Loup pour l'homme.   L'homme est un Loup pour l'homme. Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:54

- Patient numéroté Ω-16, description datant de x783 :
Jeune garçon de 9ans, petit, la peau pâle. Des cheveux blonds, des yeux bleus clairs.


Cette description résume bien le physique de Oméga. Mais elle est un peu rapide, et ne suffit pas à exprimer tout ce qu'est ce jeune garçon.
Oméga..
Oméga a des cheveux blonds et clairs comme les blés. Toujours en bataille, jamais coiffés. Des cheveux en épis qui sont aussi sauvages que lui. / Ils ne sont pas très long. Juste assez pour lui retomber en petites mèches sur les yeux.
Oméga a deux beau yeux bleus. La couleur de son iris, ronde et claire, fait penser à un immense océan d'eau pure. Un immense océan dont on ne voit pas le bout. Ou à un ciel d'été, à l'horizon plus large que l'infini. Avec ses yeux aux cils noirs et aux formes légèrement efféminées, on le trouverai presque doux et calme. Mais son regard vif et méfiant lui donne un certain côté sauvage. Ses yeux expriment très bien ses sentiments. Lorsqu'il est triste, ou qu'il est en colère, on le voit immédiatement. Il ne se cache pas, il n'en voit pas l'utilité. Ses yeux sont comme un miroir de son âme. Et il estime qu'il n'a rien à cacher. Quand on les regarde, quand on les fixe, on a l'impression d'être en face d'un animal sauvage. Car c'est un peu ce qu'il est, dans le fond.

...

- Patient numéroté Ω-16, description datant de x783 :
Jeune garçon naïf, méfiant et un peu pleurnichard. Développe une double personnalité que l'on garde endormie par médicament.


Tout cela était vrai, mais maintenant, cette description est erroné. En 5ans, Oméga a bien changé, et pas qu'en bien. Il n'a plus rien du gamin naïf que ces médecins utilisaient.
Oméga dans son passé a développé une certaine particularité. Il possède une sorte de double personnalité. Elle est un peu l'opposée de ce qu'il est normalement. Mais on reviendra dessus plus tard.
...
Oméga a un certain malaise qu'il ne s'explique pas avec les infirmeries, et tous les lieux semblables. Lui ne se souvient pas mais son corps se rappelle. Les hôpitaux ressemblent parfois à des labo, et Oméga n'aime pas ça. Il est aussi assez mal à l'aise avec les armes à feu, qu'elles soient magiques ou non. Lorsqu'il en voit, deux réactions sont possibles. Soit il prends peur et reste tétanisé, soit il panique et attaque sans chercher à comprendre.

Sauvage et un peu animalier, parfois comportement bizarre, pas toujours à l'aise avec l'homme.
Pas très bavard, timide avec les gens qui ne sont pas de son âge, plus âgé. Très à l'aise avec les animaux qui sont comme une famille.
Calme en général, mais lunatique ou deuxième personnalité plus violente et agressive, dont il entends la voix, et par qui il se laisse très souvent influencer.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





L'homme est un Loup pour l'homme. Empty
MessageSujet: Re: L'homme est un Loup pour l'homme.   L'homme est un Loup pour l'homme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme est un Loup pour l'homme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Hors-Rpg :: Présentez-vous :: Presentation Refusées-
Sauter vers: