MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 EVENT PART2 : HÔSENKA

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

EVENT PART2 : HÔSENKA Empty
MessageSujet: EVENT PART2 : HÔSENKA   EVENT PART2 : HÔSENKA Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:16


Je marche d'un pas décidé dans Hôsenka. Je viens d'arriver, il y a quelques minutes à peine. Et l'endroit est vide. Désert. Pas un passant, pas une personne dans les rues. Aucun bruit, et pas un chat. Les maisons sont propres et modernes, mais les avenues sont dépeuplées. Comme une ville fantôme. Le lieu est presque mieux comme ça. Il l'est pour moi en tout cas. Je trouve ça bien moins agréable lorsque les villes sont pleines à craquer de monde. Là, c'est plus calme. Plus reposant. Et moins stressant. Enfin ça pourrait l'être, si la situation était normale. Mais la raison de ce vide n'a rien d'amusant. Rien de rassurant. Oui, ce silence là n'a rien de calme. Ce silence est inquiétant. Et il a de quoi. Si la ville est aujourd'hui comme abandonnée, ce n'est pas pour rien. Les civils ont été évacués. Tous, ou en tout cas, en grande partie. Conduits ailleurs, dans un endroit plus sûr pour le moment. Une décision prise assez rapidement pour ici, à Hôsenka. Mais également pour les grandes villes de Magnolia et de Selesnya. La raison? Une attaque. Ou plutôt l'annonce d'une attaque dans ces différents sites de Fiore. La rumeur s'est propagée vite. Et l'information, la vraie, s'est faite entendre encore plus rapidement. Cette annonce d'attaques ciblées. Magnolia, Selesnya, Hôsenka. La menace est tombée il y a quelques jours à peine. Ca n'a laissé que peu de temps dans la préparation d'une défense. Mais elle s'est tout de même organisée. Du mieux possible dans le temps imparti. L'annonce a été prise très au sérieux, et à raison. La situation est en train de dégénérer. Et ça n'échappe à personne. J'ai suivi les derniers événements. Ces articles dans les journaux. Ce nouveau groupe, qui sévit un peu partout dans Fiore. Toutes ces attaques, violentes et destructrices. Le groupuscule inconnu jusque là, mais qui fait entendre parler de lui bien vite. Trop vite d'ailleurs. Ce grand conseil, qui a réuni tous les Masters. Autant les légaux que les mages noirs. Tous ont mis leurs différents de côté, du moins le plus possible, pour échanger des informations à ce propos. Car oui, cette histoire regarde tout le monde. Elle semble en tout cas inquiéter tout le monde. Et maintenant ces menaces. Il faut bien réagir.

Quand j'ai appris tout ça, je me suis dirigée vers le lieu menacé le plus proche. Et c'était la cité d'Hôsenka. Je ne pouvais pas ne rien faire face à ça. Même si je ne suis pas très à l'aise, sachant que le Conseil semble mener en partie ce mouvement défensif. Ma mission principale est de protéger les citoyens et le royaume de Fiore. C'est pour ça que je suis présente aujourd'hui. Et que je m'avance dans les rues désertes. Je n'ai encore croisé personne. Mais ce n'est qu'une question de temps. Je vais devoir rester sur mes gardes. Pour l'instant, je ne connais ni mes alliés, ni mes ennemis. Mais je sais que plusieurs mages vont rejoindre la bataille. Légaux ou illégaux, ça n'a toujours pas trop d'importance. Aujourd'hui, ils vont tous travailler mains dans la mains. Mais il va falloir que je me repère si je ne veux pas me tromper d'ennemis. Je vais me mettre leur recherche. Et puis qui sait, Jacen à surement entendu parler de ces attaques. Aucun doute qu'il voudra se mêler à la défense des cités. J'ai peut-être une chance de le retrouver. Mais pour l'instant, inspection des lieux. Je parle à mon ami, mon petit oiseau aux ailes de jais.

« Je n'arriverai à rien toute seule. Yami, vole au dessus de la ville, et si tu repères quelqu'un, reviens me voir. »

Je regarde mon corbeau s'envoler. Il aura vite fait de faire le tour de la ville d'un battement d'aile. Il va pouvoir me trouver à peu près la localisation des personnes déjà présentes. Il ne faut pas sous-estimer les animaux. Et surtout pas les corbeaux. Ce sont des créatures très intelligentes, tout de même! Et Yami est très bien dressé, et m'a aidé de nombreuse fois.. Je lui fais confiance et le laisse survoler les environs. Moi en attendant, je vais faire un tour à pied. Histoire de repérer un peu tous les recoins de la ville. Connaitre les rues et les avenues. S'il y aura vraiment bataille, il vaut mieux bien connaître le terrain. Ça m'évitera de me perdre en plein combat. Et puis, l'avantage va souvent à celui qui connait mieux l'endroit. C'est statistique, je mets juste le plus de chance de mon côté. J'effectue mon repérage pendant de longues minutes, puis j'entends un bruit. J'entends quelques croassements. Et je vois au loin l'ombre de mon oiseau qui reviens. Lorsqu'il arrive à ma hauteur, il fait quelques tours au-dessus de moi. Avant de repartir, longeant la trajectoire d'une rue. Il ne vient même pas se poser sur mon épaule. Ca ne veut dire qu'une chose, il a trouver quelque chose. Des personnes surement. Et ça, c'est une bonne nouvelle. Je le suis sans attendre, d'un pas rapide. Lui vole vite, à bonne allure. Mais suffisamment calmement pour que je ne le perde pas de vue. Il me fait traverser des rues, certaines que j'ai déjà inspectées, d'autres que je découvre. J'attends juste de voir vers qui il m'emmène.

Résumé de l'action :
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
EVENT PART2 : HÔSENKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: