MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I was the queen but the night was reigning over me ~ [Midona]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

I was the queen but the night was reigning over me ~ [Midona] Empty
MessageSujet: I was the queen but the night was reigning over me ~ [Midona]   I was the queen but the night was reigning over me ~ [Midona] Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:21




♫ Présentation de Midona


[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Fiche d'Identité


    Nom : Souvenir du Crépuscule
    Rang : Espionne
    Sexe : Femelle
    Clan : Bannie
    Age (en lunes) : 18Lunes





♫ Description

Physique (Minimum 5 lignes)

Midona est une féline très charmante. Elle a un pelage long. Assez épais. Et noir. Noir intense. Noir profond. Comme une de ces nuits. Ces nuits sans lune. Ces nuits sombres. Ces si belles nuits. Une tache blanche part d'entre ses yeux et se finit sous son menton. Blanche. Comme les nuages d'été. Si clair. Son poitrail est blanc également. Comme la neige cristalline qui brille au soleil. Éclatante. Le bout de ses pattes avants sont blanches aussi. Comme la pleine lune. Scintillante. Sa fourrure est délicieusement douce et soyeuse. Son pelage foncé sur le dos lui permet de bien se cacher.

La petite a des yeux.. Un peu étranges. Ils sont beau. Une couleur rouge. Rouge vif. Dur. Près de la pupille. Et plus orangé. Plus doux. Tout autour. Comme... Le magnifique Crépuscule. Le Crépuscule. Celui qui ne dure qu'un instant. Il est là. Dans ses yeux. Des yeux souvent durs. Inexpressifs parfois. Mais doux et attirants. De petits yeux. Malicieux. Yeux de démones. On les regarde et on s'y perd parfois. Il y a tellement de chose à voir. C'est comme un autre monde qui naît dans son iris. Un monde parallèle. Un monde dont elle est reine. Son monde.

Midona n'est pas très grande. Mais elle sait se défendre. Elle a de belles oreilles. Fines. Et arrondies. Son ouïe est très développée. Elle entend mieux que certains. Son museau est rose clair. Presque blanc. Presque pâle. Sa belle queue est douce. Légère. Et touffue. Ses pattes fines sont pourtant fortes. Musclées. Ses griffes sont assez belles. Pointues. Midona s'en occupe souvent. Elle tiens à ses armes. Ses crocs sont bien acérés. Une de ses morsures n'est pas à ignorer. Une petite chatte mais dangereuse.

C'est une chatte rapide. La vitesse, elle n'aime que ça. Sentir le vent siffler dans ses oreilles. Le sentir caresser son pelage. Elle aime ça. Mais elle n'est pas que rapide. Agile. Les branches d'arbres se sont pas un problème. Elle aime avoir de la hauteur. Se sentir plus grande. Souple. Elle peut presque se tordre dans tous les sens. Ce qui l'aide pour se faufiler dans les petits coins. C'est une bonne combattante. Elle ne se laissera jamais faire. Et n'abandonnera pas sans combattre. Pas sang une goutte de sang. C'est une chatte charmante, et attirante. C'est encore une jeune enfant. Qui à la vie devant elle.
Caractère (Minimum 5 lignes)

Vengeance... Elle ne vit que de ça. De ce sentiment. Celui l'habite depuis bien longtemps. Depuis des lunes. Pour des raisons.. Encore inconnues. Vengeance. Le seul sentiment. Oui. Celui qu'elle laisse paraître. Au yeux monde qui l'entoure. On le sait. On sait quand elle est habitée par se sentiment. Ce sentiment dévastateur... Son sourire. Un sourire mauvais. Sournois. Haineux. Oui. Elle a... Un caractère bien à elle.

Midona est une chatte forte. Plutôt courageuse. Non. Elle n'a peur de rien. Presque rien. Ou plutôt. Elle n'a peur que d'une chose. Juste une petite chose. Paraître faible aux yeux des autres. Oui, simplement. C’est une chatte fière. Ferme. Et elle tiens à sa fierté. La faiblesse, ce n'est pas pour elle. Selon elle, les faibles n'ont pas leurs place ici. Elle regarde les autres de haut.

C'est une chatte qui n'a pas vraiment de sentiment. Du premier coup d’œil, elle peut paraître froide. Glaciale, même. Mais aussi antipathique. Elle n'enlève jamais son voile. Ni n'exprime ses sentiments Ou bien.. Uniquement en présence des félins qu'elle connait. Ou en qui elle a une confiance. Une confiance totale. La liste est courte. Inexistante, presque. Même son regard, pourtant magique, ne laisse rien paraître. Il reste inexpressif. Elle cache bien son jeu. Oui. Ou presque.

Midona est loyale. Oui. Loyale envers elle-même. Envers un but. Son but. Elle marche d'ailleurs rarement sans ça. Sans but. Sans cette idée de marcher pour quelque chose. Pour quelqu'un. Mais elle n'hésite pas à se servir de ce qui lui tombe sous la patte. Se servir des autres pour parvenir à ses fins. Elle les choisit bien. Judicieusement. Que les forts. Endurants. Elle sait qu'ils auront peut-être une chance. Peut-être... Elle est prête à les envoyer mourir. Juste pour obtenir ce qu'elle veut.

Elle est très exigeante. Et capricieuse. Elle ne demande pas. Elle ordonne. N'appelle pas les chats pas leurs prénoms. C'est une jeune têtue. Elle a toujours quelque chose en tête. Toujours une idée. Mais ne dit jamais quoi. Elle garde le sujet secret. Et n'en dis que le minimum pour que ses.. 'Pantins' la suivent. Elle n'aime pas recevoir de l'aide. non, pas directement. Ni des conseils. Elle se débrouille avec ce qu'elle sait. Ce qu'elle a. Midona est une féline plutôt intelligente. Surtout question stratégie. Elle ne laisse rien au hasard. Et trouve toujours une solution.

Elle n'aime pas le soleil. Ses rayons. Sa chaleur. Elle ne le supporte pas. Elle a l'impression de n'être... Qu'une ombre. Une ombre dans la lumière. Elle préfère la lune. Oui. La nuit. Le noir. Le Crépuscule. Le moment de la journée qu'elle préfère. Ces nuages oranges. Ce ciel noir. Quel beauté ! La petite se sent revivre. Une nouvelle vie. Un nouveau regard. Dans un nouvel univers. Son univers.
Don (Minimum 3 lignes)

Chaque chat a un don. Oui, c'est normal, dans cette partie du monde. Même Midona. Alors expliquons.

Midona peut créer des Illusions. Mais pas n'importe quoi. Elle ne peut pas faire apparaitre des arbres, par exemple. Ni de pierre. Elle se contente du règne animal. Comme des oiseaux. Les corbeaux sont ses préférés. Elle les reproduit à la perfection. Ses créations volent, marchent, courent. Elles font même des bruits. Mais ce ne sont que des Illusions. Un coup de patte, et l'image devient poussière. Midona peut parfois créer des Illusions matérielles, c'est à dire qu'on peut les toucher, elle peuvent nous toucher. Bien sur, si l'illusion vous attaque, vous ne sentirez qu'un souffle sur votre pelage. Ces illusions peuvent être pratique. Mais seulement pour quelques secondes, car cela lui cause une immense fatigue.

Mais son vrai pouvoir se réveille lors du Crépuscule. Là alors, elle n'a qu'a lever les yeux. Et penser à sa vengeance en regardant le ciel crépusculaire. Sa colère monte. Son sang bout. Et c'est une illusion parfaite, matérielle, qu'elle crée. En un clignement d’œil, un majestueux loup apparait à ses côtés. Le poil gris. Des yeux de saphir. Grand. Magnifique. Son poil ondule. Comme un vrai. Matériel, il peut toucher les chats. Mais ce n'est qu'une Illusion. Rien qu'un courant d'air sur la fourrure. Le Crépuscule passé, le loup s'évapore alors. Et Midona doit se reposer. Chaque fois qu'elle appelle cette créature, elle ne peut plus créer d'Illusion pendant plusieurs jours. Elle l'appelle le Lien.

Mais il y a une autre conséquence à ce pouvoir. Elle ne peut que créer des illusions qui s'illustrent de ses mauvais sentiments. Lorsque Midona l'utilise, elle s'éloigne du chemin du Clan Céleste. Sa vengeance grandit. Et petit à petit, elle oublie sa croyance envers le Clan des ancêtres. D'une certaines manière, c'était un choix de vie. Vivre avec son pouvoir, ou vivre avec le Clan des Étoiles. Elle a préféré son pouvoir. Elle a préféré ses visions sombres de chat ténébreux, plutôt que les doux songes des Étoiles. Peut-être un jour reviendra-t-elle dans le droit chemin. Peut-être..
[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]

♫ Histoire


Libre.. Je veux être libre. Me libérer de ces chaînes. Suis-moi. Suis-nous.. Où ça ? Où m’emmène-tu ? ... Je ne vous suivrais pas, ni toi, ni l'un d'entre vous, tant que tu ne m'auras pas expliqué. Je t'emmène loin de tout. Loin de la lumière. Loin des étoiles.Alors.. Tout va changer ? Aurais-je droit à ma vengeance ? Aurais-je droit à ma liberté ? Ton pouvoir grandit. Nous pouvons t'aider. Je vous suivrais n'importe où. Jusqu'au Crépuscule de mon âme. Bien. Suis ta propre voie... Dans les Ténèbres.




Nuit Noire.
~

Il fait froid. Très froid. Il fait sombre. La lune est invisible. Le ciel est noir. La nuit est effrayante. Les étoiles brillent peu. C'est la nouvelle lune. Il n'y a pas un bruit. Pas un bruissement de feuille. Pas même une chouette ou un hibou. Le temps semble arrêté. Le vent ne souffle pas. Je tremble. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Maman... Viens. J'ai peur. Je veux que tu me rassures. Que tu me réchauffes. Je veux que tu sois là. A côté de moi.. Papa, où es-tu ? Tu devais partir chercher ma sœur. Mais tu n'es toujours pas revenu. Où es-tu parti ? Que fais-tu ? Pourquoi tu ne reviens pas... Et elle. Où est-elle ? Grande sœur, reviens. Normalement, tu es là pour me tenir compagnie et me rassurer. Pour me réconforter. Je t'en prie.. Reviens vers moi. Je suis effrayée. C'est la nuit noire, je ne distingue quasiment rien. Mais j'ai peur. Regardez-moi, je tremble. Comme un chaton apeuré. Quelque chose se passe dans la forêt. Je le sens. Oui. Comme une aura meurtrière qui se ballade. Tout est calme. Trop calme. J'ai peur...

CRAACK ! Une branche sèche qui se brise. Je sursaute violemment. Qui est-ce ? Que se passe-t-il ? N'est-ce que mon imagination ? Je tremble encore plus. Ici, je suis seule. Il n'y a personne. Je suis sans défense. Le buisson sous lequel je suis caché frissonne. Je dois resté là, sans bouger, à attendre les autres. Maman est partie se cacher plus loin. Dans un arbre. Papa devait aller chercher ma sœur. Nous devions resté séparé. C'était l'ordre. Seulement, il y a quelques chose d'anormal dans la forêt. Je le sens. Dans notre famille, nous sentions parfois ce genre de chose. Ce n'était pas comme un don, c'était plutôt comme une sorte d'intuition. C'était étrange. Je tremble, comme un chaton frigorifié. Comme un petit apeuré. Je suis encore jeune. Je n'ai que 7lunes. Mais pour nous, l'âge n'a pas d'importance. Seuls les actes comptent. Ma sœur a 5lunes de plus que moi. Elle a déjà fait ses preuves. Où es-tu grand sœur.. Tout à coup, je sursaute. Un bruit brise la nuit. Dans cette soirée de silence, ce bruit infime parait presque assourdissant. Des feuilles qui bruissent violemment. Une masse qui tombe au sol. Une vague odeur de sang. Et cela viens du côté de... Maman !

J'oublie les ordres. J'oublie que je dois rester cachée. J'oublie tout. Je sors de mon buisson. Je cours. Je cours à toute vitesse. Je cours vers l'endroit où se cache maman. Je trébuche plus d'une fois. Des nuages cachent les étoiles. Rendant la nuit plus que noire. Je ne vois presque plus rien. Je tombe dans la terre. Mon pelage est tout ébouriffé. Salis. Mais je me relève et continue ma course. J'arrive dans une zone moins boisée. C'est là qu'est censé se cacher ma mère. Les nuages bougent, et les étoiles sont de nouveaux visibles. Malgré la lune inexistante, pour cette nuit, les étoiles suffisent à éclairer la petite clairière. Je m'arrête net. Il y a deux silhouettes. Allongées. Inertes. L'une d'elles est adossée à un arbre. L'autre est étalée par terre. Quelques feuille posées sur son pelage. Je m'approche de la première. Tremblante. Son pelage terne est déchiré. Ses yeux sont clos. Du sang s'échappe de ses nombreuses plaies, descendant jusqu'à terre et nourrissant l'arbre de son goût amère. Je reconnais ce chat.. Papa... Non ! Il ne bouge plus. J'essaie de retenir mes larmes. Il est...

Je me rapproche de la deuxième forme. Les yeux brillants. Toute tremblante. Lentement. Ma respiration s’accélère. Mes yeux fixent la forme. Belle. Mais inerte, elle aussi. Son pelage blanc évoque en moi comme une lumière dans les ténèbres. Mais ce blanc, normalement éclatant, est souillé. Son poil est taché de rouge écarlate. Le sang est encore frais. Un long filet s'écoule de sa bouche ouverte. Ses yeux sont grands ouverts. Un voile blanc les recouvre. Cette nuit, sous les étoiles, cette chatte ressemble à un ange déchu. Un ange vaincu. Je m'écrase à ses côtés. Je ne me retiens plus. Je ne retiens plus mes larmes. Je murmure. Je cris. Je hurle. Je n'en peux plus. Maman ! Pourquoi ? Qui ? Mes yeux sont emplis de larmes. C'est impossible. Mais que ce passe-t-il ? Je n'ai plus la force de penser. Je ne peux plus réfléchir. Je laisse mon esprit dériver dans la nuit silencieuse. Loin de tout. Ces morts. Ce sang. Non. Je suis trop jeune pour voir toutes ces horreurs. Je ne veut plus rien voir. Non.. Je veux juste savoir.. Pourquoi.. ? Une voix me parle alors. Posée. Sérieuse. Mais cristalline. Cette voix me parait lointaine. Mais familière. Je ne comprends rien, je n'entends que des murmures. Une voix dans les ténèbres. Je ne comprends pas. Je ne cherche pas à comprendre.

Et je relève la tête. Lentement. Toujours là, posée contre ma mère. Je ne bouge pas. Les yeux empli de larmes. Je ne distingue rien dans cette nuit noire. Et mes pleurs n'arrangent rien. Juste une forme. Grande. Imposante. Je ne distingue même pas ses yeux. Ou la couleur de son pelage. Juste une large forme noire qui s'avance. Qui me regarde. En face de moi. Je ne distingue peut-être rien, mais je remarque quand même un détail. Son oreille... Il lui en manque une. La gauche. La seule chose que je suis capable de remarquer dans cette nuit noire et sans lune. Je tremble. J'ai froid. J'ai peur. Je ne peux plus bouger. Cette forme grande s'approche encore plus de moi. Je suis incapable de faire le moindre geste. Elle est imposante. Fait presque le double de ma taille. Je tremble. Elle est toute proche de moi. Et pourtant, je ne distingue rien d'elle.. Je suis paralysée. Je ne peux rien faire. Mais alors. Suis-je destinée à mourir ? Dois-je partager le même sort que mes parents ? Mais.. Je ne veux pas mourir. Non. Moi je veux vivre. Vivre. Vivre ! Je ferme les yeux. Mes larmes coulent. plic! Une goute tombe. Et je la sens. Cette forme. Elle sort les griffes. Je l'entends. L'air siffle. Elle abat sa patte. Un feulement. De quoi, je l'ignore. Puis tout se tait. Tout se fige. Le silence. Le néant. Vivre...


« Surtout, quoi qu'il t'arrive, il ne faut jamais que tu oublie de vivre ! »


~


Souvenir.
~

« La vie est un cadeau des cieux ! Il faut la chérir jusqu’à son dernier souffle ! »

Je regardais mon père avec des grand yeux. Il disait tout le temps ça. Qu'il fallait croquer la vie à pleine dents, et remercier le ciel. Il racontait aussi beaucoup d'autres choses étranges. J'avoue que parfois, je le trouvait un peu fou. Mais j'aimais bien ses histoires. Elles nous faisaient passer le temps. Oubliant jours, heures et minutes. Et l'écoutant raconter des histoires. Nous les buvions, ses histoires. Nuit et jour. Matin et soir. Non. Nous ne nous en lassions jamais. Moi, ma sœur, et ma mère.. Nous l'écoutions tous avec attention. Il avait beaucoup d'imagination. Chaque soir, il en racontait une nouvelle, sauf si nous le lui demandions. Il nous contait beaucoup de mythes divers et variés. Mais moi, ma préféré, c'était celle des dieux du ciel. Une très belle histoire. Que j’écoutais toujours avec beaucoup d'attention...

« C'est une histoire qui met en œuvre un monde ancien. Très ancien. De ce temps, les chats existaient déjà. Mais ils n'étaient que des créatures simples et dépourvues d'un quelconque pouvoir. Je me rappelle avoir demandé "mais, des chats sans pouvoir, ça n'existe pas!" Et mon père m'avait répondu "ce n'est qu'une légende, mon enfant." Et il avait continué son histoire. Donc, dans ce monde simple et sans réel intérêt, une colline. Non, un énorme montagne surplombait la Terre. On dit même que son toit était recouvert de neige. Et que, en haut, vivaient les dieux du ciel. Ces dieux, des êtres magiques dotés d'immenses pouvoirs. Qui jouaient et faisaient toutes sortes d’expériences. On raconte qu'un jour, l'une de leurs expériences divines créa un félin. Mais ce n'était pas un félin ordinaire. Ce chat était empli du pouvoir des dieux. Ces derniers, voulant tester les limites de ce chat magique, l'envoyèrent dans le monde d'en bas. Le monde normal. Mais ce fut un désastre. Le félin, avide de puissance, utilisait son pouvoir pour détruire tout ceux qu'il croisait. Les dieux, face à ce drame, allèrent chercher leur expérience ratée et la ramenèrent dans leur monde. Une fois là-haut, ils scellèrent ce chat et son pouvoir dans une pierre étrange. Mais, de siècle en siècle, le félin gagnait en puissance. Les dieux du ciel, aussi puissants étaient-ils, avaient peur que la puissance du chat dépasse la leurs. Pour empêcher à jamais le chat magique de nuire au monde et aux dieux, ils le firent fusionner avec la pierre, puis l'éclatèrent en des milliers de morceaux de pierre magique. On raconte que cette pluie s'abattit sur le monde d'en bas, faisant des félins ce qu'ils sont aujourd'hui, et les dotant de pouvoir. On dit aussi que, pour que les plus sages conseillent les plus jeunes, les dieux du ciel, avant de repartir, créèrent une sortes de paradis. Pour que les défunts apprennent aux plus jeunes comment utiliser à bonnes fins leurs pouvoirs.. Ces sages veillent sur nous, et nous devons les remercier. »

Voilà la merveilleuse histoire que me racontait mon père. Le soir. Sous la voûte céleste. Sous les étoiles. Peut-être ces 'ancêtres'. Mon père disait qu'une nuit sans lune et sans étoiles n'existerait jamais. Ou bien, que ce serait comme la fin du monde. Car cela voudrait dire que nos 'ancêtres' ne veilleraient plus sur nous. Il ne croit pas à cette légende de chat sans pouvoir. Et moi non plus. Ça parait juste impossible. Cela fait des siècles que la magie fait partie de notre mode de vie. Il était impensable qu'un jour, des félins comme nous, n'en aient pas même un soupçon. Non, nous ne croyions pas à cette légende. Mais mon père, lui, croyait à ce paradis. Il était certain que tous les félins se rejoignaient là haut. Oui, il en parlait beaucoup. Il disait que ces sages étaient la lumière de notre monde. Ils créaient nos rêves. Il y croyait dur comme fer ! Alors, pour lui, j'avais décidé d'y croire aussi. Pour lui, je voulais voir ce paradis. Je l'y emmènerai, et on y serait heureux. Il appelait cet endroit 'les cieux'. Il racontait que les cieux nous donnaient la vie, et qu'ils nous protégeaient. Oui, il disait tout le temps..

« Les cieux nous donnent une vie. Ils nous en font cadeau. Ils nous offrent une vie dans la lumière. Loin des Ténèbres. Une vie heureuse. Il faut la protéger, par tous les moyens. Alors surtout, quoi qu'il t'arrive, il ne faut jamais que tu oublie de vivre ! »

J'aimais quand il me disait ça. Cela me donnait du courage. Je n'avais plus peur de rien. Plus peur du noir. Plus peur des Ténèbres. Je n'avais plus peur d'avancer. Je me sentais de taille à faire n'importe quoi. Je voulais vivre. Vivre dans la lumière. Et toujours vivre. Penser à l'avenir. Vivre pour le futur. Mais surtout, je voulais vivre pour lui.


~


Ombre, Lumière & Crépuscule.
~

...

Spoiler:


~

[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]



♫ Toi...

    Prénom (Facultatif) : Roxane
    Puf : 'Chi :3
    Age (Facultatif) : 14ans
    Niveau en Graphisme selon toi : Médiocre
    Niveau en Rp selon toi : Plutôt bon
    Comment as-tu découvert Magic Cats ? :
    Codes (Au nombre de trois) : [Validé par la pâtisserie Japonaise, alias 'Chiii]
    Autres ?

[FICHE DE TAGADA DE MAGIC CATS]
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
I was the queen but the night was reigning over me ~ [Midona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Hors-Rpg :: Présentez-vous :: Presentation Refusées-
Sauter vers: