MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire complète de Midna. [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Histoire complète de Midna. [U.C.] Empty
MessageSujet: Histoire complète de Midna. [U.C.]   Histoire complète de Midna. [U.C.] Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:37

Il fait froid. Très froid. Il fait sombre. La lune est invisible. Le ciel est noir. La nuit est effrayante. Les étoiles brillent peu. C'est la nouvelle lune. Il n'y a pas un bruit. Pas un bruissement de feuille. Pas même une chouette ou un hibou. Le temps semble arrêté. Le vent ne souffle pas. Je tremble. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Maman... Viens. J'ai peur. Je veux que tu me rassures. Que tu me réchauffes. Je veux que tu sois là. A côté de moi.. Papa, où es-tu ? Tu devais partir chercher ma sœur. Mais tu n'es toujours pas revenu. Où es-tu parti ? Que fais-tu ? Pourquoi tu ne reviens pas... Et elle. Où est-elle ? Grande sœur, reviens. Normalement, tu es là pour me tenir compagnie et me rassurer. Pour me réconforter. Je t'en prie.. Reviens vers moi. Je suis effrayée. C'est la nuit noire, je ne distingue quasiment rien. Mais j'ai peur. Regardez-moi, je tremble. Comme un chaton apeuré. Quelque chose se passe dans la forêt. Je le sens. Oui. Comme une aura meurtrière qui se ballade. Tout est calme. Trop calme. J'ai peur...

CRAACK ! Une branche sèche qui se brise. Je sursaute violemment. Qui est-ce ? Que se passe-t-il ? N'est-ce que mon imagination ? Je tremble encore plus. Ici, je suis seule. Il n'y a personne. Je suis sans défense. Le buisson sous lequel je suis caché frissonne. Je dois resté là, sans bouger, à attendre les autres. Maman est partie se cacher plus loin. Dans un arbre. Papa devait aller chercher ma sœur. Nous devions resté séparé. C'était l'ordre. Seulement, il y a quelques chose d'anormal dans la forêt. Je le sens. Dans notre famille, nous sentions parfois ce genre de chose. Ce n'était pas comme un don, c'était plutôt comme une sorte d'intuition. C'était étrange. Je tremble, comme un chaton frigorifié. Comme un petit apeuré. Je suis encore jeune. Je n'ai que 7lunes. Mais pour nous, l'âge n'a pas d'importance. Seuls les actes comptent. Ma sœur a 5lunes de plus que moi. Elle a déjà fait ses preuves. Où es-tu grand sœur.. Tout à coup, je sursaute. Un bruit brise la nuit. Dans cette soirée de silence, ce bruit infime parait presque assourdissant. Des feuilles qui bruissent violemment. Une masse qui tombe au sol. Une vague odeur de sang. Et cela viens du côté de... Maman !

J'oublie les ordres. J'oublie que je dois rester cachée. J'oublie tout. Je sors e mon buisson. Je cours. Je cours à toute vitesse. Je cours vers l'endroit où se cache maman. Je trébuche plus d'une fois. Des nuages cachent les étoiles. Rendant la nuit plus que noire. Je ne vois presque plus rien. Je tombe dans la terre. Mon pelage est tout ébouriffé. Salis. Mais je me relève et continue ma course. J'arrive dans une zone moins boisée. C'est là qu'est censé se cacher ma mère. Les nuages bougent, et les étoiles sont de nouveaux visibles. Malgré la lune inexistante, pour cette nuit, les étoiles suffisent à éclairer la petite clairière. Je m'arrête net. Il y a deux silhouettes. Allongées. Inertes. L'une d'elles est adossée à un arbre. L'autre est étalée par terre. Quelques feuille posées sur son pelage. Je m'approche de la première. Tremblante. Son pelage terne est déchiré. Ses yeux sont clos. Du sang s'échappe de ses nombreuses plaies, descendant jusqu'à terre et nourrissant l'arbre de son goût amère. Je reconnais ce chat.. Papa... Non ! Il ne bouge plus. J'essaie de retenir mes larmes. Il est...

Je me rapproche de la deuxième forme. Les yeux brillants. Toute tremblante. Lentement. Ma respiration s’accélère. Mes yeux fixent la forme. Belle. Mais inerte, elle aussi. Son pelage blanc évoque en moi comme une lumière dans les ténèbres. Mais ce blanc, normalement éclatant, est souillé. Son poil est taché de rouge écarlate. Le sang est encore frais. Un long filet s'écoule de sa bouche ouverte. Ses yeux sont grands ouverts. Un voile blanc les recouvre. Cette nuit, sous les étoiles, cette chatte ressemble à un ange déchu. Un ange vaincu. Je m'écrase à ses côtés. Je ne me retiens plus. Je ne retiens plus mes larmes. Je murmure. Je cris. Je hurle. Je n'en peux plus. Maman ! Pourquoi ? Qui ? Mes yeux sont emplis de larmes. C'est impossible. Mais que ce passe-t-il ? Je n'ai plus la force de penser. Je ne peux plus réfléchir. Je laisse mon esprit dériver dans la nuit silencieuse. Loin de tout. Ces morts. Ce sang. Non. Je suis trop jeune pour voir toutes ces horreurs. Je ne veut plus rien voir. Non.. Je veux juste savoir.. Pourquoi.. ? Une voix me parle alors. Posée. Sérieuse. Mais cristalline. Cette voix me parait loin. Mais très familière.

- Alors c'est là que tu étais, Petite Sœur...

Je relève lentement la tête. Il y a quelqu'un. Ou plutôt, non. Il y a une autre forme. Elle me ressemble. Les mêmes taches noires et blanches. Plus grande. Le poil moins long. Une oreille en moins. Je ne la distingue pas bien. Mes larmes brouillent ma vision. Mon esprit est embrumé. Mais je l'ai reconnue. Oui, c'est elle. Mais alors.. Je compris tout. Le sang sur son pelage qui n'est pas le siens. Grande Sœur...

- Mais.. Grande sœur.. Pourquoi ?

Je suis en sanglot. Mon esprit se brouille. La tristesse. La fatigue. Je suis incapable d'aligner deux mots. Encore moins une phrase. Je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe... Ma grande sœur se tiens là, devant moi. Droite. Calme. Presque sereine. Elle a le total contrôle d'elle même. Contrairement à moi, qui suis totalement effondrée. Moi, qui ai perdu tout mes moyens. Je ne comprends pas comment.. Elle, qui vient de commettre ces crimes.. Comment reste-t-elle aussi calme et inexpressive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
 
Histoire complète de Midna. [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire complète de Ice. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Arts et Créas :: Expositions des Créas-
Sauter vers: