MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FIche RP en cour

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

FIche RP en cour Empty
MessageSujet: FIche RP en cour   FIche RP en cour Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:04









Artémis
A VENIR!








Artémis
A VENIR!
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

FIche RP en cour Empty
MessageSujet: Re: FIche RP en cour   FIche RP en cour Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:36


Yoake Burakku Reivun
" Até "
FIche RP en cour 585415Sansnom4


Âge : 17 ans
Armes : Katana & Pistolets
Magie : Illusions, Monstres & Démons
Puissance Magique : 2228 PM
Guilde : Wildrose Thorn
Présentation ¤ Fiche Technique



RPs.

3. {Combat 3 vs. 1 _ Fini} Watch & Learn ! ~ with Angel & Jacen Artner & Sélès Fierce
5. {Groupe _ Fini} La rose dualiste entre en scène ~ with Wildrose Thorn
8. {Duel _ Fini} Rencontre dans les prés ~ with Ryk Fyuichi
10. {Discussion _ Fini} Deux roses, et pleins d'épines ~ with Yubel
15. {Entrainement _ Fini} Days of training ~ with ø
17. {Entrainement-Mobs_ Fini} Un nouveau pouvoir, pour de nouvelles responsabilités ~ with ø
18. {Entrainement _ En Cours} Yoake vs Jacen... Round 154.... Fight !!! ou comment s'écharper en 30 leçons avec tout type d'instruments ~ with Jacen Artner
20. Farewell Wildrose
21. {Rencontre _ En Cours} Un verre, deux verres; Oh wait, c'est du vert ça? ~ with Orie --


Quêtes.

2. {Inter-Guilde _ Fini} Les Néo-Vampires ~ with Artémis
4. {Solo} Ce qui appartient au passé reste dans le passé ~ with ø
6. {Solo} Je ne serai jamais Miss... ~ with ø
9. {Solo} All-In ! ~ with ø
11. {Solo} Les fantômes des profondeurs ~ with ø
12. {Duo _ Fini} Sauver le monde... Avec des bouquets de rose ~ with Jacen Artner
14. {Duo _ Fini} La nuit au musée mais rien de prend vie... enfin presque ~ with Jacen Artner


RPs Abandonnés.

1. {Rencontre} Un endroit paisible, enfin... ~ with Ivan Jagger
7. {Rencontre} Rencontre entre lumière et illusions ~ with Yogi Kasaï
13. {Rencontre} Voyager, visiter, s'arrêter... Discuter ? ~ with Naz
16. {Groupe _ En Cours} A New Master of Roses ? ~ with all Wildrose Thorn
19. {Mobs _ En Cours} Le loup et la rose, du sable et des ruines ~ with Chase Wolfblood

____________


RPs.

1. {Quête Inter-Guilde} Les Néo-Vampires ~ with Artémis
2. {Combat 3 vs. 1} Watch & Learn ! ~ with Angel & Jacen Artner & Sélès Fierce
3. {Quête Solo} Ce qui appartient au passé reste dans le passé ~ with ø
4. {Groupe} La rose dualiste entre en scène ~ with Wildrose Thorn
5. {Quête Solo} Je ne serai jamais Miss... ~ with ø
6. {Rencontre/Duel} Rencontre dans les prés ~ with Ryk Fyuichi
7. {Quête Solo} All-In ! ~ with ø
8. {Discussion} Deux roses, et pleins d'épines ~ with Yubel
9. {Quête Solo} Les fantômes des profondeurs ~ with ø
10. {Quête Duo} Sauver le monde... Avec des bouquets de rose ~ with Jacen Artner
11. {Quête Duo} La nuit au musée mais rien de prend vie... enfin presque ~ with Jacen Artner
12. {Entrainement} Days of training ~ with ø
13. {Entrainement + Mobs} Un nouveau pouvoir, pour de nouvelles responsabilités ~ with ø
14. {Combat d'Entrainement} Yoake vs Jacen... Round 154.... Fight !!! ou comment s'écharper en 30 leçons avec tout type d'instruments ~ with Jacen Artner
15. {Groupe/Séparation} Farewell Wildrose ~ with Jacen Artner
16. {Rencontre _ En Cours} Un verre, deux verres; Oh wait, c'est du vert ça? ~ with Orie Bear


RPs Abandonnés.

1. {Rencontre} Un endroit paisible, enfin... ~ with Ivan Jagger
2. {Rencontre} Rencontre entre lumière et illusions ~ with Yogi Kasaï
3. {Rencontre} Voyager, visiter, s'arrêter... Discuter ? ~ with Naz
4. {Groupe} A New Master of Roses ? ~ with all Wildrose Thorn
5. {Mobs} Le loup et la rose, du sable et des ruines ~ with Chase Wolfblood



Dernière édition par 'Chi le Jeu 21 Juil - 1:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

FIche RP en cour Empty
MessageSujet: Re: FIche RP en cour   FIche RP en cour Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:21


[center]Yoake Burakku Reivun

Liens






Sélès Fierce ; Master de Guilde.
Master de notre guilde Wildrose Thorn, et Mage Sainte. Deux autres membres de Wildrose et moi-même avons pu constater, lors d'un combat à 3 contre 1, que sa puissance magique est phénoménale. Elle nous a tous les trois envoyé au tapis, et nous avons été contrains d'abandonner le combat.
Jacen Artner ; Camarade de Guilde.
Membre de Wildrose Thorn et pistomancien. Je ne le connais pas vraiment, mais j'ai eu l'occasion de me battre avec lui et un troisième membre contre Sélès, lors d'un Test d'Aptitude à 3 contre 1. Mais cela c'est fini sur une défaite.
Aurora Granger ; Camarade de Guilde.
Membre de Wildrose Thorn. Nouvelle, je ne la connais pas encore bien.
Akuro Toshi ; Camarade de Guilde.
Membre de Wildrose Thorn. Nouvelle, je ne la connais pas encore bien.

Artémis ; Partenaire de Mission.
Mage de rééquipement. Je l'ai rencontrée lors de ma première mission inter-guilde, elle faisait alors partie de la guilde féminine Mermaid Heel. Nous avons du nous occuper d'une guilde noire nommé Néo-Vampire, pour libérer ses sœurs d'arme et des civils pris en otage. La mission a été un succès. Je n'ai pas de nouvelle depuis.
Yogi Kasaï ; Connaissance.
En Cour...


Dernière édition par 'Chi le Mar 12 Juil - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

FIche RP en cour Empty
MessageSujet: Re: FIche RP en cour   FIche RP en cour Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:52

La Guilde
Sélès Fierce ; Ancien Master de Guilde.
Ancienne Master de notre guilde Wildrose Thorn, Mage de rééquipement et Mage Sainte, ancienne mage de Fairy Tail.
Elle est un peu comme une mère ou une sœur pour moi. Elle m'a permis, grâce à cette guilde, de retrouver une lumière que j'avais perdue. Et j'ai un profond respect pour elle. J'essaye de suivre au mieux son œuvre, même si sa disparition m'a quelque peu fait perdre confiance en moi.

·» J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter, aux côtés de deux autres membres de Wildrose, lors d'un combat à 3 contre 1. Même si je partais confiante, nous avons vite constaté que sa puissance magique était phénoménale, même face à nos trois puissance réunies. Même après avoir subis plusieurs de nos assauts, elle est parvenue à nous envoyer chacun, un à un, à terre. Elle a alors déployée une énorme quantité de magie. Et avec nos blessures, nous avons tous été contraints d'abandonner le combat, personnellement déçue.
Jacen Artner
Ancien membre de Wildrose Thorn et Pistomancien.
Grand bavard, plus anciens membre de Wildrose Thorn actif, après moi. C'est cependant un bon camarade, et même si je ne le montre pas, il est surement l'une des personnes en qui j'ai le plus confiance.

·» Je ne le connaissais pas vraiment au moment du combat contre Sélès. Cette première tentative de nous battre en équipe n'a pas été très fructueuse, puisque notre essais s'est soldé par une défaite. J'ai quand même pu me faire un premier aperçu de ses capacités lors de ce Test d'Aptitude.

·» Quelques mois plus tard, je suis partie en mission avec lui, pour notre première mission en duo. Nous devions nous occuper d'un groupe de bandits, qui s'était établi non loin de Crocus. Une dizaine d'ennemis. Qui d'ailleurs n'étaient pas bien forts. Mais nous sommes quand même revenus avec de belles blessures. Les lieutenants du groupe n'étaient pas aussi faibles que les sbires, et il a fallut que l'on se mette ensemble pour battre le chef. Mais ça s'est plutôt bien passé pour une première mission ensemble.

·» Nous sommes repartis peu de temps après pour notre deuxième mission en duo. Nous devions protéger un musée de cambrioleurs. En infiltrant la soirée d'exposition. Nous avons dû porter une tenue, ainsi que danser. Un Enfer. Sans parler de l'attitude de Jacen, qui semble s'être amusé à me rendre gênée. Mais les combats se sont plutôt bien passé, pour moi en tout cas. Nous avons un peu parlé lors du trajet. Et il en a appris un peu sur ma vie d'avant la guilde. Je n'ai pas trainé en rentrant, et suis partie me coucher après avoir fait notre rapport.

·» J'étais allée le chercher chez lui, et je suis tombée sur lui en plein entrainement. Il m'a alors proposé une séance, pour tester différents styles de combats. Nous avons commencé par un combat au corps à corps. Et même s'il m'a maîtrisé durant toute la durée du combat, j'ai quand même réussi à la fin à faire quelques enchainements productifs. Après une petite pause, où j'ai exposé mes doutes à Jacen quant à mon nouveau rôle de Master, nous sommes repartis sur un duel, au sabre cette fois, mon arme de prédilection. Ça c'est largement mieux passé, et cette fois j'en suis sortie fièrement vainqueur. La journée se finissant, je suis finalement resté chez lui pour la nuit.

·» La guilde s'est renfermé sur elle-même. Sélès est disparue, et il n'y a plus personne. Nous avons donc décidé de partir chacun de notre côté. Mais avant, on s'est retrouvé, les quatre restants, pour un dernier verre tous ensemble. Nous avons passé notre dernière soirée en nous remémorant des tas d'anecdotes de missions... Une soirée pour dire adieu à Wildrose Thorn.

Les Amis
Chase Wolfblood
...


Anciennes connaissances.


Artémis
Ancienne membre de Mermaid Heel, Mage de Rééquipement de chevalier. Première partenaire de mission.

·» Je l'ai rencontrée lors de ma première mission inter-guilde, elle faisait alors partie de la guilde féminine Mermaid Heel. Nous nous sommes retrouvées dans un petit village pour partir ensuite nous occuper d'une guilde noire nommée Néo-Vampire, pour libérer ses sœurs d'arme ainsi que des civils pris en otage. Suite à 3jours de trajets où nous avons discuté, nous sommes arrivées sur les lieux. Les combats les plus durent furent ceux contre les lieutenants et celui face au maitre. Mais la mission a été un succès, et nous sommes rentrées dans nos guildes respectives. Je n'ai pas de nouvelle depuis.
Ryk Fyuichi
Ancien membre de Fairy Tail, Mage de Rééquipement d'épée. Partenaire d'entrainement.

·» Je l'ai croisé au Mont Hakobe, alors que je m'entraînais au katana. Il m'a proposé un duel que j'ai accepté avec plaisir. Nous avons combattu pendant de longues minutes, durant lesquelles j'ai pu constater ses talents d'épéiste. Pendant notre combat, il m'a montré différentes de ses armes, qu'il appelait grâce à sa magie. Malgré un match plutôt serré du début jusqu'à la fin, il a fini par me battre en utilisant une arme axée sur la puissance. Je suis ensuite partie, lui annonçant que cela se passerait différemment la prochaine fois.
PRENOM NOM ; RELATION.
A VENIR

Yubel : Anciennement membre de Wildrose Thorn. A mon retour du Mont Hakobe, on s'est croisée au bar de l'auberge de notre guilde. J'étais en train de boire un verre quand elle est venue me parler. Notre discussion n'a pas été très longue, aucune de nous deux n'avait l'air vraiment bavarde. Je lui ai proposé de lui payer ses boissons au moins pour la soirée. Elle a accepté puis est repartie. Nous nous sommes laissées avec un ambiance assez froide entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





FIche RP en cour Empty
MessageSujet: Re: FIche RP en cour   FIche RP en cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIche RP en cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'un New Perso. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Arts et Créas :: Expositions des Créas-
Sauter vers: