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 Fiche Technique d'un New Perso. ~

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'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


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MessageSujet: Fiche Technique d'un New Perso. ~   Fiche Technique d'un New Perso. ~ Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:17

Fiche Technique d'un New Perso. ~ 409228tumblrlinazp9s3t1qeo7cdo1500
Yuki no Mahō


Yuki no mahō - ou magie de la neige - est une magie apte portant sur l'élément neige. Elle permet, en créant et utilisant cet élément à sa guise, d'attaquer, de se protéger, ou tout simplement d'utiliser ces sorts pour de la pratique sans intention combative. Certaines techniques peuvent être utilisées et pour la pratique, et à des fins combatives, comme Yukidama(Boule de Neige). Elle porte toutes les propriétés de la neige, ses atouts comme ses faiblesses. Elle est plus facilement utilisable dans une milieu enneigé, et sera plus ou moins inefficace contre un mage de type feu. Sa particularité est qu'elle sera plus dure, donc moins malléable qu'une neige classique. Elle se matérialise par une neige simple et blanche, quoique légèrement bleutée. Les conditions, durées, ou portées de la magie varie selon les technique utilisées. Les attaques globalement ne sont pas forcément surpuissantes, mais l'utilisateur peut enchaîner rapidement différentes techniques.
La magie de Hope lui permet également d'utiliser directement la neige d'un lieu ou d'une tempête, ce qui lui demandera moins de magie. En revanche, la neige étant à 100% naturelle, elle sera moins dure, moins puissante et d'autant plus sensible au feu. Elle peut également, dans une certaine mesure, s'appliquer à la modification d'un paysage enneigé, amplifier de manière raisonnable une tempête de neige, ainsi que créer des avalanche à partir de neiges instables.


Offensives ~
Permettent d'attaquer directement l'ennemi ; coûteuses en fonction de la puissances, mais un peu moins que les techniques défensives.

Boule de neige. Yukidama.
- Les flocons s'assemblent pour créer des boules de neiges solides et rapides a envoyer sur l'ennemi, de la taille d'un poing. Cette technique peu couteuse peut être utilisée plusieurs fois. Le nombre maximal de boules de neige par utilisation est limité à 10, et la porté est d'environ 10 mètres.
Snow Slash! Yuki no Surasshu.
- Des flocons de neiges s'assemblent pour former un trait d'environ un mètre, aussi fin et tranchant qu'un sabre, filant droit sur l'ennemi. L'orientation de l'attaque est choisie par le mage. Cette technique peut enchaîner deux traits à la fois. La technique n'est pas très couteuse, sa porté est de 7 à 10 mètres.
Snow Fang! Yuki no Fangu.
- Deux paires de pics de neiges sont crées, solides et pointus, et mordent comme des crocs une partie du corps de l'adversaire. Cette technique oblige l'utilisateur à être à moins de 4 mètre de sa cible, pour que la neige se forme directement près de lui.
Snow Cover! Yuki no Shuzai.
Snow Fake! Yuki no Kurōn.
- La neige prends la forme de l'utilisateur et créer un clone quasi parfait, à l’exception des yeux, qui seront blancs. Plus le clone est créé loin du magicien, plus la copie est imparfaite. Le clone peut attaquer l'adversaire, mais dans ce cas, c'est la magie de Hope qui s'épuise. La technique est assez coûteuse.
Snow Golem! Yuki no Gōremu.
Tourbillon! Uzu no Yuki.
>> Syphon! Yuki no Borutekkusu.
Blizzard! Burizādo.
Explosion Snow! Yuki no Bakuhatsu.
>> Snow Star! Yuki no Hoshi.

Défensives/Soutiens ~
Permettent une défense, une aide/soutien ; souvent plus coûteuses de base que les techniques offensives.

Entrave! Samatageru.
Snow Shield! Yuki no Shīrudo.
>>? Carapace. Kōra
Snow Vision! Yuki no Shiya.

Pratiques ~
Ne s'utilisent à aucune fin combative, plus pour "faire joli" ; extrêmement peu coûteuse par rapport aux autres.

Boule de neige. Yukidama.
Fresh Air. Samuke.
SnowFlake. Yuki no Hakuhen.
>> Snow Blosoom. Yuki no Hanabira.
SnowMan. Yukidaruma.
(Abris.) Igurū

Enfin, il est possible que, parfois, sous le coup d'un sentiment puissant comme la colère ou la tristesse, sa magie devienne puissante au point de même modifier la météo. Mais elle en devient aussi incontrôlable et peut provoquer chez Hope des courtes pertes de mémoires.

..


Dernière édition par Etoile des Neiges le Lun 20 Oct - 18:57, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'un New Perso. ~   Fiche Technique d'un New Perso. ~ Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:56

Constellationnisme

Appel d'esprit par des clés.

Nicola
Burin
Aigle

Phénix
Serpent
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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'un New Perso. ~   Fiche Technique d'un New Perso. ~ Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:56

Requip : Weapons & Application Élémentaire


Magie de rééquipement, toutes armes confondues.
Applique un élément à l'arme équipée, pouvant changer certaines de ses capacités et pouvant lui conférer des techniques magiques.
Spoiler:


Arme :

Nom de l'arme
Doubles Épées
Légères
Description (ou photo)
Ses armes sont faites de telles sortes à pouvoir attaquer rapidement en enchainant un coup de chaque lame.
Élément Feu :
Élément Électrique :
Élément Eau :
Élément Vent :
Élément Terre :

Nom de l'arme
Lance
Moyen
Description (ou photo)
La lance est généralement utilisée pour attaquer au corps à corps tout en restant quand même à une certaine distance de son ennemi.
Élément Feu :
Élément Électrique :
Élément Eau :
Élément Vent :
Élément Terre :

Nom de l'arme
Arc
Léger
Description (ou photo)
L'arc est utile pour les attaques discrètes et à distances, mais devient rapidement inutile en combat rapproché.
Élément Feu :
Élément Électrique :
Élément Eau :
Élément Vent :
Élément Terre :

Nom de l'arme
Type de l'arme (épée, hache...)
Poids (lourde, légère...)
Description (ou photo)
Coups possibles/Manière de combattre/Techniques de l'arme
[2nde Magie : Affiliation élémentaire & Effet de l'élément]
Élément Feu :
Élément Électrique :
Élément Eau :
Élément Vent :
Élément Terre :

Nom de l'arme
Type de l'arme (épée, hache...)
Poids (lourde, légère...)
Description (ou photo)
Coups possibles/Manière de combattre/Techniques de l'arme
[2nde Magie : Affiliation élémentaire & Effet de l'élément]
Élément Feu :
Élément Électrique :
Élément Eau :
Élément Vent :
Élément Terre :

Nom de l'arme
Type de l'arme (épée, hache...)
Poids (lourde, légère...)
Description (ou photo)
Coups possibles/Manière de combattre/Techniques de l'arme
[2nde Magie : Affiliation élémentaire & Effet de l'élément]
Élément Feu :
Élément Électrique :
Élément Eau :
Élément Vent :
Élément Terre :

...

Nom de l'arme
Type de l'arme (épée, hache...)
Poids (lourde, légère...)
Description (ou photo)
Coups possibles/Manière de combattre/Techniques de l'arme
[2nde Magie : Affiliation élémentaire & Effet de l'élément]
Élément Feu :
Élément Électrique :
Élément Eau :
Élément Vent :
Élément Terre :

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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'un New Perso. ~   Fiche Technique d'un New Perso. ~ Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:58

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MessageSujet: Re: Fiche Technique d'un New Perso. ~   Fiche Technique d'un New Perso. ~ Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:03


Divine Summoning

Divine Summoning constitue la seconde magie de Yoake. C'est un peu une variante de la magie de constellationnisme ou d'invocation des anges. Le principe est simple, le mage crée une sorte de pacte avec des créatures pour pouvoir les invoquer. Et pour que ces dernières se battent à ses côtés. Seulement là, les entités appelées sont des divinités&démons. Les divinités sont des êtres célestes, généralement bons. Alors que les démons sont des créatures de forme plus ou moins humaines, ayant pour une partie un certain penchant vers le mal. Mais une fois en contrat avec un invocateur, la créature doit se plier à ses exigences. Chacun a des particularités et des aptitudes différentes, ainsi qu'une personnalité propre. Même s'ils ne respirent pas tous la gentillesse. Même si la plupart son utiliser à des fins combattives, certains sont plus utiles pour le soutient ou l'information. Et comme certains esprits stellaires, les entités ne peuvent pas toutes être appelées n'importe quand, et à n'importe quel prix. Chaque créature a des conditions d'appel différentes. Pour invoquer certains démons, le mage doit utiliser un sceau inscrit sur un papier et appeler le démon à lui. Lorsque ce dernier repart, le bout de papier se réduit en cendre. Pour pouvoir l'appeler à nouveau, Yoake doit retracer le sceau sur une nouvelle feuille. Elle ne peut donc pas appeler deux fois le même démon, à moins d'avoir prévu deux sceaux. / Pour les autres divinités, le mage doit en appeler à la puissance de la divinité. / Yoake ne peut pas invoquer plusieurs divinités à la fois, car ils lui demandent un grande quantité de magie, et elle n'est pas encore assez puissante. Mais une fois la créature invoquée, rien ne l'empêche d'utiliser des sorts de sa Shadow Magic. L'invocation se bat aux côtés du mage jusqu'à ce que le combat soit terminé ou que l'invocation ait été mise hors d'état. Dans ce dernier cas, l'invocation s'évapore et Yoake pers une certaine quantité de puissance magique.


Stolas :
Stolas est un démon d'apparence animale plutôt petit. Il apparait sous la forme d'un hibou d'une trentaine de centimètre. Ses plumes sont bleues foncées, presque noirs. Il a les yeux rouges et de longues pattes. Sa tête est ornée d'une petite couronne dorée. C'est un démon inutile pour tout ce qui est combat. De part sa taille et son aspect inoffensif, il n'a aucune puissance d'attaque. Mais il possède des connaissances incroyables. Il connait tout sur l'astronomie. Il peut se repérer par rapport aux étoiles, connait leurs positions et leurs déplacements. Il a aussi certaines connaissances des plantes et des pierres. Il sait quelles plantes sont dangereuses et quelles plantes peuvent soigner. Et il peut analyser la composition des roches. Enfin, il connait énormément de chose sur tous les démons, comme leurs pouvoirs, et le lieu où l'on peut les trouver. Un vrai livre de connaissance ambulant. Il est plutôt bavard, et adore déballer sa science. Il pourrait parler de ses connaissances pendant des heures. Mais il est aussi assez susceptible, lorsqu'on lui demande de se taire. Il faut donc bien choisir ses mots avec ce petit démon.

Techniques :

Naberius :
Naberius est un démon d'apparence animale. On le connait aussi sous le nom de Cerberus. Il prends l'apparence d'un gros chien noir à trois têtes. Sa taille est bien plus grande qu'un chien normal. Ses pattes sont comme d'énormes pattes d'aigle sanglantes. Naberius n'a pas vraiment de caractère particulier. Il parle le langage humain, mais se comporte comme un animal sauvage. Il est assez imprévisible, même pour celui qui l'invoque. Mais est aussi assez simple, et très loyal et docile envers l'invocateur. Il est un peu stupide, mais est un vrai démon offensif. Ce démon ne se bat pas en utilisant un quelconque pouvoir. Il se sert uniquement des crocs et des serres que lui offre sa forme animale. Ce n'est pas le plus puissant magicalement parlant. Il n'a même aucune puissance magique, il n'a que de la force physique. Mais il peut faire aussi mal qu'un chien enragé, ou qu'un loup.

Lilith :
- Démon femelle à la fois succube et vampire qui épuise les hommes et les conduit au suicide. Duchesse démone, succube et nécromancienne. C'est une vampire.

Techniques :

Vepar :
- Son devoir est de gouverner les eaux et de conduire les vaisseaux transportant armes, munitions, armures, etc. À la demande du magicien il peut rendre la mer orageuse / sous la forme d'une sirène, conduit les vaisseaux marchands et afflige les hommes de blessures venimeuses.

Techniques :

Quetzalcóatl :
- Serpent à plumes de quetzal >> Quetzalcóatl est une divinité représenté par un grand serpent à plumes.

Techniques :

..
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