MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission w/ Jacen

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Mission w/ Jacen Empty
MessageSujet: Mission w/ Jacen   Mission w/ Jacen Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:30

Citation :
Sauver le monde

Type de quête : Duo
Description de la quête : Sauver le monde est un pari que la guilde prend très au sérieux. La justice comme étendard, vous allez attaquer un camp de bandits qui sévit à l’Ouest de Crocus, près des montagnes. Ils sont puissants et ne craignent pas les chevaliers runiques, alors il faudra être ruser pour les vaincre.
Puissance magique minimum requise : -
Quêtes à finir avant de pouvoir entamer celle-ci : -

Remarques : Les mages récurent ont 2100pm ou moins, puis il y a deux commandant à 2200pm et le chef à 2300. Les magies vous sont laissés au choix


Je suis debout, à Rosemary. En haut, à l'étage de l'auberge. Là où notre guilde de Wildrose Thorn se rassemble. Enfin, "se rassembler", c'est un bien grand mot. Disons juste qu'on viens ici quand on veut être au calme. Ne rien faire pendant un petit moment. Je suis là, immobile. J'ai envie de bouger, de partir à l'aventure. de reprendre un peu le travail. L'action me manque. Parce que ça fait un bout de temps déjà. Mais aussi parce que j'en ai besoin. Je n'ai presque plus rien, plus d'économies. Mes petits voyages et mon inactivité font que j'ai vraiment besoin de m'y remettre. alors je me tiens droite, face au tableau de quêtes. Yami lui, est perché dessus. Il y en a plusieurs. On peut dire que j'ai le choix. Mais aucune ne m'interpelle. Que ce soit par rapport au but ou à la récompense. Je lâche un soupire. Si dès maintenant je ne trouve rien pour reprendre le travail, ça commence mal. J'ai vraiment besoin de cet argent. Et j'ai vraiment envie de botter le cul de quelques bandits. Mon regard se pose alors sur l'une des feuilles. Une récompense plutôt tentante, elle n'a pas l'aire trop mal. Il faut partir en direction des montagnes près de Crocus. Apparemment, un groupe de bandits magiciens y aurait établie son campement. La mission est claire : s'occuper de se regroupement. C'est très bien ça! En plus, je pourrais exercer ma colère sur ces malfrats. Je prends la feuille et m'apprête à partir. Mais je remarque un léger détail. La quête conseille et réclame deux mages. Je ne peux pas y aller seule. Non pas que je doute de ma puissance. Mais je ne sais même pas si je pourrais y aller seule. Et puis, le client le demande. J'ai un autre soupire. Je lève les yeux et me retourne vers la salle. Si j'ai un peu de chance, je peux trouver quelqu'un à trainer avec moi. Je balaye les environs. La salle est vide. Ou presque.

Du coin de l’œil, j'aperçois Jacen. Je ne l'avais pas remarqué. Est-il là depuis longtemps ? Je ne le connais pas vraiment. A part pour un combat que j'ai mené à ses côtés contre Sélès, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de le voir ou de lui parler. Lui aussi, il me semble parfois un peu distant. Enfin, on est tous un peu comme ça ici. C'est peut-être aussi juste parce que je ne le connais pas. Mais bon, ce n'est pas grave. J'ai besoin de quelqu'un. Et Jacen est là. Autant en profiter. Je ne crois pas qu'il ait l'air occupé. D'un pas décidé, je m'avance rapidement vers lui. Yami mon oiseau me suit d'un battement d'aile. Puis reste non loi de moi. Arrivé à hauteur de mon camarade, je lui parle. Peut-être qu'il m'avait déjà remarqué. Ou pas. Dans les deux cas, je m'assure qu'il se rende bien compte de ma présence ici. Je lui lance.

« Jacen! »

Sans attendre de réaction ou de réponse de sa part, je lui montre le papier. Je tends vers lui la fiche de quête, qu'il la lise ou la prenne s'il veut. J'ajoute immédiatement après.

« J'ai besoin de quelqu'un pour cette quête. Tu m'accompagnes ? »

Ma voix ne déborde pas de gentillesse. Je sais que ce n'est pas la meilleure façon de demander de l'aide. Mais je ne vais pas le supplier non plus. Et puis, il doit bien me connaître. Je ne suis pas la gaieté incarnée. J'attends immobile et droite comme un I une réponse. En espérant qu'elle soit favorable. Ça m'arrangerait qu'il vienne. J'ai beau ne pas vraiment le connaître, je sais que c'est un bon mage. Et puis, ce n'est pas un ami, mais surement un bon équipier. Face à lui, la feuille tendue, j'attends plutôt impatiemment une réponse de sa part. Même si je me dis que dans le fond, ce n'est peut-être pas si grave. S'il ne veut pas, tant pis, je pourrais essayer. J'ai vraiment besoin de cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Mission w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: Mission w/ Jacen   Mission w/ Jacen Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:58


Jacen me prends le papier des mains, alors que je lui montre. J'ai l'impression que ça l'intéresse. Lisant le bout de papier d'un regard, il accepte presque immédiatement. Son regard survole à peine la feuille. Peut-être qu'il s'en fiche. Ou peut-être qu'il connait déjà un peu le but de cette mission. Le fait est qu'il me répond calmement, avec un sourire. Et il veut bien partir en mission. J'avoue que j'en suis presque étonnée. Sa réaction est plus ou moins à l'opposée de la mienne. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il m'envoie bouler. Mais je ne savais pas qu'il était.. comme ça. Et c'est l'un de mes camarade de guilde en plus. Je devrais vraiment essayer de les connaître, juste un peu. Ce serait sans doute plus pratique pour la suite. Enfin bon, déjà, je fais un effort pour cette fois. Que je ne m'en demande pas trop. Jacen abandonne son livre. Je l'attends en haut des escaliers, alors qu'il récupère sa veste. Franchement, dans cette saison. Il fait plus que bon à cette période de l'année. Sa veste, je ne sais même pas s'il va en avoir besoin. J'ai déjà ma lame à la ceinture. Une fois parer, nous descendons ensembles les marches. Il m'explique gaiement qu'il avait lui aussi l'intention de prendre cette quête. Seulement, il n'y avait personne d'autre à cet instant. On peut dire que je suis arrivée pile au bon moment alors. C'est une idée qui me plait. Accompagné de son sourire, on sort enfin du bâtiment. On se dirige immédiatement vers la gare. Oui, on ne va pas non plus y aller à pied. Crocus, ça fait une sacré trotte depuis Rosemary. Donc le train, c'est de loin la meilleure solution. On arrive à la gare. Et suite au petit protocole d'achat de billet, on peut enfin s'asseoir dans le train. Ça risque d'être un voyage calme. Je n'ai pas l'habitude de voyager accompagnée. On verra bien. Le train enfin part de Rosemary par le chemin de fer. En route pour Crocus!

Le début du trajet se fait plutôt dans le calme. Le train roule, et notre voyage commence sur un silence. Ni moi ni Jacen ne prenons la parole. Pour se dire quoi ? Je sais que nous sommes camarades. Mais pourtant, je ne trouve rien à lui dire. Je n'ai jamais été de très bonne compagnie de toute façon. Je regarde pensive par la fenêtre. Le paysage défile. Le train passe les arbres et les prairies à une vitesse folle. On les voit à peine, ils ont l'air flous. Pour admirer la nature, ce n'est pas le meilleurs moyen. Mais pour voyager, c'est bien le plus rapide. Et pour aller en direction de la capitale, c'est bien le plus pratique. Il y a quelques autres personnes dans le wagon. Certains parlent entre eux. D'autres dorment tout simplement. Il y en a qui profitent du voyage et il y en a qui aimeraient que ça se termine vite. Et toujours aucun mot de notre côté. Mais le silence est presque gênant. Pour ma part, du moins. Je baisse un peu les yeux et décide de parler. Le regard toujours rivé sur le paysage. Je n'ai pas grand chose à dire, mais bon.

« Je... Désolé, je ne dois pas être de très bonne compagnie. »

Je le regarde un instant avant d'ajouter.

« Mais je suis quand même contente de faire cette mission avec quelqu'un. »

J'hésite un peu. Mais je m'exprime franchement. Je me doute que ce n'est pas forcément agréable un voyage avec moi. Mais je suis comme ça, c'est pas ma faute. Je regarde à nouveau en direction de la fenêtre. C'est vrai, je rencontre parfois des gens lors de mes déplacements. Mais ce sont des rencontres qui durent souvent à peine quelques minutes. J'ai beau aimer la solitude, j'ai aussi besoin d'un peu de présence humaine. Je suis un être vivant après tout. Et je pense que partir en mission à deux n'est pas une si mauvaise chose. Tant je ne n'y prends pas gout. Ça me servira au moins à en apprendre un peu sur mes camarades, sur leurs capacités. Que je sache à quoi m'en tenir. Je sais que Jacen est pistomancien. Sa magie s'allie aux armes à feu. J'ai déjà eu droit à une démonstration. Mais je suis bien intéressée d'en voir un peu plus. J'ai un petit sourire. La mission promet d'être intéressante. Mais en attendant... Je crois qu'il nous reste une bonne heure de trajet. Ce n'est pas trop loin. Mais ce n'est pas non plus la porte à côté. Je jette un rapide coup d’œil vers Jacen. Je ne sais pas si l'on va beaucoup parler. Pour l'instant, on devrait peut-être juste se reposer. Une fois arrivés à Crocus, on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Mission w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: Mission w/ Jacen   Mission w/ Jacen Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:03

Mission w/ Jacen Large

Jacen me réponds avec le sourire. Il est plus souriant que je ne le pensais. Il me rassure, confirmant aussi l'une de mes pensées. Je suis distante. Dure de parler dans ces conditions. Et nous ne nous connaissons pas vraiment. Même si nous faisons partis de la même guilde, il est rare de trainer entre nous. Nous sommes toujours chacun dans notre coin, ou alors en mission. Jacen, moi, mais aussi les autres membres comme Akuro ou Diana. Ces deux dernières, je ne les ai d'ailleurs plus revue depuis un moment. Enfin, elles font ce qu'elles veulent après tout. Jacen ajoute que lui aussi est heureux de ne pas partir seul. J'hoche la tête, mais ne réponds pas. Et un autre silence suit ses derniers mots. De nouveau, un silence plutôt gênant. Qui dure pendant quelques minutes. Et mon camarade reprends la parole, se proposant pour raconter sa dernière mission. Mission qui se déroulait à Seven, un pays voisin de Fiore. Apparemment, ce n'était pas de tout repos. Et de simples gamins lui ont donné du fil à retordre. Mon camarade de la Rose me raconte alors toutes ses péripéties. Souriant, il comble le silence qui devenait pesant. Je l'écoute attentivement parler. M'expliquant plus ou moins en détails ses aventures. Et j'avoue qu'il parvient même à tirer de moi un petit sourire. Il faut dire qu'il sait raconter. Et que sa quête a de quoi sourire. Son récit se termine à l'instant où le contrôleur passe. Bon timming. Ce dernier nous réclame nos tickets. Une fois contrôlé, il s'éloigne et passe à d'autres voyageurs. Jacen alors regarde par la fenêtre. Son histoire nous a occupé un bon moment du trajet. Mais je ne sais pas combien de temps il nous reste. N'ayant jamais fait le voyage encore. Jacen réponds à mon interrogation silencieuse, affirmant que nous sommes pratiquement arrivés.

Et en effet, à peine quelques minutes plus tard, nous arrivons à quai. Ce dernier est bondé. Tant de monde que ça m'étonne presque. Mais après tout, ce n'est pas pour rien que Crocus est la capitale. Nous descendons et trains, et prenons immédiatement la direction de l'ouest. Directions les montagnes. D'après la demande, c'est vers là-bas que les bandits se sont établis. Et c'est donc par-là que nous nous dirigeons. Les montagnes en questions ne sont pas si loin de Crocus. On les aperçoit depuis la ville. Des hauts pics de toutes tailles. Je ne pense pas que la marche sera trop longue. Jacen me parle alors stratégie. Il propose d'abord un temps d'observation et d'analyse de la situation. Se rendre compte du nombre d'ennemis, de leurs dispositions. Tout ça en but de prévoir un plan d'attaque pour décimer nos adversaires. Il n'a pas dit décimer ? Ça n'a pas d'importance. Dans tous les cas, nous allons leur régler leurs comptes. Il suppose ensuite qu'il risque d'y avoir beaucoup de bandits. D'où une réclamation de deux mages. Je n'en doute pas. Mais je ne m'en fais pas non plus. Je sais qu'on y arrivera tous les deux. Nous sommes de bons mages. Et en ce qui me concerne, ma volonté de Justice est sans limite. J'attends juste des les avoir en face de moi pour leur faire payer. Cette mission sera vite terminée. Jacen me demande mon avis sur ses remarques. J'y réfléchis un instant avant de lui répondre.

« Les espionner est une bonne idée, en effet. Au moins, on saura à quoi s'attendre. Mais je me permets de suggérer qu'une diversion au moment de l'attaque est une bonne idée. Certes, il y aura surement du monde. Mais on aura l'avantage de les prendre par surprise. Et j'ai confiance, il n'en restera plus quand nous en aurons fini. »

Je réponds avec sérieux. Bien sur qu'on va y arriver. De toute façon, dans ce genre de mission, on ne peut pas se permettre un échec. Il en va de l'honneur et de la réputation de notre guilde. Et avec cette réponse de ma part, on avance un peu plus vers les montagnes. La marche est un peu moins silencieuse que le trajet de train. Il faut dire que sur les lieux, on se sent déjà plus dans l'ambiance. On discute un peu magie et stratégie. On cherche les meilleures combinaisons entre nos deux pouvoirs. Les meilleures manières d'attaquer. On pèse le pour et le contre. Oui, on parle de plan, même si je pense, franchement, que ça va finir sur une impro totale. C'est vrai, c'est souvent ça. On prévoit des attaques, des tactiques. Mais chacun finit par se laisser emporter. Et tout le monde oublie le plan de base. De toute façon, on parle. Mais tant qu'on ne sait pas avec précision le nombre exacte des bandits, on ne peux rien faire de millimétré. Enfin, on verra bien.
..

« On ne doit plus être très loin. Il faudrait commencer à faire attention. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Mission w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: Mission w/ Jacen   Mission w/ Jacen Icon_minitimeSam 13 Déc - 19:10


Jacen commence à me répondre, mais s'arrête après quelques mots. Je lui lance un regard interrogateur. Et lorsque je suis son doigt, je comprends son arrêt brusque. Des personnes s'approchent. Droit devant nous. Plusieurs mètres au loin, sur le chemin. On est bien loin de la ville. Surement pas des randonneurs. De toute façon, on ne peut pas se permettre de se faire repérer. Pas maintenant. En un mouvement, on se planque chacun d'un côté de la route. Je vois Jacen prendre son arme. Je mets ma main sur ma garde, près à sortir ma lame. Mon camarade me fait alors signe d'attendre en silence. Je sais bien ce que j'ai à faire. Mais j'hoche la tête et observe la situation. Trois personnes armées s'approchent. Elles portent l'emblème des bandits que nous cherchons. Nous les avons trouver. Enfin. Les bandits s'éloignent rapidement. Sans nous remarquer. Et une fois qu'ils sont assez loin, nous sortons. Jacen suggère alors de les suivre. Pour évaluer leurs nombres, connaître leurs chemins de ronde. C'est en effet une bonne idée. Et donc, on suit tous les deux ce trio. Cachés par la verdure. On les file alors qu'ils passent par différents chemins, plus ou moins évidents. Notre trio croise alors un deuxième groupe, de deux personnes. Le même emblème. Ça nous fait maintenant cinq bandits, qui repartent ensemble. Surement vers leur campement. Et surement qu'ils ne sont pas les seuls. On continue de les suivre, jusqu'à ce que la verdure ne nous couvre plus. Et là, on ne peut plus avancer. Du moins, pas de la même manière. Sans végétation, on risque de se faire prendre. Alors on fait plus attention. On les file toujours, malgré les passages à découvert. Et on s'arrête non loin de leur camp. Jacen continue d'observer. Je reste juste un peu en retrait. Il semble mieux à l'aise que moi pour jouer les espions. Faut dire que je préfère le passage en force dans ces situations. Et puis, on ne sait jamais. S'il jamais se passe quelque chose, s'il se fait prendre. Au moins, je serai libre, je pourrais lui venir en aide.

Mais il n'y a pas de raison qu'il se fasse prendre. Et il revient après peu de temps. Il m'explique ce qu'il a vu, et ce qu'il en pense. Le campement est au flanc de la montagne. Apparemment, beaucoup de trace de pas et de roues sur le chemin. D'après lui, pour du matériel. Il doit avoir raison. Je lui fais confiance. De là ou nous sommes pour en parler, je n'ai pas de vision du campement. Je dois donc me fier à ce que me dit Jacen. Et d'après ce qu'il me dit, les bandits doivent être bien fournis en armes. On verra bien le moment venu. Mais je ne pense pas que ce soit un gros problème. Tant qu'ils ne sont pas deux cent, on a pas à s'en faire. Jacen me propose alors un plan d'action, consistant à faire le tour pour se placer au flanc de la montagne, pour mieux se rendre compte de la situation. Et de chercher plus tard comment faire distraction dans le campement. J'y réfléchis, et vois comment faire. A vrai dire, je serai plus pour foncer dans le tas, après une rapide diversion. Même si l'idée de Jacen semble bonne, les bandits ne restent jamais bien longtemps au même endroit. J'ai peur que l'on manque un peu de temps. Et j'imagine que mon camarade y a pensé aussi. Mais c'est vrai que ça apparait comme la meilleure option. Je réponds et propose alors quelque chose.

« Même si c'est une bonne idée, j'ai peur que l'on manque de temps. On ne peut pas risquer qu'ils nous échappent.. On pourrait sinon prendre un groupe à part. Réduire leur nombre, pour être plus tranquille. Pour les distractions, n'oublie pas nos pouvoirs. Je peux utiliser ma magie, et m'occuper de ça. Tout ce qu'il faudrait, c'est se rapprocher. »

J'y réfléchis un peu plus. Il y a quelques mois, j'aurais surement foncé tête baisser. Mais aujourd'hui, ce n'est certainement pas le moment. Jacen m'accompagne. Nos deux avis comptent. Et je ne peux pas faire n'importe quoi. Je ne suis pas vraiment la pro de l'espionnage. Même si je n'aime pas admettre mes lacunes, je n'y peux rien. Je ne peux pas compromettre la mission suite au choix d'une mauvaise option. Malgré mon attitude patiente sur cette mission, je suis plus apte à foncer dans le tas. J'ajoute.

« Mais je ne suis pas trop habituée aux "missions espionnage". Ton avis sur la question sera surement plus avisé. Mais réfléchis vite. »

Je ne dis pas cette dernière phrase comme un ordre. Mais plutôt comme un conseil. Plus vite on en aura fini, mieux ce sera. Et je suis sur que mon camarade est d'accord. Je porte la main sur la garde de mon katana. Prête à dégainer, j'ai soudain bien envie de me battre. Une poussée d'adrénaline et d'excitation. Nos ennemis sont là. Juste là, juste à côté. Quelques mètres plus loin, ils sont rassemblés, ils ont leur campement. Et dans peu de temps, quelque soit notre stratégie, nous allons débarquer. Ces bandits de pacotilles nous verront arriver. Et nous seront pour eux comme les envoyés de la mort. Je leur donnerai la leçon qu'ils méritent. Je regarde Jacen et hoche d'un mouvement de tête. Lui faisant comprendre que je suivrai son , et
J'espère que tu vas regarder ce combat otōto-kun. Ce sera un de plus pour toi.
...
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Mission w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: Mission w/ Jacen   Mission w/ Jacen Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:38


Jacen écoute mon avis, et s'accorde avec moi sur l'idée qu'il faut agir rapidement. Cool, au moins, on aura pas à trop attendre avant d'entrer en action. Lui laissant un instant le temps de réfléchir, je me prépare. Je lui donne mon avis. Après tout, j'ai mon mot à dire. Mais je préfère lui laisser le choix du plan final. Il sera surement plus avisé et précis que moi. Suite à quelques instants, il opte finalement pour mon plan, me demandant si ma magie peut nous faire approcher sans être trop remarqué. Hochant la tête à sa question, j'invoque de suite ma magie. Un sort de distraction, ça j'ai. Et un parfait pour perturber l'ennemi. J'utilise Dark Bat, et une petite nuée de chauve-souris s'approche des deux gardes. Bruyantes et volants dans tous les sens, elles attirent l'attention de nos ennemis. Profitant de cette distraction, Jacen s'avance vers l'un des deux gardes. Si nous les mettons hors d'état, nous pourrons rentrer et attaquer bien plus facilement. Je ferme mon œil gauche, que sa lueur ne trahisse pas notre position. Et je le suis de près, m'approchant du second. Nous sommes juste à côté, mais ils finissent par nous remarquer. Et malgré l'intervention rapide de Jacen, l'un d'eux sonne l'alerte. De mon côté, je prends vite mon sabre, et assomme la deuxième sentinelle avec un bon coup de fourreau. Je fais attention à ce qu'il ne touche pas la lame. Aujourd'hui, je ne dois pas les tuer. Non pas que ce soit l'envie qui me manque. Mais je ne dois pas faire d'écart. Nous ne sommes simplement pas là pour ça. Ce n'est pas ma Justice que je dois appliquer ici. C'est celle de la guilde. Alors je m'y plie. Lorsque j'aperçois un mage sortir de nulle part et foncer sur moi, je garde cette pensée en tête. Reste calme. Calme.

Je fais vite disparaître la nuée de chauve-souris. Même si c'était un atout dans l'effet de surprise, maintenant, ça risque plus de nous gêner. Et, raccrochant mon fourreau à ma ceinture, je dégaine mon sabre. Face à moi se tient l'un des bandits. D'après ce que je sens, la magie qui émane de lui est moins puissante que la mienne, ou que celle de Jacen. Il ne sera pas un ennui. Surement juste un mage lambda, qui doit constituer avec ses camarades le gros de ce groupe. Je me mets en position de combat, arme au poing. Je ne compte pas utiliser la magie. Pour un adversaire quelconque, ce serai une perte de temps. Je vais le finir au corps à corps. Alors que je m'élance sur lui, il recule et me contre, m'envoyant de petits éclairs. Un mage foudre, alors. Comme celui qui nous avait attaqué, otōto-kun et moi, dans la forêt. Ce souvenir m'énerve, je veux en finir au plus vite. Je m'élance sur lui, à de nombreuses reprises. Mais à chaque fois, il s'écarte et m'attaque de plus loin. Apparemment, il compte plutôt jouer sur le combat à distance. Il attaque rapidement. Malgré sa faible puissance, il n'est pas si mauvais. Mais ça ne change rien au fait que que je dois le neutraliser. Si je ne peux pas m'approcher, j'imagine qu'il va falloir que je l'immobilise. Je vais utiliser un peu de ma magie, finalement. Tendant un bras, j'utilise sur lui le sort Shadow Snake. Sa faible puissance ne lui permet pas d'échapper au serpent d'ombre qui s'enroule autour de lui et l'entrave de ses mouvements. Je n'ai que quelques instants pour agir, alors je me dépêche. Je fonce vers lui, lame en avant. Je lui taillade l'épaule et les côtes. Et je l'assomme, d'un violent coup de pommeau dans la nuque. Il risque pas de ce relever de sitôt. Un de moins!

Relâchant un instant ma garde, j'observe autour de moi. Je ne vois pas d'autres ennemis. Je cherche du regard Jacen. Pour voir s'il s'en sort. Je l’aperçois du coin de l’œil face à un type. Il a l'air plus balaise que le bandit ou que les deux sentinelles. Je fais un mouvement pour me rapprocher. Mais un flash lumineux m'éblouit, et pendant quelques secondes, je ne vois plus que du blanc. Aveugle à ce qui m'entoure, je ne vois pas l'attaque arriver. Et je me fais repousser par un coup de poing dans l'abdomen. Rapidement, je retrouve la vue. Reprenant mes appuis, je lève les yeux. Debout devant moi se tient encore un ennemi. Je le sens à l'énergie qu'il dégage. Lui, il est plus puissant que l'autre petit utilisateur de foudre. Ça va être intéressant. Son bras est entourée d'une aura blanche. Et autour de sa main, quelques petites sphères de lumière en orbite. Il sourit, prépare son attaque. Et il m’envoie ses petites orbes. Ne pouvant pas toutes les éviter, j'utilise mon Shadow Shield pour me protéger. Il les enchaîne. Et toutes ses petites orbes finissent par faire disparaître ma protection. En effet, il est plus puissant que les autres. Cette troupe n'est finalement pas composée que de magicien novice. Ça rajoute un peu de challenge, ce n'est pas plus mal. Je suis presque contente de ce relèvement de niveau. J'ai un petit sourire, et je me reposte face à lui. Intéressant. Mon adversaire, lui, me regarde et me dévisage. Il semble réfléchir un instant. Je ne sais pas ce qu'il a en tête. Mais rapidement, il plonge son regard dans le miens et me lance d'un ton menaçant.

« Hé petite! Toi et ton copain, vous auriez jamais du approcher de nous. Vous sortirez pas d'ici. »

Ce disant, il se met en position de combat. J'hausse les épaules à ses paroles. Il peut bien dire ce qu'il veut. Il a beau être plus fort que ses acolytes, il n'est pas pour autant si fort que ça. Je lui réponds, lassement.

« Essaye un peu de nous en empêcher... »

Et notre combat s'engage. Je sais que je ne suis pas à 100% de mon énergie magique. J'ai déjà utiliser un peu de mes pouvoirs pour nous faire rentrer et pour m'occuper d'un bandit lambda. Mais ce n'est pas comme si utiliser trois sorts m'avait épuisé. J'ai encore de l'énergie, et largement assez pour battre ce chef, lieutenant, ou quoi qu'il soit. Lui aussi, comme tous les autres, finira dans la poussière. Et il ne m'impressionne pas plus que ça. Sa première offensive ne laisse cependant plus de doute. Il est nettement plus puissant que ses compagnons. Son bras s'illumine, et un rayon de magie blanche s'en échappe, se dirigeant droit vers moi. Une attaque puissante, qui parvient tout de même à me repousser quelques mètres en arrière. Je sers les dents. Lui me prendra un peu plus de temps. Mais soit, je prendrai le temps qu'il faudra.

Ses techniques sont rapides et précises. Et éblouissantes. Des orbes, des filaments, des rayons de magie blanche. Une magie de lumière. L'exacte opposé de mes pouvoirs. A la fois sa faiblesse et son avantage. Mais je ne m'inquiète pas. Il me lance d'abord quelques sorts de faibles puissances. Des petites sphères, ou de petits disques de lumière, rien de bien inquiétant en soi. Je les esquive assez facilement, sauf une qui vient me toucher à la jambe. Ça pique quand même. Mais ça ira. Je ne riposte d'abord rien. J'aimerai le fatiguer, sans prendre trop de dégâts si possible. Et je continue à essayer d'esquiver, alors que ses techniques deviennent de plus en plus puissantes. Mais si je n'attaque pas, et si je continue comme ça, le combat risque de ne pas avancer. M'engageant enfin pleinement dans le combat, j'utilise immédiatement l'un de mes sorts, Shadow Thorn, pour envoyer sur mon adversaire quatre épines d'ombres, venant se planter dans ses membres, visant à entraver quelques peut ses mouvements. A la suite de quoi je m'élance vers lui, katana en avant. Il s'écarte, mais j'arrive tout de même à lui écorcher le bras. Me lançant une menace que j'ignore, il change un peu d'attaques. Grâce à sa magie, il fait apparaître un arc tirant des flèches de lumières. Light Arrows, d'après ce qu'il dit. Ce genre d'attaque risque de faire un peu plus mal que ses sphères. J'en évite une, mais les flèches se décochent rapidement. Et une deuxième me touche à l'épaule, avant de disparaître. Laissant une plaie sanguinolente sur mon épaule gauche. Cette fois, il m'a pas loupé, ça fait un mal de chien. Il profite de mon arrêt bref pour me renvoyer un disque de lumière, qui lui vient me laisser une petite coupure, sur la jambe encore. Mais il ne semble pas apprécier ma résistance face à ses attaques. Et ne semble pas aimer non plus mes ripostes.

« Cette technique t'achèvera. Luminescence! »

Il lève un bras au ciel et semble utiliser une capacité puissante de son pouvoir. Je sens déjà la fraicheur lumineuse. Et à mon avis, sa lumière destructrice ne devrait pas tarder. Alors qu'il utilise sa technique, je profite de sa concentration pour esquiver et disparaître de sa vue. Utilisant mon sort Teleport, je me déplace dans l'ombre d'une tente, derrière lui. Tout d'abord il ne le voit pas et envoi son attaque. Une large colonne de lumière, qui s'abat violemment. Heureusement que je me suis pas pris ça. Même pour un mage de plus faible niveau, une technique puissante fait quand même des dégâts. Lorsque enfin il s'en rend compte, c'est trop tard pour lui. En trois coups d'épée, je lui lacère les jambes. Il tombe à genoux, dans un souffle de douleur. Je me poste face à lui, et lui montre mon arme. Lui faisant bien comprendre qu'il a tout intérêt à ne rien tenter. Et je lui dis, à la fois triste, et presque dégoûtée.

« Quelle ironie! Tu te bats pour le Mal, et ta magie est claire et resplendissante. Moi j’œuvre pour le Paix et la Justice, mais mes pouvoirs sont aussi sombres que la nuit. »

Un sourire en coin, il observe puis me réponds.

« Qui sait ? Peut-être simplement que tu ne le mérites pas.. ? »

A ses mots, je m'énerve, et dirige la pointe de mon sabre droit sur son cou. Ce n'est pas à lui de me dire ça, il ne me connait pas. Je mérite cette lumière bien plus que lui. Tout ça n'est qu'une injustice. La magie est cruelle parfois. M'emportant, je rapproche encore plus ma lame.

« La ferme! Si ça ne tenait qu'à moi, tu serais décapité sur place! »

« Vas-y, notre chef aura votre peau de toute façon! »

J'inspire. J'expire. J'essaye de me calmer. Ce n'est vraiment pas le moment de perdre son sang froids. Et puis, il semble n'attendre que ça. Que j'abrège sa misérable vie. Je ne veux pas lui faire ce cadeau.

« Je ne suis pas comme vous. Et puis, la douleur sera plus dure que la mort. »

A mes mots, je lui donne un coup de pied bien cadré dans la mâchoire. En un mouvement, je me retrouve derrière lui. Je prends et j'abaisse ma lame sur lui, lui laissant une belle balafre dans le dos. Un coup d'épée diagonal de l'épaule au flanc. Je le regarde une seconde alors qu'il s'effondre. Déjà fatigué par notre combat, il reste au sol. Ça va, il n'en mourra pas. Ça lui laissera juste probablement une cicatrice. Au moins, ça lui fait un souvenir. Il se rappellera de sa faiblesse. Et il se rappellera de quelle manière il s'est fait battre lamentablement. C'est bien plus drôle que la mort. Je me retourne, et jette un regard sur le camp. Je n'ai pas oublié ce qu'a dit le mage de lumière. Finalement, ce n'est pas lui le chef. Surement juste un lieutenant. J'imagine que le Big Boss, lui aussi, est bien plus fort que les autres. Et lui, on ne l'a pas encore vu. Il est peut-être toujours ne pleine forme. A un contre un c'est pas sur que ça marche. Mais je ne suis pas seule. Je cherche Jacen du regard. Si on s'y met à deux, ça augmentera forcément nos chances. Même lui ne pourra rien contre nous. Il faut que je trouve Jacen. Et aussi le Big Boss.

Finalement, la troupe ne bandits ne semble pas si nombreuse. J'en ai déjà battu trois, et je me doute que Jacen en a au moins eu le même nombre. Peut-être même plus ? Il n'est pas mauvais. Mais on dirait qu'il ne leur reste déjà plus beaucoup d'hommes de main. Ça veut dire qu'on devrait vite en finir. C'est bien. Alors que je cherche à la fois mon camarade, et le chef de cette troupe de bandit, deux de ces derniers d'apparences plutôt insignifiante me bloquent le passage.

« Stop! Tu n'iras pas plus loin. »

Les dévisageant un instant, je me mets ensuite en garde. Je vais sur eux, lame à la main. Et leur annonce, mi-calme mi-énervée.

« Écartez-vous de mon chemin. »

Les deux mages ne bougent pas. Ils restent devant moi et activent leurs magies. Ils essayent tous les deux de m'attaquer. L'un de mes ennemis est un mage de plante, il tente de m'attaquer en faisant pousser des ronces. Le deuxième est un mage de Steel Make. Lui, il crée des armes et objets solides et tranchants. Faut bien dire, l'acier bien coupé, ça peut faire très mal. Ils pourraient être un problème, à deux contre une. Mais ils ne sont pas si puissants. Malheureusement pour le maître des plantes, mon arme suffit à trancher toutes ses branches. Et malgré ses ronces et ses lianes, il ne parvient pas à vraiment me blesser. Quand au second mage, ses armes et disques tranchants, bien qu'agaçants, ne m'ont laissé au final qu'une coupure au bras. Et en quelques coups d'épée et un sort Shadow Bullet, je m'occupe de ces deux attaquants lambdas. Je les neutralise rapidement. Je devrai essayer de ne pas trop me fatiguer, magiquement ou physiquement. Il faut qu'on trouve le chef de ce groupe, avant qu'il ne nous surprenne. Tant qu'on ne sait pas où il est, je ne peux qu'être prudente.


| Et encore désolé pour le retard! Si quelque chose te dérange ou si tu veux qu'on parle de la suite du rp, MP moi ^^ |
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Mission w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: Mission w/ Jacen   Mission w/ Jacen Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:39

Mission w/ Jacen Tumblr_md6nl4gOSl1qjrt2ao1_500

Serrant les poings, je marche activement dans le camp. Je n'ai pas le temps de trainer. Je ne peux pas me le permettre. Il faut que tout ça soit finit au plus vite. Plus vite ce sera finit, plus vite je pourrais repartir en mission. Je vais changer le monde, mais pour ça, je ne peux pas perdre mon temps. Je jette des regards de droite à gauche. Je regarde partout. Mais je ne vois personne. Je ne croise plus aucun ennemi. Tout semble calme. Il n'y a plus ni sang, ni combats. Ça veut sans doute dire que tous les bandits insignifiants ont eu leurs comptes. Maintenant, il ne nous en reste plus qu'un. Et malgré les tours que je fais dans le camp, il est pour moi introuvable. J'ai l'impression d'être seule. Je serre les dents. C'est pas possible, mais où est-ce qu'ils sont ? Où est le Boss des bandits ? Et Jacen ? Je ne peux pas réussir un coup comme ça toute seule. Même s'il me peine de l'admettre, sur ce coup-là, je vais avoir besoin de son aide. Alors que je cherche toujours, j'entends des coups de feu. Facile à localiser dans le silence du camp. Il y en a plusieurs, tous venant de la même direction. Ce doit être Jacen. Ça ne peut être que lui. Après tout, sa magie se base sur les armes à feu. Reprenant ma course, je me dirige en direction des coups de feu. Je n'ai pas beaucoup à marcher avant de tomber sur lui. Je vois la scène de loin. De là où je suis, j’aperçois Jacen se faire canarder. Il se défends et recule comme il peut. Face à lui, le Big Boss j'imagine. C'est notre dernier ennemi. Et de ce que j'en vois, il semble plutôt fort. Il donne du fil à retordre à mon camarade. Il est peut-être temps que je m'en mêle. Arme au poing, je m'élance vers la scène de combat. Aller, un dernier effort, et c'est finit.

Je m'élance vers les deux hommes en plein duel. Ils me repèrent bien rapidement, mais je ne remarque pas le canon pointé sur moi. Et je cours droit sur le viseur. Je continue d'avancer, lorsque mon camarade interrompt brutalement ma course. Jacen me plaque au sol, sans que je comprenne la cause. Il est pas bien, qu'est-ce qu'il fout ? Je m'apprête à lui répondre, lorsque j'entends la détonation. Regardant au dessus de nous, je vois un tir de lumière filer juste au dessus de nos têtes. Je ne dis d'abord rien. Putain, Jacen vient de me sauver la peau, sur ce coup-ci. Je devrai vraiment plus faire confiance. C'est l'un de mes camarades après tout. Il s'excuse, et m'annonce que je tombe au bon moment. Il se relève et me tend sa main, que j'accepte. Le remerciant, je l’attrape et me remets debout. De nouveau sur mes appuis, j'écoute Jacen me donner des précisions sur notre nouvel ennemi. Comme arme, il serai assez polyvalent. Une épée et deux armes à feu. Ça veut dire qu'il peut se défendre de près, et à longue distance. C'est pas super. Et en plus, il utiliserai la même magie que mon précédent adversaire. Encore un mage de lumière... Quelle plaie. Tous les bandits se sont arrangés pour avoir cette magie ou quoi ? Mais bon, ce ne sera pas un problème. On va s'occuper de lui. Jacen me donne quelques précisions sur ce qu'il a vu de sa magie. D'après lui, il devient invisible par réflexion de lumière. Un peu comme la Miss que j'ai du neutraliser dans une de mes missions. Au moins, je sais à quoi m'attendre. Notre adversaire parle alors, félicitant les réflexes de mon camarade, et se présentant. Il commence à parler tout seul, et Jacen ajoute qu'il est un peu timbré, m'arrachant un sourire. Profitant que notre adversaire soit dans son petit monde, on fait un point sur nos blessures.

Personnellement, je m'en sors bien. A part ma blessure à l'épaule, je n'ai rien de bien grave. Plutôt des coupures et des égratignures. Et il me reste encore pas mal de magie. Jacen côté magie semble un peu plus bas. Et avec sa blessure à la jambe, en plus de celle à l'épaule. Mais si on s'arrange, on peut tirer profit de nos capacités de combats. Jacen n'a pas besoin de venir au corps à corps. Avec ses pistolets, il peut me couvrir pendant que je joue au corps à corps. J'avoue que je ne suis pas fan de l'idée. Je trouve ça un peu risqué, et je n'aime pas dépendre de quelqu'un. Et les balles perdues, ça arrive toujours. Mais ça peut être un bon plan. S'il me protège pour les coups de feu, je peux me concentrer sur le corps à corps. Il faut juste que je fasse confiance à Jacen. J'imagine que je peux faire ça. On se met d'accord, et rapidement, on repart à l'assaut. J'utilise encore un fois mon sort Dark Bat pour me rapprocher de mon adversaire. Et comme toujours, j'obtiens l'effet voulu. Me cachant dans mes ombres, je prends en main mon sabre. Et je ressors face au patron. Mon arrivée soudaine le surprends. Il se voit obligé de me contrer avec son épée. De sa deuxième main, il me pointe et tente de me tirer dessus. Le genre de tir qu'on esquive pas à cette distance. J'entends la détonation, mais la balle n'arrive pas. Presque immédiatement, il y a une seconde détonation. Jacen a tiré. Il a dévié la balle, et merci à ses réflexes, il vient encore de m'éviter une belle blessure. Mon camarade parle alors, assurant qu'il ne laissera pas les tirs de mon adversaire me toucher. J'ai eu tord de douter de lui. Mais au moins, je suis fixée. Jacen est précis, largement pour me couvrir. Plus sereine, je repars à l'assaut, laissant une parole à mon camarade.

« Je te fais confiance Jacen. Ce sera rapide. »

Je m'élance de nouveau vers mon adversaire, et on échange quelques coups de lame. Il n'est pas mauvais. Mais sa technique à l'épée est loin d'être parfaite. Son atout, ce serai plutôt la force dans ses coups. J'ai rapidement l'occasion, suite à nos échanges, d'avoir quelques aperçus de sa magie. Notamment cette capacité à se rendre invisible. Il s'en sert plusieurs fois, pour esquiver mes coups, ou pour tenter une attaque surprise. Cette faculté de refléter la lumière.. Ça a beau être inoffensif comme technique, c'est tout de même extrêmement énervant. Il évite plus d'un coup, des coups qui pourraient lui faire bien mal. Et quand il se déplace, impossible de savoir où il va. Pas avant qu'il ne réapparaisse. J'arrive, à la suite de nos échanges, à plus ou moins jauger ses capacités. Magicalement parlant, il n'a pas l'air si terrible que ça, quoique puissant tout de même. Mais physiquement, il est largement plus fort que moi. Il n'y a qu'à voir, il doit faire deux fois mon poids. Sans parler de sa taille. C'est comme mettre une brindille face à une pierre. Enfin, je ne parle que de force brute. C'est sans compter la magie, et mon partenaire. Il n'y a pas de doute, la brindille va clairement briser la pierre.

Je tente un enchaînement de coups diagonaux, et l'une de mes parades le touche à l'épaule.  Mais entre deux de mes attaques, il disparait d'un coup. Ma lame tranche dans le vide. Et il n'y a plus rien à côté de moi. Enfin, en tout cas, rien de visible. Ce gros malin doit surement tourner quelque part autour de moi. La lumière, quelle magie énervante quand elle se retrouve contre soit. Ça pourrait être tellement plus beau. Ces bandits l'utilisent comme des lâches. En même temps, ce ne sont, pour moi, que des incarnations du Mal dans ce monde. Rien de ce qu'ils ne font n'a de réelle beauté. Une soudaine douleur au mollet me rappelle dans l'instant présent. Invisible, il a réussi à me laisser une coupure sur ma jambe. Et toujours personne de visible autour de moi. Mais ça fait un moment qu'il a disparu. D'après Jacen, il ne peut pas refléter la lumière trop longtemps. Je ne peux qu'attendre. En effet, il réapparait à quelques mètres derrière moi. Son canon droit pointé sur mon dos, à l'emplacement de mon cœur. Trop loin pour que je puisse l'attaquer en juste en me retournant. Heureusement, Jacen est à l'affut. Utilisant lui-même son flingue, il lui tire dans le bras, lui faisant perdre de main son arme. Sargon s'arrête un instant, regardant mon camarade puis moi-même. Je me tourne vers lui. Son regard l'exprime assez bien, il n'est vraiment pas content. Et il le dit.

« Tous les deux, vous commencez sérieusement à me saouler! Je vais m'occuper de ton petit garde du corps, et après je vais me faire un plaisir à briser chacun de tes os »

En effet, il n'est pas très commode. Sortant son deuxième pistolet, il semble charger un nouveau tir de lumière. Mais cette fois, ce n'est pas moi qu'il vise. Il a Jacen en plein dans son viseur. Et il est presque prêt à tirer. Je m'élance vers notre adversaire. Non, il ne faut pas. Je ne dois plus laisser mes camarades se faire blesser devant moi. Je refuse que cette scène se reproduise. Plaçant mes mains sur ses tempes, j'utilise mon sort Shadow Environment. A l'inverse des flash d'un des lieutenants, cette technique plonge son regard dans l'ombre. Entre deux sorts, je parle.

« Il est autant mon garde du corps que je le suis pour lui. Ne nous sous-estime pas. »

Alors qu'il ne voit toujours que les ténèbres, j'utilise mes Shadow Sphere contre lui. L'une après l'autre, j'en enchaîne cinq qui viennent le toucher à différents endroits de son corps. Trois d’entre elles le blessent à l'épaule et au buste. Une autre le touche à la jambe. Et, mon flash sombre ne durant pas assez longtemps, il parvient à bloquer la cinquième sphère grâce à sa magie. Il est blessé et maintenant affaibli. Mais moi aussi, je commence vraiment à fatiguer. Pourquoi de tous les combats, le dernier est toujours le plus long et le plus dur ? Il faut que j'en finisse rapidement, avant d'être trop épuisée pour encaisser ses prochaines attaques. J'aurais bien utiliser mon clone, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de magie pour le faire tenir. Je vais me contenter de mon sabre et de sorts plus simples. Repartant à l'attaque, ça recommence pour une petite série d'échange de coups et de parades d'escrime. Nos armes s’entrechoquent, et lorsque je contre un de ses assauts, il enchaîne avec sa magie. Tenant son arme blanche à une main, il se sert de sa deuxième pour m'attaquer. Il m'envoie un rayon de lumière dans l'abdomen, qui me fait reculer de quelques mètres. Tiens, encore une attaque de lâche. Même pas capable de se battre correctement. Enfin, c'est pas ce qu'on leur demande de toute façon. Je me remets en position suite à son coup en traitre. Je le vois déjà préparer sa prochaine attaque. Chargeant sa lame de sa magie, il tranche un coup dans le vide, dans ma direction. Et il envoie vers moi un slash horizontal de lumière. Rien de bien méchant en soit, et je le bloque vite avec un Shadow Shield. Bon, c'est le moment d'en finir. Après un échange de regard avec Jacen, ce dernier utilise l'un de ses modes, et tire vers notre adversaire une balle Sukunda. Il est ralenti, maintenant. Sa garde se brise, et j'en profite immédiatement. Je m'élance vers lui, profitant de l'ouverture que Jacen m'a offerte. Il n'a pas le temps de me contrer, juste d'entendre une phrase de ma part.

« C'est fini, Sargon. La prochaine fois que tu regarderas le ciel, ce sera à travers les barreaux de ta prison. »

Et, mes gestes suivant mes paroles, j'enfonce ma lame dans son flanc droit. A peine plus bas que les côtes, dans un mouvement rapide. Notre ennemi s'écroule alors, mon sabre toujours planté sous la peau. Je reprends mon souffle. C'est qu'il m'a bien épuisée, le patron. Là, il ne risque pas de se relever. C'est bon, on en a fini. On a fait ce qui était prévu. Tous hors d'état, ils ne sont pas morts. Et ils ne se relèveront pas avant un bon moment. Ce sont tous des bandits, criminels, ils n'ont eut que ce qu'ils méritaient. Même si leur punition aurait pu être un peu plus sévère qu'un gros coup sur la tête. Mais ce n'est plus notre affaire. Il vaut peut-être mieux qu'on parte, avant que je finisse le travail à ma manière. Mon bras m'en démangerai presque. M'avançant vers Sargon, j'empoigne le pommeau de mon arme. Et d'un coup sec, je la retire de son ventre. Sans même prendre le temps de l'essuyer du sang, je range la lame dans son fourreau. Maintenant que tout est terminé, la meilleure chose à faire, c'est de repartir vers la ville. Peut-être se soigner et se reposer un peu, avant de rentrer à la maison. Sans oublier d'aller faire un bref rapport à Sélès, ou à l'un de ses bras droits. Et puis d'ailleurs, Yami doit surement m'attendre à Crocus. Petit oiseau peureux qui n'a pas voulu nous suivre dans la bataille. Je ne vais pas le faire patienter plus longtemps. Je n'ai plus qu'une envie, partir et rentrer. Je jette un rapide coup d’œil autour de moi, avant de me tourner vers mon partenaire. Je lui parle calmement, presque amicalement.

« Ça va Jacen ? Je pense qu'on en a terminé. Appelons les flics et allons-nous en. »
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Mission w/ Jacen Empty
MessageSujet: Re: Mission w/ Jacen   Mission w/ Jacen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission w/ Jacen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 2 w/ Jacen
» RP w/ Jacen
» mission artémis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Les Terres Libres :: Le Village Bipèdes-
Sauter vers: