MyText
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche technique Yoake

Aller en bas 
AuteurMessage
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Fiche technique Yoake Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Yoake   Fiche technique Yoake Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:42

Équipement.


Kurohane ; Katana.
Arme de prédilection de Yoake. Katana de 70cm de longueur et de moins d'un kilo, et rangée dans un fourreau légers noir. La lame est noire, fine et tranchante.

Techniques de Kenjutsu
Gardes (position avant un coup)
seigan no gamae : l'escrimeur est de face, le sabre pointé devant lui ; si l'on poursuit la courbe de la lame, la courbe passe entre les deux yeux de l'adversaire, le sabre est ainsi à une hauteur moyenne; cette garde permet de frapper d'estoc (tsuki) ou bien de changer de garde;
jōdan no gamae : le sabre est tenu au-dessus de la tête, lame pointant vers le haut, prêt à frapper de haut en bas (shōmen);
hassō-no-kamae : le sabre est tenu lame vers le haut, la poignée au niveau de l'épaule, prêt à frapper en diagonale vers le bas (kesa giri);
gedan no gamae : le sabre est tenu pointe en bas, la poignée au niveau du bassin, prêt à frapper en diagonale vers le haut (gyaku kesa giri).
waki-no-kamae : le sabre est tenu horizontalement, au niveau du ventre, la pointe dirigée sur le côté ; _ pour la garde à gauche, le pied gauche est reculé, et du fait de la position des mains sur la poignée, le poignet droit couvre le poignet gauche;

Coups
tsuki : coup d'estoc
shōmen : coupe du haut vers le bas;
kesa giri : coupe en biais de haut en bas, tranchant de la base du cou aux côtes flottantes de l'autre côté;
gyaku kesa giri (« kesa giri inversée ») : coupe diagonale de bas en haut, tranchant des côtes à la base du cou de l'autre côté;
yoko guruma (« roue latérale ») : coupe horizontale au niveau du ventre.
NOM ; TYPE.
DESCRIPTION.

Magie des Illusions
Illusions visuelles et sonores : Monstres & Démons

Mes illusions, qu'elles soient monstres ou démons, apparaissent principalement comme des sortes d'ombres denses et entourées d'un espère d’aura noire. Pour créer l'illusion d'un monstre (créature plus ou moins semblable à un animal) il suffit que je dise "Kaibutsu noSakkaku" (illusion de monstre) suivi du nom de l'illusion. Cette dernière apparait alors dans un rayon de 1 à 5m autour de moi, et peut exécuter des actions dans un périmètre de 1 à 15m. En général, les illusions de monstres demandent moins d'effort ou de ressource magique pour les créer. Mais elles peuvent rester un peu plus de temps.
Pour créer l'illusion d'un démon (créature plus ou moins ressemblante à un humain possédant des caractéristique démoniaques), je dois dire "Oni noSakkaku" (illusion de démon) suivi du nom de l'illusion. Je dois également tracer une ligne avec un peu de mon sang (pas besoin de me saigner, juste quelques gouttes) sur mon œil gauche fermé. L'illusion apparaît proche de moi, entre 1 et 2m, et peut agir dans un rayon de 1 à 10m. Les illusions de démons sont celles qui demandent plus de ressources  et/ou de conditions. Elles ne peuvent pas rester aussi longtemps que les illusions de monstre, mais sont plus grandes et en générales plus terrifiantes.
Je contrôle les faits et gestes de chacune des illusions. De ce fait, en leur faisant faire des mouvements réels selon leurs natures, je peux donner à mon adversaire l'impression qu'elles sont vivantes et agissent pas elles-même. Chaque illusion a un certain temps de présence. Mais plus longtemps on veut que l'illusion dure, plus elle nécessite de magie.
Mes illusions ne sont pas matérielles, elles ne peuvent pas toucher quelques choses. En combat, je les utilise surtout pour intimider mes adversaires. Ensuite, selon l'arme que j'ai avec moi, et le but de ma mission, je tire de loin au pistolet ou j'attaque au corps à corps avec mon katana. J'attaque parfois en même temps que l'illusion en me cachant, pour donner l'impression à mon ennemi que c'est elle qui l'a touchée.















Twilight Wolf ; Monster.
Grand loup noir aux yeux bestiaux. Recouvert de plusieurs chaines argentés, une autour de son cou, deux enroulées autour de deux pattes différentes et une dernière enroulée autour de sa queue. Ses principales actions sont des grognements, des intimidations et quelques coups de pattes.

Cout en magie : Très faible
Durée maximale : Quelques heures (tout un RP)
Conditions : Aucune
Kuro Kasai ; Monster.
Grand oiseau aux plumes noires et aux reflets bleu marine, un peu plus petit qu'un homme. Deux grandes ailes, des oreilles en pointe et deux yeux ronds bleus, perçant et lumineux. Des grandes serres d'aigle. Ses principales actions sont des hurlements stridents et des coups de serres.

Cout en magie : Faible
Durée maximale : 1 heure (3 tours de RP)
Conditions : En extérieur uniquement
Burakku Pegasasu ; Monster.
Cheval ailé aussi grand qu'un cheval ordinaire. Une robe et des ailes de chauve-souris noires, des serres d'aigle à la place des sabots. Des yeux rouges et brillants. Ses principales actions sont des cabrements et des déploiements d'ailes.

Cout en magie : Moyenne
Durée maximale : 1 heure (3 tours de RP)
Conditions : Aucune
Sāberasu ; Monster.
Gros chien à têtes jumelles et à deux queues, bien plus grand qu'un chien ordinaire. Un corps squelettique et enflammé sur la partie dorsale, enchainé. Ses principales actions sont des grognements, des coups de pattes et de crocs, et une légère déflagration.

Cout en magie : Moyenne
Durée maximale : 1 heure (2 à 3 tours de RP)
Conditions : Aucune
NOM ; TYPE.
DESCRIPTION.

Cout en magie : Très faible / Faible / Moyen / Moyennement élevé / Élevé / Très élevé
Durée maximale : Heure/Minutes (... tours de RP)
Conditions : ...
Shi no tenshi ; Démon.
Représentation de la mort et du jugement. Grande silhouette d'ombre, vêtue d'une cape noire, flottant au dessus du sol et équipée d'une grande faux. Eux yeux sanglant et luisant sous la cape. Ses principales actions sont des coups de faux et des téléportations.

Cout en magie : Moyennement élevé
Durée maximale : 1 heure (2 à 3 tours de RP)
Conditions : Lieu sombre (grotte, intérieur, sous-bois peu éclairé...) ou nuit
Akuma no Senshi ; Démon.
Ombre rouge et bleue semblable à un minotaure. Des yeux bleus brillants, les poignets enchaînés et équipé d'un grand labrys. Plus grand qu'un homme, environ 2m20. Ses principales actions sont des charges et des coups de labrys.

Cout en magie : Élevé
Durée maximale : Plusieurs minutes (1 à 2 tours de RP)
Conditions : Aucune
Yami no Kagami ; Démon.
Illusion représentant un reflet de l’illusionniste, ayant la même taille et la même apparence, mais aux couleurs inversées (noir/blanc - bleu/rouge). Reproduit les actions de l'illusionniste comme un miroir, inversant gauche-droite.

Cout en magie : Très élevé
Durée maximale : Quelques minutes (1 tours de RP)
Conditions : Armée de sont katana
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Fiche technique Yoake Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Yoake   Fiche technique Yoake Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:28


+ Illusion monstre & démons.
¤ Les illusions se mouvent selon deux situations. Soit Yoake contrôle un à un chaque mouvement de l'illusion, mais cela lui demande une plus grande concentration, car la moindre erreur peut révéler la vraie nature de la créature. Soit elle "enregistre" des mouvements simples et prédéfinis, que l'illusion effectue une fois créée. Le choix est fait par l'illusionniste au moment de la création de l'illusion, mais est définitif. Une illusion qui bouge selon ses mouvements enregistrés ne pourra pas suivre les volontés de l'illusionniste tant qu'elle n'aura pas disparue. A l’illusionniste donc de bien choisir.
¤ Les illusions sont un mystère pour ceux qui les voient pour la première fois, mais sont plutôt inoffensives pour quelqu'un qui connait leurs vraies natures. Elles sont également inefficaces sur les personnes qui possèdent des yeux artificiels, ou pour certaines personnes qui ont une magie liée aux yeux. Ces illusions n'étant pas matérielles, elles se font traverser par toute magie ou attaque. Mais elles peuvent tout de même être brisées par une attaque magique suffisamment puissante. Dans le cas là l'illusion disparait simplement.

Illusion de l'esprit.
L'illusion de l'esprit est une illusion particulière, différente de celle visuelle, mais toujours irréelle. Tout d'abord se genre d'illusion n'affecte pas toutes les personnes présentes. Elle n'est visible que pour la ou les personnes visées, et les autres ne verront rien. Ensuite, ces illusions ne se basent pas uniquement sur la vue et l'ouïe de l'adversaire, mais sur tous ses sens. Elle atteint directement l'esprit de telle sorte que l'individu croit qu'elle est réelle, qu'il ai même l'impression de pouvoir la sentir. L'illusion peut toucher la personne visée
.
En contrepartie ces illusions sont extrêmement coûteuses en magie et réclament obligatoirement un contact visuel entre l'illusionniste et la personne visée, et ne peuvent pas tenir plus de quelques minutes. Ce genre d'illusions est complètement inoffensif contre toutes personnes ayant connaissance de leur nature ou possédant des yeux artificiels.
(cf. Midnight Arc Oracion Seis)








Batto no taigun ; Illusion de monstre.
Nuée d'une cinquantaine de petite chauve-souris noires, aux yeux sanglants. Elles s'agitent et volent dans tous les sens dans une zone donnée et poussent des cris stridents.

Cout en magie : Faible
Durée maximale : Plusieurs minutes (1 à 2 tours de RP)
Conditions : Aucune
NOM ; TYPE.
DESCRIPTION.

Cout en magie : Très faible / Faible / Moyen / Moyennement élevé / Élevé / Très élevé
Durée maximale : Heure/Minutes (... tours de RP)
Conditions : ...
Masayoshi ; Illusion de l'esprit.
Projette mentalement l'ennemi dans une salle sombre semblable à une salle de jugement, face à une ombre tenant une balance et une faux, représentant la justice et la mort.

Cout en magie : Élevé
Durée maximale : Plusieurs minutes (1 à 2 tours de RP)
Conditions : Contact visuel + sentiment de culpabilité de la personne
Kakusareta kyōfu ; Illusion de l'esprit.
Forme humaine qui prends pour la personne visée l'apparence d'une de ses peurs ou d'un de ses désirs; les personnes non visées ne verront qu'une forme humaine blanche et sans visage. L'illusion se mouve en conséquence de sa forme.

Cout en magie : Très élevé
Durée maximale : Plusieurs minutes (1 à 2 tours de RP)
Conditions : Contact visuel
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Fiche technique Yoake Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Yoake   Fiche technique Yoake Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:40

Fiche technique Yoake 410820blackrockshooterblackshooterepisodeimg
Shadow Magic


Shadow Magic est une magie qui utilise des sorts plutôt basique auxquels on attribue l'élément ombre. Elle permet de matérialiser ou d'utiliser cet élément de diverses manières, pour attaquer, ou se défendre. Elle apporte aussi quelques capacités d'aide ou de soutient visant dans le domaine de l'obscurité. Ce sont des techniques qui ne sont donc ni offensives ni défensives. Cette magie porte les propriétés caractéristiques de l'ombre, à savoir qu'elle sera par exemple plus sensible aux magies portants sur la lumière. Les conditions, durées, ou portées de la magie varient selon les technique utilisées. Les techniques défensives ou de soutiens sont généralement un peu moins couteuses que celles offensives. Mais plus la technique est grande, ou plus elle appelle d'élément, plus elle est couteuse par rapport à sa valeur au départ.
Yoake peut cependant modeler de l'ombre déjà présente. Cela baisse légèrement le coût en magie de la technique, mais réduit en revanche énormément sa puissance. Donc ce n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

Offensives ~
Permettent d'attaquer directement l'ennemi ; de la moins puissante à la plus puissante/moins couteuse à la plus couteuse.

¤ Shadow Bullet
De petites boules d'ombre de la taille d'une bille sont formées au bout des doigts du mage. Ce dernier les envoie ensuite sur son adversaire. L'attaque a une porté de 15 mètres, et les billes peuvent être envoyées en grande quantité.
¤ Shadow Sphere
Les particules d'ombres s'assemblent pour créer des sphères d'ombre rapides à envoyer sur l'ennemi, de la taille d'un poing. Les sphères se forment dans la main du mage. Cette technique peut être utilisée plusieurs fois. Le nombre maximal de sphères enchaînées est limité à 8, et la portée maximale est d'environ 10 mètres.
¤ Shadow Thorn
L'ombre forme des piques pointues de 6 centimètres, qui filent sur l'adversaire pour se planter dans sa peau. La portée de l'attaque est de 10 mètres, et on ne peut pas créer plus de 5 épines à la fois.
¤ Shadow Ray
L'ombre se matérialise sous la forme d'un rayon de deux centimètres d'épaisseur et de 60 centimètres de longueur. Le rayon est tranchant et fuse sur l'adversaire une fois envoyé. Il part de la paume du mage. La technique peut enchaîner 3 rayons et sa portée est de 8 mètres.
>> * Shadow Laser
.
¤ Shadow Slash
Des particules d'ombres s'assemblent pour former un trait plat d'environ un mètre, aussi fin et tranchant qu'un sabre, filant droit sur l'ennemi. L'orientation de l'attaque est choisie par le mage, elle peut être horizontale, verticale ou oblique. Cette technique peut enchaîner deux traits à la fois. La technique a une portée est de 7 à 10 mètres.
¤ Shadow Clone
L'ombre prends la forme de l'utilisateur et créer un clone quasi parfait, à l’exception des yeux, qui seront noirs. Plus le clone est loin du magicien, plus la copie est imparfaite. Le clone peut attaquer l'adversaire, mais dans ce cas, c'est la magie de l'utilisateur qui s'épuise, en plus forte quantité. La technique ne peut donc pas durer très longtemps.
¤ Shadow Whirlwind
L'ombre forme un tourbillon autour d'un centre défini par la mage. Le tourbillon est de force moyenne mais peut repousser et mettre à terre un ennemi par le choc, ou l'onde de choc de 2 à 3 mètres. L'attaque mesure environ 2 mètres de haut.
>> * Vortex
.
* Shadow Explosion
.
>> * Shadow Star
.
¤ Elementary Shadow
L'ombre se matérialise sous la forme d'un élément et copie ses propriétés lors d'une attaque. C'est une technique très couteuse, malgré sa puissance réduite.

  • Shadow Fire
    L'ombre prends la forme d'une petite boule de feu noire à lancer sur l'ennemi. Elle copie les propriétés du feu, donc brûle et est sensible à l'eau.
  • Shadow Lightning
    L'ombre prends la forme d'un petit éclair noir à lancer comme un rayon sur l'ennemi. Elle copie les propriétés de la foudre, donc fait ressentir une faible décharge électrique.


Défensives/Soutiens ~
Permettent une défense, une aide/un soutien ; de la moins couteuse à la plus couteuse.

¤ Shadow Vision
Permet d'améliorer la vision dans l'obscurité. Elle peut être utilisée sur plusieurs personnes, mais dans ce cas, la qualité de la vision est moins bonne. Plus la vision est précise ou claire, plus la durée est faible, et Idem si le sort est sur cibles multiples.
¤ Bat
Créer une petite nuée de chauve-souris d'ombre qui servent de diversion en brouillant la vue et l’ouïe de l'adversaire. C'est une technique de diversion qui dure 1 à 2 minutes.
¤ Teleport
Le mage peut se téléporter d'un lieu ombrager à un autre, ce qui permet des déplacements ou esquives rapides. La téléportation se fait dans un rayon de 8 mètres autour de la personne.
* Camouflage
.
¤ Shadow Shield
L'ombre se renforce pour former un bout de dôme au bout du bras du mage. Ce dôme peut protéger d'une attaque selon sa puissance. Cette capacité peut varier de taille, et former au maximum un demi-dôme couvrant seulement un côté.
¤ Adapt
Permet d'appliquer son élément, donc l'ombre, à une arme quelconque. L'arme devient porteuse de cette élément et peut même recevoir certaines particularités. Technique très couteuse et de durée limitée, elle est donc peu utilisée.

Équipement

Yoake s'équipe d'un sabre, un katana d'obsidienne noire, qui est son arme de prédilection. Il fait environ 70cm de longueur et moins d'un kilo, et rangée dans un fourreau légers noir. L'art que Yoake utilise pour attaquer au sabre est le Kenjutsu, qui se base plus sur la rapidité et l'équilibre de la personne que sur sa force pure.
Lorsque la lame est sous la capacité Adapt, elle s'entoure d'une aura noir et devient une arme porteuse de l'élément ombre.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Fiche technique Yoake Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Yoake   Fiche technique Yoake Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:49


Vortex
.
Shadow Star/Line
.
Shadow Snake
L'ombre de la personne visée s'enroule autour de sa jambe puis de tout son corps pour exercer une forte constriction dans le but d'entraver ses mouvements quelques secondes. Les serrements ne durent que quelques secondes et peuvent être de différentes intensités. L'adversaire doit se trouver à moins de 6 mètres.

Shadow Golem
.
Elementary Shadow : Shadow Ice
.


Stealth Shadow
(Technique possédant deux aspects se complétant.)Permet au mage d'acquérir une discrétion supplémentaire dans les lieux ombragés. Elle devient plus discrète, semble se fondre dans le décors, et paraît plus silencieuse. La technique en soit n'est pas très coûteuse, mais plus l'utilisation sure, plus elle demande de l'énergie. Elle ne peut pas durer plus de 6minutes.
Shadow Body
Le corps du mage devient ombre pendant un court instant. Elle devient donc intouchable translucide pendant ce temps, ce qui peut lui permettre d'éviter un coup mortel. Cependant, cette technique est très coûteuse et n'est de ce fait utilisable qu'une fois par combat. Elle n'est également pas utilisable si le mage a déjà utilisé une grande partie de sa réserve magique.

..


Dernière édition par 'Chi le Ven 29 Juin - 17:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
'Chi
L'admine^^ bourré au Red Bull qui criait au loouuuuup^^
'Chi


Age : 25
Messages : 154
Date d'inscription : 28/06/2010
Rang : Admin

Fiche technique Yoake Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Yoake   Fiche technique Yoake Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:45

Requip : The Ninja

La magie de rééquipement permet à son utilisateur de stocker des armes et arsenal de tout genre dans une autre dimension. Ce stockage dans une dimension de poche permet d'invoquer ces armes facilement, à n'importe quel moment, et plus particulièrement en combats. Le rééquipement de Yoake se nomme The Ninja et consiste à rééquiper des armements et des arsenal ninja, pratique et généralement utilisé pour des attaques discrètes et furtives. Yoake peut par exemple invoquer des Shuriken, Katana, Neko-te ... Certaines armes peuvent avoir un type élémentaire, et d'autres n'ont aucune affiliation, et sont donc par défaut de type métal.
La capacité Adapt permet d'appliquer l'élément Ombre aux armes qui n'ont aucune affiliation élémentaire. Les armes sous Adapt deviennent donc porteuses de cet élément et peuvent donc utiliser des techniques liées à ce type ou se servir des particularités de l’élément.


* Kuroi Hane 黒い羽
Cette lame est l'arme de prédilection de Yoake. Il s'agit d'un katana d'obsidienne, fin mais très solide. La poignée est en bois noir quadrillée de tresses blanches. La lame noire est légèrement incurvée et possède un côté tranchant aiguisé et l'autre côté un peu plus plat. Elle est rangée dans un fourreau de même bois que la poignée, noir. La lame est un petit peu plus large au niveau de la garde, juste avant la poignée, et une petite étoile blanche y est tracée. Le katana a une longueur d'environ 70cm, et pèse moins d'un kilo. C'est une arme assez légère et très maniable, à tenir plutôt à deux mains. C'est l'arme de base de Yoake, elle ne lui demande que très peu d'énergie, et elle peut la garder aussi longtemps qu'elle veut. Elle ne la range dans sa dimension que très rarement, préférant l'avoir constamment sur elle. Yoake utilise pour attaquer au sabre l'art du Kenjutsu, qui se base plus sur la rapidité et l'équilibre de la personne que sur sa force pure.
¤ Lorsque la lame est sous la capacité Adapt, elle s'entoure d'une aura noire et bleutée et devient porteuse de l'élément Ombre.

* Shuriken 手裏剣
Également appelé "étoile de ninja", le shuriken est une petite arme légère de lancé. Comme son deuxième nom l'indique, il est en forme d'étoile. Yoake en possède des à 4, 5 et 6 branches. Ils sont très fins et ont un diamètre d'environ 9cm d'une pointe à l'autre. Il sont en métal non coloré. Les shuriken ont un trou d'environ 1cm de diamètre en leur centre. Les étoiles s'utilisent généralement comme armes de lancé, et peuvent être légèrement dirigée par la magie de l'utilisateur. Ces armes peuvent aussi être utilisées au corps à corps. Les dégâts infligés, à distance ou corps à corps, sont très négligeables. Les shuriken ne sont dangereux que si des parties vitales sont touchées, comme le visage ou le cou. On les utilise plus comme distraction que comme réelles armes offensives. Cette technique de rééquipement est très peu coûteuse et peut être utilisée plusieurs fois. Yoake peut en faire apparaître au maximum 6 en même temps.
¤ Sous Adapt, les shuriken deviennent noirs et d'attribut ombre, et peuvent donc utiliser des techniques de cet élément.
Shadow Star : Technique utilisable uniquement sous Adapt; Les étoiles de ninja s'entourent d'ombre.  Leurs reflets, et ombres disparaissent complètement. Et leurs bruits ou sifflement d'air deviennent imperceptibles. Elles se fondent dans le décors, ce qui les rends presque invisibles. Cependant, des mages plus puissant, ou au sens développés comme les Dragons Slayer peuvent les percevoir.

* Dokusatsu tsume • 毒殺爪
Le Neko-te est une arme ressemblant à une sorte de paire de gants de métal. Ils s'enfilent de la même manière, recouvrant toute la main et une partie du poignet. Des fines griffes longues d'une 10zaine de centimètres sortent des gants, de la seconde phalange, en suivant à peu près la forme des doigts. Pas plus épaisses que des couteaux, ces griffes sont tout de même aussi tranchante que des lames de katana. Cette paire est faite d'un alliage léger, ce qui la rend pratique et maniable. Son utilisation est assez intuitive, quoiqu'un peu sauvage. Ce Neko-te est noir avec des motifs mauves sur le dos de la main et une partie de la paume. Ces motifs représentent des végétaux : feuilles, ronces... On distingue une petite rose en relief d'à peine 2cm à la base de l'index droit. Cette arme serait emplie du pouvoir des plantes, notamment des plantes dangereuses et vénéneuses, par une petite lacryma implantée dans le cœur de la rose. Sa nature la rendrait moins efficace contre la glace.
¤ Sous Adapt, les motifs deviennent noirs, l'arme gagne l'attribut d'ombre et peut donc utiliser une technique de ce type.
Poison : Déverse dans le corps de l'adversaire un poison qui se propage lentement dans la partie du corps touchée, voir tout le corps pour les plus faibles, causant un fort engourdissement et affaiblissement. Plus la partie touchée est vitale, plus le poison agis.
Magic Weakening : Diminue pendant une courte période les capacités magiques de l'adversaire, réduisant petit à petit sa puissance magique. Elle est cependant rétablie à son niveau initiale au bout de quelques minutes
Blindness : Technique utilisable uniquement sous Adapt; Provoque une perturbation de la vision, voire une cécité momentanée sur la personne touchée. La durée et la densité de l'aveuglement dépendent de la gravité de la blessure. L'effet ne dure que quelques minutes maximums.

* Kyōfū
Ce Tessen est une arme à l'apparence d'un grand éventail. Comme n'importe lequel, il peut se plier et se déplier. Mais toute son armature est en métal, et le bout de chaque baguette est taillé en pointe à la manière d'un poignard. Ces baguettes permettent d'utiliser le Tessen comme arme, pour faire des attaques à large portée. Refermé, l'éventail a une taille d'environ 50cm. Déployé, il est grand et plutôt encombrant pour un éventail. La toile de l'éventail est sombre et contient plusieurs dessins. Ils représentent les dieux des Vents et des Tempêtes, face à face, chacun sur un nuage, et commandant leurs vents. Ce Tessen détient en lui des pouvoirs du vent, grâce à une lacryma de vent placée dans la baguette centrale. Cela en fait une arme pratique contre l'élément terre, mais plutôt faible contre le feu.
Wind Barrier : Le mage enchaîne plusieurs coups rapides d'éventail dans le vide, dans toutes les directions. Les coups de vent générés s'accumulent jusqu'à former une barrière de vent pendant plusieurs secondes. Cette barrière peut protéger de certaines attaques peu puissantes, et peut même stopper quelques attaques physiques.
Shadow Mist : Technique utilisable uniquement sous Adapt; Le mage envoie des particules d'ombre à travers un ou quelques violents coups d'éventail. L'air brassé s'assombrit au point de créer une légère brume noire, pouvant réduire la visibilité. L'air également devient plus lourd et plus épais, et semble moins respirable.

Hikō • 飛行
Hikō est un arc classique d'environ 1m20 la corde tendue. Il est peu solide, mais très léger, ce qui le rends assez maniable. Son armature de bois noir est simple et au design peu travaillé. Les flèches lancées sont du même bois que l'arc, noires également. La pointe en obsidienne est taillée finement, et les plumes en bout sont des plumes de corneilles. Les flèches et l'arc sont particulièrement légers, pour permettre un tir rapide et une bonne mobilité arme en main. Les flèches sont bien entendu utilisées à distance avec l'arc, mais peuvent être utiliser également en dernier recours au corps à corps. L'arc quant à lui est uniquement utilisable à distance. Seulement il perds de la puissance, et la flèche de la vitesse, à plus d'une trentaine de mètres. Les particularités de cette arme permettent d'enchaîner plusieurs tirs à la suite, à une cadence plutôt rapide. Il est possible également de tirer deux flèches en même temps, qui iront toucher une même cible, même si ce n'est pas toujours évident.
Ice Aspect : La flèche s'entoure d'une aura de glace avant de filer vers la cible. Gèle la surface touchée a l'impact, différemment en fonction de sa nature. Une surface matérielle peut geler sur un rayon de 3m maximum. Si la flèche touche une cible vivante, le gèle recouvre la partie du corps touchée, jusqu’à un rayon de 10cm autour de l'impact. La durée du gèle peut varier de plusieurs secondes a quelques minutes.
Light Aspect : La flèche s'entoure d'une aura de lumière avant de partir vers la cible. Quelques mètres avant de l'atteindre, elle émet une lumière blanche et puissante pour éblouir l'ennemi. Les effets de l'éblouissement, durée et densitée, peuvent varier en fonction de la puissance ou du pouvoir de l'adversaire.
Shadow Aspect : Technique utilisable uniquement sous Adapt; La flèche s'entoure d'une aura d'ombre avant de filer vers la cible. Une seule fois alors qu'elle est lancée, et dans un lieu ombragé uniquement, la flèche peut disparaitre quelques secondes à travers un nuage noir. Elle peut réapparaitre à un autre endroit, dans un rayon de 4m autour de la cible. Cette téléportation peu même la faire changer de direction, mais la flèche garde toujours la même cible.

Ryū noKiba • 龍 の 牙
Le Naginata est un type de lance à la pointe particulière, semblable à une lame de sabre. Le manche mesure environ 1m40, fait en bois léger, solide et gris. La lame de la lance est fortement semblable à une lame de sabre, incurvée de la même manière, quoiqu'un peu plus petite. Elle est épaisse, en métal, d'une 40aine de centimètres. Des fines gravures d'or sont visibles, de la base de la lame jusqu'au premier tiers du manche. Elles sont censées représenter Rai, un dragon de Foudre des légendes anciennes, apportant l'éclair. C'est une arme plutôt utile contre les épées. Son manche et sa taille permettent d'attaquer, tout en pouvant rester à une certaine distance de l'adversaire. Ce Naginata est une arme aux pouvoirs de foudre, qu'elle obtient grâce à une petite lacryma incrustée dans les ornements du manche, à la place de l'œil du dragon. Cela en fait une arme utile contre l'eau, mais sensible à la terre.
¤ Sous Adapt, les motifs incrustés or deviennent noirs, l'arme reçoit l'attribut d'ombre, et peut donc utiliser une technique de cet élément.
Décharges : (Technique permanente de l'arme?) Si une attaque touche sa cible, l'arme envoie une décharge lors de l'impact. La décharge peut causer des engourdissements, voire même une paralysie de la zone touchée. La puissance de la décharge peut varier en fonction de l'ennemi.
Lightning Arrow : Le mage reste immobile en position de garde pour concentrer quelques secondes le pouvoir de foudre de l'arme dans sa lame. On peut même distinguer des éclairs qui courent le long de la lame. Plus la magie est concentrée longtemps, plus l'attaque de foudre est puissante. Une fois l'arme chargée, le mage attaque et fond sur l'ennemi rapidement pour effectuer une attaque d'estoc puissante de type foudre.
Lightning Slash : Le mage effectue une attaque horizontale en arc de cercle. L'arme envoie alors un éclair tout le long de la zone d'attaque. Le sort peut être envoyé à distance, mais n'a une portée que de 3m. Il peut cependant toucher plusieurs ennemis en même temps, s'ils se trouvent sur la ligne d'attaque.
Shadow Lightning : Technique utilisable uniquement sous Adapt; Le mage touche le sol avec la pointe de la lance et en fait s’échapper un peu de magie. L'ombre d'un éclair part de la lance et se dirige vers l'ombre de la cible, à travers le sol. Le sort provoque un choc électrique chez la cible selon l'endroit de son ombre que l'éclair a touchée. (si l'éclair touche l'ombre du coude, provoque un choc électrique dans le coude)


Nom de l'arme
Type de l'arme (épée, hache...)
Poids (lourde, légère...)
Description (ou photo)
Coups possibles/Manière de combattre/Techniques de l'arme

Wildrose Shadow
Seul rééquipement de Yoake permettant un changement de tenue. La tenu Wildrose Shadow est une tenue permise par l'alliance de ses deux magies, Shadow Magic et Requip. Elles s'assemblent pour former une sorte d'armure un peu lourde, et plutôt solide. Ce n'est pas une armure complète, elle ne couvre pas toutes les parties de son corps. Elle est composée d'un buste, qui couvre sa poitrine, son cou et une partie de son abdomen. L'armure continue sur ses épaules et tout le long de ses bras, recouvrant sa main à la manière d'un Neko-te. Ses bottes aussi lui remontent jusque mi-cuisse, et assurent la même protection que son haut. L'amure est en métal et noire pour la plupart de sa surface, sauf sur l'épaule gauche, qui est peinte avec une croix blanche. Elle a par moment des reflets violets ou mauves, aux niveaux des bras ou des jambes. Étant un rééquipement complet (tenue + arme), cette technique est actuellement celle qui demande le plus de magie. Yoake l'utilise en combat sous le coup d'une émotion très forte.
Particularité de l'Armure :

....

http://img3.wikia.nocookie.net/__cb20130803112500/warframe/images/3/35/Kunai2.png : Kunai
http://www.mon-wallpaper.com/wp-content/uploads/2013/07/Shuriken-ninja.jpg , http://vignette3.wikia.nocookie.net/dnd4/images/7/77/Shuriken.jpg/revision/latest?cb=20150119165750 : Shuriken
https://2img.net/h/i291.photobucket.com/albums/ll318/urban_ninja_/027.jpg : Bo-Shuriken
http://vignette3.wikia.nocookie.net/tmnt/images/7/74/12060_600-1-.jpg/revision/latest?cb=20130422214208 : manriki gusari
http://2.bp.blogspot.com/-qht_MF1gppo/TtkOWVBJAKI/AAAAAAAAAFo/Fhu5MYiKtk8/s1600/freddy-krueger-claw.jpg : Neko-te
>>> http://oyster.ignimgs.com/mediawiki/apis.ign.com/kid-icarus-uprising/4/49/Claws_wolf.png (feu), http://www.kidicaruswiki.org/images/a/a4/Viridi_Claws.png (poison).

http://www.coldsteel.com/images/products/88BT_m.jpg : Tanto
http://fc06.deviantart.net/fs19/f/2007/307/d/f/SAILOR_CALYPSO__S_TESSEN_FANS_by_moonbunnyserena.jpg : Tessen
http://www.linkamerica.com/products/store/media/knives/swords_single/KFS926707.jpg : Naginata
http://vignette4.wikia.nocookie.net/l5r/images/2/2c/Kyoketsu-shogei.jpg/revision/latest?cb=20120524220249 : kyotetsu-hsogei
http://img4.wikia.nocookie.net/__cb20130608204721/finalfantasy/images/b/be/Type-0_Longbow.png : Long bow
https://i.servimg.com/u/f21/11/35/31/90/ts-nbw10.jpg


https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/8b/d3/77/8bd377896843d19a2fbeda47a1f5f7c3.jpg , https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/1osu8w.jpg : Ultime/Alliance des deux magies
Revenir en haut Aller en bas
https://letempsdesloups.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Fiche technique Yoake Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique Yoake   Fiche technique Yoake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique Yoake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique d'un New Perso. ~
» FIche RP en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyText :: Hors-Rpg :: Registre-
Sauter vers: