La magie de rééquipement permet à son utilisateur de stocker des armes et arsenal de tout genre dans une autre dimension. Ce stockage dans une dimension de poche permet d'invoquer ces armes facilement, à n'importe quel moment, et plus particulièrement en combats. Le rééquipement de Yoake se nomme
The Ninja et consiste à rééquiper des armements et des arsenal ninja, pratique et généralement utilisé pour des attaques discrètes et furtives. Yoake peut par exemple invoquer des Shuriken, Katana, Neko-te ... Certaines armes peuvent avoir un type élémentaire, et d'autres n'ont aucune affiliation, et sont donc par défaut de type métal.
La capacité
Adapt permet d'appliquer l'élément Ombre aux armes qui n'ont aucune affiliation élémentaire. Les armes sous
Adapt deviennent donc porteuses de cet élément et peuvent donc utiliser des techniques liées à ce type ou se servir des particularités de l’élément.
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Kuroi Hane 黒い羽Cette lame est l'arme de prédilection de Yoake. Il s'agit d'un katana d'obsidienne, fin mais très solide. La poignée est en bois noir quadrillée de tresses blanches. La lame noire est légèrement incurvée et possède un côté tranchant aiguisé et l'autre côté un peu plus plat. Elle est rangée dans un fourreau de même bois que la poignée, noir. La lame est un petit peu plus large au niveau de la garde, juste avant la poignée, et une petite étoile blanche y est tracée. Le katana a une longueur d'environ 70cm, et pèse moins d'un kilo. C'est une arme assez légère et très maniable, à tenir plutôt à deux mains. C'est l'arme de base de Yoake, elle ne lui demande que très peu d'énergie, et elle peut la garder aussi longtemps qu'elle veut. Elle ne la range dans sa dimension que très rarement, préférant l'avoir constamment sur elle. Yoake utilise pour attaquer au sabre l'art du Kenjutsu, qui se base plus sur la rapidité et l'équilibre de la personne que sur sa force pure.
¤ Lorsque la lame est sous la capacité
Adapt, elle s'entoure d'une aura noire et bleutée et devient porteuse de l'élément Ombre.
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Shuriken 手裏剣Également appelé "étoile de ninja", le shuriken est une petite arme légère de lancé. Comme son deuxième nom l'indique, il est en forme d'étoile. Yoake en possède des à 4, 5 et 6 branches. Ils sont très fins et ont un diamètre d'environ 9cm d'une pointe à l'autre. Il sont en métal non coloré. Les shuriken ont un trou d'environ 1cm de diamètre en leur centre. Les étoiles s'utilisent généralement comme armes de lancé, et peuvent être légèrement dirigée par la magie de l'utilisateur. Ces armes peuvent aussi être utilisées au corps à corps. Les dégâts infligés, à distance ou corps à corps, sont très négligeables. Les shuriken ne sont dangereux que si des parties vitales sont touchées, comme le visage ou le cou. On les utilise plus comme distraction que comme réelles armes offensives. Cette technique de rééquipement est très peu coûteuse et peut être utilisée plusieurs fois. Yoake peut en faire apparaître au maximum 6 en même temps.
¤ Sous
Adapt, les shuriken deviennent noirs et d'attribut ombre, et peuvent donc utiliser des techniques de cet élément.
Shadow Star : Technique utilisable uniquement sous
Adapt; Les étoiles de ninja s'entourent d'ombre. Leurs reflets, et ombres disparaissent complètement. Et leurs bruits ou sifflement d'air deviennent imperceptibles. Elles se fondent dans le décors, ce qui les rends presque invisibles. Cependant, des mages plus puissant, ou au sens développés comme les Dragons Slayer peuvent les percevoir.
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Dokusatsu tsume • 毒殺爪Le Neko-te est une arme ressemblant à une sorte de paire de gants de métal. Ils s'enfilent de la même manière, recouvrant toute la main et une partie du poignet. Des fines griffes longues d'une 10zaine de centimètres sortent des gants, de la seconde phalange, en suivant à peu près la forme des doigts. Pas plus épaisses que des couteaux, ces griffes sont tout de même aussi tranchante que des lames de katana. Cette paire est faite d'un alliage léger, ce qui la rend pratique et maniable. Son utilisation est assez intuitive, quoiqu'un peu sauvage. Ce Neko-te est noir avec des motifs mauves sur le dos de la main et une partie de la paume. Ces motifs représentent des végétaux : feuilles, ronces... On distingue une petite rose en relief d'à peine 2cm à la base de l'index droit. Cette arme serait emplie du pouvoir des plantes, notamment des plantes dangereuses et vénéneuses, par une petite lacryma implantée dans le cœur de la rose. Sa nature la rendrait moins efficace contre la glace.
¤ Sous
Adapt, les motifs deviennent noirs, l'arme gagne l'attribut d'ombre et peut donc utiliser une technique de ce type.
Poison : Déverse dans le corps de l'adversaire un poison qui se propage lentement dans la partie du corps touchée, voir tout le corps pour les plus faibles, causant un fort engourdissement et affaiblissement. Plus la partie touchée est vitale, plus le poison agis.
Magic Weakening : Diminue pendant une courte période les capacités magiques de l'adversaire, réduisant petit à petit sa puissance magique. Elle est cependant rétablie à son niveau initiale au bout de quelques minutesBlindness : Technique utilisable uniquement sous
Adapt; Provoque une perturbation de la vision, voire une cécité momentanée sur la personne touchée. La durée et la densité de l'aveuglement dépendent de la gravité de la blessure. L'effet ne dure que quelques minutes maximums.
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KyōfūCe Tessen est une arme à l'apparence d'un grand éventail. Comme n'importe lequel, il peut se plier et se déplier. Mais toute son armature est en métal, et le bout de chaque baguette est taillé en pointe à la manière d'un poignard. Ces baguettes permettent d'utiliser le Tessen comme arme, pour faire des attaques à large portée. Refermé, l'éventail a une taille d'environ 50cm. Déployé, il est grand et plutôt encombrant pour un éventail. La toile de l'éventail est sombre et contient plusieurs dessins. Ils représentent les dieux des Vents et des Tempêtes, face à face, chacun sur un nuage, et commandant leurs vents. Ce Tessen détient en lui des pouvoirs du vent, grâce à une lacryma de vent placée dans la baguette centrale. Cela en fait une arme pratique contre l'élément terre, mais plutôt faible contre le feu.
Wind Barrier : Le mage enchaîne plusieurs coups rapides d'éventail dans le vide, dans toutes les directions. Les coups de vent générés s'accumulent jusqu'à former une barrière de vent pendant plusieurs secondes. Cette barrière peut protéger de certaines attaques peu puissantes, et peut même stopper quelques attaques physiques.
Shadow Mist : Technique utilisable uniquement sous
Adapt; Le mage envoie des particules d'ombre à travers un ou quelques violents coups d'éventail. L'air brassé s'assombrit au point de créer une légère brume noire, pouvant réduire la visibilité. L'air également devient plus lourd et plus épais, et semble moins respirable.
Hikō • 飛行Hikō est un arc classique d'environ 1m20 la corde tendue. Il est peu solide, mais très léger, ce qui le rends assez maniable. Son armature de bois noir est simple et au design peu travaillé. Les flèches lancées sont du même bois que l'arc, noires également. La pointe en obsidienne est taillée finement, et les plumes en bout sont des plumes de corneilles. Les flèches et l'arc sont particulièrement légers, pour permettre un tir rapide et une bonne mobilité arme en main. Les flèches sont bien entendu utilisées à distance avec l'arc, mais peuvent être utiliser également en dernier recours au corps à corps. L'arc quant à lui est uniquement utilisable à distance. Seulement il perds de la puissance, et la flèche de la vitesse, à plus d'une trentaine de mètres. Les particularités de cette arme permettent d'enchaîner plusieurs tirs à la suite, à une cadence plutôt rapide. Il est possible également de tirer deux flèches en même temps, qui iront toucher une même cible, même si ce n'est pas toujours évident.
Ice Aspect : La flèche s'entoure d'une aura de glace avant de filer vers la cible. Gèle la surface touchée a l'impact, différemment en fonction de sa nature. Une surface matérielle peut geler sur un rayon de 3m maximum. Si la flèche touche une cible vivante, le gèle recouvre la partie du corps touchée, jusqu’à un rayon de 10cm autour de l'impact. La durée du gèle peut varier de plusieurs secondes a quelques minutes.
Light Aspect : La flèche s'entoure d'une aura de lumière avant de partir vers la cible. Quelques mètres avant de l'atteindre, elle émet une lumière blanche et puissante pour éblouir l'ennemi. Les effets de l'éblouissement, durée et densitée, peuvent varier en fonction de la puissance ou du pouvoir de l'adversaire.
Shadow Aspect : Technique utilisable uniquement sous
Adapt; La flèche s'entoure d'une aura d'ombre avant de filer vers la cible. Une seule fois alors qu'elle est lancée, et dans un lieu ombragé uniquement, la flèche peut disparaitre quelques secondes à travers un nuage noir. Elle peut réapparaitre à un autre endroit, dans un rayon de 4m autour de la cible. Cette téléportation peu même la faire changer de direction, mais la flèche garde toujours la même cible.
Ryū noKiba • 龍 の 牙Le Naginata est un type de lance à la pointe particulière, semblable à une lame de sabre. Le manche mesure environ 1m40, fait en bois léger, solide et gris. La lame de la lance est fortement semblable à une lame de sabre, incurvée de la même manière, quoiqu'un peu plus petite. Elle est épaisse, en métal, d'une 40aine de centimètres. Des fines gravures d'or sont visibles, de la base de la lame jusqu'au premier tiers du manche. Elles sont censées représenter Rai, un dragon de Foudre des légendes anciennes, apportant l'éclair. C'est une arme plutôt utile contre les épées. Son manche et sa taille permettent d'attaquer, tout en pouvant rester à une certaine distance de l'adversaire. Ce Naginata est une arme aux pouvoirs de foudre, qu'elle obtient grâce à une petite lacryma incrustée dans les ornements du manche, à la place de l'œil du dragon. Cela en fait une arme utile contre l'eau, mais sensible à la terre.
¤ Sous
Adapt, les motifs incrustés or deviennent noirs, l'arme reçoit l'attribut d'ombre, et peut donc utiliser une technique de cet élément.
Décharges : (Technique permanente de l'arme?) Si une attaque touche sa cible, l'arme envoie une décharge lors de l'impact. La décharge peut causer des engourdissements, voire même une paralysie de la zone touchée. La puissance de la décharge peut varier en fonction de l'ennemi.
Lightning Arrow : Le mage reste immobile en position de garde pour concentrer quelques secondes le pouvoir de foudre de l'arme dans sa lame. On peut même distinguer des éclairs qui courent le long de la lame. Plus la magie est concentrée longtemps, plus l'attaque de foudre est puissante. Une fois l'arme chargée, le mage attaque et fond sur l'ennemi rapidement pour effectuer une attaque d'estoc puissante de type foudre.
Lightning Slash : Le mage effectue une attaque horizontale en arc de cercle. L'arme envoie alors un éclair tout le long de la zone d'attaque. Le sort peut être envoyé à distance, mais n'a une portée que de 3m. Il peut cependant toucher plusieurs ennemis en même temps, s'ils se trouvent sur la ligne d'attaque.
Shadow Lightning : Technique utilisable uniquement sous
Adapt; Le mage touche le sol avec la pointe de la lance et en fait s’échapper un peu de magie. L'ombre d'un éclair part de la lance et se dirige vers l'ombre de la cible, à travers le sol. Le sort provoque un choc électrique chez la cible selon l'endroit de son ombre que l'éclair a touchée. (si l'éclair touche l'ombre du coude, provoque un choc électrique dans le coude)
Nom de l'armeType de l'arme (épée, hache...)Poids (lourde, légère...)Description (ou photo)Coups possibles/Manière de combattre/Techniques de l'armeWildrose ShadowSeul rééquipement de Yoake permettant un changement de tenue. La tenu Wildrose Shadow est une tenue permise par l'alliance de ses deux magies,
Shadow Magic et
Requip. Elles s'assemblent pour former une sorte d'armure un peu lourde, et plutôt solide. Ce n'est pas une armure complète, elle ne couvre pas toutes les parties de son corps. Elle est composée d'un buste, qui couvre sa poitrine, son cou et une partie de son abdomen. L'armure continue sur ses épaules et tout le long de ses bras, recouvrant sa main à la manière d'un Neko-te. Ses bottes aussi lui remontent jusque mi-cuisse, et assurent la même protection que son haut. L'amure est en métal et noire pour la plupart de sa surface, sauf sur l'épaule gauche, qui est peinte avec une croix blanche. Elle a par moment des reflets violets ou mauves, aux niveaux des bras ou des jambes. Étant un rééquipement complet (tenue + arme), cette technique est actuellement celle qui demande le plus de magie. Yoake l'utilise en combat sous le coup d'une émotion très forte.
- Particularité de l'Armure :
_ Arme Neko-te déjà équipée
_ Protection supplémentaire à la magie d'Ombre
_ Coût des sorts d'Ombres diminué
_ Sensibilité à la magie de Lumière
_ Vitesse de mouvement réduite
_ Autres rééquipements impossibles (sauf pour Kuroi Hane)
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